Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séduire par le combat [Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 15 mardi 09 février 2010, 11:03:06

Marine commença à nettoyer les dagues. C’était la moindre des choses qu’elle pouvait faire. Elle devait rendre à Bleiz ses armes en bon état vu qu’il avait la gentillesse de les lui laisser le temps qu’il la ramène. Le soleil commençait à se lever et ses rayons réchauffaient son dos. Une sensation loin d’être désagréable vu l’eau froide avec laquelle elle s’était aspergée. Bleiz, lui, aiguisait ses armes.

Marine ne prêtait pas attention plus que ça à son compagnon. Elle était trop occupée à nettoyer les dagues. Elle ne se rendait pas compte des coups d’œil que Bleiz lui lançait tout en s’occupant de ses armes, ni de l’effet qu’elle avait sur lui. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ait terminé de décrasser ses armes. Lorsqu’elle se pencha pour déposer les dagues et les outils nécessaires à leur nettoyage, elle ne put que constater la tension de son pantalon.


Marine se redressa et plongea son regard dans l’eau. Elle était devenue complètement rouge. Elle n’aurait jamais imaginé qu’elle pourrait avoir cet effet là sur un homme. C’était une chose à laquelle on ne l’avait pas préparée. Les choses du sexe étaient assez éloignées d’elle. De plus, elle pensait qu’elle n’était pas belle alors l’idée qu’un homme puisse avoir envie d’elle lui paraissait aberrante. Mais là, elle ne pouvait ignorer l’envie de l’homme assit près d’elle.

Marine ne savait pas comment réagir. Mais son corps, lui, le savait. Son cœur s’accélérait et son souffle devenait plus rapide. Elle sentait une légère excitation en elle. Elle ferma les yeux pour se reprendre et se calmer. Elle se releva.


« Je … je devrais peut-être me rhabiller »

Elle alla jusqu’au rocher où se trouvait sa combinaison. Cette dernière était loin d’être sèche. Elle hésitait à la remettre. Mais au vu des circonstances, c’était peut-être mieux.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 16 mercredi 10 février 2010, 15:50:27

Elle détourna brusquement la tête et regarda en direction de l'eau. Elle rougissait. Bleiz en conclus qu'elle avait remarqué sa "tension". Elle avait beau être une guerrière, elle réagissait comme une jeune fille. Sa vie ne devait pas lui avoir fait connaitre beaucoup d'homme. Voilà qui était intéressant. Il se tourna vers elle et constata en souriant que son corps réagissait à cette vue, ce qui voulais dire qu'elle n'était pas totalement indifférente.

Quand elle parla de se rhabiller, Bleiz réagit au quart de tour
-Je vous le déconseille pour l'instant. Si vous mettez des vêtements mouillés vous risquez de tomber malade. Je croyais que la nudité ne vous gênais pas ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 17 mercredi 10 février 2010, 16:11:28

Alors qu’elle allait attraper son vêtement, elle entendit la voix de l’homme :

« Je vous le déconseille pour l'instant. Si vous mettez des vêtements mouillés vous risquez de tomber malade. Je croyais que la nudité ne vous gênait pas ? »

Non, en général, ça ne la gênait pas. Mais, en général, elle ne faisait pas cet effet là non plus. Mais il n’avait pas tort sur un point. Sa tenue était complètement trempée. La remettre signifiait tomber malade à coup sur. De plus, elle ne savait pas à qu’elle distance ils se trouvaient du passage qui la ramènerait sur Terre et par extension de vêtements secs.

Elle soupira. Non, inutile de se rhabiller tout de suite. De plus, Bleiz ne semblait pas vouloir lui sauter dessus. Par prudence, elle s’assit de l’autre côté de rocher où se trouvait sa combinaison. Ses bras autour d’elle tentaient de la protéger des regards de l’homme. Mais c’était un bien piètre rempart. Elle était perdue. On ne l’avait jamais préparée à ça. Elle avait le visage toujours rouge et son regard plongé dans le cours d’eau. Elle savait que le rocher ne la dissimulait que partiellement au regard de Bleiz. Il pouvait voir tout le haut de son corps jusqu’à sa taille.

Elle se dit qu’ils n’avaient qu’à rester comme ça jusqu’à ce que sa tenue soit sèche. Elle refusait de le regarder ou de lui parler. Ce qu’elle vivait la troublait beaucoup trop et elle ne voulait pas qu’il s’en rende compte. Une nouvelle fois, elle ferma les yeux et tenta de se calmer.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 18 mercredi 10 février 2010, 16:28:15

Convaincus par l'effet qu'il faisait à cette jeune fille, il termina l'entretient de ses armes. Il se leva ensuite s'approcha de marine. Il observa son corps, à la foix athlétique et avec suffisamment de forme. Même si Bleiz sous cet angle n'en voyait que la moitié. Dommage d'ailleurs car il appréciais particulièrement les fesses de cette demoiselle.

Permettez!

Il posa sa veste à coté de la combinaison de marine. Le rocher étant assez grand. Il s'assit pret d'elle et en la regardant droit dans les yeux, d'un regard complice...

Vous semblez gênée Marine. C'est ma présence qui vous fait cet effet ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 19 mercredi 10 février 2010, 16:42:12

Marine l’entendit se lever et approcher d’elle. Son cœur se mit à battre plus fort et elle ne comprenait pas pourquoi.

« Permettez ! »

La voix de Bleiz l’a fit sursauter. Elle tourna la tête vers lui alors qu’il mettait sa veste à sécher à coté de sa combinaison. Il vint alors s’asseoir près d’elle en la regardant dans les yeux.

« Vous semblez gênée Marine. C'est ma présence qui vous fait cet effet ? »

A nouveau, elle plongea son regard dans l’eau. Elle replia ses genoux sur sa poitrine et les entoura de ses bras comme une position de défense face à l’homme près d’elle. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre.

« Non, non c’est juste… j’ai hâte de rentrer chez moi, c’est tout. D’ailleurs, on repart dans combien de temps ? Le passage vers la Terre est loin d’ici ? »

Elle espérait détourner la conversation. Elle lui avait menti et ça aussi, c’était une chose dont elle avait horreur. Bien sûr que c’était lui qui lui faisait cet effet. Elle ne savait d’ailleurs pas vraiment ce qu’était cet effet mais elle était troublée. Elle n’aimait pas perdre son contrôle et là, elle avait bien du mal à se reprendre.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 20 mercredi 10 février 2010, 16:46:51

Elle tentait de détourner la conversation. Bleiz fut amusé. Il s'approcha à nouveau d'elle. De moins en moins d'espace les séparais.

Pas tellement. à moins d'un jour de marche. Mais prenons le temps de nous détendre après un tel combat.

Il la détaillais de haut en bas savourant sa beautée.

Vous savez vous n'avez pas à être gênée. si je ne me trompe pas, je sais ce que vous ressentez et c'est tout a fait naturel. ce qui est mal c'est de trop refréner ses envies
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 21 mercredi 10 février 2010, 17:07:21

« Pas tellement. À moins d'un jour de marche. Mais prenons le temps de nous détendre après un tel combat »

Se détendre ? Marine ne savait même pas ce que cela voulait dire. Elle n’avait jamais pris de vacances de sa vie, ni un seul jour de repos. La seule détente qu’elle connaissait c’était le sommeil et encore.
Elle sentait qu’il la regardait et elle ne savait toujours pas quoi faire, ni comment réagir.


« Vous savez vous n'avez pas à être gênée. Si je ne me trompe pas, je sais ce que vous ressentez et c'est tout à fait naturel. Ce qui est mal c'est de trop refréner ses envies »

*Réfréner ses envies ? C’est quoi ça ? Quelles envies ?*

Là Marine était perdue. Elle ne comprenait plus rien. Il disait comprendre ce qu’elle ressentait. Tant mieux pour lui, elle, elle l’ignorait. Elle sentait que la situation dérapait, lui échappait. La présence de l’homme près d’elle ne faisait qu’accentuer son trouble. Elle devait s’éloigner de lui et vite.

Elle bondit sur ses pieds et commença à s’éloigner en marchant le long du cours d’eau. Elle vit ses bottes. Elle alla les chercher afin de se donner une contenance et de s’occuper à quelque chose et surtout d’oublier Bleiz quelques secondes, juste le temps qu’elle se reprenne.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 22 mercredi 10 février 2010, 17:56:47

Elle répondit vaguement avec nervosité. Comme si elle ignorait de qui il parlait. Ne reconnaissait elle même pas ces sensations comme un besoin physique ? Bleiz allait devoir lui apprendre certaine chose.

Elle se leva en marchant dans la direction de ses bottes. Sans doute pour ce calmer. Mais Bleiz n'allais pas la laisser s'en tirer comme ça. Il la suivait sans faire de bruit, et quand elle ramassa ses bottes se posta juste derrière elle en faisant suffisamment de bruis pour qu'elle se retourne. lorsqu'elle lui fit face, Bleiz parla :

Ma chere marine, je sais ce que tu ressens. Une douce chaleur c'est emparée de ton corps et tu es genée de ne pouvoir la controler. Laisse moi te montrer quelque chose-.

Sans lui laisser le temps de réagir, il baissa la tête et l'embrassa légerement mais avec passion. Il se retira de ses levres

Accorde moi ta confiance et je te donnerai des sensations que tu n'imagine pas.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 23 mercredi 10 février 2010, 20:38:53

Marine l’entendit arriver derrière elle. Elle se retourna et se retrouva face à face avec lui.

« Ma chère marine, je sais ce que tu ressens. Une douce chaleur s'est emparée de ton corps et tu es gênée de ne pouvoir la contrôler. Laisse-moi te montrer quelque chose »

Avant qu’elle ait pu dire quoi que se soit, il l’embrassait. Ses lèvres étaient douces contre les siennes. Son baiser était léger. C’était la première fois que quelqu’un l’embrassait. C’était inattendu mais pas désagréable.

« Accorde moi ta confiance et je te donnerai des sensations que tu n'imagines pas »

Il était là, devant elle. Mais Marine était incapable de faire un geste. Son corps était assaillis par des sensations jusque là inconnues. Elle ressentait de la chaleur au niveau de ses reins, ses seins se tendaient sous le tissu de satin noir de son soutien gorge, son ventre était contracté. Elle avait la chair de poule.

Il voulait qu’elle lui accorde sa confiance. Ton son corps disait oui, mais son esprit s’y refusait encore. Partagée en deux, elle restait là devant lui, incapable du moindre mot ou du moindre geste. Elle ne pouvait même pas le regarder. Elle avait détourné sa tête sur le côté et elle regardait le sol désertique.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 24 mercredi 10 février 2010, 20:46:28

Il pris son silence comme une invitation à continuer. Il la pris dans ses bras et  l'embrassa avec plus d'intensité. Il senti la chaleur de son corps contre lui, ainsi que les frémissements de sa peau. Ses mains passer derrière son dos et le caressa avec douceur. Il quitta l'étreinte de ses lèvres et le regarda dans les yeux.

Tu es magnifique Marine.

Il embrassa doucement sa joue et descendis de plus en plus. Il s'arrêta au niveau du cou et commença à le l'embrasser avec force. Alternant les baisers avec de légers coups de langues et de dents.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 25 mercredi 10 février 2010, 21:20:53

Elle sentit les bras de Bleiz l’entourer et la ramener contre lui. Elle le regarda et il l’embrassa à nouveau. Un baiser plus profond, plus intense. Elle sentait ses mains caresser son dos avec douceur et tendresse. Elle voulait le faire arrêter avant qu’elle perde totalement le contrôle. Elle posa ses mains sur ses bras. Elle voulait s’échapper de son étreinte.

Il cessa de l’embrasser et la regarda droit dans les yeux.


« Tu es magnifique Marine »

La jeune femme sursauta. Ça non plus, personne ne le lui avait jamais dit. Elle ne savait pas si c’était vrai. Elle en doutait. Mais, au même moment, il embrassa sa joue et descendit le long de son cou pour en atteindre la base. Il l’embrassait, le mordait, le léchait. Il alternait entre douceur et force.
 
Marine sentait son cœur s’emballer et son corps s’embraser. Elle n’avait plus envie de s’enfuir. Elle voulait juste profiter de sa bouche. Elle inclina sa tête en arrière pour lui offrir encore plus son cou et sa gorge. Alors que son corps se plaquait plus encore contre celui de Bleiz.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 26 jeudi 11 février 2010, 14:09:27

Il sentait qu'elle ne protestait plus. Elle se laissait enfin aller. Son corps se collait contre le sien.

Il sentit son membre se dresser complètement au contact de la chaleur de son corps. Il sentit également sa poitrine se coller contre son torse.
Il avait hâte de pouvoir la toucher que ce soit avec ses mains ou sa bouche. Mais il devait aller doucement pour ne pas la brusquer. Étant donné son caractère combatifs, il sentait qu'elle deviendrais sauvage bien assez vite.

Ses mains commencèrent à descendre pour caresser ses fesses.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 27 jeudi 11 février 2010, 14:22:14

Marine se laissait aller. Elle appréciait le contact de l’homme contre elle. Elle sentit son sexe se dresser contre elle. Cela lui fit peur. C’était quelque chose qu’elle ne connaissait pas et qui l’intimidait, la gênait. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter.

Elle sentit les mains de Bleiz descendre sur ses fesses et la presser davantage contre lui. Sa bouche ne quittait pas son cou.

La peur reprenait un peu le dessus chez la jeune fille. Malgré l’excitation, son inexpérience la rendait nerveuse. L’inconnu faisant toujours peur, la jeune femme chercha à se dégager de son étreinte mais l’homme la tenait trop fermement. Le rouge aux joues la reprit et le stress venait gâcher son plaisir. Elle aurait aimé que tout s’arrête malgré les sensations qu’elle éprouvait. Elle avait peur. Peur de lui, peur d’elle, peur de ce qui risquait d’arriver.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 28 jeudi 11 février 2010, 14:29:57

Il sentit la nervosité la calmer. Il devait la mettre en confiance et il savait comment faire. Il quitta ses lèvres

N'ai pas peur marine. Je ne te ferai aucun mal. Vient.

Il la fit s'allonger contre l'herbe et se remis à l'embrasser. Il fut tendre. Doux. Elle devait se sentir bien et en sécurité. Il garda une distance respective d'elle et ses mains parcoururent doucement, dans de légères caresses, son corps magnifique.

Je n'irai pas plus vite que tu le souhaite. Je souhaite juste te faire du bien

Ces mains s'approchèrent à nouveau de ses fesses et sa bouche retourna à son cou.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 29 jeudi 11 février 2010, 14:53:41

« N'ai pas peur Marine. Je ne te ferai aucun mal. Vient »

Il avait dû percevoir sa nervosité. Il l’entraîna sur un espace proche de l’eau où l’herbe, profitant de la proximité de l’eau, avait poussé de manière éparse.
 
Il la fit s’allonger avec beaucoup de douceur. Elle sentait les mains de Bleiz parcourir son corps. Ses caresses étaient agréables mais Marine se sentait toujours tendue.


« Je n'irai pas plus vite que tu le souhaites. Je souhaite juste te faire du bien »

L’homme reprit possession de son cou et ses mains descendirent sur ses hanches. Marine appréciait sa douceur et sa prévenance à son égard. Elle ferma les yeux et essaya de profiter au mieux des caresses de Bleiz. Mais, la peur était toujours présente. Elle se sentit obligée de le lui dire.

« Je ne suis pas sur qu’on devrait… Je ne sais pas quoi… non… Euh… comment faire. Enfin, je… »

*Mais quelle idiote !*

Elle n’arrivait même pas à s’exprimer correctement. Evidement, elle connaissait la partie théorique mais la manière de faire, elle ne savait rien. Aucun homme ne l’avait jamais embrassé. Elle rouvrit les yeux et tenta de se dégager à nouveau.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :