Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une femme inhumaine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsuba-Hassaki

Une femme inhumaine

mercredi 07 avril 2010, 23:39:20

 J'ai changé d'identité, prenant le nom de Hassaki et le prénom de Tsuba, dans la vie de tous les jours on me surnomme Tsuba-san, mais dans l'Arène des Vierges on me surnomme l'Extase Écarlate ou la Vierge Béni.

J'ai actuellement 40 années d'existence.

Je suis une femme, pour être précise je suis une humaine ayant un don pour le moins unique, même si je ne l'utilise pas.

Je n'ai jamais eu un temps à moi pour chercher à comprendre si j'étaie plus attirée par les hommes ou les femmes.

 Physique : Elle possède un teint typique des asiatiques, sans compter une odeur corporelle semblable à celui des cerisiers. Elle est assez grande pour une japonaise, dans les 1m90 pour un poids qui convient à une sportive comme Tsuba. Ce qui fait surtout un choc c'est le fait que ce corps soit tellement bien entretenu que l'on jurerait qu'elle n'ait pas plus de 20 ans.

Sa peau cache assez bien des muscles forgés par les entraînements constants qu'elle s'impose pour développer la force, la vitesse et l'endurance nécessaire à ces combats perpétuels.

Son visage laisse apparaitre des sentiments qui sont impressionnante par leurs apparitions sur une personne aussi jeune, on peut lire sur son minois, la sagesse, la bienveillance, mais aussi une rudesse envers elle-même, ainsi qu'une colère et une peine insondable. Sa très longue chevelure noire adoucis cette sensation, ses yeux violacés seront les deux points qui vous focaliseront le regard, dans ses yeux vous y verrez une déferlante de sensations enfouies au plus profond d'elle-même. Par contre ne vous attendez pas à ce qu'elle parle, elle n'a plus de cordes vocales et n'est plus à même de pouvoir prononcer un mot.

Le reste de son corps reste aussi fin que possible en tenant en compte ces entraînements et ne peut être développé plus sous peine de voir ces muscles ne pas pouvoir garder leurs qualités intacte, si un jour elle devait par malheur dépasser sa limite, son corps pourrait se briser net sans espérer un jour pouvoir la permettre de récupérer les parties perdues .

Caractère : Elle est rude envers elle même, mais cela lui a apportée une force mentale sans égale, tous ses instants sont focalisés dans l'entrainement, que ce soit physique que psychologique, elle affronte son passée et son présent sans cesse, pouvant ainsi marcher vers son futur d'un pas solide et droit. Elle peut ressentir les sentiments des autres rien qu'en sentant leurs auras.

Dans la vie de tous les jours elle porte un masque de gaité pour ne pas inquiéter les personnes qui s'approchent trop d'elle et qui se disent des amis, elle aurait une voix elle leur aurait dit de dégager, mais elle ne veut pas briser des vies paisibles.

Par contre dans un combat ou une situation qui nécessite de survivre, elle se montre froide, bien qu'elle tentera toujours d'immobiliser ces adversaires avant de commencer à les blesser, si ces derniers ne comprennent pas le message, alors elle tuera sans autre forme de procès.

Une dernière chose, si elle fuit dans un endroit et est prostrée sur elle même n'intervenez surtout pas, dans ces moments elle devient folle et peut tuer quiconque s'approche de trop, elle serait capable de se tuer elle même si elle se voyait dans un reflet.

Histoire :

La demoiselle vivait paisiblement dans une maison classique, avec une soeur jumelle, un père et une mère. Elle vivait au jour le jour, puis à ces seize ans elle en avait marre de cette vie sans couleur, sans odeur, fade. Elle fugua loin de sa famille et finit par tomber sur des personnes, ayant vue la demoiselle s'entraîner tout les soirs dans un coin tranquille, ils allèrent la voir et parlèrent d'un tournoi illégale où des femmes se battaient.

Le jeune femme changea d'identité et devint Tsuba Hassaki, elle commença à se battre dans ces arènes, au début le but était de maîtriser son adversaire, ensuite s'était de l'épuiser en utilisant uniquement son corps, puis enfin on pouvait utiliser les armes et tuer son adversaire.

Elle passa plus de 6 ans à s'améliorer et elle forgea son propre katana, quant à ces vêtements elle les tissa elle même à partir de ses cheveux qu'elle imprégna de son don pour les rendre souples et léger, L'Extase Écarlate naquit.

Mais voilà un jour elle voulut retourner à la maison et sa soeur jumelle l'accueillit avec deux nodachi, le regard emplit de haine, Tsuba ne pouvait pas porter son sabre contre sa propre soeur, cette dernière ne faisait que porter des coups mortels, que Tsuba esquiva à chaque fois, puis elle tenta de parer un coup et la lame ripa. Le corps de sa soeur s'empala sur le sabre qui goûta pour la première fois au sang. Tsuba resta plus de six heures à garder le corps de sa soeur contre elle, pleurant et hurlant conte elle même, elle tenta de se suicider, mais le père intervint en lui donnant une gifle.

Suite à cet évènement elle demanda à son mécène de lui retirer les cordes vocale, ce dernier refusa, mais Tsuba insista tellement qu'il finit par céder, c'est ainsi que commença la vie de Tsuba en tant que muette. Elle ne s'accorda par la suite plus aucun moment de repos, développant son art du combat, son corps et son esprit, frôlant à chaque fois la mort, mais jamais elle ne vint assez proche pour emporter son âme.

Dans les rares moments où elle sortait dehors, elle ressemblait à un spectre, elle n'était rien d'autre qu'une coquille vide. Puis son don apparut en face d'elle l'enveloppant et la testant pour voir si elle était apte à devenir la maîtresse de se pouvoir qui pouvait la ronger tout comme lui offrir une raison de vivre. Elle réussit le test, mais elle avait passé cette étape de justesse, ce qui fit que son don était bien à elle, mais qu'elle en subira les conséquences si elle n'est pas assez forte lors de son utilisation.

Elle passa le reste de son temps à s'entraîner, affrontant son fort intérieur, ces sentiments, son côté haineux. Elle avait fini par être lassée de ces combats, elle n'avait plus d'adversaire à sa hauteur et partie à la recherche de personne capable de la tuer, tout en essayant de trouver la réponse à ces questions.

Situation de départ : Vierge et expérimentée.

Autres :

- Elle possède une pierre rouge dans la nuque qui la brule en présence d'âme ayant une similitude avec sa soeur.

- Elle possède en elle une créature légendaire, qui permet à ces cheveux de repousser instantanément, elle peut l'invoquer, mais son corps deviendra inerte le temps que la créature veuille rejoindre son corps.
« Modifié: vendredi 09 avril 2010, 13:42:31 par Nava Kaul »

Xenom

Créature

Re : Une femme inhumaine

Réponse 1 mercredi 07 avril 2010, 23:41:36

salutation et soit la bienvenue.

jolie proie cela dit en passant  :)

Tsuba-Hassaki

Re : Une femme inhumaine

Réponse 2 mercredi 07 avril 2010, 23:42:22

*Marque sur un bout de papier*

Merci.

Dois-je prendre votre remarque comme une menace ?

Xenom

Créature

Re : Une femme inhumaine

Réponse 3 mercredi 07 avril 2010, 23:47:54

comme tu le veux, faudra faire attention au recoin sombre le soire ^^

Tsuba-Hassaki

Re : Une femme inhumaine

Réponse 4 mercredi 07 avril 2010, 23:49:23

*Répond par un sourire angélique et l'imitation d'un rire, montrant qu'elle a comprit le message mais que cela ne la fait pas peur.*

Evengélya

Créature

Re : Une femme inhumaine

Réponse 5 jeudi 08 avril 2010, 00:00:56

Bienvenue  :)

Kei Kurono

Avatar

Re : Une femme inhumaine

Réponse 6 jeudi 08 avril 2010, 01:12:13

Bienvenue ^^

Tsuba-Hassaki

Re : Une femme inhumaine

Réponse 7 jeudi 08 avril 2010, 10:30:57

*Souris.^^*

Aelita

Avatar

Re : Une femme inhumaine

Réponse 8 jeudi 08 avril 2010, 12:35:45

"vierge et expérimentée"

*Se pose des questions*

Bienvenue en tout cas ^^
Je pense que tu devrais te relire un peu, les modos risques de te demander de corriger les fautes ;)


*Merci Kira ^^*

Tsuba-Hassaki

Re : Une femme inhumaine

Réponse 9 jeudi 08 avril 2010, 12:37:14

*Hoche de la tête, sourit et prend une loupe pour corriger les fautes.*

Edit : 12H57

*Montre un papier.*

Corrigée ... en théorie.^^'
« Modifié: jeudi 08 avril 2010, 12:58:23 par Tsuba-Hassaki »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une femme inhumaine

Réponse 10 jeudi 08 avril 2010, 18:30:58

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tsuba-Hassaki

Re : Une femme inhumaine

Réponse 11 jeudi 08 avril 2010, 19:55:57

*S'incline avec grâce.*


PS : J'ai changé le pouvoir.^^

Malaurie

Terranide

Re : Une femme inhumaine

Réponse 12 jeudi 08 avril 2010, 21:43:40

*Fait un grocalin*

Bienvenue !

Tsuba-Hassaki

Re : Une femme inhumaine

Réponse 13 jeudi 08 avril 2010, 21:46:10

*Fait un doux baiser sur le front de l'inu en souriant.*

Nava Kaul

Terranide

Re : Une femme inhumaine

Réponse 14 vendredi 09 avril 2010, 10:01:31

Corrige les p'tites fautes d'inattention et tu seras validée :)
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :