Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invocation qui tourne mal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 15 samedi 17 avril 2010, 22:51:44

"Oooooh oui, elle est à mon gout."

La respiration de la succube faisait penser à un ronronnement tant elle appréciait de sentir Adramelech en elle. Les muscles de son ventre se contractaient en cadence en suivant le déhanchement intense de son amant. Il avait l’air de prendre du plaisir, Anthéa  se sentait flattée d’attirer les faveurs de ce démon, surtout quand il vint la déposer sur le lit pour la gratifier d’une caresse exquise.
Elle étouffa un cri quand il engouffrait de nouveau son sexe démesuré dans son vagin brûlant. Le pic de plaisir fit accélérer considérablement son rythme cardiaque.
Il l’embrassait et elle rendait ce baiser au centuple, maintenant fermement la tête cornue de ses mains fines mais puissantes. Lâchant enfin sa prise sa tête se rejetait en arrière, son corps se cambrait violemment, ses mains se crispaient sur le dos du démon, on aurait dit qu’elle souffrait terriblement mais en fait elle était aux prises d’un orgasme si intense qu’aucun cri ne pouvait sortir de sa bouche.

Lorsqu’elle put reprendre son souffle ce fut pour constater dans un râle :

« Han, c’est fabuleux, j’en veux plein d’autres comme ça. »

Rien ne venait faire baisser son excitation, au contraire, les vas et viens du mâle démoniaque ne faisaient qu’attiser son désir. Mais elle lui devait bien une récompense pour lui avoir offert de prendre son pied autant.  Elle fit tanguer son bassin suffisamment pour faire comprendre à son amant de basculer pour qu’elle vienne au-dessus de lui sans qu’il aie à quitter son antre. Une fois placée au-dessus, le succube avait tout le loisir de prendre les commandes, ce qui lui plaisait énormément. Elle se redressait un peu plus pour permettre au membre érectile de s’enfoncer entièrement ce qui lui soutirait des gémissements entre douleurs et extase. Anthéa se mit à l’ouvrage, sans faiblir une seconde son bassin exécutait un ballet harmonieux et d’une intensité inégalable. Sa stimulation n’avait qu’un but, celui d’amener son amant à la jouissance, la première d’une longue série puisqu’ils avaient toute la nuit pour consommer. Et puis, elle savait comment rallumer la flamme même si avec Adramelech elle se doutait que ce serait chose facile.

« Seras-tu capable de tenir toute la nuit mon cher ? »

Lançait-elle alors comme un défit avant de l’embrasser passionnément.

Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 16 lundi 19 avril 2010, 22:58:13

- Content que cela te plaise, je dois dire que je suis également conquis...

Le démon sentit que la succube ètait proche de l'orgasme, maintenant sa tête contre sa poitrine alors que le démon continuait ses mouvements de va et vients. Soudain se corps se cambra violemment, pris de spasmes. Il sentit les doigts de sa partenaire qui lui rentraient pratiquement dans la peau, heureusement qu'elle n'avait pas ses griffes. Lorsqu'elle pu reprendre son souffle ce ne fut que pour le remercier et lui avouer qu'elle en voulait d'autres. Cela ne fit qu'accroitre le plaisir du démon et sa satisfaction. Il l'embrassa avant de lui répondre.

- Oh mais, ne t'inquiétes pas pour sa, je ferais en sorte que tu en ais d'autres...

A peine venait elle de reprendre son souffle qu'elle le fit basculer sur le dos, il la laissa prendre les commandes. Elle se cambra un peu, faisant ainsi rentrer entièrement son membre en elle ce qui le fit frissonner. Puis elle se mit a accomplir des mouvements de va et vients souples et profonds à un rythme rapide, ondulant ses hanches de mouvements gracieux.  Elle l'embrassa avant de lui demander avec sourire coquin si il allait pouvoir tenir toute la nuit. Il mit ses mains sur ses hanches accompagnant ses mouvements de  va et vients. De la ou il ètait, il pouvait jouir d'une magnifique vue de son corps, ses seins se balançant au gré de ses mouvements.

- J'avoue que se sera dur, mais j'arriverais a tenir.

Il sentait qu'il n'allait pas tarder a jouir. Il accompagna ses mouvements devenues plus rapides avant de rapprocher le corps de la succube contre lui, la tenant par les hanches, descendant sur ses fesses. Il sentit une vague de plaisir l'envahir alors qu'il lachait plusieurs salves de sperme en elle. Il resta ensuite en elle, alors qu'il reprennait peu a peu son souffle.

- Egalité maintenant...Mais j'aimerais te voir sous ta vrai forme, cela n'en sera que plus excitant, ensuite je te montrerais la mienne.


Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 17 mardi 20 avril 2010, 19:34:09

Adramelech ne résista  pas longtemps au déhanchement de sa partenaire. Anthéa regagnait en excitation à chaque coup porté dans son ventre. Quand enfin elle sentit le liquide brûlant gicler avec force pour tapisser son vagin. Fort heureusement cette créature n’avait pas le soucis de penser à une contraception puisqu’elle était stérile. Elle accueillit donc le sperme de son amant et se délecta de son orgasme. Restant assise, empalée sur le sexe qui perdait un peu de sa superbe, Anthéa  eut une moue capricieuse pour répondre à la demande de son amant.

Le succube n’appréciait pas sa véritable forme, elle se trouvait bien plus appétissante et désirable en humaine même si elle copulait à ce moment avec un autre démon. Puis, peut-être qu’il ne la trouverait plus du tout à son goût . Elle remit à plus tard de satisfaire à sa demande en chuchotant juste à son oreille :

« D’abord, je vais un peu rallumer ta flamme, je ne voudrais pas te blesser. »
Posée sur le corps de son amant la belle le fit se retirer. Elle glissa sensuellement vers le bas, laissant une traînée de baisers tracer le chemin de ses lèvres jusqu’à son pénis. Là tout le sens du mot ‘blesser’ put venir au démon, quand avidement le membre disparu dans la bouche de la succube. Pour rien elle n’aurait souhaité abîmer cet organe qui lui donnait tant de plaisir avec ses dents acérées et son goût prononcé pour l’émasculation quand elle revêtait sa forme première.
Pratiquant une succion appuyée la démone s’appliquait également à accorder ses caresses aux réactions de son amant. L’observant attentivement elle sut ou titiller de sa langue, ou aspirer plus intensément , quand s’arrêter pour entreprendre un va et viens charnel jusqu’à ce que le membre durcisse au maximum. Quittant à regret cette chair délicieuse la succube le stimulait à pleine main tout en questionnant son amant.


« Vraiment tu souhaites me voir dans ma forme première ? Mon pouvoir sera décuplé, mes instincts moins contrôlables tu le sais… »

Anthéa n’avait jamais fait l’amour sous cette forme, en fait elle ne la prenait que pour punir les hommes pas assez performants. Cela lui semblait dangereux et inutile mais horriblement tentant.

« Tu voudrais qu’on le fasse dans nos vrai formes ? Cela risque d’être…hmm…  »

Tout en parlant elle continuait ses stimulations sur le sexe brandit, s’approchait de son visage pour lui mordiller l’oreille et l’embrasser en laissant sa phrase en suspend.

Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 18 mercredi 21 avril 2010, 18:46:47

- Dis moi, es tu une fille de Lilith, la reine des succubes ?

Pratiquement toutes les succubes étaient parentes de Lilith, l'autorité suprême des démons femelles, l'une des deux démones siégeant au haut conseil des diables. Il ètait curieux de savoir si elle ètait l'une de ses nombreuses filles.

Elle semblait un peu réfractaire à l'idée de prendre sa véritable forme démoniaque. Elle changea de sujet en lui disant qu'elle allait rallumer sa flamme, cela voulait tout dire. Elle se retira, avant de descendre vers son sexe, un peu moins vigoureux, mais qui, il le savait, n'allait surement pas tarder à redevenir dur, sous les caresses de la succube. elle alternait des mouvements de va et vients, avec sa main, en le masturbant; avec des mouvements de succion, avec sa bouche. Il la regardait faire, alors qu'elle le regardait avec un air mutin.

- Bien sur, je dois dire que j'ai bien aimé quand tu étais en colère tout a l'heure. Et puis nous ne sommes pas des humains, nous n'avons pas besoin de cacher notre apparence.

Peut être ètait elle tout simplement impressioné par la stature du démon ? Mais elle lui déclara qu'elle avait plutôt peu de ses réaction, sauvages et que son instinct de prédatrice prenne le dessus. Justement, c'est ce qu'il voulait car il aimait les femmes de caractères.

- Même si ton pouvoir est décuplé et tes instincts réveillé, cela n'en sera que plus excitant, ne t'inquiétes pas pour moi.

Elle remonta vers lui pour l'embrasser, baiser qu'il lui rendit, en passant une main derrière ses cheveux pour les caresser et l'autre sur ses hanches. Peut être  ne le savait elle pas, mais les démons supérieurs comme lui, était capable de fertiliser les succubes. Bien sur les succubes  donnaient naissance a d'autres succubes ou quelques fois a à des incubes. A vrai dire, cela ne lui déplairait pas.

- Alors qu'en penses tu ?

Il sentait qu'il serait bientôt a nouveau d'attaque, alors que son sexe redevenait dur.

Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 19 vendredi 23 avril 2010, 18:21:42

Le démon commençait à devenir franchement agaçant à insister sur ce point. La succube n’avait guère le choix elle imaginait que face à un démon supérieur elle se devait sans doute d’obéir. Pourtant intérieurement quelque chose la taraudait. Du moment ou elle était apparue dans ce sous sol ou elle avait passé bon nombre d’années il y restait une grand zone d’ombre sur ce qu’elle était. Son invocateur aussi puissant qu’il était restait un être de chair elle n’eut qu’à s’armer de patience et d’attendre que son heure vienne pour se libérer de l’entrave magique qui la retenait prisonnière. Par contre elle n’avait gardé aucun souvenir d’avant cette ‘vie’ là.

Prendre sa forme d’origine la gênait quelque part sans en connaître la raison. Toujours au-dessus du bellâtre la démone sembla se résigner et plongeait désormais un regard sévère dans celui d’Adramelech. La métamorphose fut presque instantanée. Ses ongles s’enfonçaient dans les épaules du démon à mesure qu’ils prenaient consistance de griffes. Ses cheveux raccourcirent et passèrent du vert d’eau à un rouge auburn incendiaire. Ses yeux en firent de même, la pupille s’allongeant pour devenir reptilienne. Son corps et sa masse musculaire changeaient aussi. Plus petite mais bien plus racée et athlétique, la peau perdit de sa souplesse pour virer à une couleur inhumaine, dans un gris pas très uniforme.
Malgré tout elle restait féminine, d’une beauté sauvage et brute. Sa poitrine se tendait, moins opulente mais d’une tenue à faire pâlir n’importe quelle femelle. Son visage restait fin, les lèvres perdirent leur couleurs cerise pour un rose clair. Sa bouche enfin s’entrouvrait pour laisser apparaître deux rangées de dents d’une longueur et d’un tranchant effrayant.
Sa poigne se refermait sur son amant, son regard dur pénétrant le sien sans ciller. Dans un mouvement brusque la succube libérée chevaucha Adramelech tout en le maintenant fermement par les épaules. Ses genoux et ses cuisses serraient les flancs masculins comme un étau. N’importe quel humain aurait hurlé de douleur, sentant les côtes se briser les unes après les autres.
La respiration saccadée elle lui lança dans un grognement félin :

« Satisfait ? »

Un désir différent commençait à la gagner, celui de se nourrir vraiment, d’absorber non seulement la force vitale mais de l’en vider complètement et de n’en laisser qu’une coquille exsangue.
Son visage se rapprochait de nouveau de celui du démon pour glisser sur le coté et fondre sur son cou qu’elle tentait de transpercer de ses crocs.

Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 20 lundi 26 avril 2010, 14:12:19

Tout a coup, le regard et l'expression qui s'affichait sur le visage de sa partenaire changèrent. Ils devinrent plus dur, plus sauvage, plus froid, comme çi une sorte de colère l'avait envahi, sans doute l'effet de la métamorphose. Celle çi se fit très rapidement.
Devenant plus athlétique et plus musclé, ses cheveux racourcirent alors que ses griffes poussaient. Ses yeux, on aurait dit ceux d'un serpent, alors que sa peau prenait une teinte grise. Alors que la succube avait fini sa métamorphose et qu'elle plongeait son regard dur dans le sien, le démon l'observa rapidement avec un sourire.

- Oh oui, tu es encore plus belle comme ça !

Il sentit les cuisses de la jeune femme enserrait ses hanches alors qu'elle lui tenait les épaules en le chevauchant. Elle ètait encore plus désirable maintenant et il se doutait bien que dés a présent, l'acte serait plus sauvage, ce qui n'ètait pas pour lui déplaire. La jeune femme l'embrassa ensuite dans le cou, avant d'y planter ses crocs. le démon ne broncha pas, la laissant boire son sang.

- Je vais maintenant te montrer ma vrai forme.

ses cornes s'allongèrent pour atteindre une trentaine de cm, d'un noir ébéne. sa bouche se garnit d'une rangée de belles dents aiguisés comme des rasoirs. Son corps devint plus massif, plus musclé, mesurant maintenant dans les 2m. Les griffes de ses mains et de ses pieds s'allongèrent, alors que ses pieds n'avaient plus que 3 doigts. sa peau prit une teinte bleu fonçé alors que des plaques mauves, luisantes apparaissaient sur ses avant bras et ses tibias. Enfin sa queue apparut, d'un longueur de 50 cm et des plumes de paon, apparurent dans le bas de son dos, qu'il pouvait déployer comme l'animal.

- On est bien plus a l'aise comme cela.

Sur ses mots, il caressa la poitrine ferme de la succube avec ses mains griffues. Il se demandait bien comment allait maintenant réagir la succube dans son ètat sauvage. Cela ne faisait que l'exciter encore plus.

Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 21 vendredi 07 mai 2010, 18:13:49

Des gouttelettes de sang s’écoulaient lentement au fond de la gorge démoniaque. Anthéa s’abreuvait avec minutie, suçant et léchant la plaie toute juste ouverte avec une gourmandise non dissimulée.

Inconsciemment son corps se frottait sensuellement à celui du démon dont la transformation ne l’impressionna pas outre mesure. Sa poitrine si dure et tendue par les caresses d’Adramelech lui soutirait des râles de plaisir.

Il lui suggérait qu’ainsi il la trouvait plus à son gout. A l’observer la succube ne le trouvait pas tout à fait repoussant avec ses plumes de paon. Elle se demandait même s’il pouvait les déployer comme le ferait un mâle de cette espèce couvrant sa femelle.
Rien qu’à y songer une vague de désir la fit de nouveau tressaillir. Un sourire mutin naquit sur ses lèvres encore couvertes d’hémoglobine.

"Tu as un gout exquis. "
Avouait-elle tout en saisissant les mains griffues du démon. Elle accompagna un instant ses mouvements sur ses seins appuyant plus intensément, serrant ses phalanges sur ses doigts, puis l’encourageait à les retirer pour changer de position. En desserrant l’emprise de ses cuisses Anthéa  se mit à nouveau à califourchon au dessus du mâle mais tête bêche, pour un 69 dont il risquait de se souvenir. Là, elle ne se fit pas prier pour avaler ce sexe offert à sa vision, l’engloutissant tant qu’elle pouvait. Laissant libre choix à son amant de faire ce qu’il voulait à sa propre intimité, elle se délectait de sentir affluer en elle tant d’énergie, tant de force. Le plaisir sexuel n’en était que décuplé, lui faisant perdre toute notion de temps. La succube réclamait son dut, se nourrissant de la force vitale sans aucune limite. D’une main elle alla saisir les boules à la base de la verge, les malaxant sans véritable douceur, risquant à tout moment de déchirer cette fine membrane de ses longues griffes. 
Elle haletait, se cambrait, sentait sa poitrine se durcir encore et son ventre se tordre de l’impérieux désir d’être à nouveau pénétré.
Perdant son calme cette dévoreuse recracha la verge pour s’avancer précipitamment. Avec une rage presque animale elle s’empalait, enfonçant le sexe démoniaque dans son vagin en hurlant le plaisir ressentit. Une déferlante de chaleur  monta instantanément en elle, la consumant entière. Plus rien n’existait maintenant que son amant et elle, de son ventre avalant ce sexe encore et encore dans des mouvements de vas et viens d’une violence primaire.

"Tu avais … Haaa… raison…. C’est dix fois… NoooooooooN ! Mille fois meilleurs ! Haaaaa……"


Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 22 mercredi 12 mai 2010, 17:41:14

Adramelech ne sentit presque rien lorsqu'elle lui suçait le sang. il y prenait même du plaisir Il sentait les pointes des seins de la succube effleurait son torse. Ceux çi devaient maintenant être très sensible. Il déploya ses plumes de paons avant de les rabattre sur le dos de la succube, éxécutant de douces caresses, formant comme une sorte de protection pour elle. Anthéa se détacha de la plaie sanguinolente du démon. Elle avait la bouche barbouillé de sang. D'une main, il toucha la plaie, sentant le sang qui coulait un peu. Il regarda ses doigts enduits de sang rouge avant de les lécher.

- Oui, j'avoue qu'il a bon goût

Puis la succube changea de position, se mettant à l'envers pour réaliser un 69. Il sentit la bouche de la démone se resserrait en faisant des va et vient autour de son sexe, ce qui le fit tressaillir. Il se mit également au travail, devant ce beau sexe qu'il avait devant les yeux. Il insèra sa langue à l'intérieur de son vagin, sa longue langue explorant les parois internes de son sexe avant d'arriver à l'entrée de son utérus. Il lécha le bord de celui çi avec le bout de sa langue alors que ses doigts caressait l'entrée de son vagin et que son pouce jouait avec son clitoris. Il la sentait gémir et parfois avoir un léger sursaut, alors que du liquide séminal s'écoulait de son sexe. Il sentit une main griffue se saisir de ses bourses et les malaxaient avec délice, ce qui le fit sourire.

Ne pouvant visiblement plus attendre, la succube haletait et se remit à califouchon sur le démon, s'empalant violemment sur lui, ce qui lui arracha un grognement de plaisir, alors qu'il sentait un flot de cyprine soudain innondait la base de son sexe. la belle commença de violents mouvement de va et vient en gémissant de plaisir alors qu'elle se cambrait. Le démon appuya alors su la morsure que lui avait fait la succube pour faire jaillir plus de sang, il en imprégna ses mains avant d'en badigeonner le corps de son amante en la caressant. Il s'attarda un peu sur ses seins, pinçant ses tétons devenu durs. Puis Il redéploya ses ailes autour d'elle en lui saisissant les fesses, raclant ses griffes contre celles çi, avant de faire de même sur ses cuisses, laissant des marques.

- N'est ce pas... tu aimes t'empaler sur moi. Tu aimes sentir le sexe d'un puissant mâle en toi.

Il la plaqua contre lui avant de la mordre dans le cou, goutant à son tour à son fluide vital. Puis il l'embrassa, mêlant ainsi le goût de la salive et du sang. Il donna ensuite de violent coups de reins en accélérant la pénétration, poussant des râles de plaisir.

Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 23 vendredi 21 mai 2010, 22:54:31

Le temps semblait s'être figé pour la succube qui naviguait entre deux mondes. Un monde fait que de sensations, ou les deux corps démoniaques ne faisant qu'un et se drainaient de l'un à l'autre un mélange de force vitale et de plaisir.

Les deux protagonistes ne faiblissaient pas, les griffes du démon supérieur laissait de fines trainées sur la peau d'Anthéa qui resserrait également sa poigne sur les flancs masculins. Ils grognaient de concert, les mouvements engendrés par leur bassins respectifs devenant de plus en plus violents et rapides.

La démone ne sentit même pas la morsure sur son cou, ni un peu de sa propre force vitale s'échapper de son être. Le plaisir que lui donnait son amant occultait toute trace de douleurs.
Le plaisir devenait si intense que le baiser d'Adramelech lui soutirait des gémissements étranglés. Serrée contre son torse il s'évertuait à s'enfoncer au plus profond de son ventre, en maintenant son bassin fermement.
La chaleur devenait infernale, les ailes repliées sur son dos formait un cocon protecteur qui empêchait une partie de celle ci de s'échapper. La sueur perlait sur le corps de la succube, qui appréciait vraiment de plus en plus sentir ce membre viril cogner le fond de son vagin. Elle se blottissait enfouissant son visage dans le cou d'Adramelech, léchant avidement la plaie qu'elle avait ouverte plus tôt. Un brin provocatrice elle en profitait pour chuchoter à son oreille.


"Et toi, tu aimes bien trouver des femelles ou tu peux la planter .. "

Soudainement la succube cessa tout mouvements, laissant son amant prendre le contrôle de la suite. Penchée au dessus de lui elle arborait un sourire carnassier et les lèvres rougies de sang. Elle ressentait un plaisir croissant, fallait avouer que ce démon avait de la ressource et un outil tout à fait adapté à lui faire prendre son pied.  Son ventre palpitait autour du sexe empalé, elle se faisait un festin de boire la force vitale de ce démon, son appétit ne tarissait pas et inconsciemment elle attendait qu'il donne un peu plus de sa personne afin de se délecter un peu plus de cette nuit intense.

Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 24 lundi 24 mai 2010, 22:52:01

La remarque cinglante que la succube lui répondit le fit rire.

- ha ha ha, oui tu as deviné juste. Mais je suis quelque fois un peu las de toujours tombé sur des femmes soumises, C'est pour ça qu'une succube telle que toi me change un peu.

justement celle çi, s'arrêta tout d'un coup. Il devina qu'elle le laissait prendre les commandes à son tour. Il bascula la démone sur le dos et se retira soudainement. Nul doute qu'elle en serait frustrée. Cependant, il lui préparait autre chose. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de redescendre. Il allongea sa langue afin d'arriver à un appendice d'une trentaine de centimètre. Cela fait, il descendit sur sa poitrine, trainant sa langue pleine de salives sur ses seins avant de mordiller ses têtons. Puis il les pinça en continuant de descendre. Arrivé devant son entrejambe, il lécha rapidement le bord des lèvres  avant d'introduire sa longue langue à l'intérieur de son antre humide. Il la balada jusqu'a ce qu'il sente qu'il arrive au fond de son vagin, à l'entrée de son utérus. La il s'appliqua à explorer son intimité alors que ses doigts griffus, jouait avec son clitoris.

Puis, après 5 minutes de ce traitement, il passa à son anus. La avec l'un de ses doigts, il caressa le bord de son petit trou avant d'enfoncer celui çi à l'intérieur. D'une main il préparait son anus et de l'autre, il masturbait la succube. Puis il décida de passer à la suite.

Il remonta ensuite vers elle avant de la faire basculer sur le dos. la il la positionna à quatre pattes avant de se placer derrière elle et d'enfoncer son membre dans son vagin d'un seul coup. Il fit alors des mouvements de va et vients la tenant fermement par les hanches. Il sortit ensuite sa verge pour la plaçait un peu plus haut contre son anus. la il fit rentrer son pénis dans son anus. Il commença à bouger ses hanches doucement d'abord, avant d'accélerer petit à petit.

- J'aurais bien une surprise pour toi tout à l'heure...

Il mijotait quelque chose sans vouloir en dire plus pour l'instant. il ramena le dos de la démone contre son torse, alors qu'il continuait de la sodomiser.


Anthéa

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 25 mercredi 02 juin 2010, 23:34:44

La succube pouvait enfin souffler un peu. Pas qu'elle ressente une certaine fatigue, mais absorber autant d'énergie la grisait. Il lui fallait un peu de temps pour parvenir à assimiler cette sur-dose.
Le démon quand à lui redoublait d'inventivité pour satisfaire à la créature démoniaque. Sa langue démesurée investissait son antre avec une dextérité fascinante. Chaque recoin de son vagin n'échappait à cet appendice, lui soutirant encore plus de frissons de plaisir.
Anthéa en profitait en restant alanguie et se délectait de cette fabuleuse caresse.


"Un démon tel que toi me change aussi de l'ordinaire."

Avouait la succube tout en laissant Adramelech se repaitre dans son vagin avant de sentir qu'un doigt aventurier titillait l'anneau serré entre ses fesses.
Elle comprit bien vite les intentions du démon quand à quatre pattes il imprégnait son sexe de cyprine avant de l'enfoncer dans l'étroit conduit. La succube enfonça ses doigts dans les draps. Ses ongles déchirèrent ceux-ci. Un plaisir inédit envahissait son ventre. Le membre bien trop gros pour s'insérer avec aisance se faisait une place en force, soutirant de fortes plaintes de la démone. Plaintes rapidement remplacées par des gémissements d'une autre nature.
L'anatomie de la succube s'adaptait à son amant juste au moment ou celui-ci la soulevait. Ainsi agenouillée le plaisir s'insinuait de nouveau dans tout son corps. Elle laissait sa tête se caler en arrière, offrant son cou gracieux aux crocs démoniaques tandis qu'avec une de ses main elle allait agacer  son clitoris décuplant son plaisir.
Il lui semblait alors qu'Adramelech lui parlait d'une surprise, mais le plaisir déferlant dans son ventre l'empêchait d'y penser, d'autant qu'elle luttait pour ne pas se laisser aller à l'orgasme trop rapidement.

Adramelech

Avatar

Re : Une invocation qui tourne mal

Réponse 26 lundi 07 juin 2010, 21:07:46

Le fait de pénétrer la succube par derrière lui arracha des gémissements de douleurs, cependant bien vite remplacé par des gémissements de plaisir. Elle se cambra avant de caler sa tête dans le cou du démon. Celui çi, à la vue de la gorge offerte d'Anthéa, ne pu s'empêcher de mordiller la fine chair de peau. Alternant baisers et mordillement, il planta enfin ses crocs sur le coté, aspirant le sang qui coulait. Puis les lèvres barbouillés de sang, il embrassa sa partenaire.

Il lui avait dit qu'il avait une surprise pour elle. Un sort qu'il avait apprit récemment. Rien de bien méchant, mais qui dans certains cas, se révélait très utile. Il essaya de se rappeler de la formule. Pendant ce temps, il descendit l'une de ses mains vers l'entrejambe de la jeune femme qui d'une main habile caressait son clitoris. Il joigna sa main à la sienne, la caressant en même temps. Il remonta ensuite sa main sur ses hanches puis sa poitrine galbé.

Se rappelant de la formule exacte, il prononça la formule dans une langue étrangére à celles des démons. A vrai dire, même lui ne savait pas de quel dialecte il s'agissait. Cependant, il constata bien vite que son sort avait marché. En effet, voila que maintenant il disposait de deux verges, aussi dur et longue l'une que l'autre. Ayant déjà l'une d'elle occupé dans l'un des orifices de  sa partenaire. il décida qu'il n'allait pas laisser l'autre sans rien. Il glissa un mot à l'oreille d'Anthéa.

- Je t'ai dit que j'avais une surprise, je pense que tu apprécieras, en tout cas je l'espère.

Alors que sa seconde verge coulissait juste à l'entrée de la vulve d'Anthéa, il la prit d'une main, avant de la glisser lentement à l'intérieur du vagin humide de sa partenaire. D'un coup, il l'enfonça complétement, laissant un râle de plaisir échappait de sa gorge.

- Laisse toi aller, complétement.

Sur ces mots il la pénétrait maintenant de ces deux verges, chacune dans un orifice différent, lui procurant ainsi un double plaisir. Il accentuait ses mouvements de va et vients, laissant sa partenaire, profitait de ce nouveau traitement, alors qu'il continuait de balader une de ses mains sur son corps, l'autre empoignant sa partenaire par les hanches. Ses râles se firent plus rauques alors qu'il sentait que la jouissance n'allait pas tarder, la sueur perlant sur son corps. Il attendait cependant que sa partenaire en fasse autant.



Répondre
Tags :