Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baignade (PV Namy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kasuki Hitake

Humain(e)

Baignade (PV Namy)

vendredi 18 juillet 2008, 01:01:10

Kasuki venait d'arriver dans sa chambre. Toute la journée, il était retourné à la bibliothèque pour lire. Là-bas, il repensa plusieurs fois à ce qu'il s'était passé, quelques étagères plus loin, mais cela n'avais pas plus dérangé que ça. Il était rentré chez lui, s'allongeant sur le lit pour admirer la blancheur du plafond. Il n'était que six heures, mais Kasuki était légèrement fatigué. Il ferma les yeux quelques minutes puis les rouvrit pour se lever.

Ce soir, Kasuki allait de nouveau sortir pour aller se baigner au lac de la ville. Il se prépara donc un repas rapidement, de quoi avoir l'estomac plein. Pendant qu'il mangeait, il regardait par la fenêtre ou le soleil était encore bien haut dans le ciel. Etant en été, cela était normal, le soleil disparaissant que vers dix heures du soir. Lorsqu'il finit de manger, il débarrassa. Etant dans un endroit publique, Kasuki jugea bon de mettre directement son short de bain, remplaçant ainsi son caleçon.

Aux alentours de neuf heures, Kasuki sortit de sa chambre, la fermant à clé, puis traversa l'allée jusqu'aux escaliers qu'il descendit pour arriver devant la grande porte en bois qui servait d'entrer pour le pensionnat. Il l'ouvrit juste assez pour pouvoir passer facilement et atterrit dans la grande cour du bâtiment qu'il s'empressa de traverser pour atteindre la rue principale.

Il marcha donc tranquillement vers l'endroit voulu, regardant le paysage autour de lui, les voitures qui passaient, les volets qui se fermaient, les lampadaires qui s'allumaient. Une fois au parc de la ville, un panneau lui indiqua que le lac n'était qu'à quelque cinq minutes à pied. Le temps passé, il arriva devant l'étendue aquatique qu'il admira quelques instants avant de déposer sa serviette dans l'herbe fraîche et se mettre en tenue adéquate pour plonger. Il posa ses affaires sur la serviette, les lunettes légèrement cachées pour éviter de se les faire voler.

Il s'approcha alors de l'eau, laissant les vaguelettes toucher ses pieds. Du à la chaleur, l'eau était à la bonne température et Kasuki s'empressa d'y rentrer jusqu'au pectoraux. Il commença à faire quelques brasses avant de plonger pour ressortir quelques instants après. Se mettant sur le dos, il admira le ciel où les étoiles commençaient à apparaître et le soleil disparaître à l'horizon. Lorsqu'il se remit droit, ses pieds n'atteignaient plus le fond. Il se mit face au bord et commença à nager calmement jusqu'à avoir pied. Au loin, sur la terre ferme, une autre personne venait d'arriver. Une fois de plus, Kasuki espérait qu’on n’allait pas le déranger...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 1 vendredi 18 juillet 2008, 11:15:49

Aya était comme tout les jours a la recherche d'une conquette, plutôt en chasse a la testostérone. Mais cette journée d'été était pour le moins lourde et chaude, c'était peut etre pas un bon jour pour elle songea-t-elle, les autres humaines lui faisait trop facilement concurence avec leurs mini jupes et leurs chemisiers court. Bien qu'elle portait elle aussi une mini jupe rose et un chemisier blanc noué sur sa poitrine -probablement pour remplacer un soutiens gorge inexistant- elle avait de bonnes rivales.

L'eau était a une température merveilleuse, si bien que le lac était bondé toute la journée. Autant dire que pour la chasse ce n'était pas une mince affaire. La succube attendit patiament, légerement aggacé par ce monde où les femmes étaient parfois bien trop belles, elle pestait que sa journée était gaché par un surcroi de beautemps.

Vers les 20 heures, la plage était enfin deserte, le lac ne présentait plus que quelques jeunes partant finir leur soiré chez eux. Rien d'interessant dans ces couples déjà formé, affligé et bléssé dans son orgueil, Aya pris le chemin du retour, elle avait traversé la moitié du chemin séparant l'allé du parc nord de l'étandue d'eau quand elle sentie la présence d'un seul etre sur son teritoire de chasse.

Tiens, j'ai dérré un poisson et il sent délicieusement bon.


Dans son aisance habituelle, la jeune démon fit demi tour et rebroussa chemin vers la ligne de peche afin d'y récuperer sa prise et de consomer son butin sur place. Lorsqu'elle arriva, il était déjà au large. Un soupir marqua le silence de la situation, il était trop loin pour qu'elle le prenne par surprise, domage elle aurait put donner une autre tournure a la situation.

Il a l'air pas mal vue d'ici, voyons si il vaut son odeur....

Il sortait de l'eau, ou du moins c'est l'impression qu'il donnait. Aya se posa sur le sable jonché de galet a coté de la serivette du jeune homme. Il n'était peut etre pas attiré par les femmes, mais qu'importe, elle ne risquerait rien en essayant. Patiament, comme une lionne a l'affut elle contemplait sa proie approchant innocement de la Mort elle-même. C'était excitant comme sensation

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 2 vendredi 18 juillet 2008, 15:52:45

Kasuki nagea encore un moment avant de s'apercevoir que la silhouette qu'il avait remarquée était toujours présente. Elle s'était d'ailleurs rapprochée de sa serviette. Il n'y fit, pour l'instant, pas du tout attention et continua de nager silencieusement, plongeant de temps à autre sous l'eau et ressortir quelques mètres plus loin.

Il ressortit après dix minutes de nage. Nageant jusqu'à avoir pied, il marcha le reste du chemin aquatique jusqu'a sortir complètement de l'eau. Malgré son jeune âge, Kasuki était très grand et la jeune fille, ou plutôt la jeune femme en vue de son physique avantageux était malgré elle, assez petite. Mais cela ne gêna pas Kasuki qui alla jusqu'à sa serviette pour s'installer.

Il tourna la tête, regardant la femme qui s'était installé à côté de ses affaires. Elle était très belle. Mais Kasuki ressentit quelque chose de, différent en elle... Quelque chose qui n'était peut être pas humain. C'était son instinct et rien ne lui disait que cela était vrai... Regardant à nouveau en face de lui, il prit un bout de sa serviette pour s'essuyer le visage et attrapa ensuite ses lunettes qu'il replaça correctement sur son nez.

Après quelques longues minutes de silence, qui n'avait pas du tout dérangé Kasuki, il préféra commencer une petite conversation pour ne pas qu'elle lui reproche quelque chose...


"Que faite-vous ici ?"

En vue de son âge, sans doute plus avancé que le sien, il l'avait vouvoyé en guise de simple politesse...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 3 vendredi 18 juillet 2008, 16:13:12

Aya regarda le jeune homme qui se sentais comme un poisson dans l'eau, oui elle a un sens de l'humour aigue, durand le petit moment où il se rafraichissait les idées. Il semblait ne preter aucunne attention a la proximitée de la succube face a sa serviette.

Il se décida enfin a sortir, ca aurait put etre téhatral, dans le genre des surfeurs australiens super musclé qui s'exhibe, mais ce ne fut pas le cas, il sorti simplement de l'eau sans aucune envie d'impressioner Aya. C'est interessant, il ne cherche nullement a attirer l'attention. Cette petite pensé traversa l'esprit de la succube, il était donc assez réservé comme homme, ce serait un bon entrainement pour pouvoir un jour atteindre sa propre cible.

L'inconnu se posa a cotée d'elle apres s'etre néttoyé le visage et enfilé ses lunettes, il était simple et sans trop de timidité ni une trop grande confiance en lui. Son attitude détendue, elle, montrait qu'il n'était pas surpris ni anxieu de cette rencontre. Mais cette question frappa comme un fouet arrachant la peau.

Que fais-je ici? hum, laissez moi réfléchir....Je suis venu profité du couchant au bord frai de l'eau, c'est pas interdi si je ne me trompe, dans le cas contraire on est bon pour faire un tour au trou...


Elle laissa un petit sourire en coin éclairer son visage, elle avait entendu des trucs sur les prisons, mais c'était pas tant ca qui la faisait rire.

Tu sais "mon garçon" quand on engage la conversation avec une femme on commence par les formules de politesses et on décline son nom, apres on pose ta qestion. Tu t'y prend mal tu sais..

Son sourire s'élargie alors qu'elle se rapprocha de son inconnu et lui chuchotta a l'oreille sans meme l'éraffler d'une meche de cheveux

Bonjours, je me nomme Aya, l'eau est bonne?

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 4 vendredi 18 juillet 2008, 16:25:17

Kasuki écouta la réponde de la jeune femme comme si de rien été. L'homme ne cherchait en aucun cas une conversation quelconque et avait juste préféré dire quelque chose pour qu'elle ne le prenne pas pour un muet. Finalement, elle lui fit quelque remontrance au sujet de sa politesse, mais Kasuki ne chercha pas à s'excuser... Elle s'avança alors près de son oreille pour lui murmurer son prénom ainsi que de savoir son avis sur l'eau du lac.

N'importe quel garçon aurait déjà rougit comme une tomate si il s'était retrouvé à la place de Kasuki, mais ce dernier ne tressaillit même pas et continua de fixer ce qui ce trouvait en face de lui, sans bouger. Pour ne pas laisser le silence s'imposer entre eux, le jeune homme lui répondit tout aussi calmement qu'a son habitude.


"Vous m'en verrez désolé... Je suis Kasuki, enchanté..."

Enchanté... Rare son les occasions où Kasuki avait put dire ce mot. Il ne parlait que très rarement à d'autre personne, mais cela ne le gênait guère. Pour continuer la conversation, le jeune homme lui donna son avis sur la température du lac.

"L'eau est parfaite ce soir..."

Simple mais efficace. Kasuki ne cherchait jamais à faire des phrases compliquées. Il préférait dire directement ce qu'il pensait sur la question qu'on lui posait, et ne pas parler pendant de longues minutes pour dire la même chose...

Son regard restait toujours fixer sur le reflet de la lune maintenant bien visible sur la surface du lac...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 5 vendredi 18 juillet 2008, 17:18:13

Aya ne broncha pas, elle n'en avait pas vraient l'intention. Alors le maigrichon s'appelait Kasuki, c'est un bon point, au moins il n'était pas de Terra, ca rendrait le tout plus piquant. Elle restait a le fixer, la legere brise d'était arrivait a peine a faire osciller ses lourds cheveux bleuté. C'était en effet une scene qui en aurait fait rougir plus d'un, mais elle ne sentait pas cette excitation subite, ni la réserve, d'un homme en train de rougir dans son aura.

Le tout serait donc plus complexe a obtenir, ce poisson qu'elle prenait pour une petite truite sans envergure se trouvait etre un grand espadon. C'est un défi de taille, il est simple, direct, sans crainte: Une vraie plaie pour Aya tout ca. Si seulement il avait des pulsions incontrolables....

Bien, ca te tente de venir te baigner avec moi? Kasuki?


Sa voix était douce et tendre, une arme dont elle ne s'était pas servie depuis bien longtemps de cette maniere la, c'était un délice de laisser couler ces paroles sucrée presques irresistibles. Et comme pour appuyer un peut plus l'histoire et le pousser dans ses retranchements, Le noeud du chemisié d'Aya lacha, elle se retrouva chemise ouverte.

Ce n'était pas du tout prévue, elle se retira rapidement, cachant sa poitrine dans les froissures de sa chemise blance. Elle avait le tein virant a l'écarlate, mais juste assez pour la rendre encore plus désirable alors qu'elle cachait sa généreuse poitrine dans ses cuisses qui venaient maintenant se coler a son buste.

Je suis sure que tu m'as mater!

Elle avait un ton legerement acide, evidemment elle jouait la comédie, elle n'avait que faire qu'elle le mate vue qu'il allait bientot s'imbriquer en elle. Cette manoeuvre était juste faite pour pouvoir voir si oui ou non il avait un coté pervers, si oui, sa tache serait simple, dans l'autre cas, elle devra la lui montrer dans toute sa splendeur et le pousser a palper la marchandise avec allégresse

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 6 vendredi 18 juillet 2008, 19:59:33

Poussant légèrement ses vêtements sur le côté, Kasuki s'allongea, mettant ses deux mains derrière la tête pour la surélever, assez pour toujours voir la jeune femme quand elle lui parlait. Ce qu'elle ne tarda pas à faire, lui demandant si il voulait se baigner en sa compagnie. Kasuki ne pouvait le nier. Malgré son côté renfermé, il savait que se baigner en compagnie d'une si belle femme était une situation des plus envieuses...

Avant qu'il est eu le temps de répondre, le noeud qui retenait le chemisier de Aya se défit laissant ainsi sa poitrine assez visible. Elle s'empressa d'ailleurs de remonter ses jambes pour la cacher en lui disant qu'elle était sur qu'il l’avait regardée. Malheureusement pour elle, son regard n'avait pas bougé du ciel pour admirer les étoiles. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il lui dit :


"Non je ne vous ai pas regardé. Et, pour l'instant, je n'ai pas envie de retourner me baigner..."

Comme d'habitude, Kasuki était franc. Il disait toujours ce qu'il pensait et ne faisais jamais ce qu'il n'avait pas envie. En l'occurrence, il n'avait pas envie de se baigner maintenant malgré qu'en compagnie de cette charmante Aya, peu de personnes auraient refusé à sa place... Mais c'était le caractère de Kasuki, il ne changeait que très rarement d'avis et la seul façon pour lui d'aller se baigner, c'était qu'Aya le force. Gentiment bien entendu...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 7 vendredi 18 juillet 2008, 20:25:16

Rahh c'est impossible ce genre d'homme ne peut pas exister, il resiste a tout. C'est un résumé assez simplifié de ce qui bouillonait derriere les yeux d'Aya, jamais elle n'avait été repoussé de la sorte. Son premier refus fut comme un choc pour elle. Elle ne se laissa pas abbatre pour autant, elle obtien toujours ce qu'elle veut, fut il employer la force.

C'est domage, si tu avais regardé tu n'aurais pas été aussi  surpris que maintenant.

Sans la moindre pudeur, elle avait retirer ce chiffon de tissus et se tenait maintenant au dessus de lui, le forcant a la regarder. Machiavélique? Bien sur, elle savait que petit ou grand, maigre ou gros, brun ou blon, tout les hommes pensaient pareils en fin de compte, il s réflechissent tous avec leur ceinture et une paire de sein aussi imposante que celle d'Aya était une arme qui permettait au cerveau des hommes de se mettre en action avec une vitesse monstrueuse.

Poussant les tentations a leurs combles, la jeune femme se placa au dessu de Kasuki, le dominant complètement avant de descendre sur son visage et d'y déposer ses cheveux en cascades et ses levres contre son oreille

Tu sais, tu peux arreter de dire vous, je reconnais ne pas etre tombé du berceau mais je reste jeune....et je peux te le prouver de multiples façons mon coeur

La succube avait employé une voix a la fois douce, sucrée et sensuelle. Il n'était peut etre pas encore rouge, mais maintenant qu'elle avait déployé tout ses atouts il ne resisterait plus longtemps aux coups de belliers qu'elle ascené a sa reserve.

Alors, ca te tente? J'ai une connaissance assez grande dans une multitude de domaine, domaine que je serais ravie de partager avec toi.

Elle avait fait le vieux cliché des lunettes, pour elle c'était un rat de bibliotheque et, par chance, cette fois c'était le cas. Peut etre que ces propositions éveilleraient sa curiosité, mais peut etre aussi que son grand jeu ferait plus de dégats qu'elle ne le pensait sur sa jeune victime...Qui vivra verra.

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 8 vendredi 18 juillet 2008, 22:17:07

Toujours allongé sur sa serviette, il écouta vaguement ce que disait Aya. En parlant de surprise, il tourna légèrement la tête pour la regarder mais fini par se retrouver sous la jeune femme qui avait enlever ce qui lui permettait de retenir sa poitrine, le forçant ainsi à regarder. Pourtant, Kasuki n'y fit même pas attention et garda son regard posé sur les yeux de Aya.

Elle lui dit alors qu'il n'avait pas l'obligation de la vouvoyer et, quelques secondes plus tard, elle lui parla de son expérience dans moult domaines et qu'elle aurait bien voulu partager ceci avec Kasuki. Cependant, le jeune homme ne se fit pas prendre au jeu, mais préféra lui même jouer un peu. Si cette femme voulait s'amuser, il pouvait en faire tout autant. Il posa donc ses mains légèrement en dessous des côtes de Aya.


"Hé bien..."

Lentement, il caressa sa douce peau du bout des doigts. Puis, d'un coup, il la repoussa gentiment et lentement sur le côté tout en se mettant assis pour la regarder droit dans les yeux et lui dire tout aussi calmement qu'il en avait l'habitude.

"Je ne suis pas assez bête pour partager vos "connaissances". Surtout pas avec quelqu'un que je viens de rencontrer..."

Il savait que cela allait vexer la jeune femme, mais Kasuki s'en fichait. Chose qu'il été sur, il ne referait sans doute pas la même erreur que la dernière fois à la bibliothèque, surtout de soi-même...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 9 vendredi 18 juillet 2008, 22:49:12

Il n'avait pas mordu a l'appat, mais ce n'était pas grave, ce rat de bobliotheque allait amerement regrété de ne pas vouloir partager le savoir aquis en plusieurs siecles d'étude. C'est triste a dire, mais Aya n'était pas une simple bimbo avec le feu aux fesses. Elle se mis a genoux devant Kasuki et plongea son regard azur dans les siens.

Tu connais l'histoire du japon?? Je parle de la vraie histoire, pas ce que des milliers de bouquins dans des centaines de bibliotheques raconte, l'histoire de ces quatres derniers siecles...

Elle voulait piquer sa curiositer au vif, meme si ce n'était pas dans sa nature de prendre des gants, elle ne voulait pas non plus le rendre aussi entreprenant qu'un molusque désseché en l'embrassant avec un baiser de succube, il n'y avait plus d'enjeu.

Par contre, tu m'a caressé, c'est pas la premiere fois que tu le fais. Ca ne sert a rien de mentir de toute facon, je suis assez experte dans ce domaine. Mais tu veux pas que je te les montres, c'est triste. J'ai plus que l'histoire du japon a partager, j'ai un sujet qui n'existe pratisuement nulle part dans ce monde et dont on trouve les traces dans cette ville seulement.

Elle parlait évidemment de Terra, c'était un sujet qui pourrait encore plus l'attirait car les seuls écrits qui viennent de Terra sur cette planette sont ceux écrit par les emigrants eux meme. La succube voulait l'attirer dans ses filets, mais elle pouvait lui offrir aussi un voyage pour terra: elle avait un portail stable qui la servait depuis plus de 5 ans.

Alors, intéréssé?

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 10 samedi 19 juillet 2008, 01:21:48

Kasuki se rallongea finalement, n'ayant pas vraiment crainte que la jeune femme refasse la même chose que précédemment. Elle lui parla de l'histoire du Japon, de sa façon de caresser, puis à nouveau du Japon. Bien entendu, Kasuki n'écoutait que très vaguement ses paroles bien qu'il n'en perdait pas un bout. Kasuki était comme ça... Il faisait mine de ne pas écouter bien qu'il arrivait toujours à trouver une quelconque réponse à ce que son interlocuteur lui disait...

Elle lui demanda alors si il était intéressé. Bien sur que le jeune homme était intéressé, mais malgré ses grandes connaissances, il n'était pas un rat de bibliothèque à chercher moult information sur un sujet précis. Il aimait simplement avoir assez de connaissance pour tenir une conversation, quand ce dernier en tenait une bien entendu...


"Cela m'intéresse que très vaguement... Mais si vous aviez envie de parler, n'hésitez pas à me faire par de vos connaissances..."

Malgré qu'elle lui ait dit d'arrêter de la vouvoyer, Kasuki le faisait toujours. Non pas pour l'agacer, mais plutôt qu'il le faisait toujours lorsqu'il rencontrait quelqu'un. Il n'était pas du genre à se familiariser avec la personne dès le premier regard. Il préférait connaître la personne...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 11 samedi 19 juillet 2008, 09:35:28

Aya fit la moue, il la vouvoyait encore, et elle en avait une horreur sans nom. Elle croisa les bras sous sa poitrine en signe de désaprobation, puis dans son expression infantile qui lui était propre elle s'adressa d'un ton des plus glacials au jeune homme

Si tu veux te cantonner a ce petit monde, libre a toi, je t'offrait un autre monde, un monde qui n'existe dans aucun livre ni sur aucune de vos cartes...mais ca a pas vraiment l'air de t'interesser donc je crois que je vais simplement....

Elle se tu et observa un long silence face au jeune homme, en fait elle n'avait pas du tout envie de partir et il devait s'en douter, mais elle devait faire quelque chose. La succube passa vite les choix et otions en revues et les conclusions furent assez amere, soit elle partait dans l'espoir qu'il la rattrape, soit elle restait et le transformait en esclave.

Soudain, une idée des plus horribles qui soit se marqua dans son esprit, le jeune Kusiki ne regardait pas son corps mais ses yeux, pourquoi se priver de ce moyen d'addiction? Elle le teniat, il ne pourrait pas resister bien longtemps a ces propres pouvoirs, lui un simple humain, croyant etre capable de défaire une succube sur son propre terrain, faut pas réver

....Te poser une simple question. Que sais tu sur les succubes?

Avec cette questions qui pourrait passer pour une simple entame de discution, Aya voulait voir jusqu'où s'étendait le savoir de sa victime et surtout, elle voulait savoir si il connaissait les techniques d'approche de ces dernieres. C'était interessant, elle s'en léchait meme les babines

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 12 samedi 19 juillet 2008, 19:16:51

(C’est Kasuki est non Kusiki ^^)

A nouveau, et comme d'habitude, Kasuki l'écouta parler distraitement. Elle termina sa phrase en le regardant, ce qui attira son attention. Elle lui demanda alors si il connaissait les succubes. Pour le jeune homme, c'était plutôt une drôle de question. Mais il y réfléchit quand même pour trouver quelque chose à lui répondre. Plusieurs secondes suffirent pour qu'il ouvre la bouche et lui répondre d'un ton neutre, reposant son regard sur le ciel.

"J'ai lu que c'était de très belles femmes. Leurs baisers permettent à la victime d'être son esclave... Il n'y a malheureusement peu d'ouvrage sur ces belles créatures..."

Kasuki, n'avait pas dit créature pour signifier monstre, mais plutôt pour dire des femmes d'une beauté sublime semblable à... Aya... A cette pensée, le jeune homme ferma les yeux pour chasser cette pensée. Aya ? Une Succube ? Cela aurait étonné Kasuki. Mais il savait que malgré son entêtement, il ne pourrait sans doute pas se retenir de devenir esclave... Mais pourquoi pensait-il à ça maintenant ? Le jeune homme reposa un regard interrogateur sur Aya, cherchant un quelconque moyen de vérifier si, oui ou non, elle était l'une de ses Succubes...

(dsl c'est un peu court cette fois...)

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 13 samedi 19 juillet 2008, 19:36:55

(disons que ca 'apprendra a massacrer ton nom ptdr)

Aya pris un sourire enjoué lorsqu'il lui dit, meme sur ce ton, ce qu'il savait des succube. Elle tendi l'oreille pour entendre chaque mot mais ce fut une deception immence de voir que si peut d'ouvrage la concernait. Peut etre devait elle etre plus présente sur terre pour qu'on parle un peut plus frequamment de son espece.

Mouais, tu n'as peut etre pas cherché au bon endroit car je connais plus de choses sur ces charmantes créatures que ce que tu semble avoir aquis en effleurant la surface.

Elle s'approcha de Kasuki, toujours torse nue, et lui passa la main sur la nuque avant de lui dire tout bas l'essenciel de son savoir

J'ai connu des succubes, je peux tout te dire sur elles et crois moi, ce n'est pas du tout ce que les humains de ce monde étriqué pense, je ne suis pas de ce pays ni de ce plan d'existance. je viens d'ailleur, un monde bien different du votre.

Elle venait de vendre la meche de Terra volontairement, son identitée n'était toujours pas connue, il fallait garder un peut de surprise pour maintenitr sa proie en haleine. Lentement, elle continua son approche un peut étrange pour séduire le jeune homme, elle aborda les caracteristiques de ce monde, ses contrast fulgurants entre la féodalité et les aires futuristes qui jonchaient sans vraie frontiere les differents états de Terra. Puis sur un ton plus mieleu et sensuel

On a une maniere de faire l'amour tres differente de la votre aussi....

Sans plus de céremonie, la succube déposa un tendre baiser au coin de la machoire du jeune homme, non pas pour l'envouter, juste pour l'attirer dans ses filets avec une sournoiserie bien plus forte que n'importe laquelle de ses techniques. Si il ne cédait pas a cette proposition bien plus attrayante que "partageons nos cultures" alors elle devrait le violer...

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 14 samedi 19 juillet 2008, 21:19:08

(quelle méchante punition XD)

Le jeune homme avait toujours les yeux rivés vers Aya qui parlait des succubes. Etrangement, il était de plus en plus intéressé par ses histoires. Kasuki n'était que rarement à l'écoute des autres, mais là, quelque chose était différent, comme si on l'attirait dans un piège quelconque... Parlant d'un autre monde, Aya attirait de plus en plus la curiosité de Kasuki qui repensait de plus en plus aux succubes et plus particulièrement au faite que Aya en sois une elle même...

La main de Aya avait passé sur sa nuque ne faisant qu'attisait le jeune homme dans ce piège, qui avait tout l'air d'en être un. La jeune femme parla alors de la façon de faire l'amour qu'elle ne tarda pas à montrer en embrassant Kasuki sur le coin de sa mâchoire. A ce moment, toute ses idées, toutes ses pensées s'envolèrent, pour laisser place à une Aya plus que magnifique dans sa tête. Son regard ébahit se ferma quelque instant, secouant la tête pour chasser cette drôle de pensée. Il revint rapidement à lui et regarda Aya. Malgré que ses doutes se concrétisaient de plus en plus, il avait l'impression de ne plus avoir besoin d'être ici... Il dit simplement, cachant avec une grande facilité le faite qu'il venait de se faire manipuler d'une drôle de façon.


"Je ne crois plus avoir quelque chose à faire ici... Bonsoir..."

Essayant de ne plus y penser, il enfila son pantalon, gardant sa chemise, sa cravate et sa serviette sur l'épaule, près à partir...


Répondre
Tags :