Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décidée à se remplir les poches, un beau mâle viendra-t-il modifier ses plans ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Marcus la regarda parler de la similitude comportementale de la Terre et de Terra, mais elle se trompait, sur Terre cette indiférence était absolue alors qu'elle était plus que relative dans ce monde. Si on portait des traits animeaux carractérisant l'appartenantce aux terranides, immédiatement on devenait un centre d'interet. Mais elle était humaine au bout des ongles donc, dans son cas, elle était simplement vue comme une femme tres attirante et effrayante de son assurance et de son habitude vestimentaire

Crois moi, ces  deux mondes sont tres differents, j'ai fait les frai de l'obscurantisme maladif de mon monde.


Il se tut en regardant la jeune femme dévorer son pain avec avidité, elle devait étre affamé pour dévorer cette tranche comme un ogre. Mais elle ne toucha pas a la viande, peut etre n'état ce pas a son gout. Il se resservie copieusement en viande et ouvri la porte pour attraper un page dans sa course.

Va sans bruits dans les cuisines et approte moi du fromage, tu sera généreusement récompensé si tu fais ca.


Il revint sur ses pas et écouta la fin du discour de Mikko, mais il n'avait pas l'intention de lui demander quoi que ce soit sans un paiment en retour. Enfin, elle était a la limite d'offrir son corps a  Marcus en paiment de sa bonté...Ce n'est pas vraiment comme cela qu'il esperait y arriver, mais bon, il avait la ferme intention de lui faire déclarer a elle son envie.

Je peux te demander n'importe quel service? Alors le premiers que je te demande c'est de m'appeler Marcus, Markus ca sonne trop nordique comme nom et en plus ca me vieilli...Apres j'ai un second service a te demander.

Le lycaon ferma les yeux et sembla se concentrer avant de les réouvrir face a elle en retirant son pourpoing et sa chemise de laine. il allait lui montrer sa vraie nature, sans exiger de paiment en retour.

ne cris pas...

Elle aurait pue aisaiment croire qu'il allait la violer en le voyant retirer ses habits, mais non, il se transforma a une vitesse rapide, en rendant grace a la lune d'etre aussi pleine,  laissant apparaitre sa fourure bleu et blanche, son museau long et fin de prédateur. Enfin, sa taille augmenta tant qu'il se baissa pour ne pas etre assomé par le plafond. Sa grande musculature animale était saillante et atlétique.

Je suis un Lycaon, ce que vous nommez des loup garou.

Un instant plus tard il avait repris sa forme humaine et retourna torse nue se nourir, il était legerement affamé de cette représentation mais surtout de ces longues heures de courbettes dans la cour


Mikko Rikyu

Humain(e)

Mikko ne répondit pas. Elle croyait en ce qu’elle disait, partout dans le monde chaque créature ayant un semblant de pouvoir était mauvaise, c’était comme ça, on ne changerait jamais les esprits. Mikko regarda Marcus ouvrir la porte de la chambre pour demander quelque chose à un page, elle n’entendit pas ce qu’il lui dit. Mikko par « service » ne pensait pas au dont de son corps, malgré le fait qu’elle trouvait ce mystérieux inconnu particulièrement attirant. Elle voulait dire par la qu’il lui avait offert une certaine hospitalier malgré la noirceur des intentions de la jeune femme, et que si dans ses prochain jour il avait quelqu’un à tuer, à espionner ou à piller et qu’il ne pouvait le faire lui-même, elle se ferait une joie de faire ça pour lui en remboursement de sa dette.

Mais visiblement le Lycaon avait déjà deux services pour elle, et d’une tout autre nature, elle nota cependant qu’il ne répondit pas à sa question et ça la gênait un peu. Il commença finalement à se déshabiller, puis à lui demander de ne pas crier, Mikko ouvrit des yeux ronds sans comprendre, que comptait-il faire ? Une fois torse nu elle remarqua que son regard devint plus animal alors que son museau s’allongeait, sa peau se recouvra bientôt d’une magnifique fourrure bleue alors qu’il grandissait à vue d’œil, Mikko mit une main sur sa bouche, stupéfaite. Il dépassait maintenant les deux mètre et sa tête ressemblait à celle d’un loup alors que son corps, malgré la fourrure qui le recouvrait, conservait une certaine humanité, un loup garou.

Mikko le regarda reprendre forme humaine alors qu’il s’asseyait de nouveau sur le lit pour manger.  Mikko le regardait pantoise. Elle savait que les Lycaons étaient souvent traqués pour leur fourrure ou simplement par la cruauté des hommes qui ne supportent pas ce qui est différent d’eux. Il avait sûrement fait preuve d’une force de caractère exemplaire pour en arriver à obtenir la confiance de la reine. Mikko posa son bout de pain et se leva pour contourner le lit, mais il avait aussi dût beaucoup souffrir. Elle posa sa main sur l’épaule droite du Lycaon, passant ses doigts fins sur la marque qui s’y trouvait.

« J’imagine que c’est ce qui explique cette cicatrice. »

A cet endroit là, la peau formait une irrégularité, caractéristique d’une arme blanche particulièrement affutée. Mikko en avait une semblable sur la cuisse, elle l’avait subit lors d’une poursuite, mais la personne qui lui avait infligé ça était déjà morte. 

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Marcus

Créature

Elle n'avait pas crié, c'était un bon début, en ce qui conserne les Markus, elle n'avait pas mentioner son nom, donc les  deux services étaient accopli avec briau. Pourtant son attitude était plus que surprenante, les yeux ronds et la bouche grande ouverte, elle était aux portes du hurlement ,mais meme pas un cri de surpise.

Cette etonante répartie laissait aussi paraitre un cerain malaise, elle était atteinte d'un mutisme sans nom qui aurait put geler ce feux douillet qui rendais la piece un peut moins austere. Marcus était bien enfoncé dans les plumes a dévorer ce qui lui manquait depuis un peut trop longtemps quand il eu a son tour une expression pantoise. Incapable de dire quoi que ce soit, il regarda la silouhette féminine se déplacer avec grace dans la piece et venir caresser son épaule.

C'était étrange, comment pouvait elle voir une marque aussi imperceptible, apres tout son corps humain n'était qu'une pure invention de sa part, une invention qui lui avait pris des années a former, enfin, pas rellement une invention mais une recherche profonde de son cotée humain. Peut etre que la meurtrissure de cette lance était aussi percue par sa part humaine a l'époque où il ne savait pas qu'il en avait une.

Ce n'est rien, une vieille blessure qui me rappelle un bon souvenir. La tete de celui qui m'a fait ca a été mise a prix il y a  quatres ans et il a une place d'honneur sur les piques des murailles aujourd'hui.

Il était profondément mal a l'aise face aux caresses plus descriptives qu'affectueuses de Mikko et ne put empecher son cotée timide et maladroit de remonter a la surface. Le rouge colora lentement ses oreilles et ses paumettes alors qu'il détournait le regard des noisettes percantes de son invité forcé.

Heu c'est pas une bonne idée de rester aussi proche de moi tu sais....

Et le miracle arriva, il entendi, bien avant elle, les pas pressé du page arrivant dans le couloir hors d'halaine. Comme pour fuir le feu, Marcus se jeta sur la porte et l'ouvri en grand alors que le jeune enfant était sur le point de frapper.

Merci, et comme tu a fais vite voila trois pieces d'or.

Le garçon était sous le choc mais pris les pieces en échange de ce maigre repas et parti joyeusement dans les couloirs a present desert du palais.Marcus se concentra sur la portion de fromage en fermant la porte. Il humecta cette nourriture e la déposa sur le plateau repas pres de la bouteille.

Il se mariera a merveille avec le vin, et comme tu a l'air de ne pas etre une fan de la viande je te laisse tout le fromage, sauf si tu désire un met plus raffiné.

Sans attendre sa réponse il refit une tartine gargantuesque de pain et de viande qu'il mangea en rougissant devant son comportement pour le moins commun. Mais ce comportemment loin de la noblesse était aussi la marque du fait qu'il ne prenait pas vraiment cette mascarade au serieux, il était juste un peut chouchouté par la reine et son conseil.

Tu sais, quand je regarde cette vie qu'on m'offre j'en viens a regretter ma vie d'avant parfois. L'exitation d'une bagare, les précotions pour ne pas etre vue sous mon vrai jour. Mais ce qui me manque le plus en ce moment c'est la Terre, j'était étonament bien la bas....


Mikko Rikyu

Humain(e)

Mikko écouta ses explications en hochant la tête. Mais bientôt, elle vit le visage du jeune homme, car après tout c’était maintenant l’apparence qu’il arborait, se teinter d’un rouge discret alors qu’il détournait les yeux. Mikko eu un sourire amusé, et retira sa main. Et l’on entendit des pas dans le couloir, visiblement soulagé par cette sorte de libération, Marcus partit ouvrir et la jeune fille reconnu bientôt le page de tout à l’heure qui portait une portion de fromage, Marcus lui glissa des pièces dans la main du garçon qui repartit rapidement alors que la porte se refermait. Mikko s’était rassise à sa place et attendit que le Lycaon revienne, il posa le fromage près de la bouteille et dit explicitement à Mikko qu’il était pour elle. La jeune femme lui sourit, pour une fois son sourire n’avait rien de froid, c’était un sourire engageant qui exprimait de la reconnaissance.

« Merci beaucoup. »

Dit-elle d’un ton sucré alors que Marcus entamait une nouvelle tartine de pain, sur laquelle étaient disposées plusieurs couches de viande séchée. Plus raffiné ? Franchement elle n’était pas en position de demander de la haute gastronomie, et ce n’était pas son genre, Mikko aimait les choses simples. Elle avait beau avoir passé plusieurs jours sans manger, elle ne finirait certainement pas le fromage, elle n’avait jamais été doté d’un appétit féroce, ce qui n’était pas plus mal étant donné sa condition. Elle prit cependant un morceau de fromage qu’elle déposa sur son pain, et en prit une bouchée, suivie de près par une longue gorgée de vin, elle appréciait de prendre un vrai repas, il lui semblait que ça faisait tellement longtemps.

La manière qu’avait le Loup de manger ne dérangeait absolument pas Mikko, elle préférait ça qu’un garçon trop maniéré, vouant à son statut d’aristocrate une importance capitale, et ce qui suivit montra bien à Mikko que ce n’était pas le genre de Marcus.

« Il ne faut pas rester avec des regrets, enfin je ne peux pas vraiment te comprendre, je n’ai jamais été riche, je ne suis pas une louve et enfin je n’ai jamais apprécié la terre. D’ailleurs cela fait plusieurs semaine que je n’y suis pas retournée, je crois que je m’habitue de plus en plus aux paysages ombrageux et indomptés de Terra. »

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Marcus

Créature

Marcus esquissa un sourire lorsqu'elle lui disait qu'elle n'était pas tout a fait comme lui, il en fini par éclater de rire, un rire amusé et doux sans etre moqueur. Elle avait raison en de multiples points mais elle n'avait pas encore découvert le vrai jour de Terra, son visage tel qu'il est, cruel et injuste sans oublier impitoyable.

Tu n'as encore rien vue pour parler comme cela. Aucun terranide, aucune autre créature et je suis presque certain que tu n'as pas encore fait connaissance avec un véritable E S Per

Il était maintenant froid et avait du mordant dans ses propos, il n'était pas en colere, non, juste dégouté par ce qu'il vivait ici. C'était pas un monde qui était chaleureux et où il faisait bon vivre, c'était un champs de bataille. Et pas qu'a Nexus, la guerre pour la survie et le pouvoir s'étendait a tout ce plan spirituel.

Tu es assez marrante, enfin...Tu entre chez moi par effraction, tu ne fuis pas, tu ne pousse meme pas un cri de suprise en me voyant tel que je suis....C'est sur tu n'es pas banale. Et ne bois pas comme si c'était de l'eau, ca serait domage de perdre un si bon vin

Apres avoir englouti pres d'une livre de viande et presque autant de pain, le Lycaon se coucha sans aucun scrupule pour la biensceance sur l'immence lit de plumme. Il regarda Mikko manger avec appetit, elle ne semblait pas affamé mais n'hésitait pas a croquer pleinement dans les mets qui lui étaient offerts

Pour ce qui conerne ta richesse.....

Il laissa le temps a son invitée de se rendre compte qu'il lui parlait, son ton n'était pas solenel mais ce qu'il avait a dire n'était pas moins important.

....Comme tu t'en es rendu compte tu es superficielle, tu voulais voler la poignet de cette armoir, poignet que je te prierais de remettre enétat avant ton départ, alors que tu pouvais ouvrir simplement la porte et piller les differents bijoux or et autres présents matériels. Et si tu ouvre pas mal de placard au lieux de te contenter de leur forme exterieure tu trouvera une bien plus grande richesse que l'argent ou les pierres precieuses.

C'était pas vraiment une déclaration de voleur, mais elle était adaptable a tout ce qui se passait dans une vie, une adaptation plutot réussi de "l'habit fait pas le moine". C'est ce qu'il voulait faire comprendre a Mikko, peut etre qu'elle n'avait pas d'argent, comme lui d'ailleur, mais sa vraie richesse c'est elle. Ce n'est pas  en claquant des doigts que Marcus a été, bien trop souvent amerement, propulsé dans les hautes spheres de la cour. Il a eu droit a l'entrée par ces actes nobles, et ses principes de vies et non par argent ou orgueil. C'est le message qu'il voulait lui faire passer...


Mikko Rikyu

Humain(e)

C’était peut être vrai, peut être ne connaissait-elle pas Terra aussi bien que la terre, et c’est sûrement pour ça qu’elle préférait l’endroit. Parce qu’elle connaissait trop bien la Terre et ses Humanoïdes cupides et abjects, sur Terra au moins elle n’avait pas de réel identité, pas d’obligations, elle s’y sentait mieux. Mais elle percevait une certaine amertume dans la voix de Marcus lorsqu’il parlait de terra, certainement la même haine que lorsque Mikko parlait de la terre.

Mikko haussa les épaules. Bien sûr, elle n’était pas banale. Peut de personne ayant vécu dans les mêmes conditions de vie qu’elle pendant 20 ans seraient « banales ».La jeune femme termina son pain et son fromage et termina son verre de vin, elle le savourait, qu’il se détrompe, Mikko, si elle n’avait pas l’habitude d’en consommer souvent, appréciait le bon vin.

Elle regarda Marcus  s’allonger sur le lit et le regarda lorsqu’il s’adressa à elle de nouveau. Elle aurait certainement rit si elle ne respectait pas autant le Lycaon. Car oui, elle le respectait. Elle avait capté le message qu’il essayait de lui faire passer. C’était bien beau tout ça, les principes les valeurs, blablabla, mais tout le monde savait que la plupart des gens qui avaient réussit n’avaient pas réussit noblement. Et puis Mikko n’était pas une fille de valeurs, c’était une pourriture, elle le savait elle-même qu’elle était pleine de vices. Elle avait apprit à vivre avec, peu à peu, le peu de conscience qu’elle avait se faisait la malle, elle l’acceptait.

Elle rangea tout sur le plateau et se leva pour le déposer sur une commode, elle se sentait un peu mal à l’aise quand même. Qu’était-elle censée faire maintenant…


« Je… Peut être que je devrais y aller ? Après avoir réparer les dégâts bien sûr… Enfin j’ai pas envie de te déranger plus longtemps. »

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Marcus

Créature

Marcus regardait la jeune femme, elle était des plus étranges, son attitude changeait progressibement, la surprise s'était mué en une semi peur puis en une curiosité pour enfin etre une gene. Tres étrange comme comportement, cependant, le Lycan resta sans dire mot, il regardait faire la jeune voleuse qui, il faut l'avouer, est tres appetissante. Le loup l'écouta alors, elle voulait partir. Mais pour où, en plus, il n'avait pas obtenu ce qu'il voulait, il comptait bien aligner cette conquette aux autres, c'était un nouveau défi, elle lui ressemblait un eput dans ses fait et gestes.

Si tu part ce soir, tu sera seule dans la rue et sans un coin chaud pour te reposer

Il lui proposait indirectement de dormir chez lui, il voulait continuer son jeu de seduction, l'amener lentement où il voulait qu'elle soit, c'est a dire dans son lit. Oui, par la seduction; il portait une grande estime pour elle, il ne voulait pas la violer comme un sac de viande, juste user de ses charmes sur elles et la faire plier lentement, comme il le ferait avec n'importe qui.

Viens ici, je ne te mordrais pas, sauf si tu me le demande


(cest court désolé)


Mikko Rikyu

Humain(e)

(Pas de soucis, c'est pas terrible non plus.)

Mikko était très lunatiques, ça n’avait jamais été un secret pour personne. Elle était toujours debout dans la chambre, la lumière des flammes emplissait la pièce d’une lumière vacillante et tamisée. Le lycaon avait raison. Les nuits étaient glaciales, elle n’arriverait jamais jusqu’au passage pour rentrer sur terre, elle devait dormir sur Terra et trouver un coin à l’abri du vent et de la pluie. Ca lui prendrait plusieurs heures, le temps pour elle étant donné sa taille, d’attraper une hypothermie. Et passer la nuit avec cet inconnu ne lui déplaisait pas franchement. Elle sourit à sa seconde réplique.

« Tes morsures ne me font pas peur, si c’était le cas je me serais déjà enfuie. C’est juste que je ne voulait pas t’imposer ma présence. »

Oui il était très fort, Mikko n’en doutait pas, mais la fuite était sa spécialité, elle n’avait jamais raté une sortie. La silhouette de la voleuse se déplaça dans l’ombre zébrée par la lumière des flammes, elle s’assit sur le lit et laissa glisser ses chaussures sur le sol avant de s’assoir en tailleur près de Marcus. Comme il n’avait pas remit son t-shirt, Mikko ne put s’empêcher de remarquer qu’il était très bien fait, elle détourna les yeux et regarda autour d’elle, comme si elle découvrait vraiment la pièce, en se passant la main dans les cheveux.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Marcus

Créature

(j'ai pas rp depuis un moment avec marcus, j'ai rouillé)

Mikko semblait pour le moins indéscise, elle ne savait pas si elle devait rester ou partir, elle resta indexcise un petit moment, son ombre vacillant dans le feu, elle s'approcha lentement du Lycan, sans aucune crainte. La jeune femme signifiait clairement qu'elle n'avait pas peur des canines de Marcus, ni de lui meme mais qu'elle ne voulait ap s'imposer. Mais qu'elle s'impose ou pas, elle était quand meme dans sa chambre, prise la main dans le sac et traité comme une invité. Il n'y avait pas de raison qu'elle ne trouve pas hospitalité aupres de son hote. C'et vrai, il est rare de trouver une personne ayant les memes talents que soi dans ce métier. Elle retira ses chaussures et ss'instala en tailleur pres de Marcus. Elle ne se genat pas de le regarder sous toutes ses coutures, il en rougissait presque, mais son teint sombre rendait son far plus difficile a distinguer.

Tu compte rester longtemps a regarder l'air hagarde les meubles? T'en fais pas, a ton départ demain tu pourra me delester de cet argent qui ne me sert pas

Il se releva legerement et se mis a rougir violemment, il venait de se rendre compte que depuis qu'elle s'était assise il n'avait pas laché sa poitrine du regard. Il baissa la tete avant de se recoucher contre les coussins de plume, fixant cette fois le plafond en essayant de faire brunir a nouveau ses joues au lieux de leur faire garder le teint rose.


Mikko Rikyu

Humain(e)

(Ca me suffit amplement, je suis pas trés en forme non plus de toute façon : } )

Mikko regardait autour d’elle, plus pour se donner de la contenance que par convoitise. Elle se sentait maintenant ici en tan qu’invité, plus en tan que voleuse, elle travaillait trop pour ne pas s’accorder une pause de temps en temps. Elle sourit à sa réflexion, faisant mine de ne pas relever le regard insistant du Lycaon sur son corps. Puis elle passa deux de ses doigts fins sur le front de Marcus, saisissant au passage une mèche de ses cheveux avec laquelle elle joua, un sourire amusé étirait ses lèvres.
« Si tu oubliais un peu que je suis une voleuse, je suis aussi une jeune fille presque comme toute les autres, et j’ai beau être cupide je pense parfois à autre chose que l’argent. »

Elle lâcha les cheveux bruns du jeune homme sans pour autant le quitter des yeux. Elle avait envie qu’il la traite comme une autre invité, pas comme la voleuse qu’elle était, c’était tout de même fort non ? Non seulement il acceptait de lui offrir le gîte et le couvert mais en plus il devait se comporter avec elle comme n’importe quel hôte avec son invité. Elle pouvait paraitre exigeante, mais au fond il est vrai qu’à cet instant elle n’était pas vraiment Mikko la voleuse. Et qu’elle aurait souhaité qu’il le voit.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Marcus

Créature

Bien évidement, quand marcus étant en "vacance", il était bien plus sociable et agréable a vivre qu'en plein travail. C'est pour cela qu'il s'autorisait un peut de sa timidité passé avec les femmes et de la courtoisie, le loup avait donc les mains d'une magnifique voleuse, non, maintenant d'une femme, invité de marque de son hote, dans ses cheveux qui jouait avec une de ses meches, sourire aux levres. Mikko était devenue une compagne et non une consoeur a cet instant là, elle confirma les positions du Lycan en ajoutant qu'elle n'était pas Mikko la voleuse, juste Mikko. La belle brune lacha soes cheveux sans le quitter du regard. Il avait envie de passer outre les regles des voleurs et elle le lui offrait a cet instant. La main délicate et fine de la petite humaine quitta son front mais se fit arreter par Marcus qui la pris dans la sienne avant de tirer la voleuse contre lui, en douceur.

Je veux bien te traiter en invité, mais je ne sais pas ce que mon humble présence peut t'offrir de plus que ca.


Un doux baiser s'appliqua sur les levres de la jeune femme alors que Marcus la prenait dans ses bras pour la coucher sur le lit de plume, caressant son dos avec douceur avant de remonter a sa nuque pour la masser tendrement, il n'avait pas vraiment d'autre idée que ca, elle était quand meme une tres belle femme et son odeur en était devenu envoutante au fil des minutes passé dans la compagnie du loup.

Il relacha les levres de la jeune femme et lui passa la main dans les cheveux avant de se remonter avec son coude et de lui dire tendrement en lui caressant la joue

J'espere que tu ne m'en veux pas de ceder a une femme aussi belle.

Car oui il cédé, et avec grand plaisir, ses levres étaient douce, sa peau tiede, son corps réchauffé ses pensées alors que le feu crépitait faiblement, maintenant a peine la chaleur de la piece a son niveau, mais si tout ce passait bien, ils allaient relever les degres a deux dans ces plumes.


Mikko Rikyu

Humain(e)

Lorsque Mikko retira sa main, le beau loup garou la lui saisit pour attirer la jeune femme vers lui. Mikko posa son autre main sur le torse du Lycaon qui captura bientôt les lèvres de la jeune Rikyu. Elle répondit au baiser avec tendresse alors que les mains tièdes du loup parcourraient son échine. Lorsque le baiser cessa, Mikko posa sa main par-dessus celle de Marcus qui caressait son visage. Elle lui sourit.

« Je ne vois pas comment je pourrais t’en vouloir »

Dit-elle dans un murmure avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres du Lycaon. Puis elle se blottit contre lui, entourant son cou à l’aide de ses bras. Mikko se sentait bien, elle était au chaud, elle n’avait pas faim, et les bras de Marcus étaient rassurants. Elle jouait distraitement avec les petits cheveux de la nuque du  jeune homme, tout en s’imprégnant de son odeur.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Marcus

Créature

(désoléééééééééééééééééé j'avais pas vue que tu avais rep et c'est impadonnable, je me ratrappe de suite)

La jeune femme venait de passer ses bras autour du cou du nouveau noble, a croire que ce qu'il souhaitait était duement partagé. A la bonne heure, prenant une inspiration douce, le jeune homme passa les mains sous le haut de la jeune femme pour caresser son corps a meme la chair, sans ce tissu génant entre le contact de leur peau. Les levres de Mikko étaient térriblement attirantes, a tel point qu'il ne put s'empecher de lui voler un autre baiser, entre-ouvrant la bouche pour permettre a sa langue d'aller chatouiller le palais de sa compagne, si elle lui laisse le droit d'entrer.

Au meme moment, les mains de Marcus se firent plus assuré et montrerent un but précis. Il leva lentement son haut, dévoilant son ventre doux et maintenant rassasié d'un vrai repas. Puis, une fois arrivé a sa poitrine, il lacha le tissus, laissant la voleuse se deshabiller seule, a sa vitesse, a sa convenance.

Je... ca ne te dérange pas j'espere... de le faire avec un loup....


C'est vrai, jusqu'a présent, le sac a puce prenait l'initiative, mais il n'avait pas demandé l'opinion de sa compagne, si ca se trouve elle ne voulait pas, elle preferait les humains pur souches et non les hybrides comme lui... Enfin, qui vivra verra, surtout que dans l'état où il était a présent, ce serait difficile pour lui de faire machine arriere, une bosse déformait déja son pentalon et était bien visible des yeux percants de la jeune femme


Mikko Rikyu

Humain(e)

(Excuses-moi de l'immense retard ! Je suis vraiment désolée, j'avais abandonné le fo' !)

    Mikko frissonna en sentant les mains du Lycaon se glisser sur sa peau. Si elle ne s’était pas enfuis au final, c’était peut être parce qu’elle le désirait. Les yeux de la voleuse fixaient le visage de Marcus, plus particulièrement ses lèvres avec une convoitise non dissimulée. Quelque chose d’indéfinissable attirait automatiquement Mikko vers lui, un désir qui faisait de ses mains des caresses inlassables et de son ventre un foyer hardant. Il lui semblait qu’elle se consumait de l’intérieur. Mikko répondit tendrement au baiser que lui offrit de nouveau le loup. Elle l’embrassa avec douceur, faisant fusionner leurs langues avec passion tout en caressant les lèvres du jeune homme à l’aide des siennes. Elle ne cessa pas le baiser en sentant les mains de Marcus prendre une assurance nouvelle en soulevant le haut de la jeune femme. Elle s’attendait même à ce qu’il se débarrasse totalement de cet élément gênant, cependant il n’en fit rien, s’arrêtant en dessous de la poitrine de la jeune femme afin de la laisser imposer ses limites.

    Mikko sourit en décollant ses lèvres de celle du jeune homme, elle afficha un mince sourire lorsque celui-ci parla. Au moins, lui se souciait un peu de savoir ce qu’elle voulait. Ca changeait pas mal des brutes qui l’abordait parfois et ne se souciais pas de savoir si oui ou non elle était consentante. En guise de réponse elle termina de retirer son haut, dévoilant une poitrine de taille moyenne, sans excès, cependant délicieusement ronde, encore dissimulée par un soutien-gorge de couleur noire. Puis d’une main elle caressa le visage de Marcus, arrêtant sa course sur la joue du Lycaon elle déposa de nouveau ses lèvres chaudes contres les siennes avant de les glisser langoureusement dans le cou de Marcus. Puis elle le regarda, affichant un mince sourire en apercevant la bosse qui se trouvait au niveau de son entre-jambe, avant de perdre sa main dans les cheveux du garçon, qu’elle caressa avec tendresse.

« Tu te pose encore la question ? »

    Souffla-t-elle avant de l’embrasser de nouveau.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 


Répondre
Tags :