Nom : -
Prénom : Mélisende
Surnom : La magicienne
Âge : D’apparence 25 ans. Réellement, impossible à estimer.
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Tout et n’importe quoi !
Physique :
Femme de haute stature à la féminité exacerbée. Elle possède un corps sculptural. Une peau dorée, rappelant l’éclat du sable sous les rayons du soleil, et satinée, plus douce que n’importe qu’elle étoffe de soie précieuse. Une peau vers laquelle on est attiré, qu’on a envie de toucher. Sa poitrine ferme et généreuse attire les regards et attise le désir. Outre une taille fine et des hanches rondes, de longues jambes, parfaitement galbées, s’ajoutent à l’ensemble. Des fesses aux courbures exquises terminent la chute de ses reins.
Son visage possède une beauté irréelle. Elle possède des traits fins et délicats. Ses yeux, couleur de jais, brillent d’un éclat argenté. Ils rappellent ceux de certains oiseaux de proie. Ses yeux sombres et profonds détonnent avec la clarté de son visage. Des pommettes hautes, légèrement colorées, un nez fin et des lèvres pulpeuses, invitant aux baisers, font d’elle une parfaite tentatrice. Pour achever le tableau, une longue chevelure ébène encadre son visage et tombe bas dans son dos.
Caractère :
C’est une prédatrice qui n’a aucun égard envers les personnes surtout pas envers les êtres humains. Elle poursuit les buts qu’elle se fixe sans tenir compte de ceux qui pourraient en souffrir. Elle est aussi joueuse mais pas dans le sens classique du terme. Reine de la métamorphose, elle adore transformer les hommes en animaux. Elle n’a aucun respect pour la gent masculine qui n’a qu’un seul intérêt à ses yeux, donner du plaisir, lui donner du plaisir.
Mélisende est plus tolérante envers les femmes qu’elle considère comme des sœurs, de moindres niveaux qu’elle, mais de même nature. Elle ne s’abaisse jamais à leur faire subir des transformations sauf cas exceptionnels.
Elle possède des connaissances importantes. C’est une femme brillante et intelligente, détentrices de nombreux secrets sur la magie et les potions.
Elle sait parfaitement s’adapter à son ou ses interlocuteurs. Tour à tour, mielleuse, enjôleuse, douce, tendre, dominatrice, soumise, intransigeante, violente, la palette de ses sentiments et expressions est infinie.
Têtue, elle n’abandonne jamais l’objectif qu’elle peut se fixer. Rancunière, elle peut se venger longtemps après si on lui fait du mal de quelques manières que se soit.
Histoire :
Née il y a fort longtemps, dans d’autres lieux, Mélisande fut initiée très jeune à l’art de la magie et des sortilèges. De sa famille, elle ne garde aucun souvenir et ne s’en est jamais inquiétée. Dotée d’une soif de connaissance insatiable, elle poursuivit son apprentissage au point de dépasser ses maîtres.
A l’âge de 13 ans, afin de pouvoir consulter un livre interdit sur la magie, elle n’hésita pas à se donner à l’un de ses maîtres. Celui-ci, fort expérimenté, lui appris le sexe et le plaisir. Ce dernier deviendra le fil conducteur de sa vie qu’il s’agisse du plaisir sexuel, physique ou intellectuel. Elle y sacrifiera tout. Une fois le livre acquis, elle n’hésita pas à tester cette magie sur son amant, le transformant en cochon.
Considérant avoir dépassé ses précepteurs, elle décida de voyager pour acquérir de nouvelles connaissances. A travers ses voyages, elle apprit comment conserver sa jeunesse et prolonger sa vie grâce à la magie.
Elle finit par s’installer sur une île lointaine où elle se consacra à emmagasiner encore plus de savoirs. Elle prenait aussi un grand plaisir à y amener nombres d’hommes et de femmes qu’elle gardait pour son plaisir. Lorsqu’elle se lassait des hommes, elle les transformait en animaux : lions, cochons, loups gardant alors son palais. Le plus souvent, elle relâchait les femmes. Elle leur faisait simplement oublier ce qui avait pu se passer.
Cette attitude finit cependant par déplaire à certains. Des hommes puissants, magiciens et sorciers, se liguèrent contre elle. Le but officiel était de détruire une femme sans scrupule s’en prenant à des victimes innocentes. Officieusement, ses pouvoirs importants attisaient la convoitise.
Prise par traîtrise et refusant de livrer son savoir, elle fut retenue captive, enchaînée, dans une grotte. Elle y passa de très longues années, des dizaines d’années, avant d’arriver à briser les sortilèges et de recouvrer la liberté. Enfin libre, elle choisit de partir pour Terra, un monde parallèle découvert durant ses pérégrinations. Grâce aux failles, elle pouvait évoluer en toute impunité entre les deux mondes. A présent, elle voulait reconstruire son domaine et retrouver le plaisir. Le plaisir charnel, sexuel, dont elle a été privée depuis trop longtemps.
Situation de départ : Expérimentée mais n’a pas pratiquée depuis quelques temps.
Autres :
- Pratique la magie de manière manuelle ou/et avec une fine baguette ;
- A le pouvoir de transformation. Peut transformer n’importe qui en n’importe quel animal. Peut également se transformer en ce qu’elle veut mais uniquement en quelque chose de féminin ;
- Peut prolonger la vie et la jeunesse, la sienne ou celles des autres. Cependant, étant imprégnée de magie, Mélisende ne reproduit le rituel qu’une fois par siècle. Pour une autre personne, le rituel devrait se pratiquer plus régulièrement. Cependant, si elle peut prolonger la vie, elle ne possède pas l’immortalité ;
- Peut charmer avec sa voix, proche de celle d’une sirène, ou hypnotiser avec ses yeux ;
Connaissances du forum :
Doublette ^^