Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evengélya

Créature


Deux semaines, voilà deux semaines que je suis traquée par des membres de l’ordre, j’espère qu’ici, ils abandonneront la poursuite.

Cela faisait en effet deux semaines qu’Evengélya était poursuivie par l’ordre Immaculé, de Nexus au landes, l’ordre n’avait pas cessé de la pourchasser et la demi-vampire se doutait qu’il finirait par la rattraper. La semaine d’avance qu’elle avait c’était rapide transformait en quelques jours, pour finir en une demi-journée d’avance. S’enfoncer dans les landes dévasté était donc la dernière option qu’Eva avait trouvé pour fuir le combat.

C’est à la tomber de la nuit qu’Eva regretta de s’être aventuré dans les landes.

-Aaahooouuuuuu.

Des cri de loups, proche, très proche. Ils ont dû me sentir et êtres sur ma trace. Je suis vraiment chanceuse, je me fais traquer par les hommes et maintenant par les animaux.

Après dix minutes de marche supplémentaire, la jeune elfe tomba nez à nez avec la meute de loup, malheureusement ce n’était pas des loups ordinaires.

Des lycanthropes, pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des ennemis toujours plus dangereux les uns que les autres.

Tirant son épée, Eva se prépara à l’assaut des créatures, qui fut direct et rapide.

Une esquive, une frape, manquer
Une esquive, une frape, toucher

Et un de moins, plus que huit

Voilà comment se déroula le combat, cependant les lycaons était trop nombreux, trop fort et après trois minutes de combat dans les quelles Eva tua trois de ces adversaires, elle finit par être projetai et maintenue au sol par un loup-garou.

Voilà, c’est là fin, je vais me faire manger par des lycaons: Pensa-elle alors qu’elle se débâtait vainement.

Le lycaons lui donna raisons, plantant ses dents dans son épaule, lui arrachant un bout de chair et un cri qui dû s’entendre à des kilomètres à la ronde .       

Alastor Bakaar

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 1 vendredi 05 mars 2010, 22:46:52

Il y a deux jours, une demande à été envoyé au couvent de l'ordre « Enklaster Aferus » signalant la présence d'une meute de loup-garou non loin de village paysans. Résidant au couvant avec sa jeune sœur, Alastor sera choisit pour traquer et purifier cette vermines hérétique. Pour le jeune père inquisiteur c'est un changement qui se fait. En effet, Alastor doit troquer sa chasse vengeresse habituel de vampire pour y traquer une créature dont Alastor n'a pas du tous l'habitude de s'occuper.

Il fallut moins d'un jours et demi pour rejoindre le lieu où c'est créatures du mal ont été repéré. Alastor avait pris tous un tirailleur pour lutter contre les Lycaons. Ses habituelle paire de sabre, une arbalète de l'ordre modifié pour qu'elle tir deux carreau par tir et de l'eau bénite plus pour les soins que pour la défense. Équipé d'une lampe à huiles, Alastor était sur la piste de la meute de monstre sanguinaire. Les loup-garou avaient déjà fait quelques victimes parmi les paysans, il fallait que sa cesse.

Après une longue marche dans les landes, Alastor put enfin trouver la traces des loup-garou. Il la suivit. C'est du haut d'une sorte de dune que Alastor les observaient s'affairer sur une proie qui venait surement d'attraper. Doucement, le jeune inquisiteur arma son arbalète et enduisit une de ses lames d'huile de sa lampe. Son plan était précis et minutieux enfin jusqu'à ce qu'il entende un crit de terreur provenir des loup-garou. « quoi !?! la proie est encore vivante ? » Alastor du changer ces plans, une vie était en danger.

Alastor mis le feu à sa lame et prit en main son arbalète. Il avait droit à un tir, donc deux flèches, il faudrait donc bien viser. Alastor chargea en direction des créatures. Il compta la présence de huit lycaons et localisa très vite celui qui devait être l'alpha, c'était celui qui était sur sa victimes. Il décocha ses projectiles qui alla directement se planter dans les épaules. Alastor se fraya un chemin parmi les monstres en usant des flammes de sa lame pour les tenir éloigné de lui. Arrivé près de celui qui l'avait touché, il y planta son sabre dans la gorge du lycaon. Le monstre mourut dans un long râle. Les sept autres loup-garou préférèrent quitter les lieux maintenant que leur chef était mort.

Alastor se mit à genou près de la victime afin de voir comment elle allait. C'était une jeune elfe. Elle perdait beaucoup de sang. Sans imaginer une seul secondes ce qui sa pouvait être, Alastor plaqua sa main su sa blessure et attrapa la petite fiole en métal qui contenait l'eau bénite.

-allez restez avec moi! Je vais vous mettre de quoi soigner sa, sa risque de fortement piquer.

C'était nécessaire pour pas qu'elle soit contaminé et qu'elle deviennent un de ces monstres. Il retira le bouchon de sa fiole avec les dents et s'apprêta à verser l'eau sur cette blessures.

Evengélya

Créature

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 2 samedi 06 mars 2010, 01:09:20

Le lycaon qui était sur elle poussa un hurlement et la libéra.

Pourquoi me lâche-t-il ? 

Evengélya eu rapidement la réponse à son interrogation mentale. Un homme armait d’une épée enflammée se frayer un chemin vers le loup-garou qu’il venait de blesser par deux carreaux dans les épaules. Agitant sa lame, il repoussa les monstres qui l’entouraient et finie par tuer d’un seul coup celui qu’il avait touché, bizarrement les autres lycaons aux lieux de venger leurs morts, prirent la fuite.

Alors qu’Eva allait se redressait l’individu qui venait de la sauver plaqua sa main sur sa blessure, lui faisant pousser un gémissement de douleur.

-Allez restez avec moi! Je vais vous mettre de quoi soigner sa, sa risque de fortement piquer. Lui dit-il s’apprêtant à versait un liquide sur sa blessure.

Attrapent de sa main libre le bras de l’homme, Eva le repoussa de manière assez brutale.

-Pour l’instant, vous me faite plus mal qu’autres choses, je peux me débrouiller seule. lui dit-elle de manière brutale en se relevant.
Puis, réalisant comment elle parlait à son sauveur, elle reprit d’une voie douce:
-Excusez-moi, je…. je suis contente que vous m’ayez sauvé la vie, je vous en remercie, mais ma blessure va se soigner seule….regardez, elle s’est déjà presque refermée.

En effet, sa blessure s’était déjà presque refermée, cependant Eva eu des vertiges dû au fait que son sang de vampire attaquer la maladie des lycaons.

Récupérant son épée, Eva fit quelles pas avant de s’effondrer au sol, La lutte contre la malédiction des lycaons sapait ces forces et Evengélya n’en avaient plus suffisamment pour se tenir sur ses jambes .

- Pouvez….Pouvez-vous encore m’aider, des hommes en voulant à ma vie me poursuivent et je ne suis pas en état de me déplacer, pouvez-vous m’aider ? Demandât-elle.
« Modifié: samedi 06 mars 2010, 02:35:17 par Evengélya »

Alastor Bakaar

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 3 mercredi 24 mars 2010, 14:13:44

Pendant que Alastor tentait de d'arrêter le saignement et qu'il tentait aussi de purifier le corps de la jeune elfe, cette dernière le repoussa violemment en plaignant de la douleur  que Alastor lui infligeait lors de ses tentative de soin. Cette situation était souvent le cas, car l'eau bénite avait tendance à fortement bruler les chose hérétique. Puis la jeune femme se rendit compte de son comportement et s'en excusa

-Excusez-moi, je…. je suis contente que vous m’ayez sauvé la vie, je vous en remercie, mais ma blessure va se soigner seule….regardez, elle s’est déjà presque refermée.

Alastor constater que effectivement sa blessure se soigné déjà. Il ignorait que les elfes avait un tel don et espérais d'avoir mit assez d'eau bénite pour brulé toute forme de lycanthropie en elle. Bien qu'elle disait allait bien, le jeune inquisiteur n'en n'était pas entièrement convaincu, il la voyait pas vraiment dans son assiette. Tout en titubant, elle fini par demander.

-Pouvez….Pouvez-vous encore m’aider, des hommes en voulant à ma vie me poursuivent et je ne suis pas en état de me déplacer, pouvez-vous m’aider ?

Alastor fit un signe de la tête et se leva pour aller prendre le bras d'Evangéline et le placer par dessus son cou pour l'aider à sa déplacer, après avoir pris ses armes.

-ne vous en faite pas, je ne vous abandonnerais pas. Restons pas ici, les lycaons pourraient revenir.

Sur ces mots, Alastor aida la jeune elfe en l'emmenant dans une direction où le jeune homme croyait avoir vu des montagne. Après une bonne demi-heure de marche dans l'obscurité de la nuit accompagné des hurlement de loup au loin, les deux jeune gens trouvèrent une grotte dans lequel ils purent se réfugier pour la nuit.

Alastor aida la jeune elfes à se mettre à l'aise et réussi, malgré l'état de sa lampe et le peu de bois dans le coin, à allumer un feu. Quand il eut réussi, il se retourna et alla voire la blessée, voyant pour la première fois son visage éclairé par la faible lumière du feu et il l'a trouvait plutôt jolie. Elle avait beau à lui dire que tous allait bien, Alastor ne pouvais s'empêcher de se faire du soucie pour son état de santé. Il sorti de ses affaire le peu de vivre qu'il avait sur lui, de la viande séché.

-vous vous sentez mieux ? Tenez, il vous faut manger un peu.

Alastor lui tendit un morceau et ce mit a manger a son tour après avoir donné ce morceau de viande. Alastor était en trin de se posait plein de question. Qui était-elle? Par qui elle était poursuivie? Des esclavagiste? Au bout d'un cour moment, le jeune homme fini par lui demander.

-j'oserai vous demandez qui vous veux du mal?, les lycaons?

En tant qu'inquisiteur de l'ordre il devait protéger les innocents et cette personne ne semblait pas être une mauvaise personne. Mais Alastor savait qu'on ne pouvait se fié au apparence le mal rôde partout. Mais vu les circonstance de leur rencontre, Alastor avait baissé sa garde et ses doute habituel qu'il avait sur tous le mondes, réflexe de inquisitorial,  ne se doutant à aucun moment de la véritable nature de la blessée. Puis Alastor je rendit compte qu'il ne s'était pas présenté, une erreur qu'il corrigea.

-je suis impoli, j'ai oublié de me présenté, je suis le père inquisiteur Alastor Bakaar, je sais je suis un peu jeune pour être prêtre.

Alastor termina sa phrase en tentant d'afficher un sourire le plus rassurant possible.

Evengélya

Créature

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 4 jeudi 25 mars 2010, 00:26:55

Son sauveur l’aida à avancer, la soutenant et lui disant qui ne la laisserait pas tomber. L’homme guida Evengélya vers les montagnes et ils finirent par trouver une grotte, ceux qui soulagea grandement la demi-vampire, leur petite traversée s’était effectuée sous les hurlements de loups et Eva ne se sentait pas capable de recombattre. Certes, elle allait de mieux en mieux, mais pas encore assez pour affronter des lycaons.

Après s’être installé, son sauveur lui proposa de manger et s’enquit à nouveau de son état de santé.
     
-Je vais beaucoup mieux je vous remercie. Lui répondit-elle en prenant le morceau de viande qu’il lui proposait.

Après un court moment dans lequel Eva dévora le morceau de viande, son sauveteur lui demanda qui en voulait à sa vie. La jeune femme pris le temps de finir son dernier morceau de nourriture et au moment où elle allait lui répondre, le jeune homme reprit :

-Je suis impoli, j'ai oublié de me présenter, je suis le père inquisiteur Alastor Bakaar, je sais je suis un peu jeune pour être prêtre.

Cette phrase eu un effet immédiat sur la jeune femme, elle écarquilla les yeux et eu un moment de panique, elle n’était pas en état de combattre un membre de l’Ordre Immaculée et encore moins de faire face à un de leurs prêtres. Cependant, elle trouvait bizarre qu’un membre de l’Ordre la sauve d’une mort certaine et à la façon qu’il avait de lui sourire était bien vaillante. Elle finit par se dire qu’il ne savait pas qui elle était et qu’il pensait avoir sauvé une elfe normale. Cette réflexion la rassura, au moins elle n’était pas directement en danger, cependant maintenant qu’ils étaient à la lumière,  il risquait de voir ces canines vampiriques à tout moment.

Que faire, si je lui ment et qu’il découvre la vérité, il ne me fera plus confiance et si je lui dit la vérité, il y a des risques pour qu’il me tus de suite sans chercher plus loin, que faire…. Il n’a pas l’air méchant ni agressif, je vais tenter quelque chose.

Eva pris une grande inspiration avant de parler, elle prenait un gros risque car si les choses tournaient mal, elle savait qu’elle n’était pas en état de se défendre et donc serait à la merci d’Alastor.

-Je me nomme Evengélya: lui répondit-elle. Avant de répondre à vos questions, j’aimerais que vous répondiez d’abords à la mienne. Que pensez-vous des demi-vampires ?

Voilà c’était dit, Eva avait décidée d’annoncer directement qui elle était et lui dire implicitement ce qu’elle était. Attendant dans la crainte et l’espoir la réponse ou la réaction du prêtre, la demi-vampire approcha sa main droite vers la garde de son épée, si la réaction Alastor était agressive et qu’il tentait de la tuer, elle ne comptait pas se laisser faire.       

Alastor Bakaar

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 5 jeudi 25 mars 2010, 15:36:27

c'est avec une certaine joie que Alastor voyait la jeune elfe se remettre gentillement, toutefois, elle restait encore trop faible pour la laisser seul sans défense et reprendre sa chasse au loup-garou. Mais, quand cette dernière entendit comment se nommait le jeune prêtre, elle eut comme un étrange choc et sont regard changea subitement. Toutefois elle se présenta à sont tour sous le nom de Evengélya et elle semblait vouloir répondre au questions qu'avait posé Alastor mais pas avant d'avoir répondu à la sienne de question.

-Que pensez-vous des demi-vampires ?

Cette question étonna et perturba Alastor. Il avait jamais entendu parlé de « demi-vampire » pourquoi une telle question? Et malheureusement, Alastor cru comprendre pourquoi en voyant l'elfe tendu prête à mettre la main sur son arme. « impossible » se dit Alastor, il aurait sauvé la vie à une vampire ? Et pourtant ces créatures était l'incarnation du mal, des être qui vivaient dans l'unique but de tuer et faire d¨souffrir les être humains. Mais le faite de poser une telle question tout en se tenant prêt à se battre montrait bien qu'il y avait quelque chose.

Dans un réflexe, Alastor passa sa main dans son dos et posa sa main sur un poignard, seul arme qu'il avait à porté de main. Son regard fixait à présent celui d'Eva et avait perdu tous de sa douceur pour laisser dévoiler une certaine haine qui l'habitait. La pression était palpable entre ces deux personnes, une fausse manœuvre et ils arriveraient à s'entretuer. Toute la concentration d'Alastor était sur cette femme, ne s'occupant de rien d'autre.

Un nouveau hurlement de loup fit sursauter le chasseur de vampire le ramenant à la réalité. Il repensa à tous ces monstre qu'il avait croisé dans sa vie, depuis ceux qui avaient massacré toute sa famille jusqu'à ceux qu'il avait exterminé jusqu'à présent. Chacun d'eux se révélait être de redoutable adversaires sans coeur et doté d'un certain sadisme. Evengélya ne ressemblait pas du tous à ce profile. Puis une question vint dans sa tête.

-qu'es-tu ? Un vampire ? Alors pourquoi ne m'as-tu pas mordu quand tu avais l'occasion?

Alastor faisait allusion au moment où il avait aidé la jeune elfe à ce déplacer, il avait alors baissé sa garde et aurait put se faire mordre par elle. Alastor savait que les vampire puisaient leur force dans le sang de leur victime, elle se serai alors senti surement beaucoup mieux que si elle attendait de se faire soigner..

Evengélya

Créature

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 6 jeudi 25 mars 2010, 19:24:59

Finie le regard rassurant, sa question avait effectivement déclenché une réaction chez Alastor, ce dernier posa lui aussi sa main sur son arme, dans le cas présent un poignard. Il la défia du regard, laissant transparaitre une haine qui fit frémir la jeune fille. Le gentil jeune homme qui l’avait sauvée avait disparu, Maintenant Evengélya se trouver devant un père inquisiteur de l’Ordre Immaculée près à rendre sentence sur le sort d’une créature des ténèbres. Alastor ne l’attaqua pourtant pas, continuant de la regarder avec ce regard haineux, Le regard d’Evengélya était à l’inverse triste, oui, la jeune fille était triste, elle était triste de voir qu’à chaque fois qu’elle dévoilé son identité, on la prenait pour un monstre. Elle était triste de devoir tuer du monde pour vivre et enfin, elle était triste de devoir tuer Alastor pour survivre car elle le voyait bien , ce jeune homme n’était pas méchant.

Leur échange de regards dura un long moment, chacun attendait que l’autre fasse le geste de trop et déclenche l’action, leurs immobilités respectives étaient-elles qu’un peindre n’aurait eu aucun mal à représentait cette scène d’un intérêt certain. D’un coter, une créature des ténèbres incomprises qui ne cherche qu’à vivre normalement De l’autre, un représentant de la lumière réalisant qu’il vient de sauver son pire ennemie. Cette scène d’immobilité eu quant même une fin, mais pas celle à laquelle l’observateur pouvait s’attendre. En effet, ce fut un hurlement de loup qui mit fin à cette immobilité en provoquant le sursaut des deux protagonistes et les ramenant tout deux à la réalité.

Ce fut Alostor qui, le premier mis fin au silence qui commençait à reprendre sa place. Il posa une simple question à son adversaire, essayant de comprendre sa réaction qui ne correspondait pas à l’idée qu’il s’était faite des vampires.

-Qu'es-tu ? Un vampire ? Alors pourquoi ne m'as-tu pas mordu quand tu avais l'occasion?

Evengélya eu un soupir, ainsi, il la prenait pour un monstre qui n’attendait que la meilleure occasion pour frapper.

-Je te l’ai dit, je me nomme Evengélya, je suis une demi-vampire, mon père était un vampire et ma mère était une elfe. Si  je ne t’ai pas mordu, c’est premièrement que je n’ai pas besoin de sang pour vivre et deuxièmement que je ne suis pas un monstre comme tu sembles tout un coup le croire.

Eva était au bord des larmes, la tension de son duel visuel avec Alastor l’avait mentalement épuisé, elle en avait assez de lutter pour survivre, elle en avait assez de supporter l’agressivité des gens, elle en avait assez de fuir.

-Si tu veux tous savoir, je suis poursuivie par des collègues à toi,  ils veulent tuer l’abomination que je suis.

Se relevant, elle dégaina son épée et la jeta au loin.

-Va si, tue moi, au vu du regard de haine que tu me portes, tu en meurs d’envie, de plus tu seras surement récompensé, voilà plus de vingt ans que ton ordre veut m’éliminer.

Alastor Bakaar

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 7 jeudi 25 mars 2010, 20:29:51

La vampire soupira à l'entente de la question du jeune prêtre. Elle répéta son et qu'elle était une demi-vampire, mais aussi que son lui en était un et sa mère était une elfe. À entendre ses dire cela signifierai qu'elle est née d'un amour probable entre une elfe et un vampire. « Impossible » se dit à nouveau Alastor, les vampire sont des créature hérétique qui ne détruise et massacre sans raison apparente. Cette créature était en train de bouleverser tous ce que Alastor savait de ces monstre.

Ce qui surpris le chasseur de vampire, c'est le faite de voire Evengélya dans cette état, on l'aurait cru au bord des larmes. Puis elle continua en indiquant que ses poursuivant n'était autre que des membre de l'ordre Immaculé. Eva se releva et sortie son arme de son fourreau. Alastor sursauta et sortie la sienne de dague mais il s'arrêta net quand il la vit jeter son épée au loin et s'adresser à Alastor, on entendait clairement qu'elle était à bout de nerf.

-Va si, tue moi, au vu du regard de haine que tu me portes, tu en meurs d’envie, de plus tu seras surement récompensé, voilà plus de vingt ans que ton ordre veut m’éliminer.

Sur ces mots, Alastor se pétrifia, le regard dans le vide. Il ne pouvais pas croire que cette femme était une créature du mal. Il lâcha son arme et se laissa tomber sur le sol de la grotte pour s'adosser contre une paroi. Il était perdu dans ses pensés, pour Alastor sa ne pouvait pas être ce qu'il croyait et pourtant, le doute subsiste. Des images revenait dans sa tête, celle du jours ou son village fut attaqué par les vampire. Alastor semblait soucieux et ressentait un soudain besoin de dissiper une idée reçut.

-détrompe-toi. Je ne fait pas sa pour la gloire ou la richesse je fait sa pour... je fais sa...

les image de cette nuit de massacre n'avais jamais de cesser de hanter les pensé de Alastor. Lui aussi la pression que cette confrontation lui faisait perdre les pédales et dans un accès de colère il hurla.

-je fait sa pour me venger, pour venger tous ceux que j'ai perdu par la faute de ses monstres.

Il se releva subitement et attrapa la seul arme qui lui vint à l'esprit, l'épée d'Eva. Il la leva au dessus de sa tête prêt à s'abattre sur la demi-vampire mais une vision lui vint droit sa ce moment là. Celle de sa sœur Cathleen. Il ne peut frapper avec l'arme et la lâcha puis se remit à la même place. « pourquoi » ce posait-il la question « pourquoi j'ai pas réussit » il tourna sa tête vers Evengélya et s'adressa à elle.

-je ne peu pas comprendre ce que tu as enduré, si ce que tu dis est vrai, tu as meilleurs temps de partir d'ici, sa vaut mieux pour nous deux.

Alastor sentait au fond de lui que s'était une mauvaise idée ce qui venait de dire, mais si cette femme rester là, il ignorait ce qui pourrait ce passer.

Evengélya

Créature

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 8 mercredi 31 mars 2010, 02:56:51

-Tu n’arrive pas à me tuer alors tu veux….. : Cria Evengélya avant de réaliser ce que venir de dire Alastor.

Il fait ça pour se venger, se venger des monstres qui lui ont enlevé tout ce qu’il aimait. De plus, il dit ne pas comprendre ce que j’endure. Et il n’a pas pu me tuer, ce qui veut dire qu’au fond de lui, il ne me trouve pas méchante.

-Ecoute : lui dit-elle après s’être calmé d’un coup. Je ne vais pas partir pour une simple raisons, je ne suis pas en état de survivre et aux monstres et à tés collègues.

La demi-vampire alla s’asseoir auprès d’Alastor et posa sa main sur son bras.

-Je suis désolé que tu est perdu des personnes proches à cause d’une partie de mon peuple, je peux comprendre ton malheur, j’ai moi-même perdu mes parents à cause de monstres d’une autre nature.

La jeune fille marqua une pause, des larmes coulaient de ses yeux et elle était épuisé mais ressentait le besoin de se confier à Alastor, dans un sens ils se ressemblaient, ils avaient tous les deux survécut aux massacres de leurs familles et vivaient avec se souvenir qui dictait leurs façons d’agir et de faire. La seule différence, c’est qu’ils étaient dans deux groupes opposés.

-Je voudrait que l’on se parle si ça ne te dérange pas, je croie que l’on a des choses à se dire, à s’expliquer. Par exemple, je prenais les membres de l’ordre pour des fanatiques qui ressentaient le besoin physique de tuer toute créature qui n’est pas humaine, même si cette dernière n’a rien d’un monstre. Le fait que tu n’es pu me tuer et que tu me sois même venu en aide prouve que je me trompe.

Evengélya ne savait en fait que dire, elle était fatiguée et ne pensait plus qu’à dormir, cependant elle voulait devenir ami avec Alastor, elle voulait lui faire comprendre qu’elle aspirait qu’à une vie normale et qu’elle se considérait comme plus Humaine que certains humains. Elle voulait aussi le réconforter car elle voyait bien que le souvenir de la mort de ces amis tuaient par des vampires le faisait encore souffrir. De plus, elle avait une dette envers lui, Alastor lui avait sauvée la vie. 

Alastor Bakaar

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 9 jeudi 01 avril 2010, 13:58:40

Alastor était complétement perdu dans ses pensée, il n'écoutait à peine quand Evengélya lui expliquait pourquoi elle ne pouvaient s'en aller de cette caverne. Il sortie de son rêve quand la demi-elfe s'assit juste à coter de lui et posa sa main avec une certaine douceur sur son bras. Alastor était perturbé par ce contacte qui était à la fois légèrement réconfortant et agréable à la fois.

Evengélya s'excusa pour la perte de ceux qui se sont fait tuer cette fameuse nuit, elle avoua qu'elle aussi avait perdu des proches dans les même circonstance. Aussi différent qu'ils étaient, Alastor ne se douter pas qu'il ressemblait plus à la demi-vampire que à l'un de ses frère du couvent. Eva se tut un moment, sans doute pour reprendre ses esprit se disait Alastor. Ce dernier ne remarquait pas la tristesse qui émanait d'evengélya et continuait à fixer un point dans le vide. Elle fini par reprendre ce qu'elle disait.

-Je voudrait que l’on se parle si ça ne te dérange pas, je croie que l’on a des choses à se dire, à s’expliquer. Par exemple, je prenais les membres de l’ordre pour des fanatiques qui ressentaient le besoin physique de tuer toute créature qui n’est pas humaine, même si cette dernière n’a rien d’un monstre. Le fait que tu n’es pu me tuer et que tu me sois même venu en aide prouve que je me trompe. 

-non, tu te trompe, je suis cette être que tu as parfaitement décrit, un monstre sans pitié...

Alastor se rendait compte que la demi-vampire était dans le vrai, toute sa vie n'avais était qu'une insatiable vengeance et pour le jeune homme, Evengélya paraissait plus humaine que lui. Dieu sait combien d'innocente personne avait périt de part ses lames sous prétexte qu'ils étaient vampire. Alastor tourna la tête en direction de la jeune femme et fut surpris par ce qu'il voyait. Une elfe dans un triste état, ses yeux injecter de sang montrait un signe de fatigue élevé, et le faite d'avoir pleuré avait renforcé cette image, il était claire que Evengélya était au bout du rouleau..
l
Alastor voyait l'image de Cathleen, sa petite sœur, se refléter sur la demi-vampire. L'espace d'un instant, Evengélya n'était plus une ennemie mais comme une amie, une sœur une personne auquel le jeune homme s'entêterait à protéger. En dehors de sa sœur et des frère inquisiteur que Alastor voyait chaque jours, il ne connaissait personne d'autre. Cette rencontre était la première qu'il faisait réellement pour lui.

D'un geste aussi affectueux qu'il avait pour Cathleen, Alastor passa son bras par dessus les épaules d'Eva et la sera contre lui comme pour la protéger. Enfin, il se mit à lui sourire retrouvant sa gentillesse d'avant et lui dit.

-bien sur qu'on à des tas de chose à ce dire. Mais plus important, tu dois te reposer avant tous. Tes blessures ne sont pas encore entièrement cicatrisé et tu dois absolument reprendre des forces.

Il passa sa manche de sa bure sur les joue d'Evengélya pour y sécher les goutes de larmes encore présent, et fini par la rassurer.

-je t'ai promis que je ne t'abandonnerais pas et je tiendrais ma promesse.

Alastor fini par déposer un tendre baiser sur le front d'Eva tel ferais un grand frère à sa petite sœur. Ce dernier profitait cette instant de détente pour se reposer car dès que le soleil serai lever, il repartirais à la chasse. Sept loup-garou se baladaient dans le secteur et il ne devaient pas les laisser attaquer d'autre personne.

Evengélya

Créature

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 10 vendredi 02 avril 2010, 16:11:13

-Non tu n’es pas un monstre et même si tu l’étais, tés actions d’aujourd’hui  prouve que tu ne l’es plus.

Alastor venait de la prendre dans ses bras et Evengélya se laissa aller, elle était épuisée et cela devait se voir car Alastor lui dit de se reposait:
Quand il essuya les larmes de la jeune fille et qu’il lui dit qu’il ne l’abandonnerait pas, Eva était déjà presque partie dans le royaume de Morphée et c’est donc d’une voie ensommeillé qu’elle lui répondit:

-Merci Alastor.

La jeune demi-elfe vampire s’endormie définitivement aux bouts de quelques minutes, elle n’avait pas peur qu’Alastor profite de son sommeil pour la tuer, il n’avait pas pu le faire quand elle était désarmé et en fasse de lui, attendant le coup mortel, il ne pouvait donc pas le faire alors qu’elle dormait. Eva était à présent persuadé qu’elle ne risquait rien avec Alastor, le fait qu’il apprenne qu’elle est une demi-vampire avait certes provoquait un moment de tension entre eux deux, mais une fois ce moment passé, ils étaient retournés à leur situation première, deux personnes qui cherchaient à faire connaissance, mais surement avec beaucoup plus d’intérêt qu’avant.

Cependant, il se trouve que l’avenir n’est jamais simple et que le destin est une entité des plus joueuses car au petit matin, alors que le soleil ne faisait que pointait le bout de son nez, une voie se fit retentir dans la grotte où se trouvait Alastor et Eva.

-Elle est là, je l’ai trouvé, venais vite, elle n’ait pas toute seule.

Cette voie réveilla instantanément la demi-vampire qui se dégagea des bras d’Alastor dans lesquels elle avait passé la nuit et d’un seul mouvement, attrapa son épée et se releva, prête au combat. La jeune fille était à présent en pleine forme, cette nuit de sommeil avait été réparatrice et c’est donc une demi-vampire en pleine possessions de ces moyens que les six membres de l’ordre qui la poursuivaient aller affrontait.

Cinq paladins et un haut prêtre, un haut prêtre, l’ordre me gatte aujourd’hui.

Alastor Bakaar

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 11 mercredi 07 avril 2010, 13:21:53

Après avoir fini de parler à Evengélya, cette dernière la remercia très faiblement et s'endormit en posant sa tête tous contre le jeune inquisiteur. La nuit se passa calmement sans incident particulier. Comme à son habitude, Alastor resta réveillé une bonne partie de la nuit de peur d'être surpris par les lycaons. Mais finalement, le sommeil agit tel un lourd marteau et emporta Alastor dans le sommeil.

-Elle est là, je l’ai trouvé, venais vite, elle n’ait pas toute seule.

Cette phrase venait de réveiller en sursaut les deux endormit. Evengélya se mit debout et en position de combat à une vitesse hallucinante quand à Alastor, il eut plus de peine tant il était encore dans les vapes n'avait pas tous compris de ce qui venait de se produire.

Cinq hommes venait de pénétrer dans la caverne, visiblement ceux qui était à la poursuite de Eva. Alastor se senti perdu quand il remarqua que c'était quatre paladins avec un haut prêtre. Que devait-il faire ? User de son rang de père inquisiteur? Non le haut prêtre était plus élever que le siens. De plus, si « l'Enklaster Aferus » apprenait qu'il à était attraper dans de tel circonstance sa sœur et lui risqueraient le bucher et il n'avait aucune envi que sa soeur subisse ses erreurs. Une erreur ? Bien sur que non, mais aux yeux de l'ordre s'était considéré tel quel voire pire.

Alastor tenta le tous pour le tous et s'interposa entre Eva et les membres de l'ordre. Il pris un aire supérieurs face à ses pseudo-frère et leur dit de toute son autorité.

-allez-vous en, cette hérétique sera amené au couvent de « l'Enklaster Aferus » pour y être interrogé et ensuite exécuté, tel est l'ordre que j'ai reçut.

-nous ne croyons pas une seul secondes, mon jeune fils.

Le haut prêtre affiché sur son visage un aire de sadisme similaire à certain de ses frères du couvent, il ignora purement le rang de Alastor et semblait vouloir la semi-vampire pour lui. A ce niveau là, l'affrontement semble inévitable. Cela désolé Alastor qui n'avait, jusqu'à présent, jamais tué ses membres de l'ordre Immaculée. Mais il ne supportait pas de laisser Evengélya seul face à eux. Et semblerais que ses derniers le croient être un hérétique.

Si le combat est inévitable, autant frapper les premiers. En ce même moment, Alastor du mettre ses propre pensé de coter et refaire surgir en lui la haine qui le ronge et le pousse à ce battre de la sorte, faut juste changer de cible. Alastor se tourna vers Eva et lui dit très faiblement, « fuit! »

Alastor sortie son poignard et courra contre l'un des paladins à une vitesse fulgurante pour le blesser au niveau du ventre et ensuite attraper le haut prêtre en otage avec sa lame sous la gorge.

-vas-y maintenant je les retient.

Utilisant le prêtre comme bouclier, Alastor s'adressa à Eva en criant.

-le prochain qui bouge, je l'égorge.
« Modifié: mercredi 07 avril 2010, 22:51:08 par Alastor Bakaar »

Evengélya

Créature

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 12 vendredi 09 avril 2010, 15:42:48

Il a attaqué ses propres compagnons pour me permettre de fuir.

Evengélya était choquée par la réaction d’Alastor, elle ne s’entendait pas à ce qu’il lui vienne en aide, elle aurait plutôt pensée qu’il ne participerait pas, voir qu’il combatte avec ces frères. Mais non, il s’était interposé, défiant ces compagnons et cherchant encore à la sauver, lui disant de fuir, chose que la jeune fille ne pouvait se permettre.
 
Je ne peux pas partir seule, il m’a sauver la vie et il est en train de recommencer, je ne peut pas le laisser seul fasse à six membres de l’ordre, enfin cinq et demi maintenant.

Alastor lui avait sauvée la vie et elle ne voulait pas qu’il se sacrifie pour lui permettre de fuir un groupe qui la poursuivait. Surtout que d’ici un mois ou deux, elle devrait à nouveau fuir d’autres membres de l’ordre si elle survivait à ceux là.

Faisant semblant d’obéir à Alastor, Eva se rapprocha de la sortie de la grotte avec l’intention de tuer les quatre Paladins encore en état de combattre, alors qu’elle allait lancer son assaut, la demi-vampire remarqua le début d’un geste d’un des paladins. Ce dernier, au risque de provoquer la mort du prêtre qu’Alastor avait pris en otage, avait décidé d’attaquer la créature qu’il considérait comme une abomination.   

 L’épée d’Evengélya trancha net le poignet du paladin, l’assaut était donné et chacun allait lutter pour sa vie. Vie qui s’acheva très vite pour un autre des Paladin qui ne fut pas assez vif pour contrecarrer une frape horizontale de la semi-vampire qui lui brisa le cou et abîmât son casque.

-Je suis désolée, mais je ne vais pas te laisser te sacrifier inutilement pour moi :
cria Eva à son compagnon d’arme.

Alastor Bakaar

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 13 samedi 10 avril 2010, 15:18:34

Pendant l'espace d'un instant, Alastor crut que Evengélya partirait, du moins jusqu'à ce qu'elle riposte à une attaque d'un des paladins. L'homme s'effondra à terre se tenant l'avant-bras privée de sa mains tendit qu'un autre eut le cou briser dans un autre contr-attaque.

-Je suis désolée, mais je ne vais pas te laisser te sacrifier inutilement pour moi

-tu es folle, va t'en...

profitant d'un moment de distraction, le haut prêtre tenta de se défaire de sa prise tout en sortant une petite lame qui blessa Alastor au niveau du ventre juste avant que les deux hommes furent entrainer hors de la grotte dans une chute qui les fit tomber au pied de la montagne dans de violente bousculade. À ce moment là, Alastor avait peur pour Eva qui se trouvait seul face au reste des paladins.

Après avoir chuté plus d'une dizaine de mètre, Alastor peine pour se mettre sur ses genoux. La blessures qu'il venait de subir l'handicapait énormément. Une ombre vint cacher le soleil qui était en face de lui. C'était le prêtre tenant sa courte lame dans sa main.

-tu vas le regretter, hérétique.

Le haut prêtre semblait être animé par le diable en personne quand il se jeta sur Alastor pour le pourfendre. Alastor avait beaucoup de mal à lutter contre cette fureur qui désirait le voir mourir. Il pensait même ne pas survivre jusqu'à ce que le père se retrouva soulevé dans les airs et violemment démembré dans une gerbe de sang.

-c'est pas vrai pas eux !!!

la situation se corsait pour le chasseur de vampire quand un des loup-garou venait de massacrer sous ses yeux le haut prêtre. Alastor ne pouvait être dans une pire situation

Evengélya

Créature

Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]

Réponse 14 vendredi 30 avril 2010, 01:38:58

-tu es folle, va t'en...

Non, Evengélya n'était pas folle, elle savait très bien ce qu'elle allait faire, elle allait tuer tous ces hommes et continuait sa fuite comme elle l'avait toujours fait.
Alors qu'Eva allait continuer son attaque sur les deux autres paladins, le haut prête profita d'un moment d'inattention d'Alastor pour se libérait, blessant dans la même action son adversaire qui fut entrainé avec lui dans une chute qui les mena hors de vu de la jeune femme.

-Alastor cria-t-elle, avant de parer maladroite une attaque d'un des paladins.

Je dois vite lui venir en aide, il a été blessé et près cette chute ..., que faire, si je ronds le combat pour lui venir en aide, je m'expose à une attaque des paladins qui pourrait s'avérer fatale et si je meurs, je ne pourrais plus aider Alastor. Non, je dois les finir le plus vite possible. Tiens bon Alastor, tiens bon.

Evengélya lança donc dans une attaque brutale sur les paladins, enchainant une longue série de frappes rapides dans le but de brisait la garde d'un de ces deux adversaires. Ce genre d'attaque peut s'avérer extrêmement dangereux car elle provoque un épuisement rapide à l'attaquant et si le défenseur arrive en encaisser, il peut facilement profiter de l'épuisement de son adversaire pour lui porter un coup décisif. Bien sûr, cette attaque provoque ces effets que sur une personne normale, mais Evengélya n'est pas une personne normale. Être à demi- vampire apporte quelques avantages et même si les paladins se trouvaient en supériorité numériques, ils ne purent pas soutenir bien longtemps cette pluie de coups donnaient à quatre ou cinq fois la vitesse d'un humain normal. C'est donc au bout d'une vingtaine de secondes que les adversaires d'Eva finirent par rendre l'âme.

De suite après, la jeune semi-vampire se rua dans la direction où était tombée Alastor, elle fut cependant stoppée par la vision de l'adversaire qu'elle avait à combattre. Alors qu'elle ne s'entendait qu'à affronter un prêtre, elle voyait deux lycaons dont un se trouvant juste en face d'Alastor.

Et merde, il ne pouvait pas nous laisser tranquille eux.

Effectuant un saut d'une hauteur proche de dix mètres, Evengélya se réceptionna par une roulade avant de s'élancer sur le lycaon qui menaçait Alastor. En ce réceptionnant, Evengélya s'était fait plusieurs bleus et blessures, mais elle ne s'en inquiétait pas, les blessures se refermaient déjà et les bleus n'étaient pas un soucis. Pour Eva, le soucis était de repousser les loups-garous et de protéger Alastor.

Après avoir fait reculer l'ennemi qui menaçait son ami, Eva se plaça entre Alastor et les lycaons.

-Ça va, tu n'es pas gravement blessé ? : Demanda-t-elle à son compagnon.


Répondre
Tags :