Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cauchemar !!! [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akumu

Cauchemar !!! [VAL.]

jeudi 15 avril 2010, 19:13:50

Nom/Prenom/Surnom :
Akumu

Age :
inconnu, apparence générale entre 30-35 ans

Sexe :
Mâle d'apparence

Race :
Croque-mitaine

Orientation sexuelle:

hétérosexuel

Description physique :

Akumu est ce qu'on appelle un Croc-mitaine, soit un démon du monde des rêves. C'est à ce titre que l'on ne peut donner réellement une forme physique particulière à ce monstre. Toutefois, cet être étrange apparait souvent sous une forme qu'il semblerait posséder auparavant. Mesurant entre un mètre nonante-cinq et deux mètres, Akumu semble apprécier cette apparence qui se distingue à sa maigreur soutenue par de très larges épaules. Quand Akumu apparait face à ses victimes, il arbore un corps entièrement sombre, mais sa tenue vestimentaire peut varier selon ses délires. À de rares occasions, ses victimes peuvent croire le voir en dehors des rêves, ou par une action inattendue avoir une apparition dans le monde réelle. Dans ce cas, il sera habillé par une tenue rouge flamboyant surmonté d'un grand chapeau. Son visage reflète une certaine folie prononcée. Ayant constamment une sourire carnassier limite pervers, il a aussi des cheveux d'un noir profond qui tombent en bataille, renforçant cette impression de folie en lui.





Caractère :

Fou furieux et sadique sont des mots qui lui vont très bien. Toujours le sourire aux lèvres, il trouve toujours le moyen de se moquer et de dénigrer toute chose. Pour lui, la traque de ses victimes n'est qu'un jeu qui vise à le voir se renforcer. Il se nourrit de la peur et du plaisir n'hésitant pas à violer ses victimes ou à les tromper avec des images volées à leur subconscient. Tant qu'il a le contrôle d'un rêve de quelqu'un, Akumu a le sourire aux lèvres, mais dès que celui ci commence à contrer sa prise, le croc-mitaine perd alors patience et peut se montrer brutal et trop inconscient. Akumu est un sadique dégénéré, il peut faire souffrir quelqu'un aussi bien physiquement que mentalement, mais aussi les tourner en ridicule tout en jouant avec eux.


Histoire :

Avant d'être le monstre qu'il est aujourd'hui, Akumu était un humain comme les autres. Enfin pas tout à fait. Quand Akumu était un homme, il participa à un programme militaire top secret. Quelles que furent les expériences subies ou vécues, Akumu devint fou et tua une bonne partie des soldats et viola les infirmières. C'est dans une salle où se déroulait une expérience paranormale, que les agissements de cet homme furent stoppés. Il fut abattu par une dizaine de soldats qui vidèrent leurs armes sur le pauvre homme, on raconte que son cadavre s'était retrouvé dans un triste état.

Son histoire aurait pu s'arrêter là, mais le sort en décida autrement. L'homme abattu dans ce laboratoire n'était plus, laissant la place à un monstre avide de vengeance et d'une envie de torture inébranlable. Akumu était né. Il avait perdu une forme physique mais en échange il pouvait s'infiltrer dans le rêve des gens et les torturer de l'intérieur de leurs esprits. Akumu tua ou rendit fou tous les chercheurs qui avaient été à l'origine de son « incident » et dès que toutes ses victimes avaient eu ce qu'elles méritaient, Akumu s'envola trouver plus de victime à torturer.


Situation de départ :
Plus qu'expérimenté


Autres :
Akumu est un Croc-mitaine, c'est à dire un démon qui vit dans le monde des rêves. Il n'a donc pas de forme physique dans le monde des hommes. Il peut toutefois y être amené contre son gré. La puissance d'Akumu provient du plaisir ou de la peur de ses victimes, plus elles ont peur ou éprouvent du plaisir, plus Akumu devient fort et il devient difficile de contrer son influence. Le croc-mitaine agit dès que sa proie s'endort, il prend alors contrôle du rêve de cette dernière et le modifie entièrement, mélangeant les souvenirs de sa proie avec une pincée de folie. Le seul moyen de le contrer est de n'éprouver aucune peur ou aucun plaisir, c'est alors là qu'il est le plus faible. Avec une bonne organisation (réveil, somnifère,...) on peut le pièger et l'attirer dans le monde réel. Pour cela, il faut s'accrocher à lui au moment du réveil. Hors du monde des rêves, Akumu est totalement désarmé et peut-être vaincu. Mais un croc-mitaine ne meurt jamais totalement et après un certain temps, il revient en force.


« Modifié: jeudi 15 avril 2010, 19:16:23 par Nava Kaul »

Nava Kaul

Terranide

Re : cauchemar !!!

Réponse 1 jeudi 15 avril 2010, 19:16:10

Valigronnationné. ^0^
Wish I was ocean size!

Akumu

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 2 jeudi 15 avril 2010, 19:19:31

merci beaucoup pour la validation  :D

Telios Krorry

Avatar

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 3 jeudi 15 avril 2010, 19:20:00

Bienvenue

Excellent  personnage  :)


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Kei Kurono

Avatar

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 4 jeudi 15 avril 2010, 19:20:09

Bienvenu ^^

Avatar ~> Hellsing?

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 5 jeudi 15 avril 2010, 19:20:52

*Deviens invisible et se cache derrière Kei*

"!!!"
Invisible...

Akumu

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 6 jeudi 15 avril 2010, 19:22:26

Telios: merci beaucoup

Kei: c'est cela, Alucard de Hellsing

Makoto: je vais hanter tes rêves, impossible de m'échapper, merci

Hayasa

Humain(e)

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 7 jeudi 15 avril 2010, 19:35:25

Vient donc dans mon rêve que l'on s'amuse un peu.

Bienvenue

Xenom

Créature

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 8 jeudi 15 avril 2010, 19:50:21

Bienvenu curieux personnage

Akumu

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 9 jeudi 15 avril 2010, 22:47:49

merci beaucoup ^^

Hayasa: oui, je sens que l'on va beaucoup s'amuser  ;D

Eleindra

E.S.P.er

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 10 jeudi 15 avril 2010, 22:50:04

Welcome.

Fichtre quel type étrange...

Paloma

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 11 vendredi 16 avril 2010, 00:02:32

-J'ai jamais put saquer ces créatures imaginaires qui ne font qu'effrayer les gosses. Bienvenue, mais sa vient pas du cœur.

 

Marine

E.S.P.er

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 12 vendredi 16 avril 2010, 09:55:52

Bienvenue

En voilà un que je vais pouvoir plus que facilement croiser, hélas !

-Soupir-

Avec moi, t'as une candidate pour un RP, vu le nombre de cauchemars quotidien que je fais  ::)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Akumu

Re : Cauchemar !!! [VAL.]

Réponse 13 vendredi 16 avril 2010, 11:37:25

Paloma: rassure toi, je ne fais plus que effrayer les gosses  ;D

Marine: j'ai vu sa, beaucoup d'âme tuer, beaucoup de regret, beaucoup de possibilité.  ;)

merci  :D


Répondre
Tags :