Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drole de rendez-vous [PV Xenom]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aiko

Humain(e)

Drole de rendez-vous [PV Xenom]

samedi 17 avril 2010, 01:22:37

Le quartier de la Toussain n'était vraiment pas un endroit dans lequel Aïko aimait trainer. La jeune femme avait entendu pas mal d'histoire et pas de celle que l'on raconte aux enfants pour les faire dormir. Ces histoires étaient plutôt de celles qui vous faisait naitre des frissons dans le dos et qui vous faisaient éviter le quartier. Mais la jeune femme, se trouvait devant la frontière invisible qui séparait ce quartier du reste de la ville et devait la traverser. Aiko n'était pas une froussarde, ni une proie facile bien au contraire, grand nombre de mecs pouvaient le jurer. Mais elle n'était pas non plus du type à rentrer dans al tanière du Loup. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas le choix, le lieutenant de la  branche du Gang auquel elle appartenait lui avait demander de porter un message à un dénommé Yoshi. Le message se présentait sous la forme d'une boite se trouvant dans le sac à dos que la jeune fille portait. Aiko ne savait pas ce qui se trouvait dans la fameuse boite, ni qui était exactement ce fameux Yoshi. Ce dernier était une relation de Kougaî, le Lieutenant, ou quelque chose d'approchant. Il fallait dire ce dernier n'appréciait peu Aiko, sentiment qui était né suite au refus musclé de la jeune fille aux avances du jeune homme. Depuis dès qu'il en avait l'occasion il faisait payer la jeune femme pour ce refus.
Après une inspiration la jeune fille fit un pas, puis un deuxième afin de pénétrer dans le quartier en lui même. Kougaï lui avait dit qu'elle trouverait Yoshi dans un bâtiment abandonné près d'un club, le Lotus noir. Elle ne pouvait pas se tromper, le bâtiment en question posséder son propre parking sur lequel se trouvait la carcasse d'un vanne Wolsvagen. Le petit soucis était que pour accéder à ce bâtiment, la jeune femme allait devoir emprunter quelques ruelles peu engageante. D'ailleurs il ne fallut pas attendre longtemps pour que Aiko se retrouve accosté par deux loubards crasseux. Ce que désiraient ces derniers étaient perceptible, même pour la plus naïve des filles. Leur regard lubrique, leur sourire tout aussi expressif, puis leurs paroles confirmèrent ce que Aiko craignait. Elle n'allait pas avoir la chance de livrer son colis tranquillement. Mais dans son malheur, la chance semblait être de son côté. L'un des loubards était ivre, et tous deux sous-estimaient la jeune fille.


"Alors ma poupée.....hic.......on est venu se dévergonder."

"Mais non tu n'as rien compris, elle s'est perdue et demande cherche tout simplement des personnes pour l'aider à rentrer chez elle."

"Elle a pas de chance alors, car on ne peut pas l 'aider, mais on peu.............hic...hic...."

L'homme ne put terminer sa phrase que le pied de Aiko vint exploser le genoux de son ami qui s'était trop avancé au gout de la jeune femme.

"(cri de douleur).........SALE GARCE........(cri de douleur)."

"Salope, je vais te faire voir espè........."

Le deuxième voyous, ne put que sentir sa mâchoire se faire briser par le coup de pied que Aiko lui décocha lorsqu'il s'approcha afin de venger son ami. D'ailleurs il se retrouva lui aussi au sol lorsque dans son mouvement Aiko enchaina par un second coup de pied qui atteignit le voyou au niveau de la nuque.
Aiko ne prit pas la peine de s'intéresser aux deux voyous et reprit son chemin. Cette victoire expéditive, gonfla l'assurance de la jeune femme qui devint moins prudente. Cet excès de confiance allait peut être lui valoir des ennuis, bien plus graves, mais qui pouvait le dire.

Xenom

Créature

Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]

Réponse 1 lundi 19 avril 2010, 14:44:16

Xenom trainait ses dernier jours dans les égouts qui passe sous les quartiers de la Toussaint. Depuis quelque jours, il en avait fait son terrain de chasse préféré et c'était des cible qui en manqué, fille de la rue, prostitué etc... L'Annexien parasite n'avait jamais capturé autant en si peu de temps sans que une défense quelconque que vienne perturber ses habitudes. Toutes ses proies était entreposé collé dans les parois souterrain des nombreux conduites des égouts qui parcourait le fameux quartier mal fréquenté.

Mais un manque commençait à se faire persistant chez le monstre alien parasite qui avait érigé pour corps celui d'une femme. Les proie principale de ses dernière semaines était pour la plupart du temps des femme âgée ou des jeune complétement ivre ou drogué ce qui avait rendu leur corps dans un triste état et cela faisait longtemps que Xenom n'eut pas eut une proie digne de se nom. Les jeune étudiante du lycée manqué cruellement à Xenom.

Un jours, le monstre alien chassait comme à son habitude. Il rodait prêt d'un endroit ou les humains avait l'habitude de se rejoindre. Xenom entendit une altercation dans une ruelle. En allant voire ce que c'était, le Xenom vit une jeune fille mettre à terre deux hommes. L'Annexien tomba sous le charme de cette jeune fille, enfin disons plutôt que Xenom la désirait et il n'allait cette perle rare s'en aller comme sa.

L'alien suivit cette belle proie du haut des mur qu'il grimpait sans difficulté. La jeune femme entra dans un petit bâtiment juste à coté du fameuse endroit de réunion des humains. Xenom s'engouffra dans une fenêtre à l'étage et une fois à l'intérieur il emprunta discrètement les escaliers suivant les voix. Il découvrit que cette femelle parlait avec un mâle humain, sans doute son compagnons. Profitant du peu de lumière qu'offrait ce lieu, Xenom se faufila silencieusement derrière l'homme et s'approcha assez près. Aucun des deux humains n'avait remarqué sa présence tant il étaient pris dans leur discutions.

Les deux interlocuteur s'interrompirent quand Xenom passa à l'attaque. Il posa sa main sur l'épaule de l'homme étonné et le transperça de par en par en enfonçant sa queue pointu dans le dos de l'humain qui succomba assez rapidement. Le monstre tourna son attention vers la jeune femme et envoya une de ses tentacules lui agripper une cheville pour l'empêcher de partir. La voix féminine de l'hôtesse de Xenom s'adressa à la jeune femme juste après avoir lâché le cadavre de l'humain.

-que t'en vas pas, j'ai pas encore fini avec toi. Tu es désormais à moi!

Xenom était en train de ramener sa victime en tirant de sa tentacule vers lui.

Aiko

Humain(e)

Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]

Réponse 2 mardi 20 avril 2010, 00:03:02

Il n'avait pas était si facile de trouver l'adresse et ce malgré les indications suffisamment claire que Kogaï lui avait donné. Aiko avait dû faire quelques détours afin de ne se trouver nez à nez avec certains habitants du quartier, en particulier les membres d'un clan rival au sien. De toute façon, la jeune femme n'était pas pressée, elle devait juste remettre le colis et rentrer avant que la nuit ne ce soit installée. Errer dans les rues du quartier de la Toussaint durant la journée n'était pas de plus sûr, mais la nuit cela devenait encore plus dangereux.
Aiko n'avait pas toujours une haute opinion des gens, mais ceux qu'elle pouvait croiser aurait dégouté même le plus humaniste des hommes. Ici tout ce monnayait, la vie, la mort, le vice et bien d'autres choses encore. La jeune fille avait attiré les regards de certains vendeurs de chaire, les macs, mais ces derniers n'avaient que peu d'intérêt à chercher la bagarre. En réalité à part les deux voyous, Aiko n'avait pas été la victime de tentatives d'agressions. Les véritables prédateurs n'étaient pas encore sortis et quand aux autres ils reconnaissaient en la jeune femme, une proie trop difficile pour prendre le moindre risque.
La jeune femme finit par trouver le parking en question.En face de ce dernier, les néons pourpres du club, le Lotus Noir, vacillaient et éclairait une prostituée qui fumait sa cigarette dans l'embrasure de la porte. Sous ses airs de club privé, le Lotus Noir n'était qu'un bordel. Aiko sourit en voyant la carcasse du mini-van et se dirigea vers la porte du bâtiment dans lequel elle devait retrouver le dénommé Yoshi. Ce ne fut qu'en pénétrant dans le dit bâtiment que la jeune femme ressentit comme un frisson. Est ce dût au fait que la plupart des lampes n'éclairaient plus, ou alors au silence qu'elle percevait. Aiko eut le sentiment qu'un danger rodait dans les environs, mais que craignait elle. Yoshi ne lui ferait pas le moindre mal et Kogaï n'était pas stupide au point de tendre un piège à la jeune femme. Ce dernier avait beau être un des Lieutenants du gang auquel Aiko appartenait, il n'avait eu cette place que grâce à son intelligence et non sa force ou maitrise du combat. Dans ce domaine, la jeune femme était bien plus experte et Kogaï ne se risquerait pas à devoir l'affronter.
Aiko gravit les marches et se retrouva à l'étage dans lequel devait se trouver Yoshi. L'immeuble avait dût, à une époque, accueillir de nombreux bureaux, mais aujourd'hui il ne restait que quelques meubles rappelant cette époque. Aiko crut entendre un bruit de verre, surement le reste d'une vitre qui venait de se décrocher. La jeune femme se dirigea vers l'un des bureau d'où venait le bruit d'un verre que l'on venait de poser sur une table. Yoshi s'était approprié la plus grande des pièces et en avait fait son quartier général. Lorsque Aiko passa la porte, elle crut se retrouver dans une succursale d'un magasin d'électro-ménagé. La pièce n'était pas totalement éclairé, mais Yoshis e trouvait en pleine lumière en train de vérifier la nature de certains des cartons. Une table basse se trouvait non loin de lui, Aiko put voir sur celle-ci une bouteille de whisky ainsi qu'un verre au trois quart vide. Yoshi se retourna dès qu'il perçut la présence de la jeune femme. Son regard méfiant et inquiet disparut lorsqu'il vit Aiko.


- Je suppose que tu n'es pas le payement que me doit Kogaï ?

La question ne demandait pas de réponse, et de toute façon Aiko n'avait pas envie de rentrer dans ce jeux. Elle prit son sac à dos et en sortit le fameux colis qu'elle envoya à l'homme. Ce dernier rattrapa la boite et la posa sur la table basse, puis il s'adressa de nouveau à elle.

- Tu veux boire quelque chose pendant que je vérifie ?

- Dépêche je ne désire pas m'attarder ici.

La réponse de Aiko avait été sèche, presque brutale faisant comprendre à son interlocuteur qu'elle n'était pas d'humeur à jouer.

- Kogaï m'avait....?????? qui es........

Yoshi n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un flot de sang jaillit de sa poitrine et de sa bouche. Aiko n'avait pas comprit ce qui venait de se passer, Une créature venait d'apparaitre derrière Yoshi et avant qu'elle n'eut le temps de réagi, l'avait transpercé à l'aide d'une queue. Aiko aurait voulut fuir qu'elle ne le put, elle vit la scène comme au ralentit. La créature avait une apparence féminine, mais ne ressemblait en rien à un être humain. Aiko la décrirait plutôt comme un mélange entre un des monstres du film Alien et une créature tout droit sortit de l'imagination d'un mangaka. Lorsqu'elle vit la tentacule, il était déjà trop tard, celle-ci lui attrapa la cheville gauche et la déséquilibra. Ce ne fut que grâce à des réflexes acquis suite à de nombreuse bagarres dans la rue de Aiko évita de tomber. Mais une chose était certaine, elle devait réagir et vite si elle ne voulait pas finir comme Yoshi. Les mots qui sortirent de la bouche du monstre, ne firent que confirmer l'urgence de la situation. Alors qu'elle essayait de lutter contre la force de la créature, Aiko tomba sur ses fesses.Son regard ne se fixait pas sur la créature, ni sur la tentacule qui la ramenait vers celle-ci. Aiko cherchait de quoi se défendre, elle parvint à attraper la bouteille de Wyski de Yoshi et la lança vers le monstre.

* Il n'aurait pas put receler des armes, au lieu de l'électro-ménagé*

La bouteille de Whisky ne fut pas d'une grande efficacité et la jeune femme commença à frapper de son talon sur la tentacule qui inextricablement la rapprochait du monstre. Ce dernier pouvait percevoir chez cette dernière une peur contrôlée. D'ailleurs alors qu'il ne restait à peine un mètre entre elles, Aiko tenta une nouvelle attaque. Cette fois ci elle prit appuis sur ses mains et projeta sa jambe libre vers l'un des genoux de la créature, dans l'objectif certain de briser celui-ci.


Xenom

Créature

Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]

Réponse 3 mercredi 21 avril 2010, 21:16:51

Xenom prenait tous son temps pour ramener sa proie jusqu'à lui. Il adorait les voir gesticuler de la sorte tentant de se défaire de la puissante étreinte que mettait ses tentacules. Celle-ci en particulier. Cela faisait un bon moment que Xenom n'avait pas eut de proie aussi vivante, elle sera une vrai parti de plaisir pour l'inséminer.

La jeune victime tenta de lancer une bouteille dans la directions du monstre alien, mais celui-ci la repoussa d'un revers de bras. Un sourire carnassier montrant une certaine impatience s'affichait sur le visage de la femme hôte que l'Annexien parasite avait contaminé. Il se réjouissait déjà de s'amuser avec. La jeune femme tenta encore de se libérer en tapant tous ce qu'elle pouvait du pied sur la tentacule, mais totalement dépourvut de nerf, ce fut une nouvelle action dans le vide.

Arrivé à porter de sa proie, celle se mit à réagir d'une façon pour le moins surprenante. Elle fit un bon et donna un coup de pied d'une certaine violence dans la jambe de Xenom. Pour un humain normal, ce coup aurait du briser la jambes mais la présence de l'armure de bio-masse para le coup en amortissant le coup de pied. Toutefois, la violence du choc démit un os de sa place forçant Xenom à poser un genou au sol.

Pris par une certaine colère et frustration, Xenom mit une grande pression sur sa tentacule et envoya valser sa proie dans un remplit ustensile électronique. Comme le Xenom était un parasite dans le corps d'une femme, il ne ressenti que très peu la douleur provoqué par l'action de la jeune fille. D'un geste ferme, il remit l'os à sa place et se releva. Quatre tentacules se formèrent dans son dos tendit qu'il avançait en directions de sa belle proie qui se remettait du choc.

Dès qu'elle fut à porté de tentacules, Xenom en envoya trois sur sa proie à la vitesse d'un coup de fouet. L'une s'enroula dans son cou et la plaqua au sol sur le dos tendit que les deux autres immobilisèrent les bras de la jeune fille juste en dessus de sa tête. La dernière tentacule restante commença à se balader sur la poitrine de la victime et laissant derrière elle une trainé de matière visqueuse qui imbibait le t-shirt de la jeune femme d'un étrange liquide.

Aiko

Humain(e)

Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]

Réponse 4 samedi 24 avril 2010, 12:44:57

Aiko laissa apparaitre grimace de douleur lorsque son attaque atteignit la jambe du monstre. Ce dernier était recouvert d'une sort de combinaison ou d'armure qui absorba le plus gros du choc évitant la fracture. La jeune femme n'eut pas le temps de porter une autre attaque, voyant son agresseur poser un genoux au sol, qu'elle fut projeté dans un tas de cartons et matériel électro-ménagé. Le choc au moment de atterrissage fut des plus violent, Aiko n'ayant put amortir celle-ci.  La jeune femme était sonnée à la limite du K-O, sa vue se faisait floue, mais lui permit de voir le monstre se relever et se diriger vers elle. Aiko percevant que sa jambe était libre tenta de se relever, mais fut prise d'un étourdissement qui lui fit perdre l'équilibre.
Ce fut à cet instant qu'une autre tentacule vint s'enrouler autours de son cou et la projeta violemment au sol. Sous la puissance du choc, la jeune femme faillit de nouveau perdre connaissance et des points noirs étaient apparus dans son champs de vision.


*Ce n'est pas bon, je vais y passer*


Alors qu'elle fut plaquée au sol, deux autres tentacules vinrent lui attraper les bras. Aiko lâcha un petit cri de douleur lorsque ses bras furent ramenés de force au dessus de sa tête. Aiko sentit plus qu'elle ne vit la dernière des tentacules que le monstre avait lancé sur elle. Cette tentacule parcourait son corps, plus précisément sa poitrine. Outre le frottement de la tentacule sur sa poitrine, ce fut la sensation laissé par la substance liquide qui fit frissonner, de dégout, la jeune fille.
Aiko avait lut un grand nombre de manga, dans lesquels des étudiantes se faisaient violées par des monstres à tentacule. Elle avait toujours trouvé ses mangas assez excitant, mais l'idée de subir le même sort ne plaisait pas vraiment à Aiko. Ce qui l'inquiétait le plus était le fait que dans certains de ces mangas, les étudiantes finissaient pas mourir et ce de façon violente. Aiko décida de ne pas réagir attendant le bon moment pour passer une nouvelle fois à l'attaque. Mais elle ne pouvait se cacher qu'un partie d'elle était excitée par sa situation. Aiko se savait quelque peu déviante, mais elle n'aurait jamais imaginé l'être autant. Se faire violer était un risque dans la vie qu'elle avait choisit, le plus fort prenant ce qu'il désirait, mais de là à trouver cela excitant il y avait un monde dont la jeune femme ne semblait être si éloignée.

Xenom

Créature

Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]

Réponse 5 dimanche 02 mai 2010, 10:52:31

La jeune proie ne se débattait que très et semblait même à commencer à apprécier son traitement. En réalité, Xenom savait qu'elle était encore à moitié dans les vape et il se doutait que des qu'elle reviendrait entièrement à elle, elle essayerai de se défaire à nouveau.

Pour parer à cette éventualité, Xenom bloqua de deux de ses tentacules les jambes de sa victime droit au niveau des cheville. Toujours au niveau de la poitrine, la tentacules continuait à prodiguer ses caresses tout en s'appliquant sur le bout des seins. Elle s'enfila par le haut du t-shirt et descendit tous le long de la poitrine passant sous le soutien-gorge et sortant par la bas.

La tentacule s'amusa à onduler sur le doux ventre laissant toujours derrière lui cette matière visqueuse. Elle fini par continuer sa route afin de se faufiler dans le son pantalon droit dessus le sous-vêtement de la jeune fille. La tentacule se mit alors à caresser l'entrejambe de cette jeune et belle proie. Pour accentuer l'effet, les tentacules qui tenait fermement les jambe s'écartèrent.

Xenom sentait que la femme qui lui servait d'hôtesse commençait à s'exciter il devait surement être de même pour sa proie. Voulant vérifier cela lui-même, Xenom se mit à genou droit vers les jambe écarté de sa proie et remonta pour avoir son visage droit face au ventre de sa proie. Aussitôt, il commença à déposer de baisée dessus le ventre. Tournant autour du nombril, Xenom faisait sa d'une curieuse délicatesse dans le seul but de provoquer le plaisir chez sa proie. La tentacule se retira de l'entrejambe pour y être remplacé par une main du Xenom. Il caressait droit au même endroit y mettant plus de pression comme si il voulait la pénétrer à travers le tissus.

La tentacule remonta sur la poitrine de la victime tous en déchirant le t-shirt et le sous-vêtement dévoilant de la sorte les seins de la jeune fille et directe après, Xenom en attrapa un du avec sa bouche pour jouer avec le téton de sa langue. Il y mettait un effet de succion dessus tout en malaxant de son autre main le sein encore vierge de toute caresse. Xenom adorait beaucoup ce contacte et sa proie aussi du moins son corps oui. Xenom fit glisser sa mains sous le sous-vêtement et caressa son entré intime. Quand il en ressortie, sa main était couverte de cyprine signe que son corps appréciait. Affichant un sourire satisfait, Xenom cessa toute forme de caresse et se releva.

Il en avait fini avec ? Pas le moins du monde, il allait juste passer au chose sérieuse. Une multitude de tentacules se jetèrent sur la jeune proie et l'attrapa de tous les coté. Autour du ventre, de bras, des jambe et même les seins venait de se faire enrouler et fermement malaxer. Les tentacules soulevèrent la jeune fille et la maintenèrent à plus d'un mètre au dessus du sol tout en la caressant sur les moindre partie libre de sa peau. Xenom se léchait les doigt couverte du liquide de sa proie tout en observant la sccènes.

Aiko

Humain(e)

Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]

Réponse 6 dimanche 02 mai 2010, 14:13:21

La caresse que lui prodiguait la tentacule, sur sa poitrine, commençait vraiment à chauffer la belle humaine. Lorsque deux autres tentacules vinrent lui bloquer les jambes au niveau des chevilles, Aiko essaya de se débattre mais il y avait moins de conviction dans ces gestes que précédemment. Malgré le désir qui montait dans le corps de la jeune femme et un début de soumission devant sa situation, Aiko eut un moment de panique lorsque la tentacule passa sous son tee-shirt et descendit vers son ventre. Aiko tenta de nouveau de se débattre et ce avec plus de force, mais cette nouvelle tentative s'arrêta peu après que la tentacule semis à caresser l'entre jambe de Aiko. Machinalement Aiko essaya de résister à la force des tentacules qui commencèrent à lui écarter les jambes.
Le corps de Aiko fut parcourut de frissons lorsque la créature vint lui embrasser le ventre.La jeune femme commençait à avoir la respiration plus saccadée et plus rauque. Aiko se mordit légèrement la lèvre inférieur quand la main de la créature vint remplacer la tentacule et un petit gémissement de plaisir se fit entendre lorsque la pression se fit plus pénétrante. Lorsque la tentacule déchira son tee-shirt et arracha par la même son soutien gorge, Aiko revint à elle et essaya de nouveau de se débattre. Durant un instant elle avait oublié que celle qui la caressait était un monstre tout droit sortie des fantasmes d'un mangaka. Puis la bouche, vint jouer avec un de ses seins tandis qu'une main vint malaxer le deuxième. Aiko laissa échapper un autre gémissement encore faible lorsque les doigts de la créature se glissèrent sous sa culotte pour caresser directement son intimité. Aiko avait pour l'instant toujours regardait la créature, du moins ce qu'elle lui faisait. Lorsqu'il ressortit de sa culotte, une main recouverte de cyprin, Aiko arrêta de la regardait dans un mouvement induit par une honte. Puis toutes caresses stoppèrent, à la place de nombreuses tentacules vinrent s'enrouler autours du corps de la jeune femme et ce avec force. Aiko ouvrit la bouche pour laisser échapper un cri de peur, lorsqu'elle fut soulevée au dessus de sol sous le regard de la créature qui se lécha les doigts recouvert de cyprin. Aiko essaya une nouvelle fois de se débattre, totalement remise de son choc. Puis pour la première fois Aiko se mis à parler.

- Faite de moi ce que vous voulez mais ne me tuez pas.

Aiko ne suppliait pas la créature, du moins il n'y avait pas ce sentiment dans le son de sa voie. C'était plus de la résignation qui perçait au travers de cette phrase, mêlait avec un peu de peur.

Xenom

Créature

Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]

Réponse 7 dimanche 02 mai 2010, 18:47:41

La jeune proie se débattait toujours tendit qu'elle était soulevé dans les airs. Les tentacules lui faisait subir différente caresse sur toute la parti du corps. Sein, ventre, torse, rien n'était épargné. Puis soudainement, la victime se mit à dire autre chose que des cris et des gémissements. Elle lui disait que Xenom pouvait ce qu'il voulait d'elle mais qu'il ne devait pas la tuer. aurait-elle pris gout au plaisir donné par ces tentacules? Sa en avait presque l'aire car Xenom pouvait sentir une certaine fierté dans ses paroles, en tous cas beaucoup de ses victimes était morte de honte à ce niveau là. Xenom croisa les bras et se mit à rire.

-ha ha ha... tu donne des ordre maintenant? Je vois que tu y prend gout .

Xenom rapprocha le corps bloqué par la multitudes de tentacules de Aiko vers lui et approcha sa tête près de son visage.

-ne t'en fais dont pas, tu m'es plus prècieuse vivante que morte.

Sur ces mots, Xenom embrassa la pauvre jeune et belle proie. Le baisé dura pas long car Xenom sentait toujours cette envi de lutter et vu l'humeur de cette proie elle pourrait encore tenter quelque chose. Avec un sourire, Xenom se mit à défaire le pantalon de Aiko.

-je vais te débarrasser de ceci, il nous gêne plus qu'autre chose.

Le monstre alien fit glisser le vêtement qui resta sur les cheville du au tentacules qui les retenais. Xenom leva sa proie pour qu'il puisse avoir son visage devant son sous-vêtement trempé. Un string! Voila un vêtement que l'Annexien Parasite adorait chez les humaines. Attiré par cette substance naturel, la cyprine, Xenom se mit à léché le sous-vêtement pour en récolter le plus possible. Il n'hésite pas à se baisser pour atteindre les endroit ou ce précieux liquide était le plus présent. Après de longue minute à léché le string, Xenom attrapa le vêtement par l'avant et tira pour faire céder le maigre rempart. Aiko put bien sentir la ficelle lui rentré profondément dans les fesses juste avant qu'il ne lâche sous la pression et qu'il claque contre la jeune femme. Et sans attendre, Xenom engouffra sa langue directement dans le sexe de sa victime. Sa langue allait directement au plus profond de l'intimité de la jeune femme. Xenom adorait ce gout de jeune humaine

Aiko

Humain(e)

Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]

Réponse 8 samedi 08 mai 2010, 13:55:03

Les paroles de la créatures ne rassurèrent pas vraiment Aiko. Que sous-entendait cette phrase, en quoi lui était elle plus précieuse vivante que morte. Aiko avait comprit que la créature allait la violer, mais ensuite, c'était ce qui allait se passer après qui inquiétait la jeune femme. Cette dernière commença à réfléchir à ce qu'elle devait faire, choix assez limités pour l'instant. Aiko ne put vraiment réfléchir, la langue de la créature venait de s'insinuer dans sa bouche. Le baisé ne dura pas longtemps, mais Aiko avait put sentir le désir qui habitait le monstre. Ce désir pourrait être la clef de sortie, Aiko devait juste attendre le bon moment.
Lorsque le créature lui baissa le pantalon, Aiko ne put s'empêcher de frissonner. Savoir qu'on allait se faire violer, était une chose, mais l'être par une créature en était une autre. Mais la jeune femme, si elle voulait être honnête devait reconnaitre que la situation l'excitait quelque peu malgré tout. La langue de Xenom, parcourant son entre jambe, fit gémir Aiko. Un léger et cout gémissement, mélange d'un plaisir en devenir et du dégout. Puis se fut au tour de son string de disparaitre, cette fine barrière ayant disparut la créature enfonça sa langue dans l'intimité humide de Aiko. Cette dernière eut un mouvement de hanche afin d'éviter cette pénétration, mais ne put rien faire. La jeune humaine bascula sa tête vers l'arrière, fermant les yeux et se mordant la lèvre inférieure. la créature savait y faire avec sa langue et Aiko commençait vraiment à aimer ce traitement. D'ailleurs il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour onduler du bassin afin d'accompagner les mouvements de langues de la créature. Aiko se soumettait petit à petit au plaisir qui grandissait en elle et à ce désir d'être baisé par la créature. D'ailleurs l'intimité de Aiko, s'humidifiait de plus en plus et la jeune femme avait du mal à retenir de petits gémissement de plaisir. Il était dans l'ordre des choses que les plus forts soumettaient les plus faibles et actuellement Aiko se savait être la plus faible.



Répondre
Tags :