Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en prairie [PV Beast]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 30 vendredi 19 mars 2010, 11:23:13

L’esprit de la jeune femme voguait dans les limbes de l’inconscience. Elle ne ressentait plus rien, ni le désir qui la consumait peu de temps avant, ni la froideur de l’eau, même son passé s’était envolé. Il n’y avait plus rien qu’une dérive dans le néant.
 
Cependant, Marine sentit quelque chose qui ressemblait à de la chaleur. Cette dernière se fit plus présente à chaque minute qui passait. Petit à petit, elle reprit conscience des choses. Elle avait froid mais elle sentait de la chaleur l’entourer. Elle commença à revenir à elle. Elle bougea un peu la tête et ouvrit les yeux. Elle les referma presque aussitôt, éblouie par la lumière.


Elle tenta de bouger ses membres surtout ses mains et ses bras. Elle grimaça. Ses extrémités se réchauffaient mais elles lui faisaient mal. Elle prit conscience qu’il y avait quelqu’un près d’elle. Une personne qui irradiait de chaleur. Elle tourna la tête dans sa direction et tenta, une nouvelle fois, d’ouvrir les yeux. Elle vit une tête rappelant un chien qui était penchée sur elle. Ses yeux exprimaient une grande inquiétude.

Tout lui revint alors en mémoire. L’envie de sexe qui l’avait submergé, sa rencontre avec Doggy et le bain glacé qu’elle avait voulu prendre pour faire passer son envie. Après, elle ne se rappelait plus de rien. Elle avait due perdre conscience dans le bain. Elle avait tellement voulu se dominer qu’elle s’était mise en danger pour y arriver. Elle se sentait très mal vis-à-vis de Beast. Il l’avait ramené chez lui, il l’avait aidé et elle avait failli se tuer.


« Je suis désolé de vous avoir fait peur. Vous m’avez sauvé, n’est-ce pas ? – Elle n’attendit pas sa réponse, elle savait que c’était vrai – Merci »

Elle voulu se redresser mais elle était encore un peu trop faible et due se résoudre à rester dans le bain tiède et dans les bras du sirien. Marine nota la douceur de sa fourrure. Elle lui sourit.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 31 vendredi 19 mars 2010, 12:40:36

Le brave Sirien sourit largement en remarquant sa belle aux bois dormant se réveiller de son sommeil de glace. Il en fut soulagé. Il relâcha l'étreinte mais continuait de la coller pour la soutenir. Son corps brûlant ruisselant d'eau semblait s'offrir entièrement au bien-être de sa protégée. Alors qu'elle réalisait son geste et s'engageait dans des excuses, il lui mit gentil un index griffu contre les lèvres et répondit.

"Shhh... Ce n'est rien, C'est naturel... Je ne pouvais pas laisser mourir mon unique invitée de la semaine."

Il cligna d'un oeil, plus pour renforcer le côté décalé de la constatation. Il enchaîna.

"Je vous avais dit que c'était dangereux... Vous devriez  laisser un peu de repos à votre corps et le temps de guérir des stigmates imposées par un passé rude. Votre corps est magnifique, il est le témoin vivant de votre cheminement dans ce monde, vous devez êtres fière d'avoir survécu tant. "

Il baissa la tête et conclue.

"Vous êtes ici chez vous, je ne vous poserais pas de question, je n'envahirais pas votre vie. mais si vous souhaitez me quêter, n'hésitez pas à m'appeler... Mais promettez-moi de ne plus agir  de manière aussi déraisonnable. "
« Modifié: vendredi 19 mars 2010, 17:47:01 par Beast »
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 32 vendredi 19 mars 2010, 16:03:48

Elle écouta ses propos. Il ne semblait pas trop lui en vouloir, heureusement. A sa proposition de rester chez lui, elle ne se sentait pas le droit d’accepter, elle l’avait déjà suffisamment embêté comme ça.

« Merci pour votre proposition mais dès que je pourrais me lever, je m’en irai »

Elle se redressa un peu et se retrouva pour ainsi dire sur les genoux de Beast. Sa cuisse sentit le contact froid du métal. La ceinture de chasteté ! Elle l’avait oublié. Dans le même temps, elle se rendit compte qu’elle était totalement nue. Elle n’était pas forcément pudique mais elle ne voulait pas imposer la vue de ses cicatrices aux gens. Là, c’était trop tard, il les avait déjà vus. C’était pour ça qu’il avait parlé de stigmates.

« Les marques que j’ai ne guériront pas. Elles sont inscrites dans ma chair comme mon passé est inscrit dans mon esprit et je ne peux rien faire contre ça »

Elle afficha un bien triste sourire. Elle se sentait mieux, elle prit le partie de sortir du jacuzzi. Elle se leva et posa un pied au sol. Elle se retourna.

« Puis-je avoir une serviette s’il vous plait ? Au fait, avant de partir, laissez-moi vous… libérer de votre camisole d’acier »

Elle resta là, debout. Marine ne chercha pas à masquer sa nudité avec ses mains ou ses bras. Inutile. Il avait vu ses cicatrices, le reste n’avait pas besoin d’être masqué. Elle avait un corps totalement lambda comme toutes les autres femmes, un corps dont elle se fichait bien.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 33 vendredi 19 mars 2010, 19:29:18

Beast secoua la tête aux paroles de la jeune humaine. Elle était plus jeune que lui et pourtant elle paraissait avoir subit plus de tourment qu'une vie n'aurait dû apporter. Il aurait souhaité qu'elle reste ne serait-se pour se reposer une nuit. Le vaisseau était assez grand pour deux... En silence, une partie sombre du canidé ruminait toujours son envie pour la belle.

"Ces marques... Ne pourront guérir intérieurement que si vous vous autorisez le repos du guerrier... Vous ne pouvez continuer à vivre ainsi, comme une flamme sur le point de s'éteindre. Restez ici au moins pour la nuit. Terra n'est pas sûre à parcourir de nuit et je ne souhaite pas voir votre corps subir de nouvelles blessures. "

Il regarda la jeune femme se hisser hors du jacuzzi. Il se leva et fixa l'humaine. Ensuite, il ne bougea plus.

"Cerbera, bulles s'il-te-plait" il parla simplement, son regard se plongeant dans les yeux de la jeune battante.

Les bulles se mirent en marche doucement et le capitaine, dressé, s'immergea, sans un bruit de plus. Il pointa du doigt le peignoir près de l'endroit où se trouvait ses vêtements sans mot dire puis se détourna. Le passe pendait au cou du capitaine qui tournait le dos à Marine. Il resta silencieux, sachant que de toute façon la femelle avait déjà fait son choix de vie. Il ne voulait pas que quelqu'un incapable de comprendre son propre corps et de le respecter ne libère le sien. Son comportement pouvait clairement dire que la décision de partir ou de restait était celle de la femme, qu'il n'allait pas arrêter de vivre pour celle qui refusait de vivre.
« Modifié: vendredi 19 mars 2010, 22:58:37 par Beast »
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 34 vendredi 19 mars 2010, 21:36:05

Marine attrapa le peignoir et l’enfila. Elle se tourna alors vers Doggy qui lui tournait le dos. Il semblait lui en vouloir. Elle était toujours très maladroite avec les gens. Les rapports humains, elle ne connaissait pas. C’est bien pour ça qu’elle préférait rester seule. Au moins, elle ne blessait personne et, inversement, personne ne la blessait.

Elle se sentait cependant très mal vis-à-vis de Beast. Il fallait ajouter à cela qu’elle se sentait vraiment faible encore. L’idée de traverser la ville de nuit pour retrouver la faille ne l’enchantait guère. Elle savait se défendre, ce n’était pas la question mais elle n’avait pas vraiment le courage de le faire. De plus, vu l’état de son corps, s’ils étaient plusieurs, elle risquait de ne pas s’en sortir. Elle se mordit la lèvre inférieure.


« Si… si votre proposition tient toujours, j’aimerai passer la nuit ici. J’avoue ne pas être dans ma meilleure forme »

Cela lui coûtait de dire ça. Elle avait horreur de demander quoi que se soit, à qui que se soit. Elle n’avait toujours compté que sur elle-même.

« Mais je comprendrai tout à fait que vous refusiez. Je me suis mal comportée. Je ne cherche pas d’excuses, je suis asociale. Je déteste les gens, ils parlent pour ne rien dire. C’est une chose que je ne sais pas faire. Je ne sais d’ailleurs pas faire grand-chose en société »

Elle attendit sa réponse mais elle était déjà prête à se rhabillez et à quitter son sauveur.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 35 vendredi 19 mars 2010, 22:56:48

Beast tournait toujours le dos mais écouta la jeune femme parler. La raison semblait doucement la toucher et ses conseils peut-être lui montrer combien son comportement était extrême, sortir ainsi en pleine nuit, après avoir failli mourir de froid? Folie... Il se retourna finalement.

"Ma maison est votre... je vous l'ai dit. Vous êtes libre de rester ou de la quitter selon votre souhait."

Il regarda la femelle drapée dans le peignoir et ajouta après une légère hésitation, plus pour trouver les mots qu'autre chose.

"Vous devriez apprendre à prendre le temps et les choses telles qu'elles viennent. Désirer un peu de confort n'est pas une honte. "

Il secoua la tête.

"Vous n'êtes pas asociale, vous avez peur des gens. Cette peur vous empêche de faire confiance, vous n'avez même pas confiance en vous même et vous refusez d'écouter votre corps. Vous devriez venir me rejoindre, l'eau est bonne et il n'y a rien de plus relaxant qu'un bain à bulle... Vous avez un rendez-vous demain? Si non, prenez le temps de savourer un peu de bien-être... "

Il ne sortit pas du bain, se relaxant dans le courant provoqué par les jets d'eau propulsés contre son dos.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 36 samedi 20 mars 2010, 10:48:09

Marine aimait moyennement les propos du sirien peut-être parce qu’il avait raison mais, ça, la jeune femme ne pouvait pas l’admettre. Elle avait toujours vécu ainsi. Elle ne pouvait pas faire autrement. Sa vie passée était trop proche encore. Les automatismes qu’elle avait acquis durant 13 ans n’allaient pas s’effacer en quelques semaines.

« Merci mais je n’y tiens pas »

Elle ramassa ses affaires et se dirigea vers la porte.

« Je préfère vous attendre dans l’autre pièce »

Son ton était redevenu froid. Non, parce qu’elle n’appréciait pas le capitaine mais parce que c’était sa façon d’être, une manière de se protéger. Elle savait que ça blesserait probablement Doggy mais elle ne savait pas faire autrement.

Elle franchit la porte et suivit le couloir jusqu’à la pièce principale où se trouvait le fameux trône. Elle observa la pièce un peu plus en détail. C’était vraiment magnifique mais sans que se soit un luxe tapageur. Tout était choisi avec goût. Elle avança dans la pièce. Les tentures bleues et le trône rappelaient quelques palais antiques. Elle remarqua dans un coin un tas de coussins. Elle alla jusqu’à eux et déposa ses vêtements au sol. Après quelques secondes d’hésitation, elle s’y installa. Elle serait mieux là, à attendre Beast, qu’à rester debout.

Les coussins étaient moelleux et confortables. Marine n’aurait jamais imaginé que de simples coussins puissent être aussi douillets. Elle attendit quelques minutes et finit par s’y allonger. A peine la tête posée sur les coussins, elle ferma les yeux et s’endormit d’un coup. Tout ce qui s’était passé au cours de la journée et de la soirée avait fini par avoir raison d’elle et de sa résistance.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 37 lundi 22 mars 2010, 03:11:54

Beast ne bougeait pas, il restait immergé jusqu'aux épaules dans son bain, silencieux. Il ne relança pas la jeune femme et l'entendit quitter la pièce.

"Eteint les lumière dans la salle de bain, j'ai besoin de réfléchir..."

Cerbera obéit et il se retrouva dans le noir, le seul son étant celui de la propulsion d'air dans l'eau.
Le brave capitaine maintenant esseulé, semblait perplexe. Il était perdu dans ses pensées et incapable de donner une logique quelconque au comportement de la jeune femme. Malgré tous les événements, elle s'était encore renfermée. Il ne sait pas combien de temps il resta ainsi avant de sortir du jacuzzi qui se vida peu de temps après. Il s'ébroua et enfila son peignoir. Il sortit sans dire un mot, fermant la porte discrètement, s'attendant à ce que la terrienne ait quitté le vaisseau finalement. Il fut surpris de la voir allongée et endormie dans les coussins... Il alla prendre une couverture et la déposa doucement sur son invitée et parti s'asseoir dans son trône. Il resta un moment puis partit vers sa propre chambre...

"Cerbera, fait en sorte de me réveiller quand notre belle aux bois dormants se lèvera."


Il s'approcha de la grande cage circulaire qui entourait son lit, la décoration était toujours la même, une salle de jeu proche de la salle de torture, mélangeant sexroom et chambre. L'étrange cachot était occupé par un lit rond pouvant accueillir bien trois personnes, drapé de velours rouge et doté d'épais oreillers. Il se glissa dedans, laissant la porte ouverte
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 38 lundi 22 mars 2010, 11:25:08

Marine dormit paisiblement pendant un bon moment mais, comme chaque nuit, les cauchemars revinrent. Les images du passé se pressaient dans sa tête. Les hommes qu’elle avait dus tuer. Elle les revoyait. Elle avait l’impression de sentir l’odeur du sang et de la mort. Le visage de Christa se dessina devant elle. Celle qui avait été sa seule amie et qu’elle avait dû tuer à cause de cette amitié qui était prohibée.

La jeune femme commença à s’agiter. Ses visions créaient un véritable kaléidoscope dans sa tête. Aux agitations s’ajoutèrent des gémissements qui finirent par devenir des cris. Marine finit par se réveiller en hurlant. Elle se redressa d’un coup, en sueur, les yeux hagards. Elle se sentait horriblement mal, nauséeuse comme toujours mais cette fois-ci, il y avait une chose en plus.

Elle sentait à nouveau cette chaleur étrange l’envahir. Marine pensait que le bain glacé l’aurait calmé ce qui fut le cas mais pour un temps seulement. Mais l’excitation revenait et plus forte qu’avant encore. Que faire ? Retourner dans la baignoire ? Difficile, vu qu’elle avait failli en mourir la dernière fois. Son envie grandissait mais elle était incapable de prendre une décision quelle qu’elle soit. Elle resta là, assise sur les coussins.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 39 lundi 22 mars 2010, 22:35:04

La pièce était sombre, aucune lumière n'y brillait et l'absence de fenêtre renforçait l'impression d'isolement. Doucement un disque clair se découpa dans le plafond, une sorte de parois en faut plafond révélant une baie vitrée en demi cercle parfait. Le ciel de nuit se dévoila à sa vue, les étoiles scintillant sur cette voûte céleste d'un outremer sombre. En un doux murmure, Cerbera parla à la jeune femme.

"Le capitaine se repose dans sa chambre. Vous y êtes la bienvenue..." Dit-elle simplement alors qu'une des portes s'ouvrait, donnant sur un petit sas aux murs blancs.


Au fond et après un léger coude encadrée de grands rideaux de velours rouge, une seconde porte s'y situait, elle était faire de bois sombre et teinté d'un verni carmin. Cette lourde porte était entrouverte et irradiait un très faible halo de lumière rougeoyante. D'autres oreillers meublaient le sol qui était étrangement moelleux. Derrière l'autre porte se situait le nid d'amour et chambre du fier capitaine... Celui-si au premier abord ressemblait à une simple chambre rectangulaire, plongée dans une relative obscurité si on négligeait une sorte de légère veilleuse qui émettait le halo. Le plus étrange étant la décoration.


Citer
(((HRP : la couleur des draps de la photo ne correspondent pas à la description, mais la photo donne une idée de la pièce...)))


Au coeur d'une sorte de cachot en demi cercle, formé de lourds barreaux peints en rouges sombre, se tenait un lit circulaire drapé de velours. Une forme sombre semblait y dormir au milieu d'un tapis d'oreillers et de couvertures luxueuses. Le reste de la pièce était plongé dans le noir mais divers meubles aux fonctions inconnues trônaient alentour et il semblait qu'une autre pièce se découpait au delà. La chambre était en effet fort étrange mais la respiration du Sirien semblait y apporter une atmosphère calme... Le canidé était nu dans son lit et son peignoir traînait sur le côté. Une bouteille d'un liquide ambré se découpait près d'un des coins du lit. Un léger mouvement parvint depuis le lit, la tête du gentil chien bleu apparu contre les draps écarlates : il dormait profondément, le collier maintenant le passe autour de son cou alors qu'il semblait sourire dans son sommeil...
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 40 lundi 22 mars 2010, 23:01:55

« Le capitaine se repose dans sa chambre. Vous y êtes la bienvenue... »

Marine tressaillit au son de la voix de l’intelligence artificiel du lieu. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui parle ainsi. Que devait-elle faire ? Elle ne voulait pas rester là, seule. En temps ordinaire, elle serait sortie se promener mais là, elle se sentait trop épuisée pour sortir. Elle avait besoin de la présence rassurante de quelqu’un.

Elle finit par se lever et suivit le chemin qui semblait avoir été dégagé par Cerbera. Elle accéda au sas blanc et arriva à la deuxième porte entrouverte rouge. Elle parvint enfin à la pièce où semblait dormir le capitaine. Elle était étrange tout comme le lit qu’il occupait. Ce lit semblait se trouver dans une… cage ronde. Marine fut déroutée par un tel endroit mais passa outre ses réticences.

Elle approcha à pas de loup de la couche du sirien. La faible lumière lui permettait de distinguer le capitaine qui dormait profondément. Elle ne voulait pas le réveiller. Elle hésita quelques secondes avant de pénétrer dans la cage et en se serrant au maximum contre les barreaux contourna Beast. Elle se coucha à son niveau, en chien de fusil, mais à une petite distance pour ne pas le gêner. Elle ne chercha pas non plus à se mettre sous les couvertures pour la même raison, ne pas déranger le sirien dans son sommeil.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 41 mardi 23 mars 2010, 01:00:53

Dawg remua doucement dans les draps alors que la jeune femme s'y installa. Il semblait bel et bien dormir. Elle put s'installer sans problème mais quelques minutes après s'être couchée, le bel animal se retourna doucement et enveloppa les épaules de la Terrienne dans un de ces bras puissants alors qu'il se replaçait sur le ventre. Il dormait alors que son mouvement aléatoire l'avait rapproché de la femelle. Il grommela quelque chose  propos de Cerbera et d'un oreiller puis repris sa respiration douce. Bientôt le corps du canidé remua encore doucement, comme cherchant une position agréable. Il se retrouva finalement sur le côté, Marine dans les bras comme qi elle était une sorte de peluche ou un oreiller dans son rêve. Il posa son épaisse tête contre l'épaule de l'humaine et son souffle chaud caressa sa joue.

"pas l'eau froide" il marmonna avant de pousser un léger ronflement puis de reprendre un sommeil calme, étreignant sa belle d'un soir.

Citer
(((HRP : désolé c'est pas super long mais je ne savais pas trop quoi ajouter, je dors lol)))
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 42 mardi 23 mars 2010, 10:11:08

Marine n’osa pas bouger alors que le capitaine, apparemment endormi, se rapprochait d’elle et la prenait dans ses bras. Il remua un moment avant de trouver une position qui lui convenait. Position qui consistait à avoir sa tête sur l’épaule de la jeune femme et un bras sur elle.

La jeune femme ne savait trop quoi faire. Dans l’absolu, elle devrait le réveiller et lui mettre une gifle magistrale mais elle hésita, d’autant plus qu’elle l’entendit murmurer :


« Pas l'eau froide »

La demoiselle était surprise. Il semblait lui demander de ne pas se replonger dans l’eau froide. Elle n’en avait pas l’intention.

Elle resta immobile quelques instants mais la proximité de Beast si elle la rassurait ne faisait qu’aggraver son autre problème. Le souffle chaud de sa respiration de son cou la faisait frissonner. Elle sentait l’excitation grandir en elle, à nouveau. La présence du canidé et surtout de l’odeur viril qui se dégageait de lui n’arrangeait vraiment pas les choses. A nouveau son sexe s’humidifiait dangereusement. Elle essaya de se dégager de l’emprise de Beast et espéra qu’il n’allait pas se réveiller


[HRP : Pas grave. On ne peut pas toujours faire long ^^. Pour moi aussi, c’est pas hyper long non plus ^^’]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Beast

Terranide

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 43 mercredi 24 mars 2010, 13:39:51

Dawg rêvait de Marine, froide dans la salle de bain, cette peur qu'il avait ressentie en craignant sa mort par hypothermie. Il se voyait tenter de la réchauffer encore et encore  et encore mais sans qu'elle ne montre aucun signes de tiédeur. Son cauchemar l'entraînant vers une peur ancrée de mourir qui faisait partie des terreurs du canidé. Il ne supportait pas de voir des personnes décéder. Il serait la jeune humaine dans son esprit, de toute ses forces, tentant de la sauver alors qu'elle lui échappait comme une ombre errante...

Dans la chambre, loin des rêveries terribles du Sirien, Marine se retrouvait coincée dans les bras puissants qui ne comptaient pas laisser partir leur protégée. Le contact froid avec la ceinture de chasteté contre les cuisses de la jeune femme la rassura un instant, au moins il ne pouvait pas lui faire des choses sexuelles pour le moment. Il dormait profondément mais gardait sa force virile et son corps semblait pulser de masculinité furtive.  Son corps était extraordinaire doux et le poil soyeux caressant comme un douce brise tiède. La chaleur du corps hybride la confortait dans une sorte de bien-être physique que ses propres hormones renforçaient doucement.


"Réchauffe toi... reviens" il murmura entre deux inspiration

Marine hésitait. La seule manière de se libérer serait de le réveiller. Mais une fois réveillé, laisserait-il sa visiteuse nocturne s'éloigner? Il semblait si innocent dans son profond repos, pourtant que réservait cette chambre si particulière?
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Marine

E.S.P.er

Re : Rencontre en prairie [PV Beast]

Réponse 44 mercredi 24 mars 2010, 14:57:33

Cela faisait quelques minutes que la jeune femme cherchait à se dégager de l’emprise de Beast mais rien à faire. Il la tenait trop fermement. Elle avait même l’impression que son emprise augmentait. Elle ne pourrait pas se libérer de lui sans le réveiller.

« Réchauffe toi... reviens »

Ces mots associés au fait qui la serre si fort, la fit douter que le sirien dormait. Pourtant, ce dernier semblait plonger dans le plus grand sommeil qui soit.

Marine cessa de lutter un moment pour réfléchir à ce qu’elle devait faire. Le contact du corps de Doggy n’arrangeait vraiment pas son état d’excitation. Sa présence la rassurait mais son odeur et la force de son corps accentuait le désir qui la tenaillait. Son sexe était stimulé par ses hormones et son corps s’enflammait au contact du capitaine. Son souffle et son cœur s’accéléraient.

Elle prit le parti de le réveiller, elle n’avait pas d’autres solutions. Elle posa sa main sur l’épaule du canidé et commença à le remuer.


« Capitaine, capitaine ! Réveillez-vous ! Vous m’étouffez ! Réveillez-vous ! »

Elle n’étouffait pas, bien sûr, mais elle ne voulait pas lui dire qu’elle devait s’écarter de lui parce qu’il l’excitait.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :