Nom/Prenom/Surnom : Beaucoup l'appelle « Mademoiselle » Mais sinon c'est Eléonore Mc Kinley. Ses amis l'appelleraient El... si elle en avait.Age : 19 ansSexe : C'est une fille.Race : Humaine jusqu'au bout des ongles manucurésOrientation sexuelle: Tout ce qui lui obéit... ou pas.
Description physique
Eléonore est belle, un poil plus grande que la moyenne des filles, elle ne domine les garçons de par la taille que si elle est armée de ses talons - ou bien en les mettant à genoux mais, ça, c'est une autre histoire. Elle est assez fine, quoiqu'elle ne manque pas de forme, une poitrine généreuse sans être gigantesque et un tour de hanche qui laisse peu de braguettes indifférentes. La jeune noble possède une longue chevelure d'un vert pomme, assez inhabituelle n'est-ce pas ? Cela lui descend généralement au bas du dos mais cela peu-être plus court selon les coupes. Les mèches d'émeraude encadre son visage fin tandis qu'une frange épaisse surligne ses larges yeux qui varis, selon la lumière, du vert profond au jaune chat en passant par le bleu turquoise. Elle possède des lèvres fines, douce, qui aime se tordre en une petite moue méprisante ou en un rictus machiavélique quand ce n'est pas un grand sourire satisfais. Il lui arrive aussi d'avoir des expressions quelque peu surprise, surtout quand les événements la dépassent. La large mèche à la gauche de son visage est, en permanence, retenue par une barrette en forme de grouille et attaché par une bande de tissus. Un petit serpent blanc y rôde parfois, c'est Aristote... son serpent blanc de compagnie, totalement inoffensif.
Eléonore porte de préférence des couleurs comme le blanc et le bleu, son ensemble favoris est un haut blanc à revers bleu, sans manche, une minie jupe plissée marine, de long collant de la même couleur et de larges manche blanche attachées à mi-bras. Elle porte rarement de soutien-gorge, se sentant bien mieux sans mais n'oublies jamais sa culotte, ce n'est pas une dévergondée non plus...
CaractèreElénore est une grande égocentrique, même si cela ne se perçoit pas au premier regard, elle ne pense qu'en rapport avec elle-même et elle a souvent du mal à assimiler les événements qui ne la concernent pas directement, ce qui fait que ces derniers la dépassent souvent et la plongent dans un profond scepticisme. Elle adore qu'on la complimente et que l'on parle d'elle et tout le reste, mais elle pique une crise digne d'une gamine de six ans quand on ose la dénigrer. Elle reste persuadée, quoi que l'on en dise, que tout un chacun est sensé obéir au moindre de ses gestes et cela sans objection, le fait que l'on brave son autorité - que l'on ignore ses ordres l'irrite mais sans plus - la chavire complètement, comme si un pilier de son petit monde vacillait, elle risque même de devenir hystérique ou bien d'être totalement choqué pendant une bonne heure avant de reprendre sa contenance. Elle à facilement recoure à la violence, même si elle n'a presque pas de force, et ne se gêne pas pour bombarder les fâcheux de ses petits poings rageurs.
On peu supposer que la jeune fille s'est lentement construit un monde auto centré pour échapper à la dure réalité et se réfugier derrière cette rassurante barrière de narcissisme... mais c'est peut-être juste une grande naïve persuadée qu'elle est le centre de la terre.
Depuis peu elle est intriguée par le sexe, une donnée inconnue qui, d'après certain apporterait beaucoup de plaisir. Elle n'est jamais contre le fait de se faire du bien, mais elle semble, dans son ignorance, associer les joies de la chaire avec celles de manger un bon gâteau au chocolat ou bien à celui que plusieurs personnes s'occupent à vanter ses mérites. Elle s'est donc lancée à la recherche d'un petit jouet pour lui apprendre tout ce qu'elle doit savoir.Histoire
Eléonore est des ces personnes qui, avant même leur naissance, ont déjà tout... son père et sa mère sont des nobles, riches comme ce n'est pas permit. Elle à grandit dans un univers où tout, ou presque, lui était permis, elle avait son propre manoir où elle vivait avec ses trois nourrisses, ses parents venaient la voir une fois par semaine, quand ils n'étaient pas en voyage et la couvrait en général de cadeau, depuis qu'elle sait parler correctement elle les appelle « père » et « mère ». Elle les aime, mais plus comme des personnes dont elle sait tout pouvoir obtenir que comme les enfants apprécient généralement leurs parents. Elle grandit en ayant tous les droits, elle obtenait ce qu'elle voulait quand elle le voulait et les nourrisse exécutaient ses quatre volontés sans broncher... devant elle du moins.
Enfant insupportable, la jeune fille devint une adolescente capricieuse et égocentrique. Lassée des cours particuliers chez elle, Eléonore décida d'essayer le lycée, plus par amusement que par besoin d'étude, elle n'aurait jamais à travailler de sa vie de toute façon, mais il était vrai qu'elle devait savoir quelques petites choses pour gérer l'empire financier de la famille et, au moins, dans un établissement public, elle rencontrerait des gens ! Elle était très naïve et elle s'est vite mise à traiter tout le monde comme des larbins, piquant une crise d'hystérie profonde à la moindre désobéissance ou la moindre rébellion contre sa tyrannie. Très vite elle devint la petite reine du lycée, étant très riche, être son larbin revenait à pouvoir diner dans les meilleurs restaurants au déjeuner et à faire des tours en limousine quand la fantaisie en prenait la petite princesse.
Très récemment, Eléonore a apprit l'existence du sexe, ignorant tout de cette activité apparemment très plaisante elle est en pleine recherche d'un compagnon - ou d'une compagne - pour lui « apprendre » tout cela sans se douter une seconde que ce puisse être extrêmement gênant de parler de cela comme des cours de l'après-midi... Elle est très curieuse, dans tous les domaines, des simples caresses jusqu'au SM hard, étant donné qu'elle n'y connait rien elle ne se rend pas compte des implications de ces pratiques.
* * *
Situation de départ : Est totalement ignorante, parle de sodomie comme du temps du lendemain...Autres : Dispose d'assezd'argent pour faire ce qu'elle veux (ou presque) Naïveté chronique et vanité égocentrique... Et je suis une Doublette =D