Cela faisait un moment qu'elle n'était pas allez sur Terre, à l'époque ils étaient encore à l'âge de la Renaissance, autant dire que les changements qu'elle vit la fit légèrement rire, qui dit nouvelle ère, dit nouvelle pensée, mais aussi nouvelle proie à déchiqueter de ces propres mains. La sorcière sortie un pendentif fait à base d'un matériaux riche en essence de nymphe, elle se rappelle encore quand elle a sortie chaque organes de cette pauvre créature la tuant à petit feu et finissant pas prendre son âme la réduisant à l'état de simple poupée qui ne fit même pas une journée.
Elle scruta le rubis avec attention et vit une chose surprenante, une créature angélique se trouvait dans les parages, mais pas uniquement elle, d'autre créatures semblaient avoir eut aussi décidées de squatter les lieux, la Sorcière de la Rose Noire allait se complaire a tester les délices que ce monde nouveau offre.
Deux policiers la trouvèrent là, dans le parc et ils sommèrent la sorcière à se mettre à genoux, les bras sur la tête, la sorcière ne se demandait pas si même ici on avait entendue parlé d'elle.
- Je répète Majo no Black Rose, mettez-vous à genoux, les mains sur la tête sinon nous avons ordre de tir ....
Une liane se terminant par un dard se ficha dans la gorge du policier, puis se retira laissant gicler le sang à flot, la sorcière s'approcha de l'autre agent de police qui se mit à tirer sur la meurtrière, le corps partie dans une pluie de pétales de roses noires. Le pauvre n'eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer que des lèvres entrèrent en contact avec les siens, dès cet instant l'homme perdu son âme, devenant un corps mort et inerte.
La sorcière utilisa une de ces carte pour dévorer les cadavres, effaçant toute preuve de son passage, puis une fois cette corvée de faite, elle se dirigea vers l'endroit où il devait y avoir un lycée, elle eut un sourire en voyant que la bâtisse avait juste été remis aux gouts du jour. Elle retira son masque et entra comme ça dan le lycée, elle pouvait sentir l'aura de l'ange, il n'était pas loin.
*Que fais-je faire ? Raser ce bâtiment serais trop facile, mais cela voudra dire moins de corps à mutiler. Si j'employais ceci.*
Elle sortit de sa cape une montre à gousset et dit d'une voix neutre.
- Thaï.
musique d'ambianceC'est à ce moment que tout le lycée se trouva prit dans une bulle où le temps était figé ... pour tout les êtres sauf les anges, cette montre avait la particularité de figer le temps pendant deux heures et d'affecter ou plutôt de ne pas affecter la race que sa maîtresse voulait, ainsi que sa maîtresse bien évidement. Elle parcourut le lycée à la recherche de l'ange, son aura le trahissait et elle savait que le cacher aurait voulut dire qu'il avait peur de voir sa vrais nature mettre à nu aux yeux des humains.
Elle arriva devant une porte, derrière se trouvait l'ange et pas moins d'une vingtaine d'être humains classique, dont quinze étaient des jeunes filles, restait à savoir si l'ange avait prévu quelque chose contre la sorcière ou s'il avait décidé de se cacher en ayant une aura humaine et mimer la pétrification du temps.