Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Linkan - Noctis Lucis Caelum [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Linkan

Dieu

Linkan - Noctis Lucis Caelum [VAL.]

jeudi 18 mars 2010, 07:14:32

~~ Identité ~~

-Nom: Barenchi

-Prénom: Linkan

-Surnom: Noctis Lucis Caelum, le gardien, le roi faucon

-Age: 425 ans (Apparence Physique : 24 ans)

-Alignement : Maléfique, Mauvais. / Neutre, Strict (Rare) / Neutre, bon (Amis seulement)

-Sexe : Masculin

-Race : Lythien

Orientation sexuelle: Ouvert à tout. particulièrement à l'inter racial ! :p

________________________________________
________________________________________


Description physique : Une grande chaleur inspirant la lumière et l’effroi à chacun de ses pas, pas qui résonne comme le glas, lorsqu’il percute avec fureur le sol. Sinueuse, mystérieuse et comme toute les autres inconnus. Imposant dans une apparence de glace et inébranlable, assez grande, et pas spécialement maigre, ni large, l’adjectif qui irait le mieux serait « mince ». Un jeune homme environ d’une vingtaine d’années. Une peau blanche, pâle et froide, en parfait contraste avec le reste de ses vêtements, mais peut-être est-ce son visage le plus effroyable, pouvant pourtant être perçut comme tendre, tout dépend de l’air et de l’impression qui se dessine dessus, tristesse, haine, passion, joie pourquoi pas, de fines lèvres, presque imperceptible de près comme de loin, légèrement plus foncé que sa peau.

Un nez sans importance, à la différence de ses yeux… Un regard toujours, ou presque de glace et de marbre lorsque ses yeux sont noir d’onyx, il ne dispose pas d’iris ce qui lui fournit un regard finalement infini, et si indescriptible, non la couleur de ses yeux ne changent pas selon le temps comme pour d’autre personne, il change juste selon sa nature. Pour finir la description de son fin visage, il faudrait parler de ses cheveux, des cheveux assez fin, et peut être « soyeux », d'un blond éclatant mais finalement, de tel changement peut-être, et même certainement que très peu important, mais faisant fortement ressortir cette personnalité changeante de l’être, de l’âme se cachant derrière ce costume charnel.

Il n’en ressort pas moins que finalement, le moindre détail de son corps est tourné vers la bataille… Tout est fait et pensé, pour faire de lui un véritable guerrier dans une grande facilité de geste, de mouvement, chaque détails compte et aucun n’est négligé… Peut-être une manie, mais l’on peut également souligner le coté soigné de ses vêtements, très peu Sali, voir pas du tout, la symétrie parfaite. Il arbore fièrement une épaulière en plume du coté gauche, avec quelques pendentifs bien cernés.
Beaucoup de lumière dans son apparence, tout comme dans son esprit d’ailleurs, bien que l’on pourrait en penser le contraire, cependant il souffre d’une Haine ou d’une Indifférence, à l’égard des autres, du monde ou de lui-même.


________________________________________
________________________________________

Caractère : Quatre siècles ... Il n’y a pas de quoi se faire passer pour une personne plutôt ancienne, voulant faire croire qu’il a beaucoup d’expérience dans tous les domaines. Bien au contraire, il s’agit plutôt d’un âge où l’on commence réellement à vivre, peut être à s’ouvrir vraiment aux autres et au monde. Mais bon, il ne faut pas mettre de coté le petit morceau de vie que l’on vient de vivre, chaque seconde nous forge en temps «  qu’homme… »

D’une nature exceptionnellement calme, très loin d’aimer faire de beau discours, que se soit pour une occasion spéciale, ou dans n’importe qu’elle autre circonstance. Il ne faut pas croire que sa ne lui arrive jamais, après tout, ce n’est pas parce que l’on n’aime pas parler et se montrer que l’on ne le fait pas. Non ce n’est pas vraiment par timidité, car il ne l’est pas, il n’a pas peur de prendre la parole quand il le faut, mais s’il est calme c’est parce qu’il n’aime pas prendre la parole pour rien.
 Pour lui les mots sont souvent, et la majeure partie du temps complètement inutile, comme il ne croit que se qu’il voit, il ne croit pas aux paroles sans actes. C’est un manque de confiance totale envers les autres, il n’aime pas les gens, ou du moins les autres. Ce qui fait de lui un être vivant souvent, et même plongé dans une certaine solitude, mais bon, il ne faut pas voir le mal partout. Il n’est pas seul, il a des amis certes rares ... Mais plus qu’important. Il souffre juste d’un léger manque de confiance en soi, il sait pertinemment ce qu’il à a faire finalement, peu importe le danger, ou même les erreurs, il est d’une optique à croire qu’il y a toujours quelque chose à faire pour s’en sortir, même dans les pires moments, des plus désespérés, aux plus apocalyptiques.

Enfin soit, même s’il est très calme, cela ne lui empêche pas de parler, et encore moins de s’énerver. Dans ce dernier cas, il est plutôt du genre explosif, c'est-à-dire à exprimer toute sa haine ou encore sa colère sur autrui, afin de se venger de l’auteur de tout ceci.
Car oui, il a également l’esprit vengeur, la vengeance envers les autres lui donne un bien fou, estimant qu’il ne faut pas faire aux autres ce que l’on ne voudrait pas que l’on nous fasse, il pense donc que chacun doit subir une vengeance, ceci encore n’est qu’une question de point de vue, changeant selon les gens et les philosophies. Et puis après tout, l’expression de la colère chez les gens se fait par diverse façon. L’âme est si imprévisible. D’ailleurs, lui aussi il l’est, certes ce n’est pas une imprévision gratuite, et il faudrait vraiment le connaître pour s’en rendre compte, mais les choix qu’il fait ne sont pas souvent les plus évidents. A vrai dire, il a l’esprit torturé, même en étant réfléchi, il ne sait pas toujours quoi faire ni comment le faire, il n’a pas d’idée précise sur ses plans futurs, sur ses projets, c’est un peu comme s’il vivait au jour le jour mais de manière à vouloir se porter quoi qu’il se passe vers un avenir, en tirant parti des erreurs de son passé, il vit pour chaque temps. Après tout, si l’avenir est incertain, il peut bien se le permettre aussi.

Son esprit de groupe ? On ne peut pas dire qu’il est un esprit de groupe, il ne vit qu’à l’intérieur de cercles privés. La plupart du temps, si il le peut, il se sert des autres, ce n’est pas vraiment de la manipulation, ne cherchant pas à faire faire aux autres ce qu’il ne veut pas faire, mais plutôt profiter de ce que les autres font et les inciter à le faire.
Ce n’est pas de la fainéantise loin de la. A l’inverse c’est tout de même une personne assez courageuse, oh non ce n’est pas le genre de personne à sang-froid n’ayant peur de rien. Mais il n’en reste pas moins plus téméraire que d’autre, et prêt à faire ce que d’autre n’ont pas forcément le courage de  faire, mais c’est comme tout, il y a des limites.
Très loin du genre à prendre des initiatives dans un groupe, ou encore à se croire comme un modèle que tous suivront, du à son esprit torturé, même s’il est méticuleux, cela ne lui empêche pas de se poser de nombreuses questions sur ce qui lui arrive et ce qui tourne autour de lui, assez curieux en règle générale, pas auprès des autres, mais à ses fréquentations et de sa vie, il sait qu’il peut obtenir de nombreuses réponses à ses questions, alors quand il veut quelque chose, il est plus ou moins certain d’y arriver. Il est « né » avec la détermination et l’ambition dans les yeux, c’est une grande chose qui lui permet de ne pas baisser les bras, ce n’est pas une montagne infranchissable bien loin de la tout de même.
Comme tout être, il a ses forces et ses faiblesses. Bien que cela peu être vu comme une force, son désir de vengeance est le point sensible de  ses problèmes, alors qu’il y a bien plus que cela…
Pourtant calme, même si très stressé et sensible, oui tout de même sensible, contradictoire avec le fait qu’il n’aime pas les gens, il faut pourtant bien apprendre à vivre avec eux, et la sensibilité des cœurs meurtri et d’autant plus grande que les malheur passé, est-ce là un problème ? Pourtant, même si la pitié peut arriver à nous nouer la gorge ce n’est pas une chose qui arrêtera notre homme, bien trop obnubilé par ses pensés, bien que celle-ci sont parfois changeante, toujours à cause de cette sensibilité qui est finalement une belle faiblesse, un point beaucoup trop sensible…

Pourtant passif et discret, tellement perturbé, par un mal le rongeant chaque jour, né du noir de son cœur, ou dans l’inconscience de son esprit. Un mal que l’on ne choisit pas, ce mal qui fait naître en nous une autre personne, ce genre de personne qui prend possession de nous, et qui fais le mal, et qui a le pouvoir de nous faire oublier tout cela, de sorte qu’a notre réveil, rien ne s’est passé. Pourquoi par moment la vie s’acharne t-elle sur nous ?
 
Il aime cette sensation de ne pas être comme tout le monde, être unique … Une recherche d’identité continue … Une personnalité si changeante… Non pas lié à sa sensibilité mais aux personnes qui l’entourent contre son gré ou avec son gré.
Mais cette personnalité qui peut virer d’un coup, sans prévention, laisse place à une force bien inconnue…

Après si on aborde le sexe, il est très manipulateur, il va toujours profiter de l'incrédulité de certaines, ce n'est pas juste parce que sa lui fait plaisir, mais parce qu'il souhaite se venger des femmes en général ...
________________________________________
________________________________________

Histoire : Transcendant l'histoire et le monde, le récit des Lyths est destiné à être continuellement réécrit. On les considérait comme une race particulièrement puissante, l'on pense qu'il s'agit de la race élue par les dieux solitaires de ce monde. c'était des dieux qui avait une particularité, il disposait d'une ressemblance assez frappante à des faucons.

Il y a environ 50 ans, Mortan le seigneur de cet époque révolue, décida de faire perdre aux Lythien tout ses pouvoirs, et ainsi retourner à une vie normale, à laquelle il aspirait tant Cependant, tout le monde n'était pas de cet avis, son fils Linkan le trahi, concluant un pacte avec les Démons et les anges, il put l'espace d'un instant affronter son père.

Mais le seigneur battit tout de même son fils, et prit aussi son âme et le scella dans un sommeil de glace qui l'isolait du temps.

Néanmoins, même s'il était accablé par les remords, il metta son plan à exécution et tout le peuple perdit ses pouvoirs. Il craignait toutefois, que Linkan ne retrouve son potentiel et son coté maléfique, alors il demanda à un homme de le changer. L'Homme fut engagé, il possédait le pouvoir de transformer le Prince solitaire, mais cela nécessitait un grand sacrifice ... Mortan, en fut donc mort.

Les loyaux serviteurs du seigneur préparèrent le retour du Prince Solitaire, Linkan. Et
transmirent les secrets de la famille Lythienne de génération en génération,
Linkan lui n'avait que le glaçon dans lequel était enfermé.

Et au fil des ans tout cela devenait des contes de fées, des légendes, des mythes qui traversèrent les ages.

Cependant il s'est réveillé ... Quelques heures plus tard dans un vieux château, qu'il comptait rénover, son esprit était encore sonné, cette fois-ci il était véritablement conscient, se relevant doucement, le visage étonné, légèrement sale, ses yeux noirs se tournait vers tous les coins, à nouveaux debout et sur pied, il contemplait tout autour de lui. Il n’y avait rien. Il fit d’abord quelques mètre dans les rues, c’était une étrange sensation qui parcourait son corps, il se sentait unique survivant de la fin du monde. Après avoir tourné en rond, constatant qu’il n’y avait plus rien il s’essaya sur les marches du château… Ils étaient sales. Mais la joie était amère lorsque l’on se rendait compte qu’il n’y avait plus rien. Pas la moindre personne, et pas non plus la moindre chose à faire… Il se rendit donc dans le château, sombre et étrange palais, il n’y avait plus de lumière, juste des petits rayons lumineux qui passait à travers les quelques fenêtres brisés, les autres fenêtres étaient condamnés, marque d’une certaine résistance aux seins du bâtiment, mais visiblement elle n’avait pas duré… A l’étage des chambres, il y avait une dont la porte semblait avoir était défoncé, Linkan y entra doucement, c’était certainement la seul chambre ou quelqu’un s’était protégé. En effet, il y avait de l’eau de pluie que l’on avait récolté, des placards remplis de nourriture, il n’avait pas été le seul…

Cette chambre lui permis donc de se rafraichir et de changer tranquillement. Il sorti de la chambre, en n’y restant pas tellement longtemps, il prit un peu de temps, faisant le tour du bâtiment comme il le pouvait, histoire d’y voir quelques choses à prendre, montant et descendant les multiples marches et escaliers. Et pris finalement le chemin de la sortie.

Une nouvelle étoile venait de s’éteindre dans le ciel…
Le jeune Linkan âgé de maintenant 254 ans se retrouva sur une étrange place. Ce qu’il ignorait encore c’était l’importance de ses pouvoir qu’il venait d’obtenir, comment ? Cela personne ne le sait… Mais ce qu’il est capable de faire, ce ne serait que trop tarder…

*Et si les ténèbres étaient miens ?
Mon monde, ma race ... Je les retrouverai... Peu importe les moyens... Peu importe les opposants...*

Le temps ne s’arrêtait pas pour autant et le nom de Linkan disparut des mondes devenant une légende, la légende d’un être si puissant qu’il aurait pu dominer le monde du bout du bras s’il en aurait eu la véritable volonté. Mais dans l’ombre il n’en était pas moins légendaire…

Un nouveau vent se préparait...

Situation de départ : Toujours puceau
________________________________________
________________________________________

Autres :

Compétences :

I : Ragnarok : Linkan fait apparaitre autour de son ennemi un cercle mystérieux dans lequel se dessine un symbole. Cinq lames sortent alors de se sceau, et tournoient autour de l’ennemi, et finissent alors par le trancher de toute part.

II : Apocalypse : Une brume sombre et malfaisante tombe sur le terrain. Un cercle ténébreux emplie alors le ciel, neuf colonnes de lumières noires s’échappent du sol. Vingt et une épées d’imposante taille s’échappent alors des ténèbres, et s’attaquent alors à sept adversaires.

III : Rédemption Eternelle : Des milliers de lames et d’épées apparaissent tout autour du terrain, d’abord en tournant en formant un cercle, puis peu à se déstabilisant, et tournoyant de plus en plus rapidement, formant alors une puissante tornade, un ouragan tranchant, emportant tout sur son passage.

Magie :

Myst : Les lames de Linkan tournent autour de lui, d’une manière compacte afin de former juste autour de lui une prison de lame, le protégeant ainsi de n’importe quelle attaque. (Style Bouclier)

Senenryu no Jizo : C'est une formule unique qui lui permet de contrôler et manier le vent comme bon lui semble.

Invocation :
Legendra : Legendra est une déesse aigle, aux apparences animales, parfois l'oiseau parfois mi-humain, mi-oiseau. C'est la déesse des sentiments.
________________________________________
________________________________________

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Bah ... à part le bouche à oreille ... non.
« Modifié: vendredi 19 mars 2010, 18:26:58 par Nava Kaul »

Xenom

Créature

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 1 jeudi 18 mars 2010, 07:25:02

Soit le bienvenu
 
Tu serais pas venu accompagné ? XD

Linkan

Dieu

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 2 jeudi 18 mars 2010, 07:26:46

Accompagné ? Comment sa ? XD

Selene

Créature

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 3 jeudi 18 mars 2010, 11:40:54

Bonjour monsieur.

*S'incline*

L'immortalité rend dingue...

Xenom

Créature

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 4 jeudi 18 mars 2010, 11:46:38

Tas fiche me rappelais une autre
 
Peut-être une impression
 
Bon rp toutefois ;-)

Marine

E.S.P.er

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 5 jeudi 18 mars 2010, 11:58:03

Bienvenue à toi !

Au plaisir de se rencontrer au cours d'un RP  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Linkan

Dieu

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 6 jeudi 18 mars 2010, 12:34:13

Merci tout le monde ! Ben ma fiche je l'utilise un peu pour tout à la base je l'ai faite pour kingdom hearts, après j'adapte en fonction du forum ... Lol.

Mais merci tout le monde !! ^^

Evengélya

Créature

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 7 jeudi 18 mars 2010, 17:50:18

Bienvenue :)

Kei Kurono

Avatar

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 8 jeudi 18 mars 2010, 18:41:31

Bienvenu !

Kirina

Légion

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 9 jeudi 18 mars 2010, 19:10:43

*Rentre et sourit en voyant l'homme.*

bienvenue à bord, marin d'eau douce.^^
Kinira pirate des mers et des terres :

Toutes informations sur elle sera récompensées par une modique somme. Ne tentez pas de la capturez, elle est dangereuse et armée d'arme prohibé par le décret de Nexus sur les armes à feu.

Linkan

Dieu

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 10 jeudi 18 mars 2010, 19:20:16

Marki tout le monde =3
Et je suis pas un marin d'eau douce !! Je suis un prince héritier mouahahaha ... * Kof kof * Hum ...

Kira

Créature

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 11 jeudi 18 mars 2010, 19:42:51

Bienvenue... *L'examine* Ça se mord?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kei Kurono

Avatar

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 12 jeudi 18 mars 2010, 19:45:11

Me semblais bien que je connaissais ce nom ... Fan des FF? XD

Linkan

Dieu

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 13 jeudi 18 mars 2010, 20:09:01

Non Kira, non, argh mais lache moi ! Je ne suis pas mordable !

Et oui Kei, fan des FF  ;)

Kei Kurono

Avatar

Re : Linkan - Noctis Lucis Caelum

Réponse 14 jeudi 18 mars 2010, 20:23:11

T'as bien raison ! On va bien s'entendre  ;D


Répondre
Tags :