Prenom/Nom : Ameris Lein
Age : 17
Sexe : femme
Race :humaine
Orientation : hétéro
Description physique : Ameris a les yeux gris et des cheuveux bleu, voilet très long. Un visage angelique en parfaite harmonie avec son corps mince de 1m75. Une peau douce et pâle qui met en valeur ses yeux ainsi que ses cheveux. Un bassin et des seins qui prolongent les courbes de sont corps, avec des jambes digne d'un top model. Et enfin des mains et des pieds parfaits qui mettent fin a sa beutée irréelle. Elle met souvent des robes plutôt courtes de couleurs bleu ou une veste noire qui cache a peine son soutif et un jean sans oublier les indispensables talons hauts.
Caractère : Ameris est posée en apparence mais des qu'elle se lache, celle-ci est un peut rebelle. Libre comme l'air elle fait se qui lui plait, elle tente tous. Ameris tire le meilleur de toute situations pour prendre en mains les choses ou au contraire se laisser gidée. Elle a peur de s'attacher aux personnes qu'elle recontre. Bien qu'elle ne juge personnes, elle sait dès la premiere fois si elle va aimée ou détestée une personne. Ameris deteste qu'on la prenne de haut et leur fait remarquer. Elle adore se faire plaisir et gouter a tous ses fantasmes même les plus fous. D'ou elle tient une pensée sexuelle qui ne s'interompt pas.
Histoire : Ne gardant qu'un vague souvenir de ses années passaient avec sa mère. Ameris l'avait quitté bien vite pour se defaire de cette emprise malfaisante. Il est vrai que sa mère n'avait que des sentiments d'horreurs et de dégouts enver elle; car son mari l'avait quitter quant-il remarqua que sa femme na l'avait pas épousé mais sa fortune. Une mère qui n'avait voulu Ameris que pour se faire bien voir auprès de son mari, être humainemoralement. Malgré tout Ameris put garder contacte avec son père dont elle le voyait quelque fois quand sa mere n'était pas là. Au moment ou elle partit de chez sa mère, avant la fin de ses études; car sa mère commença à devnir folle et recommença a la frapper. Ainsi Ameris en profita pour en apprendre plus sur elle même et sur les autres et particulièrement sur les hommes au cours des années qui suivirent. Son père lui procurait de quoi vivre et se loger pour assouvir ses moindres desirs sexuels. Et plus serieusement pour financer ses études d'art ou elle fit la rencontre d'Elesie, une camarade de classe.
Situation de départ : Ameris a eut quelques experiences mais pas assez à son gout et en desire plus pour élargir sa culture sexuelle qui est déja bien importante ainsi que son plaisir.
autre : ameris est trés douée en sport et elle a notement une agilitée supérieure à la plupart des gens, les autres cours ne l'interesse guère mise à part l'art.
Comment avez vous connu le forum: Par Elesie Vénus Némésis
(ps: l'orthographe et moi sa fait deux :
)