Nom/Prénom/Surnom : VANREH Justine alias « Angie »
Age : environ 20 ans
Sexe : Femme.
Race : humaine.
Orientation sexuelle: au gré de ses rencontres
Description physique : La première chose qui frappe en voyant Angie, c’est la pâleur de son teint. De taille moyenne, musclée, la dureté de ses traits contraste avec le bleu quasi translucide de ses yeux. Un tatouage couvrant tout son dos représente la Faucheuse et un autre sur son poignet gauche ressemble à un bracelet. Ses cheveux noirs mi-longs, rarement coiffés, lui confère une allure animale. Sa voix est grave pour une femme mais elle a quelque chose d’hypnotique. Sans être jolie, Angie attire les regards, qu’ils soient masculins ou féminins. A son annulaire droit, un anneau d’acier. Angie ignore de qui elle le tient mais sent qu’il est la clé de son passé. Haut moulant court, pantalon de cuir et bottes en cuir composent sa tenue ordinaire. Une cicatrice récente lui barre la joue gauche.
Caractère : d’un naturel dominant, Angie sait aussi faire patte de velours au besoin pour mieux tromper son partenaire. Sadique à l’extrême, elle se nourrit de la terreur de ses proies.
Histoire : Angie ne sait pas d’où elle vient, ni qui elle est. Même son surnom semble être une imposture mais c’est le premier nom qui est venu à son esprit. Âgée d'une vingtaine d'années en apparence, elle a été retrouvée par des pêcheurs, il y a quelques jours, sur une plage, à moitié morte. Le deuxième soir chez ses sauveurs, elle a tué toute la famille et erre dans les bas quartiers depuis, seul endroit où elle se sent chez elle. La police recherche l'auteur de ces meurtres abjects, Angie ayant égorgé tout le monde. Un soir, Angie a assisté au repas d’un vampire. Échappant de justesse à ce dernier, la jeune femme s’est équipée d’une dague et d’un fouet desquels elle ne se sépare jamais. Angie manie ses armes avec une telle facilité que ses adversaires la pensent entraînée au combat. Pour l’heure, elle cherche à assouvir ses instincts primaires et son besoin de violence. Quand elle ne tue pas ses proies, Angie les abandonne dans un tel état que rares sont celles qui survivent. Angie ne s’en souvient pas mais elle a appris à tuer dès son plus jeune âge. Sa mère a fait d'elle une tueuse sans états d'âme. Prise en charge par un cercle composée uniquement de femmes à l'âge de dix ans, elle a parfait sa formation au point de pouvoir se mouvoir sans laisser de traces. Laissée pour morte après l’attaque de son école, et la disparition de son mentor, elle souffre d’amnésie et cherche à recouvrer la mémoire. Chaque nuit, elle parcourt la ville à la recherche d'une nouvelle victime. Le jour, elle se réfugie dans les égouts pour se reposer.
Situation de départ : amnésique, Angie ne sait plus ce qu’elle sait, ou ne sait pas, mais est avide de nouvelles sensations. Rien ne semble l’arrêter.
Autres : un penchant avéré pour sa dague et le sang. Bien que n’étant pas vampire au sens strict du terme, il lui arrive de boire du sang.
Comment avez vous connu le forum: par Zanzibar qui connaît mon goût pour l’écriture.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: en parlant du site