Ouf ça va, il a l'air d'aller bien.
Evengélya était rassurée, Alastor semblait ne pas souffrir de ces blessures et paraissait même en pleine forme à voir la manière dont il attaqua l'un des loups-garous. Attaquant à son tour l'autre loup-garou, Eva mis toute l'énergie qui lui restait pour le vaincre. Les combats avec les loups-garous sont toujours difficiles, c'est dernier sont rapides, récupèrent vite de leurs blessures si elles n'ont pas étés provoqué par de l'argent, dispose d'une force extraordinaire et pour finir, sont très bons quand il s'agit de combattre à plusieurs. Heureusement pour Evengélya, elle disposait de trois avantages sur le lycaons qu'elle combattait, en premier, il se trouvait seul contre elle, en deuxième, son épée contenait de l'argent et pour finir, ces mouvements étaient plus rapides que ceux du loup-garou.
Autant dire que la demi-vampire pris plaisir à massacrer son adversaire, elle avait gravement blessé à cause d'eux et ce combat était un excellent moyen de se venger. Enfin quand elle eu finie son adversaire, Eva se permis d'observer le combat que menait Alastor. Ce dernier avait presque finie son ennemi et bout d'une trentaine de secondes supplémentaires, il finit lui aussi par l'avoir.
Alors que la jeune elfe s'approchait tranquillement d'Alastor, elle vit ce dernier s'écrouler, cet acte provoqua un affolement chez Evengélya qui accourra vers son ami. Arriver à ces côté, la jeune fille vit qu'il lui avait menti, Alastor avait une blessure plus qu'importante. Le premier réflexe qu'eut la semi-elfe fut d'appeler à l'aide et pour cause, Eva ne savait pas comment soigner un blessure, chez elle, quasiment toutes les blessures ce refermer dans la minute qui suivait et quand il lui arrivait de subir des blessures faites par de l'argent, elle se débrouillait pour trouver un médecin ou une personne qui pouvait l'aider. Malheureusement, dans l'endroit où elle se trouvait, personne ne pouvait lui venir en aide et Evengélya commençais à paniquer .
Alors que la semi-vampire cherchait désespérément une solution, elle capta un mouvement à la lisière de son regard, un des paladins était toujours vivant et tenté de s'enfuir.
Voilà ma chance, lui, il sera comment soigner Alastor.
Courant vers le religieux, Evengélya lui sauta littéralement dessus, posant sa lame sur la nuque de son adversaire. Son adversaire se trouvant être le paladin qu'Alastor avait blessé au ventre avant de prendre le haut prêtre en otage. Prenant une voie la plus menaçante possible la semi-vampire s'adressa au paladin.
-J'ai un marché à te proposer, mon compagnon est gravement blessé, si tu lui prodigues des soins et qu'il survie, je te laisserai la vie sauve.
-Jamais je n'aiderais d'hérétique, tu peux me tuer engeance du démon, mon âme ira à dieu, je ne crains pas la mort.
La demi-vampire s'entendait à ce genre de réponse et c'est donc avec une voie à faire froid dans le dos qu'elle repris.
-Haut, mais je ne compte pas te tuer petit humain, je vais plutôt de transformer en créature hérétique que tu détestes tant, je parie que tu vas trouver amusant le fait de te faire traquer par tés anciens collègues, de plus, quand l'heure de ta mort viendra, je ne suis pas sûre que ton dieu veuille de toi.
Sur ces paroles, Evengélya déposa ces canines au niveau du cout de son adversaire. La jeune demi-vampire bluffait, elle n'avait pas le pouvoir de transformer en vampire, mais ça, le paladin ne le savait pas, pour lui Evengélya n'était qu'une vampire particulièrement dangereuse car elle ne craignait pas la lumière du jour. C'est donc d'une voie terrorisée que le paladin accepta de soigner Alastor.
-Je vais le soigner, je vais le soigner, cependant j'ai besoin de la sacoche de soin qui se trouve un peu plus loin avec les chevaux.
Après avoir désarmé le paladin, Evengélya l'escorta vers l'endroit où les religieux avaient laissé leurs chevaux, chevaux qu'ils retrouvèrent mort, à voir les traces, les lycaons étaient déjà passés par là. Heureusement, la sacoche contenant les potions de soin n'avait subi presque aucun dommage, une ou deux fioles cassaient été les seuls dégâts à déplorer. C'est donc équipé que le paladin se mit à soigner la blessure d'Alastor, puis la sienne sous le regard inquisiteur d'Eva.