Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un pitit chat gentil ^^ [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yando Nekkame

Un pitit chat gentil ^^ [VAL.]

samedi 20 mars 2010, 10:33:02

Nom/Prenom/Surnom: Yando Nekkame, pas (encore?) de surnom.

Age: 15.

Sexe: Femelle

Race: Terranide

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique: Plutôt petite pour son âge et assez svelte. Yeux noirs, cheveux noirs abondants et relâchés mais s'arrêtant au bas du visage comme si on les avait coupés bien que les ciseaux l'horripilent. Sa queue de chatte habilement dissimulée par le fait que, assez longue, elle s'en est fait une ceinture. Ses oreilles sont largement cachées par ses longs cheveux lisses, mais pour peu qu'on lui caresse la tête, ses dernières pointent en dehors de ses cheveux. Des seins en poires, pas très gros mais pas plats non plus, invitant aux caresses mielleuses et aux baisers pleins de voluptés. Un organe assez peu grand, juste assez pour laisser passer une langue ou quelques doigts.
Souvent vêtue d'un débardeur violet et d'une jupe de même couleur (DONC PAS VÊTUE COMME MON AVATAR, IMPORTANT, CA!!!), ventre à découvert, évite de porter des chaussures, et quand elle en porte, c'est des sandales de plages avec une petite fleur dessus.

Caractère: Très tendre, sympathique, souriante et attachante. Le genre qui aime faire durer les préliminaires parcequ'il n'y a que là que le plaisir peut être doux et lent.

Histoire: Née sur le plan de Terra et créée par Aphrodite, elle fut donc orpheline. Recueillie par une humaine, celle-ci s'occupa d'elle jusqu'à ce qu'elle est 15 ans, rien que du très banal. Néanmoins, cette humaine, à titre de prévention, expliqua à Nekkame qu'il était très dangereux pour ele de s'aventurer en dehors du jardin tant que ses attributs de chats ne seraient pas totalement couverts, car des hommes méchants cherchaient à capturer les Terranides pour en faire des esclaves. Fait important; Nekkame, innocente mais loin d'être conne, avait bien remarqué que la personne qui l'avait recueilli était une femme, et qu'elle parlait d'hommes méchants. Même si sa bienfaitrice ne pensait pas à mal, Nekkame associant donc tout ce qui est mâle au Mal, et tout ce qui féminin au Bien. Un beau jour, peu de temps après l'anniversaire de ses 15 ans, sa sauveuse-sans-nom lui dit: "Nekkame. Je t'ai recueillie il y a 15 ans, alors que tu était encore une petite fille-chatonne. Tu étais alors vulnérable, et tes oreilles et ta queue, parfaitement développés alors que tu n'étais qu'un bébé, étaient apparentes aux yeux de tous. Mais maintenant, tu as grandi. Tu est devenue une belle jeune fille, et on peut te croire humaine facilement. Je pense qu'il est temps pour toi de quitter le cocon, et d'apprendre ce qu'est la vie et le plaisir par toi-même". Et c'est ce qu'elle fit. Confiante et pleine de rêves, elle passa donc un portail entre Terra et Terre, et s'inscrivit au lycée d'une petite ville terrestre nommée Seikusu...

Situation de départ: Vierge, et innocente de surcroît.

Autres: Pousse souvent un petit "Nyah! ^^" lorsqu'elle est heureuse ou sous l'emprise de la tendresse.

Comment avez vous connu le forum: En tapant "forum RP hentai" sur Gougoule.

Bon ben voila, je crois que c'est tout!
« Modifié: mercredi 24 mars 2010, 15:40:22 par Nava Kaul »

Linkan

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 1 samedi 20 mars 2010, 10:34:12

Bienvenue le Neko =3
Amuse toi bien sur le fofo, tu verras ils sont sympas ! ^^

Yando Nekkame

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 2 samedi 20 mars 2010, 10:35:16

Merci! ^^
Euh... "Le?" ^^''

Dousei

E.S.P.er

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 3 samedi 20 mars 2010, 10:35:57

Law : Elle est mignonne cette petite...

Keno : Salut.

Taida : Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous =)

" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "

Linkan

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 4 samedi 20 mars 2010, 10:36:35

Ben pour moi Neko n'as pas de féminin alors U.U

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 5 samedi 20 mars 2010, 10:38:22

Pourquoi toutes les magnifiques jeunes femmes sont Lesbienne ? ;o;

C'est pas juste ! * S'enfuit *

Yando Nekkame

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 6 samedi 20 mars 2010, 10:38:54

Merci à vous trois!

Et, ben... Je sais, pas de féminin, c'est triste TT___TT

P.S to Destin: Parceque! :P

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 7 samedi 20 mars 2010, 10:40:41

Mais... ! Mais... !!

Toute façon, moi je m'en fou, je fais c'que je veux D:< ! Non mais.

Linkan

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 8 samedi 20 mars 2010, 10:42:18

Bien dit mon gars ! Allons la violer x) ( Dur pour un début XD )
*Joke*

Xenom

Créature

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 9 samedi 20 mars 2010, 10:42:29

Minou Minou Minou ... Vien gentil chat, j'ai plein de bonne chose XD
 
Hum... Soit la bienvenue ;-)

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 10 samedi 20 mars 2010, 10:43:35

Linkan, voyons. Je suis plus fin que ça :P

Agaliarep

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 11 samedi 20 mars 2010, 10:43:46

*S'approche en douceur dans le dos de la neko et l'enlace avec douceur, pour déposer un baiser sur la joue.*

Bienvenue le chaton.^^
Thème



Fragment de mémoire 200/200

Yando Nekkame

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 12 samedi 20 mars 2010, 10:44:52

*phrase pleine de sous-entendus*

Remarque, il est des endroits où la profondeur de la discussion nécessite de ne pas être fin pour bien la saisir...

Nyah! ^^ (J'ai oublié de dire ça dans ma présentation, je m'en vais le corriger de ce pas)

Linkan

Re : Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 13 samedi 20 mars 2010, 10:45:28

Linkan, voyons. Je suis plus fin que ça :P

On lui tend un poisson alors ?

pas être fin ? Mouahaha c'est tout pour moi sa :p

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Un pitit chat gentil ^^

Réponse 14 samedi 20 mars 2010, 10:47:39

Bah... On l'accroche à une canne et on lui lance ? Nah, on dirais des toons là.

Non, non, j'ai une meilleur idée :P Fùfùfù... * prépare un sandwitch au thon *


Répondre
Tags :