Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayasa

Humain(e)

Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

jeudi 15 avril 2010, 16:35:06

Les cours c'est toujours très lourd, alors imaginez un instant qu'une demoiselle avait ces rollers au pieds, sur la table, avec de la musique dans les oreilles et que tout le monde pouvait l'entendre. Vous pouvez aussi comprendre que le professeur en ai marre, surtout que cela ne respectait pas le règlement qui stipulait que tout objets sonore se devait d'être éteint en cour.

Hasaya dodelinait de la tête en marquant le tempo de la musique, c'est alors que le professeur jeta sa vraie sur l'élèvee qui le prit en pleine face, sans que cela ne semble la gêner, puis elle prit le temps de retirer son casque pour dire.

- Mouis c'est pour quoi.

- Tu n'es pas la seule en cours

- Et alors ? (soupir) T'es pas capable de protéger tes affaires.

Hasaya mit en évidence une clé usb, que le professeur avait caché dans ces poches. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Hasaya eut le droit de se faire dégager de cours se faisant martelé sous les articles de lois, qu'elle répondait par des "ouais, ouais." pour le moins insolent.

Elle entendit la porte se faire claquer violemment, suivit par une reprise des cours que la chieuse de service trouvait désespérant. Elle vit que la fenêtre était grande ouverte, aussi elle se mit à faire des figures, défiant avec brio la loi de l'équilibre et ne pas basculer dans le vide, puis elle revint dans le couloir en faisant un joli salto, elle n'avait pas peur de se faire exclure, d'ailleurs, même si c'était le cas elle viendrait en cours pour se faire les élèves et gagner du pognon. elle regarda l'heure sur son ipod et vit marqué 10H30.

- La classe des basketteurs doit être sur le terrain à cette heure-ci, les lycéenne ayant prit natations doivent entamer leurs entrainements.

Elle prit sont temps pour réfléchir quel groupe serait plus rentable du point de vue plaisir ou monétaire. Ces réflexions se faisaient toujours droite comme un I, laissant aux curieux la joie de voir la demoiselle dans sa tenue habituel, un haut dévoilant les épaules et laissant entrevoir de magnifique seins, informant aussi que la demoiselle n'avait rien dessous, un mini-short qui tombait, portant son ipod où remontait le câble de son casque, étant autour du cou où était un magnifique collier, laissant voir un string noir. elle portait ces rollers d'un noir sombre avec des attaches jaunes et une tête de requin sur chaque côté. Sur son minois il y avait ces lunettes factice et deux barète verte retenant des cheveux

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 1 jeudi 15 avril 2010, 17:01:49

Derrière le couloir, la silhouette noire revint en arrière et se cacha a nouveau. Bien, il avait été alerté par le bruit des rollers soniques dans l'enceinte de l'établissement et tombait sur ce joli petit lot qui se tremoussait. Elle ne portait même pas l'uniforme de l'établissement ce qui en temps normal ne lui aurait pas laissé franchir la grille d'un lycée japonais. Ses rollers rocket n'étaient pas du genre a être de ceux qu'on commercialise, dans aucun pays civilisés, pour la bonne raison que eh bien, la première chute est la dernière. Et comme on ne peut jamais tester l'objet, comme la première chute est la dernière, cet objet n'existait pas. Ca avait l'air d'être une magouille de Terra a plein nez. Ce n'était pas possible sinon, une Tekhane vue la façon dont elle faisait ce qu'elle veut, voire une ESPER, il allait devoir être prudent. Dans le premier cas plus que dans le second. C'était une Tekhane, même si elle n'avait pas été apparement formée militairement elle était encore capable de lui sortir le criquet infernal du film men in black et de le blaster au loin avec. Il allait devoir élaborer un plan précis et n'aurait pas droit a l'erreur.

Mais qui était il a la fin ?

Il était Don, bien sur. Et comme de nombreuses fois avant, il remplissait un rôle de surveillant intérimaire pour le lycée de Seikusu, celà lui permettait de rester très peu de temps dans cet endroit tout en réusissant a faire quelques prises. Il fallait le dire, il n'avait pas peur de se rendre en Tekhos, mais il avait les jetons de rester plus de trois heures dans ce lycée comme il savait très bien qui en était a la tête. Aussi essayait il de prendre aussi peu de moutons dans le troupeau d'Aphrodite qu'il le pouvait. Et celle là serait son mouton, pour cette fois.

Don était un grand homme de deux mètres de haut, clairement étranger a cause de sa peau sombre et de sa taille, il portait une chemise et un jean des plus ordinaires. Ses yeux étaient noirs et ses cheveux l'étaient également, sa musculature était celle d'un athlète et il n'était pas désagréable a regarder non plus.

Il allait y aller a l'impro. Respirant un bon coup il effaça toute trace d'hésitation de son visage avant de s'avancer a la suite d'Hayasa


"S'il vous plait mademoiselle, je vais vous demander de venir avec moi, beaucoup de professeurs se sont plaint de votre conduite."

Sa voix n'était pas autoritaire, mais pour le moment tout ce qu'il y avait de plus agréable. Il ne voulait pas prendre le risque de facher une misandre telle qu'une Tekhane, qui avait toutes les raisons de haïr les hommes
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hayasa

Humain(e)

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 2 jeudi 15 avril 2010, 17:30:31


"S'il vous plait mademoiselle, je vais vous demander de venir avec moi, beaucoup de professeurs se sont plaint de votre conduite."

Cela eut comme conséquence de couper court à la réflexion de la sale gosse, chose qu'il ne fallait pas se permettre quand on ne possédait pas quelque chose d'intéressant, Don avait de la chance sur ce coups là. La demoiselle dévisagea le colosse, le déshabillant du regard, prenant en compte sa taille, son teint de peau qui était comme les africains et surtout sa carrure qui était plus imposant que les rugbymans, chose qui plut tous de suite à la nympho.

Aussi allait-elle s'accorder un bon temps avec celui-ci, elle s'accouda à la fenêtre dans une position plus que provocante en disant d'une petite voix amusée.

- Pour mon cas je m'attendais à voir la directrice en personne ou la conseillère psychologue. Allez soyez sympa, je vous offre du plaisir et vous dites que vous ne m'avez pas vue, ok ?

Elle ne cachait pas du tout son côté allumeuse, elle n'avait rien d'une guerrière Tekhane, on lui aurait dis le nom Terra, elle aurait répondu qu'elle connait pas cette marque.

Elle était de toute façon prête à faire un salto arrière et atterrir sur un tas de feuilles, un étage plus bas, au cas où le pion serait d'une nature trop strict.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 3 jeudi 15 avril 2010, 17:53:41

Tu parle d'un changement complet. La réaction de la jeune fille était tout ce qu'il y avait de plus contraire a celui d'une Tekhane, qui aurait au mieu, daigné lui répondre d'aller se faire voir. Les Tekhanes n'étaient pas toutes des guerrières, il existait une génération pourrie qui n'allait pas a la guerre et qui ressemblait un peu a ce que faisait Hayasa, néanmoins la haine vicérales des hommes n'était pas présente chez Hayasa, soit elle était une Tekhane qui avait appris a surmonter la différence au point d'en être devenue une allumeuse, soit elle ne l'était tout simplement pas, mais en tout cas ces rollers là ne venaient pas de Terre, c'était sur. La gamine avait l'air de savoir ce qu'elle voulait et Don eut un petit sourire en coin.

Il connaissait la magouille, une élève draguait un professeur, puis l'emmenait jusqu'aux derniers instant de son excitation avant de se faire photographier ou filmer par une bande de copains, après quoi le groupe de jeunes gens faisaient du chantage au membre du personnel étudiant pour que celui ci donne de l'argent contre les photos. Un grand classique. Il était impossible qu'une allumeuse pareille soit inconnue au bataillon du bahut, il aurait aimé pouvoir se renseigner un minimum sur son dossier avant de l'aborder, mais bref. La fenètre ouverte et sa prestation au roller lui indiqua également qu'elle était prête a prendre la fuite si il ne rentrait pas dans son jeu, et bien qu'il soit un expert du marathon, il n'avait que peu envie de courir après une petite mobilette aux jambes blanches. Néanmoins il lança


"J'ai bien peur que ça soit plus important que ça, si je dis que je ne vous ait pas vu, la prochaine fois ce sera quelqu'un de moins tolérant que moi sur qui vous tomberez."

Lança t'il avec un sourire charmeur. Dire qu'il ne s'était rien passé ne changerais rien. Il allait faire mieux que ça.

"En revanche je pourrais disons, faire en sorte de gérer votre dossier sans avoir a passer par la direction et couvrir vos gaffes futures. Mais il faudra faire preuve de bonne volonté. Disons, 21heures, du coté de la piscine ?"

Lança t'il avant de tourner le dos et de partir, le délai avait lui donner de quoi préparer le terrain pour les éventuelles mauvaises surprises, la piscine était qui plus est hors du territoire d'Aphrodite

"A plus tard."

Lança Don en repartant d'un air penaud
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hayasa

Humain(e)

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 4 jeudi 15 avril 2010, 18:45:31

"J'ai bien peur que ça soit plus important que ça, si je dis que je ne vous ait pas vu, la prochaine fois ce sera quelqu'un de moins tolérant que moi sur qui vous tomberez."

Il n'avait pas faux, mais il devait bien se douter que ce n'était pas la première fois que cette gamine se faisait interpellée pour son comportement, la seule chose qui retenait l'administration de la virée c'était d'une sa notoriété en tant que manequin et de deux ses notes qui étaient exemplaires.


"En revanche je pourrais disons, faire en sorte de gérer votre dossier sans avoir a passer par la direction et couvrir vos gaffes futures. Mais il faudra faire preuve de bonne volonté. Disons, 21heures, du coté de la piscine ?"

Le pauvre Don ne savait pas qu'en donnant se rendez-vous il avait perdu une très belle occasion de se faire Hayasa sans passer par la case argent, bien que connaissant Don il n'allait pas débourser un centime pour profiter du corps de la demoiselle. Aussi laissa-t-elle l'esclavagiste partir.

La journée passa rapidement, elle était allez voir les filles en natation, elle eut le droit de se faire plaisir avec une fille en dernière année et cela sous l'eau, avec une bouteille d'oxygène pour deux, autant dire que c'est pas tout les jours que l'on s'amuse autant, puis une fois cette séance finit, elle passa par les vestiaires des basketteurs.

Elle se fit pas moins de 300 euros, c'était un prix assez raisonnable pour al faible activité qu'elle avait eu aujourd'hui, elle regarda son ipod, il était 19H30, il fallait bien une demi-heure pour aller à la piscine à pied, et oui la demoiselle voulait marcher, ça lui arrivait et puis la marche c'est tout aussi bon pour ces jambes, histoire de les détendre un peu.

Elle prit sa douche, prenant un gel douche laissant une douce senteur de vanille sur la peau, quand à ces cheveux, elle avait un mélange bien à elle, laissant une odeur assez perturbante, l'odeur n'était pas désagréable, mais l'on se sentait calme et frais  pour une séance de baise intense. Elle fouilla dans son armoire, elle avait le dortoir pour elle toute seule, d'un autre côté qui voudrais être avec elle, sauf des filles désespérées de la vie. Elle regarda l'heure, il restait dix minutes avant de devoir partir, aussi elle alla fouiller dans les dortoirs voisins, elle dépensa 30 euros pour faire taire les demoiselles qui allaient crier aux scandales, c'est fou ce que l'argent peut être utile. Elle trouva enfin une tenue qui semblait marante, ne restait plus qu'à faire quelque points de coutures et l'enfiler. Elle prit une tenue aux cas où Don voudrait faire trempette, le mettant dans une sac de sport.. Puis elle partie.

Elle arriva sur les lieux à 20H50, elle c'était mise à courir lors de la premier moitié du trajet, par pur plaisir de faire un petit sprint le soir, il ne faisait pas chaud, mais la demoiselle c'était vite habituée à la température, une nuit fraiche, elle réfléchissait à combien allait s'élever le tarif de ce rendez-vous, pas bien cher car il était tout à fait le genre d'homme que Hayasa adorait.

Il ne restait plus qu'à attendre que don sorte de sa cachette.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 5 jeudi 15 avril 2010, 18:57:04

C'était un échange de bon procédé, il n'y avait pas lieu d'argent, il parlait de ne pas la trainer devant le conseil de discipline. Seikusu n'était pas un lycée de haut standing pour rien, oui, c'était les pouvoirs d'une déesse païenne qui faisaient passer le lycée pour un lycée de haut standing, mais tout de même. Il fallait éviter que sa réputation se ternisse. Aucun lycée japonais de grand standing n'aurait accepté la jeune fille juste parce qu'elle avait de l'argent et des bonnes notes, de nombreuses japonaises étaient filles de capitaine d'industrie et faisaient toujours des scores parfait sur leurs devoirs, et pourtant elles aussi étaient tenues au reglement comme tout le monde, c'était une société très hierarchisée, et on aurait tord de la comparer avec le système d'éducation occidental où il n'y a aucun respect pour le corps enseignant, le japon était le pays du Hara-kiri après tout.

L'une des nombreuses clef d'accès de Don comprenait un poste de maître nageur a la piscine de Seikusu. Oui il avait tout prévu et il était dans la salle de controle de la piscine bien avant qu'Hayasa arrive, et il observait quiconque essayerais d'entrer dans celle ci après la fermeture. Il ne vit fort heureusement qu'Hayasa entrer. Et il sourit doucement.

Le problème avec les dindes, c'est qu'elles ne sentent pas le piege. Une fois qu'elle passa la porte de la piscine couverte il la laissa entrer un maximum puis, lorsqu'elle fut hors de vue de l'entrée, il actionna la commande pour baisser le store.

La dinde était prise au piege, elle ne pourrait pas partir. Qui plus est il avait bien arrosé le carrelage de la piscine, si elle essayait d'utiliser ses rollers elle tomberait dans l'eau dans le pire des cas ou se fracasserait dessus le carrelage.

Don descendit de la salle de controle et ouvrit la réserve de maître nageur, il portait un short de bain noir, pas le genre de short de tarlouze porté par les nageurs professionels mais plus un short décontracté. On pouvait a présent voir toute la complexité de sa musculation, le "surveillant" avança vers Hayasa


"Content que tu sois venu, je vois que tu as apporté quelque chose, et si tu me faisait voir mh ?"

Fit il, en même temps ainsi il en profiterais pour voir si il n'y avait rien dans le sac.

-Hj-Hayasa sait elle nager?-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hayasa

Humain(e)

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 6 jeudi 15 avril 2010, 19:51:15

-Hj- c'est peut être une dinde, mais elle sait nager et très bien même, dommage pour toi.-HJ-

Hayasa attendit, regardant son ipod ... 21H00 et toujours pas de Don à l'horizon, elle avait comprit que le rendez-vous devait être à l'intérieur de la piscine, elle regarda par le hublot, il y avait de la lumière, aussi elle ouvrit la porte et entra, ces talons aiguilles faisant un petit bruit sur le carrelage, mais rien de bien méchant.

Elle avança bien cinq mètre avant d'entendre le mécanisme des stores se mettre en route, elle n'avait pas peur, personne n'en voulait à sa vie et la seule chose que l'on pourrait lui faire c'est éventuellement l'enlever ou la violer, chose que Hayasa ne prenait pas pour quelque chose de bien méchant. Sa jambe droite dérapa et elle faillit se vautrer, seulement elle avait tellement l'habitude de se genre de situation en roller qu'elle posa sa main au sol pour faucher l'air et se retrouver sur ces jambes, elle prit alors soin de retirer ses chaussures et ces collants, être pieds nu sur un sol humide offrait davantage d'adhérence. Elle avança vers le bassin, pour estimer la température de l'eau, elle était à la bonne température. C'est alors que Don apparut, encore plus sexy que lors de leurs brèves entrevus dans le couloir.

"Content que tu sois venu, je vois que tu as apporté quelque chose, et si tu me faisait voir mh ?"

Hayasa décida sur le coups que même si la séance était prometteuse, elle n'allait pas être une fille facile, aussi elle montra du doigts le sol humide.

- Tu m'aurais dit que t'avais trempé le sol je serais directement venue en tenue, cela m'aurait évitée de me rompre le cou. Cela dit tu étais en avance, cela mérite un bon point.

Comme toute les femme, la nympho adorait donner des bons et des mauvais points. Mais elle allait donner encore plus envie d'elle.

- Je vais aller me changer dans les vestiaires, si tu mattes tu peux dire adieux à mon offre.

elle se dirigea séance tenante dans les vestiaires, verrouillant les portes derrière elle avec le loquet prévue à cet effet, Don pouvait les ouvrir facilement avec les clés, mais il perdrait un temps fou à tous les ouvrir.

Une fois dans les vestiaires elle se retira les affaires superflu, les déposants devant les caméra pour éviter au Don de mater vie les écrans de la salle de contrôle, puis elle enfila la tenue, c'était une tenue plus de plage que de piscine, mais cela donnerait un caractère plus exotique à la scène. Elle prit soin de disperser ces affaires dans divers casier, histoire qu'elle ne se fasse pas voler tous ses fringues, des fois les hommes sont capable de garder un souvenir de leurs rencontres éphémères.

Puis elle repartie vers la salle des bassins, dévoilant la fameuse tenue aux yeux du colosse.

- Alors tu en penses quoi ?
« Modifié: jeudi 15 avril 2010, 20:01:50 par Hayasa »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 7 jeudi 15 avril 2010, 20:22:39

"C'est une piscine, c'est normal que le sol soit mouillé"

Répondit il avec un air perplexe. Eh oui, la fermeture s'était faite il y a peu de temps, c'était bien pour ça qu'on disait qu'il ne fallait pas courir dans la piscine, mais la remarque de la jeune fille le fit quand même se remettre en question...Est ce que quelqu'un d'autre serait...Non il était venu ici juste après lui avoir donné le rendez vous, le temps de prendre quelques affaires. L'esclavagiste regarda avec indifférence et constata, elle avait des réflexes assez bon, logiques pour quelqu'un qui arrivait a manier un de ces engins de morts. Elle serait probablement la première a reagir sur tout ce qu'elle ferait. Néanmoins ça n'en rendait le challenge que plus interessant. L'esclavagiste eut un petit sourire. Bientôt il serait celui qui donnerait les bons et les mauvais points. Il lança avec une voix douce

"Ne t'en fais pas."

Après tout il pouvait attendre, et l'attente chez Don ajoutait a l'excitation, il décida de s'asseoir tout simplement près du fauteuil de maître nageur car après tout il en avait la tenue, avec le sifflet qu'il décrocha pour mettre autour de son cou, surement Hayasa aimerait elle jouer un peu avec lui. Il était conscient que cette petite trainée avait déjà du passer sous un tas de mecs. Néanmoins il allait en faire une esclave, même une pintade comme elle n'était pas immunisée au traumas, et il savait où frapper. Finalement elle sortit des vestiaires vétue d'un simple maillot de bain, les apparage les plus simples étaient les plus satisfaisant, quoi que...Il aurait aimé le faire dans son autre costume. Mais passons, il aurait tout le temps. L'esclavagiste lança a Hayasa

"Je pense que tu as l'air de la reine de la piscine."

Lança t'il avec un ton charmeur avant d'avancer

"Je suis d'ailleurs de garde cette nuit, y'a t'il quoi que ce soit que je puisse faire pour ton service belle plante ?"

Un peu de roleplay dans le roleplay, décidement...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hayasa

Humain(e)

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 8 jeudi 15 avril 2010, 20:43:45

Hasaya voulait jouer, elle allait être servit, peut être même trop bien servit, gare aux indigestions.

Elle eut le plaisir d'entendre Don dire qu'il travaillait aussi à la piscine, elle s'en doutait un peu, mais avait eut la confirmation sur ces interrogations ... enfin une petite partie de ces interrogations, car avec le nombre de baise à son actif, elle avait rencontrée beaucoup de mec baraqué qui n'avait rien dans le ventre ou entre les jambes, aussi elle allait faire passer divers test à Don, sous la forme de petit jeux coquin ou non, histoire d'estimer si elle avait parié sur le bon cheval.

- Oui il y a bien des choses qui peuvent être interessant, je te propose une course ...


Elle prit son élan et se jeta dans l'eau en prenant la bonne position pour "transpercer" l'eau et aller loin, sans se faire le moindre mal et en dépensant le minimum vital de puissance, une fois à la surface elle se tourna vers Don et dit.

- Si on faisait un petit 200 mètre nage libre, le gagnant à le droit de demander quelque chose au perdant.

Hayasa savait que si Don avait de vrai muscle et pas ceux obtenu avec de la gonflette, il aurait une grand chance de gagner la course, mais c'était justement le fait de nager contre une personne plus forte qui était excitant, voir jouissif, en plus la piscine c'est bon pour le corps.^^
« Modifié: jeudi 15 avril 2010, 20:52:13 par Hayasa »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 9 jeudi 15 avril 2010, 21:03:15

La demande d'Hayasa faillit faire rire Don. De la nage ? Elle lui demandait de la battre a la nage elle? Une fillette qui n'avait jamais pratiqué contre lui un athlète confirmé expert dans les sports olympiques ? Car oui, Don n'était pas simplement un esclavagiste, ces muscles n'étaient pas là pour faire joli, c'était également un marathonien, formé au lancer de javelot, de disque, a la course a pied et bien sur a la nage. Evidement, il n'allait pas la laisser gagner. Tout plutôt que de se retrouver dans une situation de faiblesse. Il osa néanmoins lever un sourcil perplexe. Est ce qu'Hayasa l'avait au moins regardé ? Avec un corps comme ça il était évident qu'il allait la pulvériser. Mais peut être voulait elle juste perdre contre lui comme celà faisait partie du jeu.

Il se posa sur le bord de la piscine et s'accroupit, lorsqu'Hayasa donna le signal de départ il s'hydrata la nuque avec lenteur et la regarda nager vers le fond de la piscine. Puis, une fois celui ci atteint, il plongea a son tour et la dépassa sans problème avant de revenir a l'autre bout. Si ce n'était pas assez significatif comme ça alors il ne savait pas ce qui l'était. Néanmoins alors que Don faisait craquer les articulations de ses muscles il essayait de réfléchir sur le gage a donner a Hayasa le temps que celle ci revienne. D'une main il l'aida a grimper a l'exterieur de la piscine. Il aimait ce jeu d'action et de vérité, il esperait qu'elle lui donnerait d'autres épreuves, et qu'elle les perdrait toutes. Don lança avec un air lubrique a voix basse.


"Comme l'épreuve était facile commençons par quelque chose de benin : je te demande de retirer une des choses que tu porte sur toi.."

Ce qui était un peu hypocrite quand on savait qu'elle portait un bikini, mais peut être que Don avait mal vu et qu'elle avait une montre ou un bracelet, il ne s'offenserait pas si elle le blousait comme ça. Ca faisait partie du jeu
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hayasa

Humain(e)

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 10 jeudi 15 avril 2010, 22:03:07

Hayasa fut plus que ravie de voir que cet homme avait de bonne, voir très bonne , qualités athlétique, plus elle découvrait Don, plus elle était excité par ces compétence au lit, enfin non pas au lit, car Hayasa préférait de loin les lieux insolite, comme la fois où elle à fait l'amour dans les toilette ou encore l'autre fois où son corps brulant était plaqué contre les vitre froide et transparente d'un magasin  de lingerie féminine, ce dernier rapport sexuel avait d'ailleurs faillit se terminer en orgie.

Dès qu'elle avait vu les compétences de Don, elle fit tranquillement la distance, tant qu'à perdre autant rester plein de vigueur. Aussi elle constata que le colosse avait une bonne poigne, toujours pratique pour retenir une jeune fille qui pouvait se montre un peu trop entreprenante.

"Comme l'épreuve était facile commençons par quelque chose de benin : je te demande de retirer une des choses que tu porte sur toi.."

Haysa se mit à réfléchir un peu, tentait-elle le diable ou pas, si elle retirait son bas le spectacle aurait finit, aussi elle prit bien le temps de défaire le noeud au niveau de sa poitrine et le retira pour laissa le haut tomber en douceur sur le sol ... enfin non, elle avait une autre idée, sa tenue était un brin  plus lourd que l'eau et elle laissa donc son haut sombrer au fond du bassin, elle aura le droit d'aller le rechercher plus tard ... à moins que.

Elle attendit que le haut soit au fond et dit d'une voix provocatrice.

- Tu es fort, mais es-tu capable d'aller me récupérer mon haut et revenir en moins de cinq seconde ?

Le bon vieux, t'es cap ou pas. Mais elle allait faire sa gamine, en effet elle attendit que Don plonge pour partir direction la réserve, elle fit plein de pas un peu partout pour fausser les siens et se planqua dans un bac de bouée pour enfant. Restait à savoir comment allait réagiir don en voyant sa proie hors de vue.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 11 jeudi 15 avril 2010, 22:13:18

Le problème avec un pari pareil était dans son énnoncé : Si il mettait moins de 5 secondes a remonter il la verrait partir en direction de la réserve, et donc se cacher ne servirait a rien. Décidement Hayasa avait véritablement envie de se faire punir. Cette attitude plu enormement a l'esclavagiste qui pour le moment aimait être mis a l'épreuve, mais celà ne durerais pas éternellement. Car il avait également ses propres épreuves. Don eut un sourire arrogant. Bon, ce n'était pas un piege, personne ne pourrait s'infiltrer dans les locaux de la piscine sans déclancher l'alarme préventive qu'il avait mis a un degré maximal, il ne risquait pas d'être pris. Il falalit également admettre que Don avait une tenue de route exemplaire, malgré qu'Hayasa avait déjà son haut de moins, rien ne transparaissait de son short. Il avait après tout l'habitude de voir des poitrines et en avait d'ailleurs vu de plus grosses au cours de son existence, par conséquent il n'allait pas vraiment avoir a faire d'effort. Quand il remonta il apperçut la porte de la réserve se refermer. Il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'elle était là. Néanmoins il prit le temps de la chercher, passant dans les vestiaires pour faire mine qu'il ne la trouvait pas avant d'entrer finalement dans la réserve

"Allez sors de là."

Lui lança l'esclavagiste en souriant avant de tapoter sur le bac a bouées, seul endroit assez large pour cacher Hayasa. Il lança par la suite

"Encore."

Pour statufiait qu'il réitérait son gage, avant de lancer

"Voici mon épreuve a moi : j'ai caché ton haut quelque part. Tu as cinq minutes pour le retrouver."

Fit il en croisant les bras sur sa poitrine et en souriant

-Hj-Si tu veux vraiment le chercher envoie moi tes propositions par MP je te dirais si une est la bonne.-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hayasa

Humain(e)

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 12 jeudi 15 avril 2010, 22:38:23

Hayasa n'avait pas manqué une seconde de se moquer de Don, le voyant passer et repasser devant la salle sans la trouver, une vraie gamine quoi, faudra peut-être qu'un jour elle apprenne à grandir un peu dans sa tête.

Quoi qu'il en soit elle fit moins la mariole en entendant les pas de Don approcher, tentant de ne plus bouger, mais l'endroit était assez exigus, preuve que la demoiselle était tous de même assez souple, elle ne rigola plus quand elle sentit une légère tapote sur son crâne. Elle sortie, avec encore une bouée sur son crâne, qu'elle retira, pour ensuite sortir du bac.

"Voici mon épreuve a moi : j'ai caché ton haut quelque part. Tu as cinq minutes pour le retrouver."

Elle  partie comme une flèche vers le bassin, rien, puis elle partie dans les douches, rien non plus, elle termina par le vestiaire, scrutant chaque recoin, elle perdit la fil du temps et les cinq minutes furent écoulée, mais la gamine était toujours dans les vestiaires, elle était en train de vérifier dans les grand casier où elle pouvait facilement y être enfermé, mais elle vérifia avant tous dessus, penchant son dos en écartant légèrement les jambes, offrant ainsi une belle vue aux caméras.

- Mais il l'a mit où, heureusement que je l'ai pas payé.

En effet le bikini avait été volé par Hasaya. Don avait-il une intuition la dessus ? Quoi qu'il arrive, Hayasa en avait un peu marre de jouer à ces petits jeux sans le moindre intérêt, elle ne trouvait aucun plaisir de son côté, aussi elle retira son bas et retourna voir donne son bas dans sa main gauche, étant droitière, elle voulait garder sa meilleur main pour la suite, si le colosse était joueur.

Elle s'approcha de Don et dit d'un ton joyeux mais aussi intime.

- Comme je n'ai plus rien sur moi tu as un bonus, dit moi trois actions et je le ferrais.

Hayasa comptait bien que sur ces trois action il y en ai au moins une qui soit sexuelle, d'ailleurs son intimité commençait à mouiller légèrement sous les idée toutes plus perverses les une que les autres.

Don devait maintenant être sûr que ce n'était pas une Tekhane, mais une fille de joie tous ce qu'il y a de plus terrien.
« Modifié: jeudi 15 avril 2010, 22:52:10 par Hayasa »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 13 jeudi 15 avril 2010, 23:03:59

Oui c'était sur. Elle ne pouvait pas être une Tekhane, aucune de ces culs péteux de Tekhanes n'arriverait a se réduire a ce point pour un mâle même pour une couverture. Non, définitivement, c'était du bon produit. Il allait pouvoir s'amuser beaucoup avec elle. Souriant, l'esclavagiste lui s'amusait enormement, ce jeu de cap ou pas cap où il ne faisait que gagner lui provoquait des frissons, et il avait plus interêt a ne pas faire de vague pour pouvoir continuer a jouer, l'excitation était a son comble, bien que non visible chez Don qui pouvait encore se retenir. Le molosse pris son bas et sourit, décidant de le mettre avec le haut : passant une main dans son short il en sortit le haut d'Hayasa avant de les ranger tous les deux dans sa poche. Si perverse, mais en même temps si naïve, ce n'était pas bien sorcier de regarder là quand on était aussi interessée qu'elle pourtant. Et puis d'ailleurs, celà montrait bien la politique de Don : si quelque chose avait assez d'importance pour être protégé, autant le garder sur soi. En revanche la conduite d'Hayasa l'interpellait. Pourquoi se donnait elle en spectacle aux caméra de surveillance ? Personne n'était là haut pour la regarder. Il leva un sourcil perplexe.

Trois actions ? Très bien, il allait les faires. Croisant les bras sur sa poitrine, il aimait dominer Hayasa et il ne voulait pas que le jeu se termine, aussi allait il uniquement utiliser ses gages pour des préliminaires.


"Très bien, tout d'abord tu va m'oter mon short de bain et tu me taillera une bonne pipe, et je t'interdit de te procurer le moindre plaisir pendant que tu le fera"

Lança t'il avant de s'asseoir sur un des podium de nageurs. Il ne la laisserait pas se toucher, histoire de faire monter le plaisir. Après quoi elle n'en serait que plus vulnérable. Le sexe de Don était peut être le plus gros qu'elle aie vu jusque là.

Et il n'était même pas encore au travail
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hayasa

Humain(e)

Re : Motifs de l'expulsion : RP (réservé pour Don)

Réponse 14 vendredi 16 avril 2010, 00:29:10

"Très bien, tout d'abord tu va m'oter mon short de bain et tu me taillera une bonne pipe, et je t'interdit de te procurer le moindre plaisir pendant que tu le fera"

Hayasa fit une petite moue de gamine, mais elle allait se soumettre à ces gages, ce n'était pas la première fois qu'elle tombait sur un de ces abrutie d'hommes prenant les femmes pour des jouets sans sentiments et que donc seul les "mâles" devaient prendre leurs pieds, mais c'était aussi le genre des brutes, genre que Hayasa adore.

Elle suivit donc Don sans faire de remarque, jusqu'à ce qu'il daigne s'assoir, l'humaine saisit le short et le retira avec dextérité, démontrant que ce n'était pas sa première fois. Puis elle put admirer le membre du colosse, vraiment il était prometteur, la demoiselle avait du mal à retenir son envie d'enfourner le sexe de Don pour voir quelle taille allait atteindre la bête une fois passé entre les mains de Hayasa. Elle dit avec un ton de gamine, montrant que le fait de ne pas pouvoir y prendre plaisir la gênait.

- C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement. C'est partie !

Elle caressa de façon experte le pénis qui réagit au quart de tours, puis elle plaça sa main gauche sur le côté de son visage pour que ces cheveux restent derrière l'oreille lors de la fellation. Elle titilla le gland avec sa langue pour stimuler la croissance, tout en imprimant un léger va-et-vient, il fallait toujours commencer doucement au début, cela offrait plus de plaisir, il vint un moment où l'engin prit une taille suffisante pour que la demoiselle puisse faire de plus amples gestes, toujours en stimulant le membre avec sa langue.

Elle avait un talent qui ne pouvait que plaire à Don, vint quand même un moment où elle ne pouvait contenir tous le membre, aussi elle commença à faire de temps à autre des gorges profondes, puis vint le moment où le pénis commençait à donner des signes signalant que Don n'allait pas tarder à jouir.

Hayasa avait été perfide sur se coups là, certes Don avait dit de ne pas éprouver de plaisir lors de la fellation, mais il n'avait pas dit si c'était sans le sens général ou sexuel, la demoiselle avait fait exprès de faire trainer en longueur le préliminaire et en éprouvait une satisfaction personnel, d'une parce qu'elle reste maître de la situation dans certaine mesure, de deux car elle voulait savoir si l'énorme bâton de Don allait aller autre part que dans sa bouche.

Restait à savoir ce que le colosse avait prévu.


Répondre
Tags :