Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erreure de débutante. [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mikko Rikyu

Humain(e)

Erreure de débutante. [PV]

dimanche 06 juillet 2008, 15:21:31

Haletante, Mikko pénétrait dans le jardin de l’auberge. C’est quelque chose qu’elle faisait parfois, piller les clients de l’auberge du coucher de Lune. Premièrement car elle aimait trainer dans ce que les hommes appelaient « l’autre monde », Nexus avait une ambiance mystique et accueillante, surtout la nuit, et chacun sait que la jeune orpheline a toujours été un oiseau de nuit. Et puis l’auberge était facilement pénétrable, il suffisait de connaitre les bons endroits. Parfois Mikko entrait dans une chambre occupée par un couple d’amant, mais dans ses moments là, elle savait comment repartir discrètement, et tout se passait à merveille.

Cette nuit la, l’air était tiède, mais refroidie par une brise glaciale, le ciel était presque noir et le peu d’étoiles qui n’étaient pas cachées par les énormes et voluptueux nuages qui encombraient l’horizon, brillaient de mille feu sur le magnifique jardin. L’atmosphère était emplie d’une odeur florale et mentholée, et le silence régnait sur l’auberge, percé de temps à autre par un animal, un insecte, ou un cri étouffé. Mikko sauta à pieds joint en bas du portail, personne dehors, elle se mit à courir en direction de l’auberge, ses pas étaient légers et souples comme ceux d’un chat, on les entendait à peine toucher le sol, la jeune femme traversa le jardin et se faufila derrière l’auberge, un escalier de secours en ferraille se déployait contre le mur arrière.

La jeune femme monta les marches en essayant de faire le moins de bruit possible, puis arrivée au deuxième étage elle se plaqua contre le mur afin de marcher le long d’un petit rebord de pierre qui traversait la bâtisse dans sa largeur. Elle choisit une fenêtre déjà ouverte et se faufila à l’intérieur de la chambre éteinte. Elle fit quelques pas à l’intérieur, elle ne chercha pas à savoir s’il y avait quelqu’un ou non, se dirigea dans la salle de bain, elle attrapa deux serviette de bain, un savon qu’elle fourra dans son sac à dos, mais elle fit tomber un cendrier sur le sol en en sortant. L’objet rebondit sur le parquet avec un bruit sourd et des pas s’approchèrent de Mikko, sa main se serra immédiatement sur son Glock 9mm, glissé dans sa ceinture et regarda le nouvelle arrivant les yeux grand ouverts, sa poitrine se soulevait au rythme rapide de sa respiration alors qu’elle reculait en direction de la fenêtre, prête à filer.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Alexei

E.S.P.er

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 1 dimanche 06 juillet 2008, 20:14:01

La journée avait plutôt été fatigante aujourd'hui Alexei avait aider un habitant des environs a déménager pas très loin de l'auberge.Cela n'avait pas été très dur mais sa fatigue.Alors après qu'il termina son petit boulot il alla se louer une chambre a l'auberge.Il était trop fatigué pour rentrer sur terre et de toute façon il préférait rester sur Terra se soir.Il n'était pas très tard pourtant il alla ouvrir la fenêtre et s'allongea dans le lit ou il s'endormit presque tout de suite.A peine 1 heure après son sommeil fut interrompu par des bruit de pas dans la chambre.Puis le silence.Puis un bruit sourd le fit presque sursauter.Les yeux encore endormis il se leva et alla voir dans la salle de bain ce qui se passait.Il pensait que c'était une bête ou quelque chose dans le genre.Baillant bruyamment il arriva a la porte de la chambre de bain puis vit une fille qui avait la main posé sur une arme a feu.Il se frotta un peu les yeux puis quand sa vue s'éclaircissa un peu il vit qu'elle semblait un peu affolée.Alexei haussa un sourcil puis s'accotant contre le cadre de la porte il prit la parole

"Eh bien les femmes de ménage sont étrange a cette heure ci."

Continuant de sourire il détailla la voleuse. puis vit qu'il manquait quelque serviette et un savon.Il soupira un peu puis ses yeux retournèrent sur la fille armée.Elle était plutôt belle.Il se redressa un peu puis la regarda dans les yeux.

"Range ton arme.Et rend moi mon savon que je puisse prendre une douche demain matin."

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 2 dimanche 06 juillet 2008, 22:36:10

Mikko aperçu un jeune homme s’approcher d’elle. Elle observa l’occupant de la chambre à la faible lumière des étoiles, il était immense, il semblait déjà grand pour quelqu’un de normal, mais pour Mikko qui elle était minuscule, il ressemblait à un géant. A en juger par sa tenue et les marques du drap sur son visage, le jeune homme se réveillait à peine. Mikko sentait son cœur battre dans sa poitrine, elle laissa un sourire cynique s’étirer sur ses lèvres lorsque l’inconnu la compara à une femme de ménage, il ne manquait pas d’humour elle pouvait au moins lui accorder ceci. Son sourire s’évanoui bien vite en une expression froide qui peuplait le plus souvent son visage, sa main tremblait sur son flingue, non pas qu’elle ai la moindre appréhension à menacer quelqu’un avec un automatique, elle l’avait déjà fait au par avant, mais quelque chose la troublait chez ce garçon :

C’était la première fois qu’elle voyait une personne sourire alors qu’elle s’apprêtait à la cambrioler ou a la braquer avec un pistolet, il n’avait absolument pas peur d’elle. Malgré sa taille et sa silhouette chétive, le fait qu’elle porte à sa ceinture une arme capable de dégommer la cervelle d’un homme inspirait généralement une certaine crainte vis-à-vis de la jeune Mikko, mais ce garçon ne semblait pas avoir la moindre appréhension, il se contenta de jeter un coup d’œil dans la salle de bain et de lui demander de lui rendre son savon. Mikko leva les yeux au ciel, elle sembla hésiter, puis agacée, elle finit par fourrer la main dans son sac, elle referma la main sur le savon et le balança au jeune homme.

« J’espère que ta douche matinale serra agréable. » siffla-t-elle sur un ton sardonique.

Elle braqua son flingue sur le jeune homme pour le dissuader d’appeler qui que ce soit dans l’auberge, et posa sa main sur le rebord de la fenêtre ouverte, prête à disparaitre, comme elle était apparue, rentrant bredouille pour le troisième soir consécutif, elle n’avait presque plus de savon dans ce qui lui servait de chez elle, et n’avait rien avalé depuis plus de deux jours. Une sorte de déception l’envahissait, elle avait déjà connu des moments durs, certains temps l’étaient plus que d’autre pour s’approvisionner, mais elle s’en était toujours sortit. Pourtant chaque fois, c’était le même sentiment de dégout qui l’envahissait.


BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Alexei

E.S.P.er

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 3 lundi 07 juillet 2008, 01:00:04

Elle sourit puis elle devint froide.Alexei la fixa puis baissa les yeux sur l'arme a feu la ou la main tremblait légèrement.Ses yeux remontèrent sur le visage de Mikko.Elle fini par lui rendre son savon.Malheuresement les reflexe de l'homme n'était aps reveiller.Il se prit le savon sur le torse.Mikko braqua son arme sur lui en s'approchant de la fenetre ouverte.Alex fronça un peu les sourcil puis regarda l'heure sur sa montre.Il était environ 23 heure.Il soupira un peu puis la fixa dans les yeux.

"J'ai faim.Tu veux que je nous commande a manger?"

Il se gratta le haut de la tête puis se pencha pour saisir le savon et le posa sur le comptoir en baillant un peu de fatigue.Il la regarda un peu et fit quelque pas en arriere puis apparut juste a coté de Mikko saisissant doucement le poignet tenant l'arme.Il posa son autre main sur celle sur le rebord de la fenêtre pla serra doucement.

"Faut bien que tu te fasse pardonner.Alors autant que tu mange en ma compagnie non?"

Souriant gentiment il tenait le flingue fermement empêchant la petit main de Mikko de trembler.Néanmoins il était très doux avec la petite voleuse.

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 4 vendredi 11 juillet 2008, 17:46:25

« J'ai faim. Tu veux que je nous commande a manger? »

Mikko s’arrêta net dans sa course, même sa main droite qui tenait fermement son Glock 9 mm s’affaissa légèrement et ses yeux noisettes s’agrandirent légèrement. Elle était quelque peu déconcertée, pourquoi l’invitait-il à manger ? Comptait-il la piéger ? Attendre qu’elle baisse sa garde pour l’attaquer ? Peut être était-il de la famille du type a qu’il avait cassé la mâchoire la veille ? Peut être voulait-il venger son parent ? Après tout, qu’en savait-elle ? Pourquoi serait-elle confiante ?  Mikko avait toujours été quelqu’un de particulièrement méfiant, elle n’accordait pas facilement sa confiance aux autres. Le jeune homme encore un peu endormit ramassa le savon pour le poser sur un meuble Mikko était toujours là, près de la fenêtre sans savoir ce qu’elle faisait encore là, si le jeune homme était sérieux ou non, elle sentit bientôt une main saisir son poignet avec douceur, Mikko leva les yeux vers le jeune inconnu, se tenant à présent à ses côté.

 Il saisit son autre main, il était encore tout chaud, certainement parce qu’il sortait à peine de son lit et que Mikko sortait d’une escalade en pleine nuit, alors que le vent soufflait au dehors, et la tiédeur de ses mains lui donnait quelque chose de rassurant, ou bien était-ce la douceur avec laquelle il serrait sa main gauche ? Elle voulut s’enfuir, refuser son invitation, et puis elle sentit ce vide au creux de son estomac, qui ne semblait vouloir qu’être remplit. Mikko ne savait plus quoi faire, elle regarda son visage souriant, et quelque chose lui dit qu’après tout elle ne risquait pas grand-chose, si ce n’était de passer une nuit au chaud et le ventre plein, pour une fois. Elle ouvrit sa main droite afin de laisser tomber son arme sur le sol, et leva de nouveau les yeux vers le jeune homme.

« … Merci. »


Merci ne pas avoir réagit comme n’importe quelle autre personne, de ne pas m’avoir chassé avec des paroles peu polies, d’avoir été compréhensif avec jeune fille, qui n’a pas vraiment l’habitude qu’on lui accorde la moindre importance, ou le moindre accueil humain.  Voilà ce qu’il fallait comprendre en plus de « D’accord, je mangerais avec toi. »

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Alexei

E.S.P.er

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 5 mardi 05 août 2008, 21:35:01

Elle semblait se détendre un peu.Bien.Alexei lui sourit une dernière fois puis vit qu'elle laissa tomber son arme sur le sol.A un moment elle semblât vouloir partir mais une petit gargouillement du fond de son ventre retentit la convaincant de rester manger avec lui.Il lâcha tout doucement la main sur le bord de la fenetre tenant toujours l'autre il lui caressa doucement la tête de sa main libre.

"Tu n'as pas a me remercier pour sa petite intrus...Sa me fait plaisir d'avoir ta compagnie.Même si t'as essayer de me privé d'une douche >.>"

Il souria a nouveau puis sortit de la salle de bain en lui tenant son autre main.Alexei se tourna vers elle et la prit dns ses bras pour la poser sur son lit.Il lui caressa la joue un peu et approcha du téléphone et composa le numéros de la réception.Il savait bien que le service au chambre était plutôt rare.Il commanda deux assiettes de steak et quelque légumes.Avec deux verre d'eau.Il raccrocha et alla s'asseoir sur le lit près de Mikko.

"Hey...Tu vas rester ici toute la nuit.J'vais pas te laisser sortir dehors avec ce froid."

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 6 dimanche 10 août 2008, 16:25:13

Peut être un peu plus confiant face à la petite créature hostile qu’était Mikko, le jeune homme lâcha sa main, avant de caresser l’autre avec douceur, comme pour rassurer une enfant. Mikko ne répondit rien. C’était bizarre qu’il réagisse comme ça. Il entraina la jeune femme hors de la salle de bain et à la grande surprise de Mikko, elle se retrouva très vite quelques centimètres au dessus du sol alors que l’inconnu la prenait dans ses bras pour la déposer sur le lit, comme si elle ne pesait rien. Mikko ne bougea pas lorsqu’il caressa sa joue avec tendresse, il était tellement prévenant avec elle, ça lui plaisait énormément.

Il saisit ensuite le combiné du téléphone pour commander deux repas, Mikko n’eut pas le temps de préciser qu’une assiette de légume lui suffisait car elle ne mangeait pas de viande. Pas par compassion avec les animaux, elle tuait bien des humains alors ce serait du foutage de gueule, non, c’était psychologique, elle ne supportait pas le goût du sang, qui même imperceptible dans une viande bien cuite la dégoutait. C’était peut être un luxe pour une jeune femme aussi démunie qu’elle, mais c’était comme ça. Mais elle ne voulait pas paraitre impolie, alors elle ne dit rien, regardant le jeune homme prendre place à ses côtés.

« Pourquoi est-ce que tu es prévenant comme ça ? Je suis rentrée par effraction dans ta chambre, je t’ai braqué avec une arme, je t’ai volé ton savon… Personne sachant ça ne m’aurait invité à manger. A moins que tu ais empoisonné ma nourriture mais j’en doute, ça ne semble pas être ton style. »

Quel était son style alors einh ? A première vue, malgré sa taille imposante, il semblait juste « gentil ». Trop gentil, Mikko n’était pas vraiment habituée aux personnes gentilles, pour elles les êtres vivants, en particulier les humains restaient un ramassis de personnes abjects, elle y comprit. Pourtant lui semblait ne pas avoir de rancœur, peut être n’était-ce qu’une impression.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Alexei

E.S.P.er

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 7 dimanche 10 août 2008, 17:01:35

Alexei tourna la tête vers Mikko .Elle ne comprenait pas pourquoi il était si gentil avec elle.Pourtant pour lui c'était tout a fait normal.Enfin elle n'avait nul part ou aller et devait voler pour vivre.Ce n'était pas vraiment une vie de choix.Alexei la fixait des les yeux.Puis il lui fit un sourire rassurant.

"Je ne suis pas idiot...Même si je peu en avoir l'air.Je n'ai pas fait empoisonner ta nourriture parce que te tuer ne me donnerai rien et surtout parce que je ne suis pas un assassin.Mais aussi je pense que si c'est dans ma chambre que tu est venu c'est pour que tu comprenne ce que sa fait d'avoir un contact chaleureux avec une personne qui ne te veux pas de mal."

Il souriait toujours.Elle était mignonne cette petite voleuse.C'était dommage pour elle qu'elle doivent vivre par le vol.Alex s'étira en baillant puis il se frotta les yeux.Pas très bien réveille il se laissa lourdement tomber sur le lit.Il regardait le dos de Mikko puis il soupira un peu.

"Alors qu'est-ce que sa fait d'avoir quelqu'un qui soit gentil avec toi?"

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 8 dimanche 10 août 2008, 17:22:32

Mikko souriait aussi, c’était drôle qu’il se justifie comme ça, l’empoisonnement c’était de l’humour, il était évident qu’il ne l’avait pas piégé de cette manière. Elle le regarda s’allonger tout en bâillant et sourit à sa question. Elle sembla réfléchir un moment à la réponse qu’elle allait donner puis s’allongea elle aussi sur le lit, après tout il l’avait invité alors autant qu’elle s’installe. Elle posa sa tête dans sa main pour pouvoir regarder le jeune inconnu dans les yeux.
« Franchement ? Ca fait peur, c’est plus vicieux les gens gentils. » Elle sourit.
« Par contre je ne sais toujours pas comment tu t’appelle. »

On frappa à la porte et une soubrette entra dans la chambre, déposant un plateau avec deux assiettes et deux verres sur une console, elle jeta un regard hostile à Mikko et sortit de la chambre sans un mot.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Alexei

E.S.P.er

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 9 dimanche 10 août 2008, 17:37:28

Elle s'allongea près de lui.Au moins on voyait qu'elle était malgré tout a l'aise.Alexei fixa Mikko dans les yeux.Il sourit lui aussi a la première remarque.Elle voulait aussi savoir son nom.Alexei tourna la tête vers la soubrette puis son regard retourna sur Mikko.Elle était vraiment très belle dans cette position.L'homme sourit puis se redressa un peu.

"En quoi mon nom t'interesse? Tu sera surement partie demain...."

Il souria a son tour puis repensa a la première réponse que la voleuse lui avait donner.Il réfléchit un peu puis ses yeux se plantèrent dans le regard de Mikko.

"Tu veux manger tout de suite ou tu veux attendre un peu?...Sa va reste chaud je crois."

Il lui fit un petit sourire puis arrangea une mèche de cheveux de la voleuse qui lui tombait devant le visage.

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 10 lundi 11 août 2008, 00:22:03

Mikko sourit, et haussa les épaules. Qu’il en soit ainsi, après tout un peu de mystère ça n’avait jamais fait de mal à personne. Elle se laissa rouler sur le ventre et mit ses deux coudes sur le lit, avant de pose son menton dans les paume de sa main, sans quitter le regard d’Alexeï de ses yeux noisettes.

« Je voulais juste savoir qui j’étais sensée remercier pour le repas, mais j’aime bien le mystère aussi, alors garde ton prénom pour toi mystérieux inconnu. »
Elle lui sourit puis il lui demanda si elle voulait manger maintenant. Mikko s’en fichait, elle pouvait attendre encore un peu, et puis elle était curieuse de savoir ce qu’il avait prévu comme activité s’ils ne mangeaient pas maintenant, il replaça l’une de ses mèches de cheveux, un sourire malicieux s’étira sur les lèvres de la voleuse.

« C’est comme tu veux, peut être avait tu d’autres projets pour nous ? »

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Alexei

E.S.P.er

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 11 lundi 11 août 2008, 00:41:09

Alexei sourit.Décidément Mikko avait vite compris les intentions de l'homme.Il se redressa un peu sa main gauche se glissant sur les fesse de la voleuse.Alex s'approcha légèrement d'elle pour murmurer malicieusement.

"Sa dépend...Mes projet vont plutôt loin..."

Il souria a nouveau puis ses lèvres se posèrent sur celle de Mikko.Sa main sur les fesse approcha la voleuse jusquà lui leur corp se touchant.Decollant ses lèvres doucement pour sourire il l'embrassa a nouveau caressant doucement les fesse.Puis il se redressa se mettant en position assise.Il saisit la taille de Mikko a deux mains pour la retourne sur le dos.Il se plaça au dessu d'elle pour l'embrasser a nouveau sa main allant caresser les cuisses.

"Eh puis sa ne depend pas que de moi je pense...J'ai tort?"

Il avait un sourire au lèvres en regardant la belle demoiselle dans son lit.Il la fixait dans les yeux puis sa main frola l'entre jambe par dessu les vêtement.

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 12 lundi 11 août 2008, 01:08:12

Presque aussitôt qu’elle eu finit sa phrase, elle senti la main tiède du jeune homme se glisser sur ses fesses alors que leur visages se rapprochaient pour qu’il lui murmure l’ampleur de ses intentions avant de poser ses lèvres sur celles de Mikko. Il la rapprocha de lui et la jeune femme se blottit contre le corps musclé du jeune inconnu en souriant. Elle se sentait toute petite contre lui, il l’embrassa de nouveau, cette fois ci Mikko répondit sensuellement au baiser du jeune homme, passant ses petite main dans son dos. Lorsque le baiser cessa, le jeune homme se redressa pour qu’ils adoptent une position plus confortable, et bientôt Mikko se retrouva sur le dos alors que le bel inconnu l’embrassait de nouveau, se tenant au dessus d’elle il caressa les cuisses de la jeune femme par-dessus le pantalon de toile noire qu’elle portait, elle posa sa main sur celle d’Alexei, et lui sourit.

« Non pas vraiment. »

Elle captura les lèvres du jeune homme, l’embrassant de nouveau, elle se sentait bien, elle n’avait plus froid, elle sentit bientôt une main fureteuse  effleurer son intimité à travers ses vêtement. Mikko frissonna et bascula sur le côté afin de se retrouver sur Alexei. Elle L’embrassa de nouveau avec passion, puis déposa un baiser langoureux dans son cou, le mordillant légèrement en entamant un suçon qu’elle ne termina pas, puis elle laissa descendre ses baisers le long du torse musclé du jeune homme, l’embrassant de nouveau sur la bouche avec gourmandise.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Alexei

E.S.P.er

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 13 lundi 11 août 2008, 15:08:32

Alexei sourit puis ses lèvres rejoignirent celle de Mikko.A peine avait-il terminer le baiser qu'il se retrouva sous elle.Il souria a nouveau et répondit au baiser qu'elle lui offrait.Puis les lèvres de Mikko se posèrent dans son cou lui procurait un frisson de désir.Puis les baiser descendaient pour ensuite revenir sur les lèvres.Après leur baiser il eut un sourire pendant que sa main allait se placer dans le dos de la voleuse pour le caresser doucement.Puis son autre main alla se poser sur les fesse de la jeune femme pour la serrer doucement contre lui.Alex déposa un baiser enflammé par le désir sur les lèves de Mikko.

La main dans le dos de la voleuse se glissa doucement dans le haut caressant lentement la peau.Puis celle sur les fesses se mit a caresser tendrement la croupe.Il souria puis alla embrasser Mikko dans le cou Puis il déposa un autre baiser dans le cou mais plus haut pour finir par aller mordiller doucement le lobe de l'oreille.Lâchant le bout de peau il regarda sa compagne dans les yeux et souria malicieusement.

"Tes vêtement me gêne un peu...Moi qui suis en sous vêtement t'as une lngueur d'avance sur moi"

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Erreure de débutante. [PV]

Réponse 14 lundi 11 août 2008, 22:54:22

Mikko laissa les mains d’Alexeï caresser sa peau, elle frissonnait, appréciant cette subite douceur qui contrastait avec son mode de vie. La jeune femme pencha la tête sur le côté pour laisser à Alexei le loisir d’embrasser son cou avec plus de faciliter, ces baisers lui procuraient des légers tressaillements. Elle sourit lorsqu’il lui expliqua que ses vêtements l’embêtaient. Elle sourit et déposa un baiser sur ses lèvres en laissant ses chaussure tomber par terre.

« C’est vrai ça, ce n’est pas juste. »

Elle se redressa légèrement, restant à califourchon sur le jeune homme alors qu’elle enlevait son haut qu’elle laissa tomber à côté du lit. Elle retira le couteau qu’elle portait dans son soutien-gorge, elle l’avait toujours sur elle, elle le laissa tomber sur le sol aussi, par-dessus le haut qui étouffa son bruit, puis elle retira son pantalon, elle se trouvait maintenant en sous-vêtement devant le jeune homme. La peau légèrement ambrée de la jeune femme était parfaitement lisse, mis à part les quelques cicatrices qui la recouvraient. Une fois d’égal à égal elle s’allongea de nouveau sur le bel inconnu.

« Je crois que maintenant on est à égalité… »

Murmura-t-elle avant de l’embrasser. La peau de Mikko se recouvrit de chaire de poule. Maintenant qu’elle n’avait plus ses vêtements elle  frissonnait. La fenêtre était restée ouverte et elle n’avait franchement pas chaud, elle se blottit contre le jeune homme, glissant ses bras autour de son cou à la recherche d’un peu de chaleur, elle aurait bien voulut se tapir sous la couverture avec sa nouvelle rencontre, mais elle ne voulait pas imposer quoi que ce soit.
« Modifié: lundi 11 août 2008, 23:22:44 par Mikko Rikyu »

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 


Répondre
Tags :