Nergal errait dans le parc, sans but précis. Des gens, trop de gens a son goût... Immondes humains... Ca grouillait de partout, ça faisait du bruit et l'empechait de réfléchir. Peu importe, l'affaire sera règlée bien assez tôt. Croisant un groupe de ce qui semblait être des loubards sur sa route, il bouscula et fendit le groupe sans même un mot, pas un regard en arrière.
Evidemment, cela ne fut pas du gout du groupe d'hommes qui se retournèrent vers lui.
- Hé, toi, le type en robe. Tu nous a bousculés!
Nergal s'arreta, dos a eux.
- Vous avez mis combien de temps pour parvenir a faire ce constat? Cela ne vous a pas donné la migraine j'espère...
Le plus grand des hommes s'avança alors vers lui.
- Ecoute, connard! T'as pas l'air de savoir a qui tu t'adresse. Ici, c'est notre coin, et celui qui cherche a faire le malin, on l'écrase et on le sodomise sur place!
Ce dernier tenta alors de saisir Nergal par l'épaule, mais l'homme sombre se retourna d'un geste, et envoya un simple coup de coude dans les parties génitales du loubard.
- Personne, ne me touche, sans mon accord.
Dit-il simplement, alors qu'il saisit la tête de l'homme se tordant de douleur et le fixa dans les yeu.
- Tu as envie de frapper, hein? Tu te sens humilié, petit, et tu veux frapper. Fais-toi plaisir, vois donc tes "copains", faibles et qui te suivent comme des lâches. C'est pas vraiment a moi que tu en veux, mais a eux, qui ont été témoin de ton humiliation. Va!
Un brin de manipulation mentale, facilitée par l'intelligence détaillante du gars, et l'homme charga alors les autres racailles, et il s'ensuivit une bagarre générale, tandis que Nergal les observa, mi amusé, mi observateur, puis, il s'avança calmement, et s'appuya contre la statue. Bientôt, la police arriverait, avec toute l'agitation qui s'ensuit, et les civilils qui commencent a paniquer... Nergal aimait cela.