Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche perpetuel et rencontre interessante (PV Shad Hoshisora)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Malgré l'emprise du démon, la jeune femme se débattait et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle me mordit. La victime réussit à m'échapper, profitant d'un instant d'hésitation de ma part, un réflexe du a la douleur. Alors que je regardais la marque de dent incrusté dans ma chair, un peu de sang coulait. Je suçais le sang pendant quelques secondes, avant de repartir à la chasse, bien que la jeune femme n'avait pu aller bien loin.

- Ou crois tu aller comme ça ? Tu ne peux m'échapper, tu ne fais que retarder l'échéance.

Intéressant, j'aime le challenge. Elle ne se laissait pas faire et cela ne faisait qu'attiser mon appétit et mon excitation. Je parcourais les rayons, à la recherche de ma proie. J'entendis des pas qui s'éloignaient, sans doute se dirigeait elle vers la porte. Me croyait elle si naif ? Il ètait évident que je l'avais vérouillé par un sort de ma composition.

- Cours, cours, petit châton ha ha ha

Quelle situation plaisante. Elle finirait bien par céder de gré ou de force et elle serait a moi jusqu'a ce que bon me semblera. J'arrivais au bout du rayon dans lequel je me trouvais, a seulement une dizaine de mètres de la porte. Je voyais la jeune femme essayer d'ouvrir desespèrement la porte qui ne cédait point. Je crèais une sorte de tourbillon noir d'ou émergea quatre longues chaînes de mètal qui s'accrochèrent aux poignets et aux chevilles de la jeune femme. Puis Je fis un tour avec les chaînes autour de mes mains pour bien les tenir avant de m'approcher de ma proie.

- Pourquoi ne veux tu pas venir, si tu coopérer je pourrais même me montrer généreux. Je connais bien de manière de créer du plaisir, mais aussi la douleur.

Encore un peu et je ne la lacherais plus. Alors que je m'approchais, les chaînes s'accrochèrent à ma peau dans mon dos et se raccourcissaient.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
- Post à la 1ère personne ? ^^ -

Je courais à travers la rangée de livre, parvenant enfin à la porte. La porte qui était le seul moyen de rentrer et de sortir de ce lieu.  Je prie la poignée et l'abaissa en vitesse, pourtant rien ne se produisit. J'insistais sur la poignée, tentant en vain d'ouvrir la porte. Les bruits de pas d'Adramelech se faisaient de moins en moins éloignés. Il approchait, doucement mais dangeuresement. Et cette porte qui ne voulait pas s'ouvrir.. Je reculais d'un bond manquant un battement de coeur alors qu'un tourbillon noir était apparu. Peu de temps après, quatre chaînes apparurent et me bloquèrent toutes possibilités de suite, me ramenant par la suite vers le démon.

" Lächez moi ! "

Ah quoi bon dire cela ? A rien. Je me débattais, tentant de partir vers le côté opposé mais les chaînes qui me servaient de carcans eurent raison de moi. Mes mouvements me firent tombés lourdement sur le sol. Sous le coup, je me mordis la lèvre inférieur et un mince filet de sang s'y écoulait. Je me faisais littéralement trainée sur le sol, avant d'atteindre le point échéant. Soit, le démon lui même .  Je n'osais bouger, tremblante de peur et de rage.

[Vraiment désolé mais je ne savais pas quoi mettre ><)

Adramelech

Avatar

La jeune femme avait beau se débattre, surprise d'être accroché a des chaînes qui la ramenait vers moi, je n'allais certainement pas la laché maintenant, du moins pas avant que je n'obtienne ce que je voulais. D'un rire sardonique, je contemplais ma victime qui avait l'air desespéré. Je fis alors apparaitre un matelas sur le sol avant de créer un cercle de flammes tout autour, assez haut pour l'empêcher de s'enfuir. Puis, je portais la jeune femme pour la déposer sur le matelas.

- Quel beau décor, n'est ce pas ? et puis comme ça tu n'auras pas froid ! ha ha ha

Voila quelques temps que je n'avais pas posséder une jeune femme, trop occupé par mes fonctions aux enfers, celle çi ne me laissaient que peu de temps de repos. Depuis que l'on m'avait invoqué sur terre, j'en profitais pour prendre du repos, des sortes de vacances en quelque sorte. Je me posais sur le matelas a mon tour, au dessus de la jeune femme, arrachant le bas de sa tunique, la laissant en petite culotte. je commençais alors a l'embrasser , avant de passer ma longue langue sur ses lèvres puis de descendre dans son cou. Je m'arrêtai sur ses seins passant ma langue, en caressant sa poitrine avec mes mains griffus. je remontai vers son cou pour mordiller sa chair de mes dents aiguisés, laissant couler un peu de sang alors que mon autre main remontait sur ses cuisses et ses fesses.

Je remontai sur son entrejambe, caressant son sexe a travers le tissu pendant un moment, avant de déchirer sa petite culotte. Je caressai alors son sexe, passant mes doigts sur ses lévres avant d'introduire deux doigts dans son vagin. Je sentais la moiteur de son vagin avant de retirer mes doigts et de les lécher. Etant satisfait du goût, je retirai alors son pantalon, dévoilant mon sexe puissant en érection.  Je me mis alors sur elle avant de faire rentrer une partie de mon sexe en elle, jusqu'au fond de son vagin. Etrangement elle ètait assez humide pour quelqu'un qui n e voulait pas se laisser faire il y a encore quelques minutes. Je faisais alors des mouvements de va et vients, plongeant mon regard dans le sien.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Mes actes ne faisaient que retarder l'inéluctable, je ne pouvais lui fuir malgré le fait que je me débattais sans relâche. Je me retrouvais enfin proche de lui, étant soulevée par ses bras puissants. Mon corps se cambra et des tressaillements me parcourait de tout mon long. Ces derniers s'accentuèrent tandis qu'un matelas apparaissait sur le sol, entouré de flammes de plusieurs pieds de haut. Lorsqu'il me déposa, mon réflexe fut d'avoir un mouvement de recul, mais la chaleur me ravisa et je n'eus d'autre choix que de rester immobile, tremblante, ma poitrine à découverte s'élevant au fur de ma respiration.

Tout comme le haut, le bas que je portais fut déchiré, ne me laissant plus qu'un seul vestige de tissu, cachant une nudité complète. Je ne répondis pas quand il joigna ses lèvres aux miennes. La vision que j'avais étais assez singulière. Ce n'était pas un homme que j'avais au dessus de moi mais bel et bien un démon au vu de son apparence. Mes doigts se crispèrent sur le matelas tandis que je sentais sa langue léchait chaque parcelle de ma peau, de ma nuque à ma poitrine. Pourtant quand il se mit à la caresser et à donner quelques coup de langues, je ne pus résister à pousser un léger gémissement, bien vite estompé par le fait que je mordis fortement la lèvre inférieur. Je ne voulais en aucun cas lui faire le plaisir de m'entendre gémir, non je ne lui fairais pas ce  plaisir.

Un autre son sortie d'entre mes lèvres, cette fois ce n'était pas un gémissement mais plus un grognement. Je sentais ses crocs aiguisés m'arrachant un peu de peau au niveau de ma jugulaire, faisant couler le sang en un mince filet. Mes crocs se plantèrent à nouveau dans ma lèvre inférieur, tandis que je le sentais qui se mettait à me caresser doucement.  Quelques frissons me parcourèrent et un gémissement que j'eus plus de mal à retenir sorti tandis que deux de ces doigts entrèrent dans mon vagin. Cela ne dura pas bien longtemps car il les retira peu de temps après, léchant la cyprine qui s'y écoulait. Sentant que le moment aller bientôt commencer, je détournais ma tête sur le côté, baissant le regardant le matelais sans rien dire. Que pouvais je faire d'autre contre une créature démoniaque ?

La pénétration eut lieu et mon corps raidit par la peur, la crainte me fit atrrocement mal. Un cri s'échappa, un cri non de joie mais de douleur. N'étant pas un humain, son appendice reproducteur était bien plus conséquent et chaque aller retour qu'il effectuait était une torture.  Une torture provoqué par mes paroies vaginales qui préférait se resserait autours de son membre plutôt que de se dilater. Pourtant, étrangement, la douleur commencait peu à peu à s'estomper, laissant place à une autre sensation. Je remis ma tête droite, observant un instant le plafond, et plus particulièrement les flammes. Ces dernières bougeaient en une danse infernale. Je reposais par ma suite le regard sur le démon, et ne pus m'empécher  de fermer les yeux pour ressentir au mieux les sensations, ma respiration devenant de plus en plus saccadé.  Mon bassin se mit à bouger de lui même , doucement, afin que le membre du démon parvienne mieux à frotter au niveau de cet endroit si particulier. Mon esprit ne réagissait presque plus, seul mon corps dictait mes actes en ce moment.

Adramelech

Avatar

Alors que je la pénétrais, la jeune femme laissa échapper un cri de douleur, je percevais même des larmes dans ses yeux. Evidemment, je n'étais pas taillé comme les humains. Les parois serrés du sexe de la jeune femme ne m'était que plus plaisant. Alors qu'au début je percevais bien evidemment de la réticence, elle, semblait peu a peu se transformait en plaisir. A chaque mouvement de bassin que j'éxécutais, la jeune femme les accompagnait, resserrant ses jambes derrière mon dos.

Je commençais alors a accélérer les mouvements de va et vients, pénétrant mon sexe plus profondément en elle, bien que je ne puisse pas le rentrer en entier.  La respiration de ma victime se faisait plus haletante maintenant, signe qu'elle s'ètait résigné a accepter son sort. Aprés tout, mieux valait pour elle qu'elle essaye de prendre du plaisir. J'avais beau être un démon, même si je la violais, je ne pensais pas qu'a mon propre intèrêt dans ce cas la, essayant d'en procurer a ma partenaire. Même si cela se faisait quand même assez brutalement.

- On dirait que tu as changé d'avis, tu sembles plus excité.

En effet, il pouvait sentir les parois du vagin de la jeune femme se contractait autour de son sexe. Elle n'ètait donc pas indifférente. Je me consacrais ensuite sur ses seins, léchant ses tétons qui pointaient, avant de passer mes dents dessus, mordillant légérement.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Les mouvements de bassins s'accélèraient devenant de plus en plus intense. Nos deux corps se percutaient l'un à l'autre. Il n'y avait aucun sentiment dans l'act, juste de la bestialité. Mes jambes se ressèrent derrière le dos du démon, presque machinalement, l'attirant ainsi encore plus contre mon corps chauffé à blanc. Je me mis à inverser mon mouvement de bassin, reculant quand il avance et avançant quand il recule. Cela eu pour effet d'amplifier les sensations présentes et d'autres gémissements s'échappèrent de mes lèvres.

Sa voix me ramena un court instant à la réalité. Plus excitée ? Disons que je l'étais en effet, mais contre mon grès. Réalisant cela, je stoppai mon mouvement inverse au sien et tenta de le repousser avec mes membres postérieurs et à l'aide de mes mains sur son torse. Act futile. Un coup de bassin plus puissant que les précédents me fit lâcher un autre cri et mes doigts se retractèrent contre son torse, le griffant légèrement, laissant perler le sang.

Je fis un mouvement de traction sur les bras et cela eu pour effet de m'emmener contre lui. Ne sachant pourquoi, je me blotissai contre lui, mettant ma tête dans le creu de son cou, fermant les yeux,  plantant mes griffes dans son dos.  La nouvelle position permettait à son membre de frotter à d'autres endroits et cela ne m'était que plus agréable. Je soupirais, gémissais au creu de son cou. Il fallait bien avouer que le démon avait eu raison de la terranide.  Mes mains  se mirent à courir doucement le long de son dos, traçant ses muscles, griffant quand les coup de buttoir devenaient plus fort.

Adramelech

Avatar

Alors que je continuais mes mouvements de va et vients et que ma partenaire devenait, semble t il, plus  à l'aise pendant l'acte, en accompagnant mes mouvements de pénétration en elle, ma provocation eut un effet rédhibitoire. Elle fut comme paniqué par ce qui se passait, réalisant peut être la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle eut un mouvement de résistance envers moi, essayant de me repousser de ses bras frêles en stoppant ses mouvements. mais cela ne dura pas longtemps, car en insistant un peu plus d'un coup de hanches plus profond et violent, je lui faisais comprendre définitivement qui ètait le maître en ce moment. Je sentais ses griffes rentrait dans ma chair mais cela ne faisait qu'accroitre mon plaisir.

- Que croyais tu faire, me résister ? hé hé hé, n'as tu pas encore compris qui commande ? Je suis ton maître maintenant et je t'ordonnes de me satisfaire. Si cela ne me convients pas, n'oublie pas que je peux te tuer et prendre ton âme en un claquement de doigts et crois moi, ce que tu vivras dans notre monde n'est pas enviable.

Je savais qu'en l'amenant dans le monde des ténébres, elle servirait de jouet pour l'éternité a tous les démons du coin et à mes serviteurs, se faisant violer perpetuellement, engrosser et donner naissance à des rejetons horribles qui deviendrait bien vite de parfaits avaleurs d'âmes. Je me retirais soudainement, avant de rentrer trois doigts dans son vagin que je faisais glisser le long des parois internes de son sexe vers le haut, alors que mon pouce jouait avec son clitoris dressait. Peut être sentirait elle les griffes, mais je prenais quand même soin de ne pas faire de mouvements à contre sens.

Retirant mes doigts de son intimité, je la faisais basculer sur le ventre avant de me présenter derrière elle pour faire rentrer mon sexe dans son vagin, reprenant mes mouvements de va et vients, mais cette fois çi la position donnait plus de sensations. L'une de mes mains caressait son dos, alors que de l'autre, je saisissais ses cheveux la tirant un peu vers l'arrière. je la faisais également se cambrait, en appuyant un peu sur ses lombaires.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.


Les mouvements de bassins donnés par le démon allait crescendo, ces derniers devenant de plus en plus rapide et puissant. Son membre parvenait facilement à atteindre l'utérus malgré qu'il en restait encore une bonne partie à l'extérieur. Je sentais la chaleur s'accroître au fur à et mesure que les secondes défilaient, les parois de mon vagin se contractant sur le phallus du démon. Mes doigts griffèrent sa chair inlassablement, de toute façon, cela ne pouvait pas lui conférer de tord, au vue de l'espèce qu'il représente.  Je palis néanmoins à sa phrase, déglutissant. Il était vrai que d'essayer de le repousser avait été un acte plus que futile De plus, il pouvait à tout moment mettre fin à mon existence que ce soit sur le plan physique que psychique.

« Je ... »

Je ne savais que dire en réalité. Je laissais mon regard fuir, regardant partout et nulle part à la fois. Étrangement, un soupir de frustration s'échappa de mes lèvres quand il se retira subitement. Mais mon repos fut de courte durée car son membre fut remplacé par trois de ses doigts. Quand il les pénétra je pu sentir ses griffes affilées et coupantes. Pourtant par la suite, ce ne fut plus le cas. Son pouce jouait avec mon clitoris et mes mains se crispèrent sur le matelas tandis que j'étais pris de tremblement. Une poupée, je n'étais qu'une poupée de chiffon en proie à cet être démoniaque.

Il retira ses doigts aussi subitement qu'il avait retiré son membre précédemment. Je pensais que tout cela était enfin fini, mais j'avais tord.  Ses mains me saisirent  afin de me mettre face au matelas. Je jetais un regard par dessus mon épaule pour voir qu'il s'approchait à nouveau. Une nouvelle pénétration eue lieu. Mes doigts se contractèrent sur le matelas, le déchirant de part mes griffes. Ma respiration devenait à nouveau haletant. Cette nouvelle position permettait de faire frotter le sexe du démon sur d'autres parties de mes parois vaginal. Je serrais les dents tandis qu'il m'agrippa les cheveux, les tirant en arrière. De cette manière mon dos était courbée et la seule vue que je possédais était celle du plafond et des murs de flammes qui flamboyaient dans ce lieu sombre et sinistre.

Douleur et plaisir se mélangeaient étroitement. J'avais mal, mais d'un autre côté, cette douleur était dissoute par le plaisir devenant graduellement de plus en plus intense. La phrase du démon me revint à l'esprit. Il devait être satisfait ou j'en subirais les conséquences. Un peu à contre-coeur, je me mis à mouvoir mon bassin dans le sens contraire du sien. Reculant quand il avançait, avançant quand il reculait. Cela permettait à un plus grand frottement et à d'autres sensation. Mes soupirs devenaient gémissement et le rythme des mouvements de bassins s'accroissait à nouveau, devenant aussi rapide que les précédents.

Adramelech

Avatar

La jeune femme semblait s'être résigné maintenant, elle avait enfin comprit qui ètait le maître.Ce que je voulais, je le prenais, il n'y avait rien d'autre a dire. En vérité je la posséderais jusqu'a ce que je m'en lasse, peut être allais je ensuite la garder avec moi pendant quelques temps, qui sait ? Je n'avais pas encore décidé. Je continuais de la pénétrer brutalement, faisant des mouvements de va et vients, alors que je sentais que les parois de son vagin serré au départ, s'adaptait peu a peu à la taille de mon sexe. sa respiration s'accentuait et des gémissements me parvinrent bientôt, même si je ne savais pas si il s'agissait de plaisir ou de douleur, bien que j'en eus la preuve par la suite, sentant des contractions des muscles de son vagin autour de mon sexe.

Ce faisant, alors qu'elle accompagnait mes mouvements j'accélérais le pas, me plaçant  plus au dessus d'elle pour mieux la dominer. J'insistais les mouvements de pénétration en frottant mon sexe sur la paroi interne du haut de son vagin, la ou se situait le point le plus sensible du vagin. Je sentais que la cyprine que son sexe produisait devenait de plus en plus abondante, ce qui m'excitait plus.

Je continuais ainsi pendant une quinzaine de minutes. Cependant, les sensation des parois de son vagin resserrait autour de mon sexe, je sentais que je n'allais pas tarder a jouir. J'accélérais alors la cadence tout en malaxant ses seins, alors que je sentais une vague de plaisir monter. A peine quelques secondes aprés je lachais plusieurs salves de sperme en elle, au fond de son vagin. Je continuais les mouvements de va et vients mais cette fois çi plus lentement, alors que le plaisir disparaissait bientôt. je retirais alors mon sexe, enduit de sperme de  cyprine.

- je te laisse un petit cadeau comme tu as étais plutôt sage, et puis peut être auras tu une surprise dans quelques semaines quand tu sauras que tu seras enceinte d'un futur démon.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

La raison avait laissé sa place à l'instinct, basique et brutal. Je ne réfléchissais plus, griffant le matelas sur lequel j'étais accroupie. Mes griffes le déchirèrent laissant voler, ici et là, quelques petits  morceaux de mousses. La cadence devenait de plus en plus endiablée à tel point que je ne parvenais plus à suivre. Je stoppais mes mouvements, regardant par dessus mon épaule. Le démon prenait un malin plaisir à me dominer, son corps muni d'une tête de cheval donner un rythme infernal à nos deux corps.  Les soupirs et gémissements sortirent d'entre mes lèvres sans que je ne les retiennes. De toutes façon, je ne pouvais plus les retenir. Ma queue fouettait l'air sans cesse, tandis que la cyprine s'écoulait en quantité assez conséquente de mon intimité. Cela prouvait bel et bien mon état d'excitation, outre les parois se resserrant sur le sexe du démon mais cela permettait aussi de faciliter au mieux la pénétration.

Il finit par accélérer ses coups de butoirs. Je sentis ses mains griffues me malaxaient doucement la poitrine. Une décharge électrique m'envahit à ce contact. Je sentais ma résistance faiblir peu à peu, mon esprit étant déconnecté de la réalité. Pourtant, malgré le plaisir que j'éprouvais, l'orgasme ne vint pas tandis que je sentais sa semence se déverser en moi. Alors qu'il se retirait, je me laissais tomber à plat ventre sur le lit, le regard vide, la respiration haletante. Mon champ de vision était celui du mur de flammes, ces dernières n'avaient toujours pas cessé leur danses infernales. Je pouvais librement sentir les fluides corporelles s'écoulant entre mes cuisses.

« je te laisse un petit cadeau comme tu as étais plutôt sage, et puis peut être auras tu une surprise dans quelques semaines quand tu sauras que tu seras enceinte d'un futur démon. »

Je ne réagis pas tout de suite à cette phrase. Comment pouvait il être sûr qu'il m'avait enfanter ? En y réfléchissant, il s'agit d'un démon, le doute n'est pas permis. Un frisson me parcouru l'échine. Enceinte d'un démon ? Je ne pouvais simplement le croire et l'admettre. Allais-je vraiment devoir donner naissance à  une créature sortie tout droit des enfers ? Pourtant, une seule question sortie de ma bouche.

« Lorsqu'il naitra...Vais-je perdre ma vie et mon âme ? »

Le fait de porter un démon m'effrayais au plus au point, mais le fait de peut être être condamner à mourir m'effrayais encore plus. Je resserrais doucement mes jambes contre moi, posant mon menton vers les genoux, en position fœtal. C'était bien ma veine tiens, devoir porter l'enfant de ce monstre... 

" Une surprise ? Tu parles...Cela n'avait rien à voir avec une agréable surprise, il s'agit plutôt d'un fardeau.... »

Ces mots étaient sortis sans que je ne m'en rendent compte. De toute façon, je n'avais plus grand chose à perdre maintenant  De plus, je ne savais pas quels étaient ces projets me concernant. Je n'avais pas d'autre choix que de les subirs.

Adramelech

Avatar

Je regardais ma victime étendu sur le lit, haletante avec une certaine satisfaction. Elle parut surprise lorsque je lui apprenais que je l'avait mis enceinte. Il y avait de quoi. Avec une certaine angoisse elle me demanda si elle allait mourir, lorsque l'enfant naitrait.

- Non, je te rassure, tu ne mourras pas, c'est comme si tu donnais naissance a un humain, c'est pareil, l'enfant sera juste un peu différent de par ses origines. Un mélange entre nous deux. Je ne prendrais pas ton âme lorsque tu mourras, je vais même t'offrir quelque chose...

je me montrais magnanime aujourd'hui, il ètait rare que je laisse l'âme d'une personne en paix. Mais bon, la pauvre venait de subir beaucoup de tourments en peu de temps, je décidais donc de lui laisser un peu de répit. Je fis apparaitre une flamme bleue dans ma main droite, avant de la la diriger vers la jeune femme. La flamme au lieu de la brûler, créa une aura bleuté autour de la jeune femme avant de disparaitre.

- Je viens de doubler ton espérance de vie; tu vivras ainsi deux fois plus longtemps.

Je repris mon apparence normal, plus humaine, ma taille diminuant. je commençais alors à me rhabiller, enfilant mon pantalon et mettant ma cape.

- Un fardeau peut être, en tout cas, occupe toi bien de notre fille, je reviendrais lorsqu'elle aura atteinds l'âge de 1 an pour l'emmener avec moi au royaume des ombres. Elle y aura sa place.

Je savais déjà le sexe de l'enfant et je me disais que cela ne servait a rien de le lui cacher.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Je fermais un instant les yeux, avant de les ouvrir de moitié, serrant un peu plus l'étreinte de mes bras autours de mon genou, renforçant la position fœtale. Soit, le futur démon ne me tuera pas à sa naissance et cette dernière sera semblable à celle d'un d'humain mais la souffrance et les douleurs de l'accouchement seront bel et bien présent. Et puis....Je n'avais aucune envie d''être enfantée. Cette soirée, cet acte qui vient de se passer n'aurait jamais dû avoir lieu. Ah, que j'aime notre chère amie la providence qui intervient pile poil au mauvais moment là où on ne l'attend point.  Tiens, une nouvelle révélation venait d'être faite. Par révélation j'entendais bien sûr une nouvelle qui pouvait être tout aussi bonne que mauvaise à entendre. Dans ce cas ci, il s'agissait plutôt d'une bonne nouvelle. Cette dernière n'était rien d'autre que le fait que mon âme ne sera pas prise par ce démon. Mais cela était-il seulement vrai ? Un être démoniaque peut-il tenir parole à ses dires ? Je lâchais mes genoux, mes jambes se dépliant sur le matelas criblés de trous dû aux nombreux griffures que je lui avait infligé...Pauvre literie. 

Mes oreilles se redressèrent légèrement, je n'avais pas compris ce qu'il voulait dire «  Je vais même t'offrir quelque chose.. », instinctivement, je les rabaissais en signe de contrainte. Je me méfiais de ce que pouvait être cette « surpris », de ce point de vue, question surprise, j'ai été assez servi je pense. Qu'est ce qu'il allait bien encore m'arriver ? Je le regardais par dessus mon épaule, ayant une vision de ce qui se passait derrière moi assez réduite. Du bleu, quelque chose qui scintille et qui bouge. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? L'objet fut envoyé et sa nature me parvient qu'au dernier instant. Une flamme, une flamme de couleur bleutée. Les deux corps rentrèrent en contact. Tandis que je pensais que j'allais ressentir une chaleur étouffante et subir une brûlure, par simple plaisir malsain du démon, ce ne fut nullement le cas. La chaleur était là certes, mais plus douce, chaleureuse. Ce qui était un peu ironique de quelqu'un venant du royaume de Lucifer. La nature de cette flamme me surpris encore plus.

« Tu as ? …. »

Surprise était le mot pour décrire l'état dans lequel je me trouvais. Voilà que le démon Adramelech venait, selon ses paroles, de doubler mon espérance de vie. Pour une surprise, cela en était une et pas une qui n'avait rien d'important au contraire. Pourtant, je me demandais d'où pouvait venir ce petit geste de générosité. Cachait il quelque chose en ayant fait cet acte ? Que de questions qui me taraudait. Je finis cependant par me relever, me mettant assise et observant les alentours à la recherche de mes vêtements. Ces derniers n'étaient plus que lambeaux. Un soupir s'extirpa d'entre mes lèvres. Super. Je devais trouver un autre moyen pour sortir d'ici. Et sortir complètement dénudée était une très mauvaise idée. Le démon quant à lui était déjà revêtu de son pantalon et de sa cape, me sermonnant de bien s'occupant de «  notre » enfant.

« Le terme «  notre » est mal employé dans ce cas, je ne l'ai pas désiré, il s'agit plutôt du «  tiens » que tu m'infliges ».

Je savais que ces paroles pourraient se retenir contre moi mais je ne m'en souciait guerre. Je me relevais, croisant les bras par simple geste de pudeur autours de la poitrine et mettant le bout de mon appendice caudal au niveau de mon entrejambe, m'approchant d'une fenêtre. J'observai un très court instant l'extérieur. La nuit n'était pas encore finie et la lune brillait avec intensité dans le ciel étoilé. Une belle nuit en somme. Mon regard sur porta sur les alentours, vérifiant qu'il n'y avait grand monde aux alentours. Ma main finie par saisir la poignée de la fenêtre et l'abaissa de sorte à l'ouvrir. Le vent frais me fis frémir légèrement. Je tournais juste ma tête pour observer mon interlocuteur.

« ... »

A vrai dire, aucun mot ne fut prononcé. Je n'en voyais pas l'intérêt. Tel un mâle du règne animal ce dernier n'avait juste assouvi ses pulsions sexuels laissant le plus grand fardeau à la femelle. Oui, c'était une métaphore mais on pouvait très bien résumé le cas présent par cette dernière. Un autre soupir franchi la barrière de mes lèvres. Un soupir d'exaspération. Puis, je posais une main sur le rebord de la fenêtre avant que cette dernière ne finisse par se transformer en une patte noire et bleutée. Le reste du corps suivi rapidement, passant de l'humaine ou plutôt de la terranide à l'animal.
M'aidant de la force présente dans mes pattes, je m'extirpais de la bibliothèque en sautant par la fenêtre. La chute se fut sans douleur. Pourquoi avais je pris cette forme ? La raison était simple. Je n'allais pas me balader nue à travers la ville et au moins sous cette apparence je n'étais pas réellement « nue ». Il ne me fallut que très peu de temps pour m'éloigner de l'enceinte du lycée et disparaître dans la noirceur ténébreuse de la nuit.


Les neuf mois passèrent avec plus ou moins de difficulté. La vie était déjà dure en tant normal mais elle l'était encore plus en étant enceinte. La faim tiraillait encore d'avantage les entrailles, la faiblesse était plus forte, plus imposante. Il ne m'était pas du tout aisé de courir de longues minutes sans être essoufflée. L'être que je portais n'arrangeait nullement les choses. J'étais parvenue à « emprunter » oui emprunter, ne disons pas le mot «  voler » ce ne serait pas la réalité des fait. J'ai juste emprunté une tenue vestimentaire pour une durée indéterminée. Cette dernière sera rendue à ses propriétaire un jour ou l'autre. Et puis, on a pas idée de laisser trainer ses vêtements ici et là à la portée de tous....J'étreignis les manches, bien trop grande pour moi, observant un instant l'être qui était apaisée couché sur à même le tapis d'herbe fraiche. L'accouchement avait été douloureux, surtout que je n'avais pus demandé de l'aide, ne sachant à quoi ressemblerait l'enfant.

L'apparence de ce dernier ou plutôt de cette dernière était assez singulier. L'enfant était munie d'une longue queue, recourbée en une légère pointe à son extrémité, l'appendice caudal était pourvu d'une multitude de poils qui lui conférait un aspect lisse et soyeux, au sommet du crâne se trouvait deux oreilles de canidé qui bougeaient au rythme de ses songes. La chevelures était d'un noir ébène. La petite ouvrit les yeux, ces derniers d'une couleur rouge feu  reflétait l'intelligence et la malice. Elle avait une apparence calme et sereine. Outre sa queue d'une longueur assez conséquente ainsi qu'une apparence n'étant pas issu de gêne tirranidiens, il n'aurait pas été aisé de deviné la nature de la progéniture.  Du moins, pas au premier abord.

La première année fut tout aussi difficile que les mois précédents. S'assurer de pouvoir nourrir l'enfant, lui apprendre à marcher, parler, survivre. Tant de chose qui semblent simples à éduquer mais qui ne le sont pas. Et puis, toujours cette sensation d'être observée, surveillée, qu'au moindre faux pas, une épée de Damoclès allait vous tombez dessus sans crier gare. L'année venait de passer, il ne restait plus beaucoup de temps avant que le démon, père de l'enfant ne vienne la rechercher comme il l'avait prédit.

Adramelech

Avatar

- Oui, c'est vrai que tu ne l'as pas désiré, mais que tu le veuilles ou non, il portera tes gênes

Alors qu'il finissait de s'habiller, la jeune femme se transforma en louve avant de s'enfuir par la fenêtre, dans la pénombre. Puis le démon quitta également la piéce, un sourire aux lèvres.

9 mois passèrent, puis un an, pendant ce temps, le démon surveillait discrètement la jeune femme lors de sa grossesse, de son accouchement et de la première année du bébé. De temps en temps, il intervenait, sans que la jeune femme ne s'en rende cependant compte. Une petite aide de  çi de la, pour trouver un toit, à manger ou des vêtements. Enfin vint le jour de ses 1 ans et le lendemain le démon revint vers la jeune femme, traversant un portail noir. Il était pratiquement vêtu de la même tenu que lorsqu'il l'avait rencontré.

- Bonjour Shad...


Il regarda l'enfant qui jouait prés de sa mère et un sourire apparut sur son visage. Sans un mot il prit l'enfant dans ses bras pour mieux la regarder sous toutes les coutures. La très jeune métis, le regardait d'un regard ètrange, un peu inquiète par l'intrus mais sentant quelque chose qui les reliaient cependant.

- Magnifique, voila une belle fille qui deviendra surement une belle créature des enfers. ma fille, tu en feras surement craquer plus d'un. Ton nom sera...Tiamat !

La regardant dans les yeux d'un air satisfait. il déposa un baiser sur son front avant de la reposer a terre. Son regard se reporta sur la mère.

- Tu as su te débrouiller comme il fallait, ma chère. Tu sais pourquoi je suis ici, aujourd'hui. Cependant je ne serais pas ingrat et même si j'emporte la petite avec moi, tu pourras la revoir quand tu voudras.

Il sortit un morceau de parchemin de sa poche et il y inscrivit un signe cabalistique, avant de lui confier.

- Tiens, lorsque tu voudras la voir, pose un morceau de parchemin par terre sur lequel tu auras inscrit ce signe. Puis prononce, la formule qui est écrit en dessous avec le nom de notre fille. Tu seras ainsi directement téléporté dans mon palais, dans la partie ou vivra la petite.

 



Répondre
Tags :