Le quartier de la Toussain n'était vraiment pas un endroit dans lequel Aïko aimait trainer. La jeune femme avait entendu pas mal d'histoire et pas de celle que l'on raconte aux enfants pour les faire dormir. Ces histoires étaient plutôt de celles qui vous faisait naitre des frissons dans le dos et qui vous faisaient éviter le quartier. Mais la jeune femme, se trouvait devant la frontière invisible qui séparait ce quartier du reste de la ville et devait la traverser. Aiko n'était pas une froussarde, ni une proie facile bien au contraire, grand nombre de mecs pouvaient le jurer. Mais elle n'était pas non plus du type à rentrer dans al tanière du Loup. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas le choix, le lieutenant de la branche du Gang auquel elle appartenait lui avait demander de porter un message à un dénommé Yoshi. Le message se présentait sous la forme d'une boite se trouvant dans le sac à dos que la jeune fille portait. Aiko ne savait pas ce qui se trouvait dans la fameuse boite, ni qui était exactement ce fameux Yoshi. Ce dernier était une relation de Kougaî, le Lieutenant, ou quelque chose d'approchant. Il fallait dire ce dernier n'appréciait peu Aiko, sentiment qui était né suite au refus musclé de la jeune fille aux avances du jeune homme. Depuis dès qu'il en avait l'occasion il faisait payer la jeune femme pour ce refus.
Après une inspiration la jeune fille fit un pas, puis un deuxième afin de pénétrer dans le quartier en lui même. Kougaï lui avait dit qu'elle trouverait Yoshi dans un bâtiment abandonné près d'un club, le Lotus noir. Elle ne pouvait pas se tromper, le bâtiment en question posséder son propre parking sur lequel se trouvait la carcasse d'un vanne Wolsvagen. Le petit soucis était que pour accéder à ce bâtiment, la jeune femme allait devoir emprunter quelques ruelles peu engageante. D'ailleurs il ne fallut pas attendre longtemps pour que Aiko se retrouve accosté par deux loubards crasseux. Ce que désiraient ces derniers étaient perceptible, même pour la plus naïve des filles. Leur regard lubrique, leur sourire tout aussi expressif, puis leurs paroles confirmèrent ce que Aiko craignait. Elle n'allait pas avoir la chance de livrer son colis tranquillement. Mais dans son malheur, la chance semblait être de son côté. L'un des loubards était ivre, et tous deux sous-estimaient la jeune fille.
"Alors ma poupée.....hic.......on est venu se dévergonder."
"Mais non tu n'as rien compris, elle s'est perdue et demande cherche tout simplement des personnes pour l'aider à rentrer chez elle."
"Elle a pas de chance alors, car on ne peut pas l 'aider, mais on peu.............hic...hic...."
L'homme ne put terminer sa phrase que le pied de Aiko vint exploser le genoux de son ami qui s'était trop avancé au gout de la jeune femme.
"(cri de douleur).........SALE GARCE........(cri de douleur)."
"Salope, je vais te faire voir espè........."
Le deuxième voyous, ne put que sentir sa mâchoire se faire briser par le coup de pied que Aiko lui décocha lorsqu'il s'approcha afin de venger son ami. D'ailleurs il se retrouva lui aussi au sol lorsque dans son mouvement Aiko enchaina par un second coup de pied qui atteignit le voyou au niveau de la nuque.
Aiko ne prit pas la peine de s'intéresser aux deux voyous et reprit son chemin. Cette victoire expéditive, gonfla l'assurance de la jeune femme qui devint moins prudente. Cet excès de confiance allait peut être lui valoir des ennuis, bien plus graves, mais qui pouvait le dire.