Nom : LilizaListe exaustive des pouvoirs et capacité :
Capacités :
Une petite taille, mais elle court vite. De plus, elle peut se montrer discrète et attaquer rapidement, vivement. Elle peut se glisser partout, se dissimuler, pour bondir ensuite sur son adversaire. Elle est très légère et escalade bien.
Cependant, elle n'est pas très musclée ni forte, il faut l'avouer.
Pouvoir :
Fille de démon et d'une succube, elle posséde une bonne endurance, mais pas la même puissance que son père. Ainsi, elle a besoin de se régénérer en mangeant ou en avalant l'énergie d'un auter objet/ d'une attaque. Elle a aussi, toujours sur elle, un jeu de carte où chaque carte posséde un pouvoir. Mais user d'une carte demande une certaine dose d'énergie ( un systéme d'équivalence, disons ).
De plus, elle posséde cette capacité à voir dans le noir, mais ses yeux y brillent.
Équipement :Des
cheveux qui s'animent comme la
Méduse.
Un jeu de cartes qu'elle ne quitte jamais.Le principe de ce jeu de cartes est assez malin ; il se nourrit de l'énergie de la jeune fille, mais les cartes sont elles-mêmes des entités, et peuvent prendre des formes plus ou moins étranges. Quand elle pioche une carte, celle-ci se transforme aussitôt en ce qu'elle représente. Même Liliza ne peut pas contrôler ce en quoi elles se changerons, mais il demeure une règle simple pour les cartes :
Rois, reines, valets, cavaliers ( par ordre décroissant de puissance ) : C'est un être vivant, un monstre, ou un animal qui sortira de cette carte. On peut voir prendre vie un requin flottant dans l'air, ou une nuée de chauves souris, ou même une plante carnivore.
Tréfle : Généralement quelque chose pour se régénérer ( si elle manque d'énergie, cette carte peut faire apparaître une boisson, un aliment, ou de l'énergie pure pour qu'elle ne flanche pas. )
Coeur : Un sort apparaîtra, comme une "carte magie", si vous préférez. Par exemple, une carte qui annulera l'attaque lancée, ou qui la lancera vers celui qui l'a expédié, ou anéantira toutes les attaques sur Liliza pendant un certain laps de temps. User de cette carte demande un sacrifice en énergie peu négligeable.
Carreaux : Influence sur le monde extérieur ( secousses sismiques, pluies torrentielle, brouillard ... Là encore, c'est la carte qui décide de ce qui se passera. )
Piques : C'est une arme ou un équipement qui sortira de cette carte ( Qui peut aller du poignard à une paire d'aile, mais qui se disloquera si elle n'a plus beaucoup d'énergie ou si elle est visée. Autrement dit, on peut détruire ces armes/équipement en les visant, ils ne resteront pas éternellement collés à Liliza. Cette carte, si le niveau est puissant, peut même transformer Liliza en un autre être.)
( Sachant qu'elle tire les cartes au hasard, et que concernant carreaux, trèfles, cœur et piques, c'est le chiffre qui décidera de la puissance de la carte. Par exemple, si elle tombe sur un 4 de tréfle, elle gagne un peu d'énergie, ou si elle pioche un 10 de piques, elle sortira une arme assez violente, sachant qu'elle ne peut pas décider de l'arme, qui peut aller du poignard à des rubans s'attachant aux poignets de son adversaire comme une sangsue. )
Notes :
- Elle ne peut pas piocher plus de 2 cartes de suites, mais en en piochant deux, elle peut obtenir des mélanges de monstres, d'armes assez ... étranges.
- Elle est obligée d'user de la carte qu'elle a dans la main, et ne peut pas la jeter.
- Toute création sortant d'une carte peut être détruire ou blessée.
- Chaque carte ( sauf les cartes trèfles ) se nourrit d'énergie de Liliza. Mais, si la carte est puissante, cela enlèvera le même niveau d'énergie à Liliza que si cette carte était peu puissante. Autrement dit, une grande carte demande le même niveau d'énergie qu'une petite carte, sinon elle serait hors-service au bout de 5 cartes.
- Elle n'est pas assez forte pour utiliser tout le tas de cartes en une partie. Généralement, elle utilise ses autres capacités physiques, et n'utilise pas seulement les cartes.
Des
ongles se transformant en
griffes acérées.
Des
canines qui deviennent facilement des
crocs.
Justification RP pour les objets :Elle est née avec ce corps, et, pour les cartes, c'est pour sa simple protection ... N'oublions pas qu'elle essaye d'assassiner un maximum de démons, s'attirant ainsi les foudres d'autres démons.