Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une promesse tenue !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

Une promesse tenue !

jeudi 15 avril 2010, 12:08:30

Je vous avez annoncée mon départ à Florence, en Italie, pour quelques jours, non ? Eh bien, mes amis, je vous raméne quelques photos, comme promis !
Alors, le temps était pourri, et il était interdit de prendre en photos les oeuvres d'arts. Ainsi, je n'ai que des photos de la ville.
Je ne sais plus qui m'avais un jour demandé de ramener des photos, mais si elle se reconnaît, eh bien ... Qu'elle sache que j'ai tenue cette promesse, même avec du retard.

( Les images sont hébergées sur ImageShack, et j'espère que cela fonctionnera correctement. )

http://img535.imageshack.us/gal.php?g=florence.png

Les trois premières photos sont celles du Ponte Vecchio.
Ensuite, la quatriéme est une vue panoramique de Florence.
Suivie de deux images de la cathédrale Santa Maria del Fiore, et de son dôme.
Deux nouvelles vues panoramique.
Puis, une photo qui englobe baptistére, döme, Campanile de Santa Maria del Fiore.
Et enfin, une vue de la cathédrale de Santa Maria del Fiore.



Miya Diablo

Dieu

Re : Une promesse tenue !

Réponse 1 jeudi 15 avril 2010, 12:13:57

Superbe ! J'adoore tes photos :) Merci beaucoup ^^

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une promesse tenue !

Réponse 2 jeudi 15 avril 2010, 12:17:41

Photos prises avec mon portable ... Bonne qualité, n'est ce pas ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Une promesse tenue !

Réponse 3 jeudi 15 avril 2010, 12:22:31

Ah oui, plutôt !!

Aaah, ça fait rêver, quand même ^^

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une promesse tenue !

Réponse 4 jeudi 15 avril 2010, 12:24:49

Wep, c'est un endroit à visiter ... je ne sais pas si tu as vu le film Le Parfum, mais je peux t'assurer que c'est la première chose à laquelle j'ai pensée quand j'ai vu les maisons, sur le pont ( on les voit sur une des photos )
C'était magique, et les bâtiments sont magnifiques.

Miya Diablo

Dieu

Re : Une promesse tenue !

Réponse 5 jeudi 15 avril 2010, 12:29:08

Voui, j'avais été vite fait en Italie avec l'école, il y a très longtemps... J'adore leur architecture...

Au final, le seul problème de l'Italie, ce sont les italiens ^^;;

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une promesse tenue !

Réponse 6 jeudi 15 avril 2010, 12:38:05

Ah, oui ! Quand je suis allée en Corse, j'ai pu goûter à la joie des Italiens en voiture ... Ce sont des tarés (Oo)' Trois fois, j'ai faillie tomber en syncope.
Ils conduisent comme des dingues, plantent leurs yacht bien au bord de la plage, histoire de bien pourrir le paysage ...


Répondre
Tags :