"Tu es douée, tu dois pratiquer souvent."
La seule chose que Don reçut en réponse fut un léger rire enfantin, montrant que la question ne se posait même pas, c'était extrêmement rare que Hayasa se trouve sans un seul client ou cliente de la journée, elle arrivait à se trouver toujours un type à se faire, pour rester au top de son art, même s'il était restreint à l'heure actuel à la masturbation la fellation et les pénétrations. Toujours était-il qu'elle avait beaucoup d'expérience en fellation, c'était la pratique la plus demandée, allez savoir pourquoi.
Elle ne frémit même pas quand Don vint à prendre légèrement les rennes, même si cela ne plaisait guère à la demoiselle de limiter son plaisir personnel, alors que son partenaire pouvait s'amuser autant qu'il voulait. Comme quoi elle veut avoir un minimum de manœuvrabilité lors de relations, chose qu'une esclave n'a pas à avoir, sauf cas très exceptionnel.
Dès qu'elle sentit le membre de Don lâcher le précieux liquide, elle serra davantage ces lèvres pour en laisser le moins partir, le colosse n'avait pas à forcer la demoiselle car, elle s'appliqua à tout avaler, passant sa langue avec érotisme pour ne pas en laisser une miette. A défaut de ne pas avoir du plaisir, elle aura au moins son paiement en nature.
"Alors ? Quel gout ais je ?"
Elle fit mine de réfléchir, elle aimait titiller les hommes de cette manière, certains avaient même un visage qui faisait frémir de malice la nympho. Aussi dit-elle d'une voix suave et délicieuse.
- Je dis que tu as fait un excellent choix comme première action, tu es à croquer.
Si seulement elle savait que c'était elle qui risquait de se faire croquer. Bien sur elle laissa ses mains garder le membre de Don en état de marche en cas de suite.
"Tu suce souvent tes surveillants?"
Elle eut un petit rire à cette remarque, décidant d'être franche.
- Cela m'arrive, mais je préfère de loin les touristes, ils paient bien et se contente de peu, de vrai pigeon. Mais ce que j'aime surtout c'est faire la totale, cela rapporte davantage et j'ai mon compte. Pour te faire une idée j'ai eut pas moins de treize clients, dont une cliente pour le moins joueuse, mais je peux en avoir plus si je veux vraiment me faire de l'argent.
Le plus étonnant c'était que Don n'avait jusqu'alors pas fait de remarque sur sa ressemblance avec Lust Cerberus, elle avait beau avoir débuté il n'y a pas longtemps en tant de mannequin, elle était assez connut tous de même, sans parler des journaux peoples qui se déchainait à la trouver dans la capitale, alors qu'elle se trouvait en province. Haysa supposait donc que son interlocuteur n'était pas fan de lecture ou de ragot. Elle en avait dit davantage sur elle, mettant en valeur son goût pour l'argent et le sexe, une vrai prostituée.
- Quel sera la suite ?