Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boire un petit coup ne fait jamais de mal {Privé ~ Anthéa}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anthéa

Tout se passait merveilleusement bien jusqu'à présent. Les deux jeunes gens pouvaient facilement passer pour un couple naissant. L'alcôve confortable leur fournissait l'intimité nécessaire au rapprochement. la banquette avait sans nul doute déjà accueillit bon nombre d'aventures de ce genre, c'est dans des moments comme celui là qu'Anthéa pouvait montrer toute l'ampleur de son(ses) charme(s).

Nate succombait. Cela n'avait pas couté beaucoup d'efforts à la succube et elle s'en réjouissait. Anthéa n'aimait pas utiliser la force pour obtenir sa part de force vitale. Elle l'avait invité à boire, et en retour elle boirai un peu de vie de son partenaire tout en lui faisant l'amour. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Bien entendu, la démone gardait pour habitude d'émasculer les amants trop peu performants, les éjaculateurs précoces ou les machos arrogants. Il fallait savoir aussi que de la performance sexuelle découlait la qualité de son repas et Anthéa est assez fine bouche.

Le jeune homme promettait quelque chose d'assez agréable. Elle parvenait à lui faire oublier son livre et par la même la découverte de sa nature véritable. La bonne surprise vint du baiser qu'il lui offrit. Un baiser délicieux. La jeune femme s'en délectait, le faisant durer un peu. Leurs lèvres respectives exhalaient un doux parfum de réglisse. Le gout sucré perdurait sur la langue de son futur amant et d'un mouvement lent Anthéa caressait celle ci de la sienne jusqu'à ce que son souffle l'oblige à se séparer. Reprenant lentement sa respiration, elle passait sa langue sur ses lèvres dans une attitude gourmande. La main sur sa cuisse lui soutirait un sourire entendu mais dans un geste machinal elle la prit pour la repousser gentiment.


"Tu veux vraiment voir ?"

Pour gagner plus d'intimité et éviter les voyeurs la succube se leva pour refermer rapidement les épais rideau de velours occultant sur l'alcôve. Ainsi protégés des regards indiscrets elle pouvait entamer la seconde partie de son repas. Après l'apéritif, la mise en bouche ...

Féline et gracieuse la belle revint s'asseoir sur la banquette. La proximité de ce mâle lui ouvrait de plus en plus l'appétit. La chaleur commençait à monter en elle, mais elle luttait contre cette impatience. Toujours douce et câline la succube pivota afin d'offrir à la vision de Nate un décolleté qu'elle dévoilait lentement. Puis d'un geste fluide elle encouragea celui-ci à poursuivre les investigations par lui même. Sa voix un brin provocatrice se fit à nouveau entendre. 


"Alors, va voir par toi même ;)"

Nate Kuroï

Avatar

Tout cela promettait d'être intéressant. Le baiser était doux et sucré, suite aux nombreux verres d'absinthe qu'avait bu Nate et Anthéa (même si Nate en a bût plus, faut dire, c'est un jeune alcoolique...). C'était particulièrement agréable, et il aurait aimé que ce moment dure plus longtemps. Il sentait la langue de la jeune femme caresser la sienne. Il sentit alors la main de la jeune femme repousser lentement la sienne qui se trouvait sur sa cuisse. Anthéa lui demanda alors si il voulait vraiment voir. C'était une question idiote, comme si maintenant il allait tourner les talons. Il ne répondit pas vraiment, la jeune femme devait déjà connaitre la réponse.

Il l'a vit alors se lever, refermant alors les rideaux de l'alcôve, permettant plus d'intimité. C'est vrai, il avait oublié ce léger détail. Comme quoi, parfois il était trop impulsif. On peut pas être bon partout, hein. Elle repris alors place sur la banquette, se tournant vers le jeune homme dévoilant alors la vision de son décolleté. D'une voix provocante, elle lui dit de venir voir par lui-même. Nate était légèrement hésitant, il ne faisait pas vraiment ça tout les jours. Il n'avait qu'à suivre son instinct.

Il embrassa alors à nouveau la succube, rompant les limites de ces lèvres avec sa langue pour pouvoir caresser la sienne de la même manière qu'elle l'avait faite plus tôt. Glissant alors ces mains sur ces épaules, il les fit lentement descendre. Elle était habillé d'une belle chemise blanche ainsi qu'un jean. Cela allait facilité Nate pour la suite des évenements. Quelques boutons de la chemise de la succube était déjà enlevés. Il glissa alors ses mimines sur les différents boutons, sans les enlever, faisant durer tout de même le plaisir.

Il commença alors à enlever un premier bouton. Il y allait doucement, sans se presser. Ils avaient du temps, donc inutile d'y aller trop vite. Et puis, cela m'étonnerais qu'elle apprécie que cela se termine en quelques minutes. Il continua alors lentement, un par un, jusqu'à finalement les avoir tous enlevés. Ces lèvres se décollèrent alors de ceux de la jeune femme, avant qu'il ne baisse sa tête, embrassant, léchant la peau du coup de sa partenaire, pendant que ces deux mains enlevaient la chemise de la belle.

Une de ses mains venait de se poser sur le soutien-gorge de la jeune femme, caressant lentement le tissu. Son autre main, elle, alla alors dans son dos pour retirer l'agrafe (ou un autre nom, m'en souviens plus et flemme de chercher...) qui soutenait sa poitrine. Il glissa lentement les deux bretelles de la jeune femme pour retirer le morceau de tissu.

Il releva la tête, adressant un léger clin d'œil à la jeune femme avant de l'embrasser à nouveau. Dieu sait comment il aimait se goût sucré qu'était sur ses lèvres. C'était un véritable délice. Sa main se posa alors sur la poitrine nue de la jeune femme. Elle était ni trop grosse, ni trop petite. Elle était parfaite, en vérité. Il caressa le sein d'Anthéa, le malaxent doucement. Son autre main, elle, c'était poser dans le dos de la jeune femme, ses doigts effleurant la peau douce de la succube, suivant sa colonne vertébrale, caressant ces omoplates. Sa main qui était en train de caresser la poitrine de la jeune femme commençant alors à lentement titiller son téton, faisant toujours durer le plaisir.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Anthéa

Une douce entrée en matière, une caresse infiniment lente sur son corsage provoquait un frisson irradiant de la nuque jusqu'à la naissance de ses reins. Anthéa soupira discrètement ne voulant pas montrer en fait à quel point ce simple geste anodin lui soutirait une première vague de plaisir.
Au point ou elle se trouvait, son désir grandissait à chaque geste de son amant d'un soir. Un à un les boutons cédaient sous la pression de ses doigts sans qu'elle ne fasse rien pour entraver son geste ni l'encourager.

La succube le laissait faire, goutant encore une fois à la douceur de ses lèvres devenue soudainement plus gourmandes. Les mains chaudes et douces allaient en confiance sur la peau veloutée provoquant de nouveau la montée d'une vague de chaleur dans le corps démoniaque. La lenteur mesurée de ses gestes attisait le désir de la succube qui pour entrer dans le jeu de Nate se retenait de lui sauter dessus pour lui arracher ses vêtements.

La respiration plus rapide, la jeune femme ondulait sous l'effleurement des mains masculines. Elle se pinça les lèvres quand enfin il se décidait à venir agacer l'extrémité sensible de son sein. Celui-ci durcit immédiatement lui faisant émettre un soupir plus appuyé.


"C'est un très bon début, ce que tu découvres te plait-il ?"

Anthéa n'attendait pas vraiment de réponse. A ce moment sa nature et sa faim la guidait. Que ce mâle se montre attentionné et doux n'était qu'un bonus que l'être démoniaque appréciait au même titre qu'un amant fougueux et très performant.
Ses lèvres vinrent à la rencontre de celles de l'homme, appuyant juste ce qu'il fallait pour sentir ce désir augmenter. Son aura l'enveloppait et d'un geste tendre la jeune femme commença à vouloir tirer sur le vêtement de cet amant pour en dévoiler le torse. Ne parvenant qu'à glisser ses mains sous l'habit elle les employa à frôler cette peau camouflée à sa vue, elle s'imprégnait de cette douce sensation, effleurant doucement les flancs et le ventre de Nate. Ce moment de tendresse partagée lui plaisait. Paradoxalement elle éprouvait presque le désir de se laisser aller à s'alanguir pour mieux en apprécier toute l'essence.

Nate Kuroï

Avatar

Entendre les différents soupirs de la jeune femme encourageait Nate à continuer. Il ne faisait pas ça tout les jours. Mais au moins, il savait qu'elle appréciait cela. Elle lui demanda alors si cela lui plaisait et que c'était un très bon début. Nate ne répondit pas, il ne savait pas trop quoi répondre, se laissant guidé par son instinct. La succube embrassa à nouveau Nate, augmentant toujours son désir. Désir qui augmentait à chaque seconde. De plus, sous l'effet de l'aura de la jeune femme et de l'aphrodisiaque qu'était l'absinthe mal distillé, une bosse commençait à se former sur son pantalon. Il sentit alors les mains de la jeune femme se glisser sous son haut, caressant son torse et lui arrachant un léger frisson.

Nate arrêta alors son manège durant quelques secondes, le temps d'enlever le vêtement que la jeune femme avait essayé d'enlever. Une fois ceci fait, le démoniste embrassa à nouveau la jeune femme, une main commençant à caresser son ventre, descendant lentement vers son entrejambe tout en la rentrant dans son pantalon/jogging/jean/Pyjama/Boite en carton/Papier/Raviolis {Rayez les mentions inutiles}. Il entrepris alors de caresser son intimité par dessus le tissu.

Son autre main recommença alors le même manège sur son sein, passant tout de même moins négligemment sur le téton. Il rompit alors le baiser pour dire d'un air ironique

 « J'espère plutôt que ce que je te fais te plais... »


Il embrassa à nouveau la peau du cou de la jeune femme

[Post légèrement court, désolé.]
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Anthéa

Re : Boire un petit coup ne fait jamais de mal {Privé ~ Anthéa}

Réponse 19 mercredi 02 juin 2010, 23:03:22

De plus en plus entreprenant le jeune homme arrivait à se frayer un chemin par le /jean/pyjama/boite en carton/papier/raviolis{j'ai rayé les mentions inutiles:)} de la jeune femme.

Anthéa le laissait partir à la découverte de son anatomie tout en profitant du torse à peine révélé. Ses mains parcouraient lentement le sillon séparant sa poitrine glissant jusqu'à son ventre pour ensuite remonter, caresser lentement ses pectoraux, ses épaules. Son regard brillait de convoitise pour les lèvres délicieusement sucrées de Nate. Ce qu'il faisait lui plaisait bien mais il pouvait faire bien mieux, ou découvrir qu'il pouvait donner encore plus à sa maitresse d'un soir. Pour l'instant la succube lui souriait tout en soupirant.


"C'est pas mal, mais je suis sûre que tu peux mieux faire."

Le frottement des doigts sur son intimité détrempait le délicat tissus. Anthéa brulait d'envie de passer au plat de résistance mais elle ne voulait pas se précipiter. Avec celui-là elle avait envie de prendre son temps, de savourer chaque minute de plaisir, de caresses, de baisers.

Pour cela la jeune femme laissa son pantalon tel quel, ne cherchant pas à l'oter pour faciliter la tâche de son amant. Par contre, elle rendait ses caresses plus pressantes, palpant ce corps, parsemant de baisers le visage et le cou du jeune homme jusqu'au moment ou à son tour elle réussit à passer sa main par la taille du pantalon pour se saisir du sexe aussi dur que brulant de désir. Ses doigts entrèrent en action sur le membre viril. Son regard vissé sur celui de Nate elle scrutait ses réactions s'attendant à ce que l'intensité de ses caresses l'encouragent à prendre plus d'initiatives.


Répondre
Tags :