Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en prairie [PV Beast]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Rencontre en prairie [PV Beast]

dimanche 14 mars 2010, 18:01:09

Marine avait, une nouvelle fois, franchit l’une des failles menant à Terra. Après avoir passé quasiment toute la matinée et une partie de l’après-midi dans la ville de Nexus, elle s’en était éloignée pour profiter des alentours. Aux abords de la ville se trouvait une sorte de grande prairie. La jeune femme trouvait que finalement Terra ressemblait beaucoup à sa Terre natale.

Elle se balada pendant plusieurs heures. Elle s’éloigna d’ailleurs beaucoup plus de la ville que ce qu’elle pensait. Quand les étoiles commencèrent à apparaître dans le ciel bleu roi, elle se dit qu’il était temps de faire demi-tour. Elle commença à prendre le chemin du retour. Alors qu’elle avançait, elle fut prise d’une étrange chaleur dans le corps et notamment dans le bas-ventre.

Ça n’allait pas recommencer ! pensa-t-elle. Depuis qu’elle avait été « attaquer » par un jeune homme quelques temps plus tôt, son système hormonal semblait n’en faire qu’à sa tête. Il lui arrivait que ses hormones montent en flèche. Elle se retrouvait alors dans un état de manque, en manque de sexe. Même si elle détestait le dire, elle était bien dans ce cas.

Cela se produisait de moins en moins mais, visiblement, aujourd’hui ça avait décidé de se produire. L’envie était encore peu importante. Avec un peu de chance, elle aurait le temps de rentrer à l’hôtel et se plonger dans un bain glacé. Elle n’avait trouvé que ça pour se calmer. Et quand elle entendait bain glacé c’était au sens littéral. Elle allait chercher des glaçons dans un distributeur de l’hôtel qu’elle versait dans l’eau froide de son bain et elle s’y plongeait le temps que l’excitation passe.

Elle accéléra le pas afin de rejoindre la faille et regagner la sécurité de sa chambre et surtout de sa baignoire.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 1 dimanche 14 mars 2010, 19:13:00

Doggy tournait en rond depuis des heures. Depuis sa rencontre avec la gente féminine de Terra, il n'avait eu d'envie que d'en rencontrer toujours plus. Après tout, c'était le but de son voyage, voyage qui l'avait fait parcourir la galaxie. Un petit détail continuait de le déranger, le programme de chasteté que lui avait imposé l'I.A de son vaisseau : seule une femme pouvait le libérer. Il était donc chaste depuis maintenant 4 jours ce qui commençait à le rendre fou. Il n'en dormait plus, il ne faisait que rêver du corps de la louve qu'il avait rencontré plusieurs semaines auparavant. Il se sentait tour à tour frustré, irrité, en colère puis soumis, comme castré par un pervers jeu de hasard. Pire, il avait le passe de la ceinture  dans ses mains... Passe que seule une femelle pouvait utiliser pour le libérer...


Il décida alors de sortir prendre l'air, car l'idée de rester auprès de celle qui le torturait depuis des semaines le rendait fou. Vêtu de son long manteau, d'un t-shirt rouge sombre, de son shorty préféré couvrant la ceinture de métal, il avait passé un simple pantalon de tissus synthétique hyper confortable et extensible, ne comprimant pas d'avantage son entrejambe. Il sortit alors précipitamment, emportant le passe avec lui qu'il portait sur une petite chaînette autour du cou. Il partit à travers les prairies et marcha un long moment sans vrai but, si ce n'était celui d'oublier pour un temps le flux tendu d'hormones qui le tiraillait intérieurement.

Son esprit était occupé par son propre désir quand il sentit une effluve comme il n'en avait jamais ressentit. Il se figea, son corps se mettant à trembler. Ce parfum semblait lui promettre douceur féminine, chaleur corporelle, instinct de reproduction bestial et... Une envie... Une envie sauvage, corporelle, profondément physique d'un être proche...

*Femelle?* Il pensa immédiatement.

Il déglutit avec difficulté avant d'inspirer une seconde fois le doux fumet. Le même message  odorant atteignit sa truffe et stimula son organe de Jacobson (organe qui perçoit les phéromones), le message exprimant simplement qu'une femelle devait être en chaleur dans les parages. Il resta béas un léger instant alors qu'une sensation de manque se faisait présente dans son ventre et qu'une douce tiédeur envahissait son entrejambe, toujours prisonnière de l'odieux appareil de métal. Il devait faire vite, trouver la femelle en chaleur, la séduire, lui demander de le libérer et soulager les instincts puissants qui l'empêcher même de penser clairement.

Il se retrouva à 4 pattes, la face contre le sol couvert de végétation humide et inspira profondément, pour capter tel un chien de chasse, la trace olfactive de sa 'proie'. Il ne lui fallut que quelques longues minutes pour trouver la piste encore fraîche et la remonter. Il accéléra le pas et se retrouva bientôt en vue d'une femme, seule qui marchait d'un pas rapide, droit devant elle, aucun doute n'était possible, ELLE était celle qui attisait en lui le feu violent de ses instincts.



Il ne put éviter de pousser un hurlement de joie, son cris soudain, mué en un hululement  canin, proche de celui des loups. Il partit alors à toute vitesse vers la femelle, son dos se rapprochant à toute vitesse, allait-elle se retourner ou pas? Il n'en avait rien à faire, il la désirait  intensément, pour lui seul... Il était sur le point de la projeter au sol quand un légère sensation se fit en lui... Il s'arrêta in extremis, à quelques enjambées de la proie, un doute le saisissant...

*si je lui fait peur... Elle va fuir... Si elle fuit... Elle ne déverrouillera pas la ceinture... Si ceinture alors... Ceinture...* il cogita, avant de se redresser doucement, passant une patte  hésitante dans sa nuque et se recoiffant doucement. Il se mit alors en quête de réfléchir à une raison de l'avoir ainsi approché...

"Hum... Erf... Je suis Capitaine Dawg, agent de la police des frontières intergalactiques... Veuillez présenter vos papiers d'immigration..." Il improvisa rapidement, présentant son badge de police intergalactique rapidement avant de le ranger.

« Modifié: dimanche 14 mars 2010, 21:13:10 par Beast »
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 2 dimanche 14 mars 2010, 21:09:59

Marine avançait toujours droit devant. Elle n’avait qu’un seul objectif en tête atteindre cette fichue faille et rejoindre sa non-moins fichue baignoire. Elle sentait ses hormones jouer encore des siennes ne faisant qu’augmenter la chaleur qu’elle ressentait déjà. Vivement que ce… dérèglement prenne fin avant qu’elle finisse dingue.

Cette situation l’énervait prodigieusement chose étrange pour elle qui avait toujours tendance à garder son calme. Là c’était loin d’être le cas. Elle perdait son calme tout comme elle perdait le contrôle sur elle-même. Le pire qui pouvait lui arriver. Si elle était parvenu à survivre toutes ses années c’était bien parce qu’elle avait réussi à maîtriser son corps et son esprit. Et là, c’était son corps qui la guidait. Le monde à l’envers.

Elle accélérait encore le pas quand une voix la fit sursauter.


« Hum... Erf... Je suis Capitaine Dawg, agent de la police des frontières intergalactiques... Veuillez présenter vos papiers d'immigration... »

Elle resta totalement interdite. Elle se trouvait face à… un chien ? Enfin, il semblait à moitié humain. Il se comportait comme tel. Il était vêtu, se tenait sur deux pattes et parlait. Mais son corps était couvert de fourrure bleu et blanche et sa tête était semblable à celle d’un chien. Il était vrai que depuis qu’elle venait sur Terra, elle avait vu des choses et des êtres étranges mais là c’était inattendue !

« Qu… Quoi ? »

Visiblement c’était vraiment un agent de police. Du moins la plaque semblait le confirmer. Un flic ! Il ne lui manquait plus que ça. Elle qui était sans-papiers et sans identité. Que pouvait-elle faire ? Et cette fichue sensation étrange qui montait en elle. Le fait de se trouver en face d’un « homme » n’arrangeait pas les choses.

Elle chercha à se reprendre et prit son visage de marbre. Un air hostile et sévère renforcé par ses vêtements majoritairement noir, jupe, corset, bottines. Seul le chemisier blanc tranchait avec l’ensemble.


« Je suis désolé, monsieur l’agent. Je n’ai aucun papier sur moi »

Ce qui était vrai. Inutile de préciser qu’elle n’en avait pas du tout.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 3 dimanche 14 mars 2010, 21:42:39

Le Sirien posa un regard insistant sur la demoiselle, il jaugea un moment la poitrine de la femelle.

*GAH... Elle... Trop mignonne...* il pensa bêtement, avant de se rendre compte que son entrejambe le faisait souffrir le martyre dans la ceinture, le ramenant à la réalité.

Il resta un moment immobile alors que Marine se ravivait, prenant un air dur et froid. Il en fut légèrement contrit mais tacha de garder un air sérieux et flic, bien qu'un léger frisson parcourait son échine, il se savait sur le point de la supplier de le libérer de la ceinture et de faire l'amour avec lui... Il fronça le museau et sembla renifler la femelle doucement, elle était pourtant bien en chaleur, alors pourquoi réagissait-elle froidement?

« Je suis désolé, monsieur l’agent. Je n’ai aucun papier sur moi »

La réponse inattendue le fit sourire, il sentait que la  demoiselle était dans le pétrin et soupesa la situation un instant. Deux  méthodes s'ouvraient à lui. L'une serrait de la piéger, l'autre de lui demander gentiment. Mais le corps du canidé ne lui permettait plus d'être gentleman fort longtemps. Il en tremblait presque tant il se sentait fébrile. Il ouvrit largement sa veste, révélant son shirt rouge et une chaînette au bout de laquelle pendait un étrange médaillon rectangulaire. Il s'en saisit et le présenta à sa proie.

"Veuillez vous approcher s'il vous plaît" il demanda poliment, relevant le passe.

Il allait essayer la première méthode... si ça ratait, alors, il utiliserais la méthode désespérée.
Il présentait le passe comme pour qu'elle s'en saisisse.


"Déclinez votre identité puis prenez la carte et pressez le centre. Puis, pointez la vers le badge à ma ceinture." Il releva sa veste, montrant où il avait posé son badge de policier intergalactique.


Il savait que sous ses vêtements, la fente permettant l'ouverture de la ceinture de chasteté se situait au même niveau que l'emplacement que la terrienne  allait pointer si elle s'exécutait, ce qui devrait ouvrir le dispositif de chasteté. Une fois libre il allait lui dire la vérité, et si possible... Il souriait de plus belle, attendant de voir comment la femme allait réagir.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 4 dimanche 14 mars 2010, 23:52:24

Marine espérait que le flic n’allait pas la bloquer trop longtemps. Au pire, elle pourrait le battre et s’échapper. Elle serra les poings, essayant de se concentrer sur autre chose que les sensations qui augmentaient de plus en plus. Son sexe commençait à réagir. Elle le sentait s’humidifier.

« Veuillez vous approcher s'il vous plaît »

Le policier lui présenta une carte étrange qu’il avait détachée de son cou.

« Déclinez votre identité puis prenez la carte et pressez le centre. Puis, pointez la vers le badge à ma ceinture »

Le capitaine ouvrit sa veste montrant le badge à se ceinture.
 
Marine était perplexe. C’était quoi ce délire ? Elle se demanda, l’espace d’un instant, si elle n’était pas vraiment devenue folle. Mais elle se saisit cependant du passe qu’il lui tendait.

L’instinct de la jeune femme lui hurlait de ficher le camp de là. Il se trompait peu souvent mais la jeune femme choisit de l’ignorer pour la première fois de sa vie. Tout ce qu’elle voulait c’était s’en aller. Ça devenait vraiment urgent. Sans vraiment réfléchir, elle fit ce qu’il lui avait dit. Elle prononça simplement son nom.


« Marine »

Elle appuya au centre de la carte et la dirigea vers le badge.

« Je peux partir maintenant ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 5 lundi 15 mars 2010, 00:20:55

Doggy sentit un léger cliquetis venant de son pantalon, son sourire se fit plus large encore, la modification du système d'ouverture fonctionnait donc bien, il avait eu raison d'en améliorer la portée. Loin de son vaisseau et de Cerbera pour l'empêcher de nuire, il se sentait libre. Il tendit le bras comme pour récupérer son passe mais à la place se saisit du poignet fin de sa future victime. Il commença à détacher sa ceinture dans le même temps.

" Je pense que vous... Ne révélez pas tout ce que vous avez à cacher... " Il était ravi, il avait gagné, Il allait pouvoir laisser libre cours à ses perversions. Son museau ne le trompait pas. Elle n'était pas originaire de Terra. " Vous venez de la Terre n'est-ce pas..." Il affirma simplement, son regard figé dans celui de la femelle.

Il sentit sa ceinture se relâcher donc il s'attela à ouvrir son pantalon, qui bientôt s'affaissa jusqu'à ses pattes, qu'il libéra d'une saccade. Il souleva son shirt légèrement, révélant un torse musclé et couvert d'une fine couche de fourrure blanche, encadrée d'un liseré noir donnant sur un poil bleuté soyeux. Il abaissa son shorty sombre et une étrange surface métallique apparut contre l'entrejambe du canidé. Il retira l'étrange accessoire et le jeta à terre avec un air dédaigneux. Il se retrouva ainsi dévêtu devant Marine, son sous-vêtement ayant suivit le même parcours que le pantalon synthétique quelques secondes avant.

"Peut importe... Votre droit de passage sera simple... D'autant plus que votre corps ne me ment pas... Vous en avez besoin autant que moi..." il fit d'une voix douce, presque mielleuse. Son corps exultait de multiples phéromones canines, un léger parfum musqué provenant de lui et l'entourant comme une aura de virilité bestiale. Son sexe rose et tendu pointait déjà hors du fourreau de fourrure délicate. Il était tellement en manque qu'il en avait complètement oublié ses manières de  gentleman. Sa poigne sur le poignet se fit plus forte, comme si il craignait que sa proie ne s'échappe.

"Faites l'amour avec moi... Et je vous laisserais en paix..." il expliqua, son regard laissant transparaître une profond solitude et un manque d'affection critique, malgré son attitude dominante.

« Modifié: lundi 15 mars 2010, 01:00:08 par Beast »
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 6 lundi 15 mars 2010, 11:22:17

*Mais quelle idiote !*

Pourquoi ne s’était-elle pas écoutée ? La voilà dans de beaux draps. Doggy s’était saisi de son poignet et s’était déshabillé. Son sexe pointait insolemment vers elle.

« Faites l'amour avec moi... Et je vous laisserais en paix... »

Il était fou ! Comment pouvait-il lui demander ça ? Il ne semblait pas méchant pourtant. Marine avait toujours détesté qu’on l’oblige à faire des choses. Les phéromones émises par le capitaine, son odeur excitait énormément la jeune femme. Elle aurait écouté son corps, elle se serait laissé faire mais elle avait aussi sa fierté. Hors de question de subir ses assauts.

Le regard froid de la jeune femme devint assassin. La colère monta en elle et supprima une partie de l’excitation ressentie.


« Pour qui me prenez-vous ? Une catin ? Vous pensez qu’il vous suffit de me le demander pour que je m’exécute ? Vous rêvez ! »

Il ne savait pas à qui il avait à faire. Doggy lui avait saisi le poignet gauche et l’avait ramené vers lui. Elle le laissa faire et brusquement elle ramena son poignet vers elle entraîna le capitaine avec lui. Il était juste déséquilibré mais c’était tout ce qu’il fallait à la combattante. Elle lui envoya un direct dans la mâchoire, le faisant tomber au sol. Libre, elle laissa là le sirien avant de fuir vers la ville. Sa jupe ralentissait sa course et la ville était encore loin mais elle devait y arriver.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 7 lundi 15 mars 2010, 20:19:01

Beast fut déstabilisé tant par la manoeuvre que par la réaction de la femelle, il ne s'attendait pas à une telle agressivité... Il en fut peiné, d'autant plus que la douleur résonnant dans sa mâchoire inférieure lui permit de reprendre assez de clarté d'esprit pour mesurer l'étendue de l'ignominie qu'il avait commise. Il se redressa doucement, regardant Marine détaler.

"AT... ATTEND... Je..." il balbutia alors que la femelle s'échappait.

Il pouvait la rattraper facilement mais en avait-il l'envie maintenant? Les pulsions envolées, il se sentit monstrueux et resta prostré comme ceci. Une longue tristesse couplée à de la solitude l'étreint soudainement.

*qu'ai-j fait? Maudits instincts, maudites pulsions... * il baisa la tête doucement, une légère larme perlant à son oeil gauche.

Il savait bien que la terrienne n'était pas une catin, il se doutait bien qu'elle devait être une fille bien... Il regarda un moment le ciel magnifique et pris d'un ancien instinct animal, balança la tête vers l'arrière et partit d'un long hurlement de désespoir, sa tristesse profonde donnant à la vocalisation une sonorité magnifique alors que la prairie portait le son aux oreilles de l'humaine qui fuyait vers la civilisation. Peut-être entendrait-elle son appel ? Il n'espérait guère mais resta sur place à regarder la silhouette le fuir.

"vas, fuis-moi... Fuis la bête que je suis devenue... Laisse-moi à ma solitude." murmura-t-il dans la nuit...
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 8 lundi 15 mars 2010, 22:37:41

Marine courait lorsqu’elle entendit le cri du sirien ou plutôt son hurlement. Elle s’arrêta net. Elle regarda dans sa direction. Il était resté là où elle l’avait abandonné. Son cri semblait désespéré. La jeune femme hésitait. Elle ne savait pas quoi faire.

Son état en plus empirait. L’excitation devenait de plus en plus difficile à refreiner. Cela devenait une vraie souffrance pour elle autant physique que psychologique. Son corps échappait à son contrôle et elle ne savait pas le gérer.

Elle tomba au sol, en pleure. Elle se recroquevilla sur elle en priant pour ce qui la torturait finisse par passer. Une partie d’elle était désolé pour le capitaine mais elle n’était plus vraiment elle-même. Ses pleures devinrent des sanglots. Elle pleurait sur elle et sur lui, pour le mal qu’elle lui avait fait. Il aurait pu lui sauter dessus, lui faire du mal mais n’en avait rien fait. Il ne méritait pas ça. Tout comme elle ne méritait pas ce qui lui arrivait.


« Je suis désolé »

Elle murmura ses mots à voix basse entre deux sanglots. Elle referma les yeux, les laissant se vider de toute l’eau salée qu’ils contenaient.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 9 lundi 15 mars 2010, 23:16:46

Doggy releva la tête peu après que son âme ait crié sa détresse émotionnelle. Il remarqua que la silhouette s'était également arrêté et était tombée sur le sol, disparaissant à sa vue. Il ramassa sa ceinture de chasteté et regarda l'odieux appareil... Il soupira et doucement le reposa sur son entrejambe avant que le système de verrouillage ne se mette en marche, il avait honte de son comportement et souhaitait faire amende honorable. Il se rhabilla et soupira longuement, jetant un air perdu dans la direction où Marine s'était effondrée. Baissant les oreilles, sa tristesse vira à l'inquiétude alors qu'il se levait et avançait d'un pas incertain vers la jeune femme. Il arriva à sa hauteur et hésita longuement. Ne sachant pas trop quoi faire, il  détourna le regard de l'humaine recroquevillée sur le sol et retira sa veste.

"Je... Je suis désolé... Je ne souhaitais pas cela... J'ai perdu le contrôle... Je suis impardonnable..." il commença maladroitement.

Il posa la veste sur la partie supérieure de la terrienne et se recula doucement, s'asseyant dans l'herbe humide par la fraîcheur de la nuit. Il rapprocha ses genoux tout près de sa gorge et entoura ses jambes de ses bras puissants, essayant de ne pas trop penser à ce qu'il avait fait et trop honteux pour tenter une quelconque autre approche de la femelle. Cerbera devait avoir raison au fond, il n'était qu'un pervers...

*je l'ai traumatisée... Comment pourrais-je lui demander de me pardonner... Je l'ai pratiquement violée...* il commença à se morfondre, se demandant si il ne ferais pas mieux de retourner à son vaisseau spatiale et de s'y enfermer...
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 10 lundi 15 mars 2010, 23:29:28

« Je... Je suis désolé... Je ne souhaitais pas cela... J'ai perdu le contrôle... Je suis impardonnable… »

Marine releva la tête en entendant ces paroles. Elle vit Doggy déposer sa veste sur ses épaules. Il s’assit sur l’herbe près d’elle. La jeune femme nota qu’il s’était rhabillé. Elle apprécia son geste même si elle n’avait pas froid.

Elle resta allongée au sol, dans la position du fœtus. Ses larmes continuaient de couler sur ses joues même si ses spasmes s’étaient calmés.


« Je suis désolé de vous avoir frappé. Je ne voulais pas ça. Je suis désolé »

Son ton exprimait toute sa détresse et sa culpabilité vis-à-vis de lui. C’était tout ce qu’elle pouvait lui dire. Comment lui expliquer le reste ? C’était impossible. Tout comme de bouger, ça aussi ça lui semblait impossible. Elle voulait rester ainsi le temps que ses hormones finissent par se calmer.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 11 mardi 16 mars 2010, 01:10:20

Le Sirien regardait la jeune terrienne avec un air contrit alors qu'elle s'excusait. il eut un sourire triste alors qu'il secouait la tête.

" non, je suis l'unique fautif, je me suis servi de vous de manière déplorable et à l'encontre même de ce que tout gentleman aurait du faire. C'est à cause de ce stupide programme qui m'est imposé... Ca me met les nerfs à vifs... Je sais bien que cela ne vous concerne guère, mais cela fait maintenant quatre jours que je porte à nouveau cet accessoire de torture... " il expliqua, avant de révéler légèrement le métal brillant contre son entrejambe en relevant son t-shirt.

Il soupira et enchaîna.

"Seul un individu de sexe féminin peut en activer la sécurité et m'en libérer, je vous ai donc lâchement utilisé pour parvenir à me libérer de ma condition. Je suis donc impardonnable et pour vous montrer ma bonne fois, j'ai (à contre coeur) remis la ceinture de chasteté... "

Son regard suppliant se posa sur Marine, une requête silencieuse brûlait ses lèvres, mais il ne se résolut pas à la verbaliser. A la place il se contenta de la regarder d'un air pitoyable.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 12 mardi 16 mars 2010, 21:25:36

La jeune femme écouta ses explications. Elle avait raison sur un point, il n’était pas méchant. Il avait juste agis comme il pouvait, en bien ou en mal, par rapport à sa situation. Tout comme elle l’avait frappé à cause du déchainement hormonal qu’elle subissait.

Déchainement qui ne semblait pas vouloir se calmer, bien au contraire, cela s’amplifiait à cause de la présence du sirien. L’odeur qui s’exhalait de lui était enivrante. Mais même si Marine avait envie de faire marche arrière pour que le capitaine mette fin à sa torture, elle ne le lui dirait pas. Elle avait une trop grande fierté. Elle préférait souffrir en silence.


« Vous… vous n’auriez pas dû la remettre. Vous ne trouverez pas forcément quelqu’un, enfin quelqu’une, pour vous l’enlever – elle fit un énorme effort pour s’asseoir – Donnez-moi le passe, je vais vous l’enlever »

Elle tendit sa main. Cette dernière tremblait, Marine avait du mal à se concentrer. Elle voulait juste aidé le sirien, rien d’autre. Les larmes continuaient de couler, la souffrance et l’envie devenaient presque intolérables.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 13 mercredi 17 mars 2010, 13:19:12

Beast resta un moment interdit et figé alors que la femelle tendait la main. Elle se crispa de douleur, à un point que le capitaine douta que ce fut une bonne idée. Il se mordit la lèvre doucement et fixa Marine.
Il demanda d'une voix compatissante :


"Vous n'avez pas l'air d'aller bien... Avant de vous inquiéter pour moi, vous devriez penser à votre santé..."

Il fronça les sourcils alors qu'il pensa à ce qu'il avait failli  faire à une terrienne qui était peut-être blessée. Il ne comprenait pourtant pas ces phéromones de femelle en chaleur qui irradiaient si fortement de ce corps.

*Et si... Et si elle se battait contre son propre corps? Refusant de le laisser guider ses envies? Non ça serait trop bizarre... * Il semblait troublé par cette idée.

Il refusa de donner le passe à nouveau.

"Non, ne vous souciez pas de moi... Si vous êtes en souffrance, dites-moi ce que je dois faire pour vous libérer de cette douleur. Ma maison n'est pas loin, je pourrait vous y porter."

Il la regardait intensément.
« Modifié: mercredi 17 mars 2010, 19:20:03 par Beast »
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 14 mercredi 17 mars 2010, 14:11:28

Le sirien s’inquiétait pour elle. La jeune femme en était désolée. Elle ne voulait pas l’inquiéter. C’était son problème pas le sien. Il semblait croire qu’elle était blessée. En tout cas, il refusa de lui redonner le passe.

« Non, ne vous souciez pas de moi... Si vous êtes en souffrance, dites-moi ce que je dois faire pour vous libérer de cette douleur. Ma maison n'est pas loin, je pourrais vous y porter »

Ce qu’il pouvait faire, c’était justement ce qu’elle ne voulait pas. Du moins, c’était ce que son esprit ne voulait pas, son corps lui ne demandait pas mieux que le corps de Beast pour lui donner ce qu’il voulait.

La jeune femme arrivait encore à faire passer sa raison avant son corps mais pour combien de temps. Elle savait que se ne serait pas pour longtemps, il fallait qu’elle fasse quelque chose rapidement avant de totalement perdre le contrôle. Elle ne voulait pas devenir une sorte d’animal en rut. Elle n’avait pas une bonne opinion d’elle mais elle ne voulait pas en arriver là.

Il lui avait proposé son aide peut-être qu’effectivement il pourrait faire quelque chose.


« Je… je ne suis pas blessée. Par contre si vous avez une douche ou une baignoire chez vous, je suis preneuse »

C’était complètement idiot comme demande. Quelle opinion allait-il avoir d’elle ? Elle n’en savait rien mais au stade où elle en était, elle n’avait pas des milliers de solutions. Il lui fallait une dose d’eau glacée pour se calmer et faire redescendre la chaleur qui s’accumulait en elle.

« Et si vous avez de la glace, je prends aussi ! »

Elle le regarda totalement suppliante et les yeux toujours humides.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :