Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zoé veut s'amuser

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Zoé veut s'amuser

Réponse 15 mercredi 05 mai 2010, 23:05:46

Je vais y réfléchir. Je t'enverait un MP demain des que j'ai une idée.

Furokuro

Re : Zoé veut s'amuser

Réponse 16 mercredi 05 mai 2010, 23:06:08

Je me serais bien proposé.... mais en ce moment même si je me suis inscrit je ne peux pas vraiment RP (pas mal déborder IRL) mais un autre jours si tu le veux bien on pourras en parlé si mon perso te conviens biens sure.

Zoé

Humain(e)

Re : Zoé veut s'amuser

Réponse 17 mercredi 05 mai 2010, 23:06:59

Je me serais bien proposé.... mais en ce moment même si je me suis inscrit je ne peux pas vraiment RP (pas mal déborder IRL) mais un autre jours si tu le veux bien on pourras en parlé si mon perso te conviens biens sure.
Ca marche, Zoé aime bien les ténébreux (elle est pas Scorpion pour rien).

Adramelech

Avatar

Re : Zoé veut s'amuser

Réponse 18 mercredi 05 mai 2010, 23:34:56

Re

Bon finalement je suis pas assez fatigué pour aller dormir, je vais te répondre se soir, avant que l'inspiration ne me fasse défaut  :)

Zanzibar

Créature

Re : Zoé veut s'amuser

Réponse 19 jeudi 06 mai 2010, 13:44:52

Bonjour Zoé s'il reste une place .......   ;)

Zoé

Humain(e)

Re : Zoé veut s'amuser

Réponse 20 jeudi 06 mai 2010, 16:29:58

Bonjour Zoé s'il reste une place .......   ;)
N'hésite pas.


Répondre
Tags :