Nom: De Flabir
Prénom: Piroxya
Surnom : Piro
Age : 22 ans
Sexe : féminin.
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle: Aucune Orientation pour le moment
Description physique : Piroxya est grande, elle mesure 1m 80 pour 65 kilogrammes. Elle a une longue chevelure rouge, sa peau est blanche et on peut y trouver une dizaine de cicatrices de taille assez importantes. Ses yeux sont d’un noir profond et quand on croise son regard on a l‘impression d‘être mis à nu. Piro porte toujours des vêtements n’entravant pas ses mouvements et vous ne la verrez jamais porter une robe. Son corps est fin et musclé. On peut rapidement deviner juste en la voyant que Piroxya est d’une force tout à fait respectable pour une femme, on la devine aussi agile et rapide. Toujours armée, Piroxya a pour résumer, tout de la femme guerrière par excellence. Malgré cela, Piroxya est quand même une jolie femme qui attire le regard.
Caractère : Piroxya a un caractère bien trempé, les 6 années passées dans l‘armée d‘Ashnard l‘ont rendue prudente et dangereuse. Dangereuse de par le fait que quand on est une belle femme au milieu d’hommes et que l‘on tient à sa virginité, il faut parfois trancher certaines parties et ainsi calmer les ardeurs. Malgré son jeune âge, Piro est d’un esprit stratège effrayant et elle sait presque s‘adapter à toute situation. Elle ne considère qu’une chose est importante que si elle peut lui permettre de remporter une bataille, que cette dernière soit orale ou à l’épée. Même si elle déteste ces activités, Piroxya sait danser et jouer de la harpe. Elle a aussi reçu une éducation de noble et sait que parfois, il vaut mieux respecter l’étiquette si l’on veut garder sa tête.
Histoire : La famille De Flabir était l’une des plus importantes familles de noble de la dictature d’Ashnard et c’est au sein de cette famille qu’est née Piroxya. Jusqu’à ses 14 ans, ses parents lui donnèrent l’éducation standard d’une fille noble d’Ashnard, Piro apprit donc l’étiquette, la danse, le chant, elle apprit aussi à jouer de la harpe. Elle apprit aussi tout de comment fomenter un complot, comment organiser un meurtre pour qu’il passe pour autre chose, elle apprit à espionner, à préparer des poisons, etc, en bref, tout ce que doit savoir un noble d’Ashnard. Elle aurait pu devenir un membre respectable et totalement normal de la famille si son pouvoir ne s’était pas révélé. En effet Piroxya dispose d’un pouvoir assez utile, depuis ses 14 ans, Piro est capable de lire dans les pensées superficielles des personnes qui se trouvent autour d’elle et peut lire dans la mémoire des gens quand elle les touche. Quant son pouvoir a commencé à se manifester, Piroxya ne comprit pas ce qui se passait et quand elle commença à parler de son problème à ses parents, ces derniers la prirent pour une folle et l’envoyèrent à l’armée pour se débarrasser d’elle. Ils ne voulaient pas d’une fille qui entend des vois. C’est donc à l’armée que Piroxya apprit à maitriser son pouvoir qui s’avéra plus qu’utile, quand on est capable de lire la mémoire d’un maitre de l’épée juste en le touchant, on obtient très rapidement la théorie sur l’art du combat et on a plus qu’à passer directement à la pratique. De plus, lire les intentions de son adversaire dans un combat permet de réagir au mieux. C’est donc en un peu moins de 6 ans que Piroxya devient l’un des grands généraux de l’armée d’Ashnard. Bien sûr, cela attira l’attention du Roi D’Ashnard qui chercha à rencontrer une telle femme de façon plus personnelle. Alors qu’elle s’approchait de la salle du trône, Piroxya laissa son esprit vagabonder et finit par lire les pensées immédiates du Roi, à la vue de ces dernières, Piroxya connue pour la première fois de sa vie la peur et elle prit donc la fuite juste avant de rentrer dans la salle. Le Roi prit très mal ce geste et ordonna la destruction de la famille De Flabir, il exigea aussi que l’on lui amène cette catin qui avait osé refuser de le voir. Piroxya fuit donc le royaume poursuivie par les gardes et leurs meutes de loups-garous. Arrivée dans les landes, elle eut à affronter quelques montres que l’empereur lui envoya, mais au bout de deux mois elle finit par arriver sur le territoire de Nexus. Complètement épuisée, elle fut recueillie par une humble famille de paysan, parmi cette dernière, elle apprit tout sur Nexus, lisant la mémoire des personnes qu’elle rencontrait. Une fois remise, elle quitta les paysans sans les prévenir et se forgea une nouvelle situation, devenant en un peu moins de deux ans l’un des meilleurs mercenaires et chasseur de primes de Nexus.
Situation de départ : Piroxya n’a jamais eu de rapport sexuel, elle connait cependant toute la théorie sur les pratiques sado-masochiste. Une rumeur dit qu’elle se donnera seulement à l’homme qui la battra en duel.
Autres: Piroxya est capable de lire les pensées superficielles d’une personne se trouvant à moins d‘une trentaine de mètres . Quand elle touche la personne, son pouvoir s’amplifie et elle peut carrément lire les souvenirs de la personne, cependant Piroxya se limite toujours à un type de souvenir, lire toute la mémoire d’une personne peut rendre fou et Piroxya a déjà failli le devenir plusieurs fois.
Comment avez-vous connu le forum