arriver devant chez elle, lili ouvrit la porte rentra avec la jeune fille et referma la porte à clé derrière elle, bien sur comme pratiquement chaque nuit la mère de lili n'était pas là, amenant la jeune fille sur le canapé, la pauvre fille c'était évanouis, allumant la lumière, lili fut surprise et terrifier à la fois, ses mains et ses habit était couvert de sang, la jeune fille était dans le même état, elle ne s'en était pas rendu compte dans le feu de l'action mais la jeune fille était blessé.
sans perdre un instant elle alla chercher un linge propre, un saladier qu'elle remplie d'eau chaude, du désinfectant, du fil, une aiguille et une bande. elle déposa tout sur la table basse à coter du canapé et commença par imbiber le linge d'eau chaude et nettoya le visage de la jeune fille qui était couvert de sang et de crasse, elle devait avoir le même age que lili peut être plus jeune encore, tout en continuant de la nettoyer il fallait qu'elle lui enlève ces habits pour trouver sa ou ses blessures, défaisant son haut lili lui enleva en lui soulevant les bras, le sortant par la tête lui enlevant en même temps son chapeau et le mettant par terre, elle fut surprise en lui remettant délicatement la tête sur le canapé, la jeune fille avait des oreilles de lapin, mais l'heure n'était pas au découverte, lili savait très bien que ce genre de créature existait puisque sa maitresse Ishtar était elle même une dragonne, elle trouva une première blessure au bras gauche, un morceau de chair avait été arracher mais rien de bien méchant, regardant sa petite poitrine d'adolescente, elle la pris par la nuque et la fit se pencher pour regarder dans son dos, aucune blessure, avant de soigner cette blessure au bras il fallait qu'elle vérifie qu'il n'y est pas d'autre blessure plus grave.
l'allongeant sur le canapé, elle lui enleva ces chaussures et enleva un à un ces longue chaussettes rayer, regardant chaque jambe pour voir une éventuelle blessure, mais là aussi rien, il ne rester plus que le bassin, hésitant quelques secondes, se disant qu'elle voilait un peut l'intimité de cette jeune fille, mais tout en dégrafant sa mini jupe lili se dit qu'elle était toutes les deux faite pareil de toute façon, lui enlevant la mini jupe lili fut encore une fois surprise, la jeune fille portait une petite culotte, mais celle ci était déformé, formant une bosse au niveau de son bas ventre. la curiosité poussa lili à regarder ce qu'il y avait dessous et de toute façon il fallait qu'elle regarde si il n'y avait pas de blessures, passant un doigt de chaque coté de ces anche dans l'élastique de sa culotte et la descendant doucement, qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir un sexe masculin sous cette petite culotte, lui enlevant ce dernier bout de tissu elle remarqua qu'elle avait aussi un vagin, elle la retourna quelques peut pour regarder si ces petites fesses n'était pas blessé, seule son bras gauche avait été touché heureusement.
nettoyant et désinfectant la plais, elle là recousu comme elle le pouvait faisant pour le mieux et lui banda le bras, allant ensuite chercher une couverture, pour la recouvrir avec et lui mètre à coter d'elle son lapin en peluche, la laissant se reposer en espérant qu'elle se rétablisse vite.
cette soirer avait été éprouvante et lili avait besoin d'une bonne douche pour se relaxer et se remettre les idée en place, prenant les habit de la jeune fille pour les mètre à laver, éteignant la lumière, elle partie en direction de la salle de bain, elle se déshabilla et mis tout les vêtement à laver, prenant sa douche tout en se relaxant et se remémorer cette soirer, cette jeune fille devait venir de terra mais que lui voulait ces hommes? pourquoi vouloir la tuer? comment se fait-elle qu'elle à des deux sexe? que de question qui n'aurons de réponse que quand cette jeune fille sera réveillé. sa douche fini elle sortie, se sécha et enfila un petit peignoir de bain rose qui lui arrivait à mis cuisse, sortant de la salle de bain elle partie se coucher.