"J'ai bien peur que ça soit plus important que ça, si je dis que je ne vous ait pas vu, la prochaine fois ce sera quelqu'un de moins tolérant que moi sur qui vous tomberez."
Il n'avait pas faux, mais il devait bien se douter que ce n'était pas la première fois que cette gamine se faisait interpellée pour son comportement, la seule chose qui retenait l'administration de la virée c'était d'une sa notoriété en tant que manequin et de deux ses notes qui étaient exemplaires.
"En revanche je pourrais disons, faire en sorte de gérer votre dossier sans avoir a passer par la direction et couvrir vos gaffes futures. Mais il faudra faire preuve de bonne volonté. Disons, 21heures, du coté de la piscine ?"
Le pauvre Don ne savait pas qu'en donnant se rendez-vous il avait perdu une très belle occasion de se faire Hayasa sans passer par la case argent, bien que connaissant Don il n'allait pas débourser un centime pour profiter du corps de la demoiselle. Aussi laissa-t-elle l'esclavagiste partir.
La journée passa rapidement, elle était allez voir les filles en natation, elle eut le droit de se faire plaisir avec une fille en dernière année et cela sous l'eau, avec une bouteille d'oxygène pour deux, autant dire que c'est pas tout les jours que l'on s'amuse autant, puis une fois cette séance finit, elle passa par les vestiaires des basketteurs.
Elle se fit pas moins de 300 euros, c'était un prix assez raisonnable pour al faible activité qu'elle avait eu aujourd'hui, elle regarda son ipod, il était 19H30, il fallait bien une demi-heure pour aller à la piscine à pied, et oui la demoiselle voulait marcher, ça lui arrivait et puis la marche c'est tout aussi bon pour ces jambes, histoire de les détendre un peu.
Elle prit sa douche, prenant un gel douche laissant une douce senteur de vanille sur la peau, quand à ces cheveux, elle avait un mélange bien à elle, laissant une odeur assez perturbante, l'odeur n'était pas désagréable, mais l'on se sentait calme et frais pour une séance de baise intense. Elle fouilla dans son armoire, elle avait le dortoir pour elle toute seule, d'un autre côté qui voudrais être avec elle, sauf des filles désespérées de la vie. Elle regarda l'heure, il restait dix minutes avant de devoir partir, aussi elle alla fouiller dans les dortoirs voisins, elle dépensa 30 euros pour faire taire les demoiselles qui allaient crier aux scandales, c'est fou ce que l'argent peut être utile. Elle trouva enfin
une tenue qui semblait marante, ne restait plus qu'à faire quelque points de coutures et l'enfiler. Elle prit une tenue aux cas où Don voudrait faire trempette, le mettant dans une sac de sport.. Puis elle partie.
Elle arriva sur les lieux à 20H50, elle c'était mise à courir lors de la premier moitié du trajet, par pur plaisir de faire un petit sprint le soir, il ne faisait pas chaud, mais la demoiselle c'était vite habituée à la température, une nuit fraiche, elle réfléchissait à combien allait s'élever le tarif de ce rendez-vous, pas bien cher car il était tout à fait le genre d'homme que Hayasa adorait.
Il ne restait plus qu'à attendre que don sorte de sa cachette.