*Lys étant dans le coma elle ne peut pas faire la fiche, aussi cela sera fait par le médecin traitant.*
La patient est de sexe féminin et se nomme Lys Deslandes, certains de ses amis l'appelaient Petite fleur, elle devait fêter ses 16 ans aujourd'hui.
D'après ce qu'elle a bien voulut me dire, elle fréquente beaucoup les personnes de tout horizons et sexe, même si elle parle peu.
Physique :
Comme cela fait bientôt six mois qu'elle est dans le coma on ne peut pas nier le fait que son corps est perdu du volume et du poids, malgré les transfusions de nutriment son corps à perdu près de dix kilos. Elle n'en reste pas moins assez grande, faisant dans les 1m65 et pensant dans les 50 kilos, mais elle récupèrera un peu de poids si elle revient à elle. son teint de peau à bien blanchi du fait qu'elle ne sois pas exposée bien longtemps au soleil, comme je le disait son corps à perdu du muscle et du volume, ce qui fait que son corps est fin.
Son visage est devenue un peu plus pointu, ces cheveux ayant blanchit suite au choc émotionnel, que sa mère vient colorer en rouge tout les jeudis avec une infirmière à côté pour surveiller. Les yeux ont perdu leurs couleur, même la pupille, c'est un cas encore jamais vu, l'iris et la pupilles sont rouge.
Suite à son état elle a un peu perdu de la poitrine qu'elle trouvait trop petit, le reste de son corps à suivit naturellement la pente. Nous estimons que ces muscles n'ont pas trop subit de dommage en général, malheureusement les muscle des jambes ont de graves séquelles du fait des dommage considérables causée par la poutre qui lui est tombé dessus et il est bien possible qu'elle ne puisse plus marcher.
Psychologie :
Pour se que j'en sais avant l'incident, c'est que c'est une fille ayant de grande difficultés à s'exprimer verbalement, non pas qu'elle ne sache pas parler ou qu'elle soit atteinte d'une quelconque déficience mentale, mais chez elle communiquer par la voix n'est pas une chose facile.
Ce que je crains lors de son réveil c'est qu'elle ne se brise sous la mauvaise nouvelle qu'elle va entendre. Dans ce cas là elle se montrera passive, elle ne pourra pas prendre de décision par elle même comme décider de se qu'elle va manger ou encore prendre un parapluie alors qu'il pleut, se torturant l'esprit à trouver des questions sans réponse. Le plus dangereux seront alors les moment où elle prendra conscience du monde l'entourant, elle pourrait se montrer encore plus effrayée ou au contraire être très violente pour repousser se monde-ci de sa vue et de ses sens.
Le plus dangereux pourrait encore être une pulsion d'auto-destruction, commençant par le tabac, ensuite l'alcool, la drogue et toute chose pouvant la tuer ou la briser pour oublier sa douleur, cette attitude peut aller jusqu'au suicide lui même, il faudra toujours que quelqu'un la surveille.
Histoire :
Venons en maintenant à ce qui a amené une de mes patiente ici. L'évènement à eut lieux il y a six mois, Lys avait un rendez-vous galant avec son petit copain qui était majeur, je le sais car elle m'a cassée les oreilles avec, elle était contente de faire sa première vraie sortie sans avoir de limite de temps exigé par des parent inquiets du bien-être de leur fille, elle m'avait dit qu'elle l'aimait de tout son cœur et qu'elle allait faire sa déclaration devant un diner aux chandelles.
Elle avait donc un rencart dans le parc à 16 heure pour être très précis, elle trouva son petit copain dans une tenue décontractée, Lys avait quand à elle une tenue assez affriolante, histoire de plaire à son petit amis, se nommant Hikari Hakiro, ils firent les magasins, achetant divers articles comme des chaussures, l'utilisation d'un photomaton pour faire des souvenirs et des glaces.
C'est à 19 heure et vingt trois minute que l'incident survient, un chauffeur ayant trop bu filait à toute allure dans la ville et percuta un camion déchargeant des poutres, avec l'utilisation d'une grue, le camion vit un de ces vérins télescopiques être endommagé et il fut suffisamment secoué pour que la grue laisse s'échapper son chargement sur Lys, Hikari a poussée sa compagne et ce fut la fin pour lui, un éclat métallique partie et percuta le crâne de la demoiselle, une poutre a quand même écrasée ces jambes.
D'après des témoignages elle aurait appelé Hikari pendant une minute, en pleurant, avant de tomber inconsciente et voir cette inconscience se transformer en coma.
Et maintenant ? Nous attendons son réveil pour voir si elle a subit des dégâts d'ordre psychologique.
Situation actuelle : Elle est vierge et elle connait un peu le principe, mais de façon purement théorique et non pratique.
Autre : - Comme je l'ai dit elle pourrait bien ne plus marcher de sa vie.
- Sa pupille ayant changée, elle devra se protéger du soleil le plus possible, sous peine d'être aveugle
- Elle n'est pas une fille endurante, ni physique.
- Ses mains seront victime de tremblements non-voulut
Double compte.^^