Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'arrivée d'une icône. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alain Delon

Humain(e)

L'arrivée d'une icône. [VAL.]

lundi 15 février 2010, 18:26:49

Nom/Prénom/Surnom : De son nom complet Alain Fabien Maurice Marcel Delon


Age : 30 ans.


Sexe : Masculin.


Race : Humain.


Orientation sexuelle: Hétérosexuel


Description physique :
Alain Delon est de ce que l’on appeler une beauté sauvage. Ses cheveux sont d’un brun ténébreux, et ses yeux d’un bleu glacial. Ses yeux couplé à la noirceur de ses cheveux lui offre un air impérieux, et son regard semble incroyablement perçant. Son visage et son corps ne sont pas d’une beauté aseptisé il possède des rides et des plis, et c’est cela qui font son charme et son charisme inégalable. Son visage n’est pas sans rappelé un visage animal, tel que le loup.
 Il est assez grand, et en forme physiquement. Il est musclé sans que cela ne difforme laidement son corps, et il est mince ce qui lui donne une silhouette à peu près parfaite.


Caractère : Alain Delon est sûr de lui. Il connait sa beauté, et sait qu’il peut faire fondre n’importe qu’elle femme d’un seul regard.
Il est alors borné et assez hautain, effectivement il est très orgueilleux.
Il lui arrive même de parler de lui à la 3ème personne.


Histoire :
Alain Delon est le fils de Fabien Delon, dirigeant d'un petit cinéma de quartier, Le Regina. Sa mère, Édith Arnold, était préparatrice en pharmacie.

Alain Delon a quatre ans lorsque ses parents divorcent. Il est alors confié à une famille d’accueil, où le père est gardien de prison. Puis il est placé dans une pension catholique, où il passe toute sa jeunesse. Il est rebelle et indiscipliné et se fait renvoyer six fois de l'école.. À dix-sept ans, devançant l'appel de son service militaire, il est affecté à l'arsenal de Saigon, en Indochine française, où il participe à une campagne de la guerre d'Indochine en tant que matelot d'équipage dans la marine nationale.

À son retour, il doit enchaîner les petits métiers pour vivre, notamment dans le quartier du fort des Halles. En hantant le quartier de Saint-Germain-des-Prés, il rencontre Jean-Claude Brialy, qui l'invite au Festival de Cannes, où il se fait immédiatement remarquer pour son physique exceptionnel et son charisme hors du commun. Il fait un bout d'essai très concluant et aborde le milieu du cinéma, sans formation particulière de comédien.

Il devint alors  un temps l'acteur le plus rentable du cinéma français, et a attiré dans les salles plus de 100 millions de spectateurs. Nombres de ses films sont reconnus comme des classiques et la renommée d'Alain Delon est internationale. Outre l'Europe, où il jouit d'une popularité immense, il est littéralement idolâtré en Asie. Considéré comme une légende vivante, un mythe du cinéma mondial, et français plus particulièrement, ses rares prestations suscitent toujours l'événement et chacune de ses apparitions publiques provoque de véritables émeutes.



Situation de départ : Il n'est plus puceau, les filles tombent comme des feuilles devant lui.


Autres : Il est célèbre sur presque toute la planète terre, et c'est une véritable idole dans certains pays comme la France.


Comment avez vous connu le forum: doublette


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Liens sociaux.
« Modifié: lundi 15 février 2010, 22:49:59 par Nava Kaul »

Hera

Dieu

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 1 lundi 15 février 2010, 20:10:01

°w°

Bienv'nue !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 2 lundi 15 février 2010, 20:13:30

"Sort un morceau de papier et un stylo"
Autographe ? ^w^
Welcome !

Marine

E.S.P.er

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 3 lundi 15 février 2010, 20:15:18

Bienvenue Mr Delon !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alain Delon

Humain(e)

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 4 lundi 15 février 2010, 20:23:27

*Lance un regard perçant de ses yeux de fauve à Hera, puis attrape le stylo pour signer de son nom le papier de Shad à qui il fait un faible sourire*


Je vous remercie.

Hera

Dieu

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 5 lundi 15 février 2010, 20:26:57

Il m'a regardé ! Il m'a regardé !

* Tombe dans les pommes *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kina Mara

Humain(e)

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 6 lundi 15 février 2010, 20:28:41

Mais quelle chochotte, celle là !

Bienvenue , mon cher ...


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Xenom

Créature

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 7 lundi 15 février 2010, 20:29:55

bienvenu a vous  ;D

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 8 lundi 15 février 2010, 20:58:33

Autres : Il est célèbre sur presque toute la planète terre, et c'est une véritable idole dans certains pays comme la France.

"Véro pas connaitre le monsieur..." fit-elle, un peu embarrassée d'être inculte.

*Monte dans les bras de Xenom, le seul qui ne semble pas fixer l'homme avec des yeux ronds.*

"Onii-chan bien plus beau." Lâcha-t-elle, considérant cela comme la seule réalité X)

(Bienvenue néanmoins ^^)

Kira

Créature

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 9 lundi 15 février 2010, 21:02:54

Désolée, jamais entendu parler de vous o.0



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alain Delon

Humain(e)

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 10 lundi 15 février 2010, 21:07:59

*Fait un baise-main à Kira*

Mais c'est avec plaisir que j'aimerais vous faire apprendre à me connaître Mademoiselle !

(Merci :))

Kira

Créature

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 11 lundi 15 février 2010, 21:10:01

Bewn, si vous voulez, mais bon D= J'parle pas aux inconnus =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Loki

Terranide

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 12 lundi 15 février 2010, 21:25:14

Fail. XD

Bon ben validé

Alain Delon

Humain(e)

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 13 lundi 15 février 2010, 21:27:05

*Hausse les épaules en ignorant maintenant Kira : personne ne prend Alain Delon de haut.*


Merci Loki ;)

Kira

Créature

Re : L'arrivée d'une icône.

Réponse 14 lundi 15 février 2010, 21:29:29

J'y suis pour rien si tout le monde vous connaît sauf moi >-<



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :