Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La grande arène

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

La grande arène

mercredi 07 avril 2010, 17:36:39

Sujet du topic=> Le collectif du dieu Machine voulant étudier le potentiel de violence des être vivant à décider de créer en pleine dictature d'Achnard dans une des ses citée usine une arène de type colisée romain de l'antiquité et à décider de révéler son existance afin d'attirer du monde récompence à la clef afin d'y recruter des volontaires de tout horizon.

Nombre de participants=> Variable le collectif cherche avant tout des personne combatives, des esclaves pour l'amusement et les sorciers sont tollerés à condition qu'ils suivent les règles établis par le collectif du Dieu machine.

Trame=> C'est du RP mais rien n'empêche les viols de fin de match sur le vaincu. Le collectif prévien aussi que les mort et les attrocités seront violente. Par chance nous avons un exelent laboratoire de clonage en cas de déces le collectif voulant avant tout le bien être des participant ainsi que quelques divertisement pour agayer leur journée.

Qualité de post=> Le collectif demande entre 6 à 20 lignes.

Piroxya

E.S.P.er

Re : La grande arène

Réponse 1 jeudi 08 avril 2010, 21:37:17

Lève la main^^ :) ;)

Sameshima Kabuto

Re : La grande arène

Réponse 2 jeudi 08 avril 2010, 21:39:47

je vais accompagner la belle rousse  :)

Brimstone

Légion

Re : La grande arène

Réponse 3 jeudi 08 avril 2010, 21:57:35

Ok ! D'autres amateurs ?

Cynthia

Re : La grande arène

Réponse 4 jeudi 08 avril 2010, 22:06:47

(Je vais faire participer mon perso car sinon il va rouiller, lol)

-Je veux juste voir qui est le plus fort

Ps: Quels sont les réglementations en matière d'arme et de combat s'il te plait, mon perso est très rigoureuse  la dessus.

Tsuba-Hassaki

Re : La grande arène

Réponse 5 jeudi 08 avril 2010, 22:09:25

J'aimerais bien participer, mais je suis pas validée. :-\

Brimstone

Légion

Re : La grande arène

Réponse 6 jeudi 08 avril 2010, 22:28:26

Il y aura des règles notable afin demètre tout le monde sur un pied d'égalité notament une interdiction d'employer des armes personelle et à feu hormis celle fournis par le collectif avant et pendant les combats.

La magie est aussi assez règlementé. Les sort de combat sont strictement interdit (pas de boule de feu ni d'éclair). Les sort de contrôle aussi (pas de d'hypnose ou de télékinésie). Par contre les sort de création tal que la costruction de golem (bois, glaise, chair, pierre et fer) et la nécromancie (l'animation de mort vivant ou de squelette) sont assez encouragé.

Je ferait les règles en détail lors de l'introduction de mon RP.

Eleindra

E.S.P.er

Re : La grande arène

Réponse 7 jeudi 08 avril 2010, 22:44:05

Je serais bien viendu mais je suis dans le même cas que Tsuba, ce sera pour une autre fois cher cousin o/

Sameshima Kabuto

Re : La grande arène

Réponse 8 jeudi 08 avril 2010, 22:46:46

humm... c'est que je vais être très bien entouré moi ^^

quand tu parle qu'on a pas le droit à nos arme même moi j'ai pas le droit à mon Shiranui ?

Cynthia

Re : La grande arène

Réponse 9 jeudi 08 avril 2010, 22:54:48

Kabuto: méfie-toi, on ne devient pas membre du comité de discipline de Seikusu uniquement avec une belle frimousse.

Brimstone

Légion

Re : La grande arène

Réponse 10 jeudi 08 avril 2010, 23:01:04

Sameshima Kabuto : Et non tu n'as pas le droit à ton arme afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité mais tu poura en choisir une dans les armes que je fournirais et cela rendra le jeu plus sportif.

Eleindra : Si tu veut venir j'attendrait ta validation de toute manière je dois préparer le terrain et approfondir les règles cela me prendra le reste de la semaine et je ne commencerait à poster à partir de lundi ou mardi.

Sameshima Kabuto

Re : La grande arène

Réponse 11 jeudi 08 avril 2010, 23:12:20

Cynthia: hum.. des défies... j'aime sa

Brimstone: on ne peu m'enlever mon Shiranui -__-' mais si c'est la règles

Brimstone

Légion

Re : La grande arène

Réponse 12 jeudi 08 avril 2010, 23:16:52

Le collectif du Dieu Machine garantie la restitution de l'arme à son propriétaire ou à son clône en cas de déces malencontreux de ce dernier !  ;D

Eleindra

E.S.P.er

Re : La grande arène

Réponse 13 jeudi 08 avril 2010, 23:30:55

Oh ben ça va y'a le temps encore :)

Sinon pour les armes...comment dire...mon bras...je dois l'enlever ?

*Serre son bras contre elle*

Nada !

Sameshima Kabuto

Re : La grande arène

Réponse 14 jeudi 08 avril 2010, 23:34:56

des clone !?! *est visiblement choqué* que néni, moi je me bat jusqu'à la mort

*regarde le bras de Eleindra avec curiosité*

il a quoi de spécial ce bras ?

Brimstone: tien nous au courant du développement


Répondre
Tags :