Nom/Prenom/Surnom : Aiko
Age : 18ans
Sexe : féminin
Race :humaine.
Orientation sexuelle: bi, sans tabous…..
Description physique :
Aiko est une jeune femme à la chevelure longue et à la couleur d’un mauve clair. Cette couleur de cheveux est naturelle, résultat d’une anomalie ou d’un héritage oublié. Outre ses cheveux, la jeune femme a un autre atout qui attire les regards, son corps. Aiko possède un corps des plus attirants, à la fois généreux et ferme. Aiko ayant rapidement compris que son corps pouvait lui offrir un certain pouvoir, elle l’entretien. Mais sa vie quelque peu violente, à laissé sa marque sur ce dernier. En effet Aiko porte des cicatrices, même si ces dernières sont petites, elles sont détectable au touché.
Caractère :
On peut dire que Aiko est une jeune femme au fort caractère. Elle ne laisse personne lui dire quoi faire et comment le faire. Mais sous ce trait de caractère, la jeune femme cache une timidité en ce qui concerne les relations avec les autres. Aiko n’a jamais été très à l’aise avec les autres, garçon comme fille. Ne sachant pas comment se comporter, Aiko se montre souvent agressive, mais la jeune femme n’aime pas blesser autrui du moins de manière émotionnelle. En effet Aiko perd toute son agressivité dès qu’elle voit qu’elle cause de la tristesse et devient alors un jeune femme perdue ne sachant pas quoi faire. Elle peut alors devenir assez soumise afin de chasser cette tristesse.
Mais si Aiko n’aime pas faire pleurer ou rendre triste, elle n’hésite pas à faire usage de la force pour obtenir ce qu’elle veut. Mais là aussi, si son opposant lui tient tête et arrive à prendre le dessus sur elle, Aiko peut facilement se soumettre à ce dernier.
Histoire :
Aiko est née dans une famille assez modeste. Sa mère ne travaillait pas, son père quand à lui était ouvrier sur les chantiers de constructions. La venue de Aiko ne fut pas une bonne nouvelle, ses parents ayant déjà un enfant, Matsumo et arrivaient tout juste à boucler les mois, une nouvelle bouche mettait les finances du couple en danger. Aiko grandit donc dans une famille dans laquelle les tensions et disputent étaient fréquentes. La jeune fille voyait souvent sa mère pleurer et afin de la soulager, Aiko se montrait gentille et docile. Malgré ses efforts le couple se désagrégea et un divorce eut lieu, Aiko avait alors 14 ans. La jeune fille prit cela pour un échec personnel et devint une délinquante elle qui avait été jusqu’à présent une bonne élève. C’est aussi à partir de cet instant que la douce Aiko devint une jeune fille sauvage.
Lorsque ses parents divorcèrent, la jeune fille alla vivre avec sa mère. Son frère ainé quand à lui avait quitté la maison afin de continuer ses études. Ce fut lors du divorce qu’elle apprit qu’elle n’était pas la fille de son père, mais le résultat d’un adultère. En effet ce dernier ne pouvait avoir d’enfant, quand à son grand frère ce dernier avait été adopté alors qu’il n’était qu’un bébé. Son frère quand à lui connaissait la vérité et ce depuis la venue au monde de Aiko. Ces nouvelles ne firent qu’éloigner Aiko de sa mère qui fut obliger de prendre un travail. La jeune fille continuait à vivre avec cette dernière, mais sa mère perdit toute autorité sur elle. Malgré tout Aiko gardait de l‘amour pour sa mère et de ce fait ne voulant pas affronter la tristesse de cette dernière fuyait la maison dès que possible. La mère de Aiko mis plus d’un an avant de trouver un emploi stable dans une banque. Ce fut sur ce lieu de travail qu’elle rencontra Sena Furuta, qui devint son petit ami. Puis Aiko et sa mère s’installèrent chez lui.
Ce dernier se vit proposer un poste à Seikusu, Aiko et sa mère le suivirent donc. L’homme était un homme autoritaire, la mère de Aiko avait pensé que cela ferait du bien à la jeune fille. Mais ce fut l’effet inverse qui se passa, la jeune fille devint de plus en plus indépendante. Malgré tout sa mère épousa cet homme, Aiko entrée dans sa 18me année. La jeune fille étudiante au collège de la ville, ne le fréquenta pas. Devant cet absentéisme répété, le nouveau mari de la mère de la jeune fille rentra dans un colère noire et un affrontement eu lieu entre Aiko et lui. Monsieur Furuta se servit de l’amour d’Aiko pour sa mère et de la tristesse de cette dernière, ainsi que la menace de divorcer pour parvenir à soumettre la jeune fille. Il profita de l’occasion pour satisfaire un désir qui lui taraudait les reins depuis le jours où il fit la connaissance de la jeune fille.
- Tu sais que tu es une belle jeune femme, je suis sur que tu dois aguicher tous les garçons que tu croise. Allez dit moi combien on pût te sauter.
Aiko ne sut pas quoi répondre et laissa cet homme satisfaire son envie. Ce dernier tout à son affaire ne remarqua pas que Aiko était encore vierge. Il laissa la jeune femme seule une fois son coup tiré. Aiko n’était pas une sainte nitouche, elle savait ce qu’était le sexe. Elle l’avait découvert au travers certains manga et films, mais jamais elle n’avait imaginé que cela lui arriverait de cette manière. Ce fut en regardant et en lisant ces œuvres que la jeune femme avait découvert qu’elle appréciait tout autant les garçons que les filles et même que certaines pratiques ne la dégoutaient pas voir pouvait l’exciter. Avoir une relation telle que celle qu’elle venait d’avoir, ne la dérangeait pas, elle se demandait juste si le sexe était aussi peu agréable. Dans les films ou manga, les filles semblaient ressentir un plaisir, alors qu’elle n’avait rien ressentit si ce n’est une légère douleur. La jeune fille alla prendre une douche, avant de sortir de l’appartement sans un mot. Ce fut durant cette virée qu’elle découvrit les failles, un pur accident.
Elle avait rejoint le gang qu’elle avait intégré, une bonne bagarre lui ferait du bien. Le gang était donc partit afin de casser et faire peur aux passants. Mais cette nuit, se transforma en un course poursuite avec la police. C’est en essayant de semer un agent de police que la jeune fille passa dans une faille. Il lui fallut quelques minutes pour comprendre que quelque chose clochait. La ruelle dans laquelle elle s’était engouffrée ne ressemblait pas à celle dans laquelle elle se trouvait. Les murs étaient fait de pierres et n’étaient pas lisses. De plus le sol était de terre et non goudronné. Aiko s’aventure plus loin et déboucha dans une cité moyenâgeuse. Elle fut alors percuter par une jeune femme aux attributs félins, le réflexe de la jeune fille fut de se relever avant de revenir sur ses pas, laissant la créature se demandait qui pouvait être la jeune femme qu’elle voyait partir. Lorsque Aiko rejoint la ruelle dans laquelle elle avait échappé au policier, la jeune femme regarda derrière son épaule, puis repassa la faille et alla s’excuser auprès de la femme chat. Ceci fait elle rejoignit son monde et décida de garder le secret, d’ailleurs qui la croirait. Mais Aiko était bien décidé rendre visite à ce nouveau monde, voir y fuir sa vie.
Situation de départ : Aiko n’est pas expérimentée mais n’est plus vierge. Elle n’a eu qu’une seule relation sexuelle.
Les liens de tous mes topics:
Autres :
Aiko ne possède aucun pouvoirs, mais sa vie de voyou a fait d‘elle une bagarreuse redoutable et lui a offert des capacités physiques dignes d’une sportive de bon niveau.
Comment avez vous connu le forum: histoire que je sache qui me fait de la pub^^;Hentaifr.net