Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chapitre 1

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chapitre 1

4236 24

Sareth

Chapitre 1

dimanche 17 janvier 2010, 20:57:00

Le siège d'Heaumeroc

Premier RP un peu spécial que je propose, un RP de type action.

Sareth est l'engeance d'un demi-démon, mais il l'ignore et vie avec son mentor dans la citadelle d'Heaumeroc dans les contrées du chaos. [ Heaumeroc est une citadelle dans le genre Jerusalem au temps des croisades, avec ses grands remparts, ses grandes tours et son marché d'epices, une sorte de citadelle aux ambiances orientales...]

Hélas, son cher paternel l'a retrouvé et a envoyé une armée de mort vivant pour le recuperer et tuer son mentor. Sareth se trouve enfermée dans la citadelle, cherchant son maitre puis tentant de quitter la ville par le biais du port.

Et une personne voir plus, peut se joindre à Sareth, genre rencontre au hasard et s'entraider pour survivre et s'enfuir pendant ce siège.

- > Note : Sareth est vierge et à tendance à être destabiliser par la gente féminine, donc au cours du siege, il peut nouer une relation de type amitié et un peu plus avec une femme, mais il ne sera pas du genre à tomber directement dans vos bras.

Autres propositions. 


Je suis ouvert à toutes autres propositions de RP quelque soit la trame.
J'en propose une quand même : Une rencontre au detour d'un donjon, vous pouvez être comme Sareth, un aventurier ou encore le gardien des lieux. Cela peut être un combat, voir une relation qui peut tourner en Hentai, mais pas en Hentai Brutal ( Sareth n'a pas d'expérience et je ne le vois pas vraiment en train d'abuser d'une femme, je peut faire des exceptions...)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Chapitre 1

Réponse 1 dimanche 17 janvier 2010, 21:01:52

Une jeune sorciére te serait-elle utile ?

Sareth

Re : Chapitre 1

Réponse 2 dimanche 17 janvier 2010, 21:06:36


Une sorcière ? Ce serait une aide dès plus précieuse.
Je préviens que c'est du fantasy à l'ancienne avec Orcs, Goules et tous le truc dans le genre.

Et je débute.
Toujours partante ?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Chapitre 1

Réponse 3 dimanche 17 janvier 2010, 21:07:59

Evidemment !
Par contre ... ( Je préfères prévenir ) je ne te répondrais que Vendredi soir ... U.U
J'espére que cela ne te pose pas de problémes ...

Sareth

Re : Chapitre 1

Réponse 4 dimanche 17 janvier 2010, 21:09:26

Non aucunement, cela me laissera du temps pour faire mon début. ^^
D'ailleurs, je ne serais pas présent cette semaine...

Caim

Re : Chapitre 1

Réponse 5 dimanche 17 janvier 2010, 21:11:07

Je serais intéressé aussi. Si un psychopathe ne vous fait pas trop peur dans ce genre de groupe...
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Sareth

Re : Chapitre 1

Réponse 6 dimanche 17 janvier 2010, 21:18:14

Pourquoi pas ?
Tant que tu ne nous tues pas ^^

Caim

Re : Chapitre 1

Réponse 7 dimanche 17 janvier 2010, 21:19:27

Tuer, peut être pas... après je ne saurais être tenu responsable de quelques blessures commises par inadvertance ;D
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Sareth

Re : Chapitre 1

Réponse 8 dimanche 17 janvier 2010, 21:29:27

Bien evidemment  :D

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Chapitre 1

Réponse 9 dimanche 17 janvier 2010, 21:47:02

Tu me blesses par inadvertance, je t'arrache les yeux.

Avec les dents.


... On va s'amuser ! ;D

Sareth

Re : Chapitre 1

Réponse 10 dimanche 17 janvier 2010, 21:47:30

Je pense aussi.... ;)

Caim

Re : Chapitre 1

Réponse 11 dimanche 17 janvier 2010, 21:58:53

Ça sera avec plaisir, miss Engel. Si je n'ai pas déjà arraché les vôtres avant, bien évidemment  ;D
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Alguna

Re : Chapitre 1

Réponse 12 dimanche 17 janvier 2010, 22:20:18

Mon indigènes peut venir, on a toujours besoin d'une sauvage pour repérer les pièges et les monstres.^^
" Avoir les cheveux court pour uen femme sont le signe de la honte de la tribut. "
" Être chassé du village est pour moi un signal m'indiquant l'exil. "

Sareth

Re : Chapitre 1

Réponse 13 dimanche 17 janvier 2010, 22:22:53

Bien sur, pourquoi pas.
Je vais rédiger le premier post, ce soir je penses.

Mais je ne sais pas si je pourrais ensuite répondre cette semaine avant Vendredi.

Sareth

Re : Chapitre 1

Réponse 14 dimanche 17 janvier 2010, 23:41:33

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2959.0

Debut du siège ! Pas terrible comme début, mais ca donne l'ambiance !  ;D
Je ne répondrai surement qu'en milieu de semaine, mais ne vous genez pas pour semer le chaos


Répondre
Tags :