Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon petit monde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mon petit monde

3051 12

Mlle Léna

Humain(e)

Mon petit monde

samedi 16 janvier 2010, 16:50:47

Ca doit bien faire un an que je n'ai pas dessiné, mais il m'arrive encore de faire des avatars et même des kits quand je vais sur des forums. En lisant d'autres topics je me suis dit : "Et pourquoi pas moi ?"
J'ouvre donc ce sujet pour vous présentez mes créas et si vous voulez me faire une commande je serai ravie de vous rendre service !

Petite série pour un concours d'avatars
note : Si certains vava sont en n&b c'est pour respecter l'univers gris du forum (normal tout le monde est mort xD)


Esper (mon perso sur ce même forum)



Llaaru Rubisendre
note : j'ai changé pas mal de choses, pour comparer voilà le dessin original


Sy'halla



Darkan
note : fait avec paint parce que je n'avais plus toshop, donc pas terrible, mais je le met quand même parce que j'adore trop cette image ^^


Mlle Léna
note : modification de la couleur des yeux et des cheveux ;)


Fealoceruin Malithil

« Modifié: samedi 16 janvier 2010, 18:52:01 par Mlle Léna »
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Onishiru

Avatar

Re : Mon petit monde

Réponse 1 samedi 16 janvier 2010, 16:55:51

c'est très jolie ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Mon petit monde

Réponse 2 samedi 16 janvier 2010, 17:02:56

J'aime beaucoup :D Surtout celui de Luis Royo  ::) (ouais mais voilà, c'est du Royo, quoi ^^;; )

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Mon petit monde

Réponse 3 samedi 16 janvier 2010, 17:12:45

En plus normalement, elle a pas les yeux comme ça. Je crois même pas qu'ils sont verts...
Mais bon je m'amuse souvent à changer la couleur des yeux ou des cheveux. Le pire c'est sans doute celui de Llaaru. Non seulement je trouvais pas d'image lui correspondant mais après j'ai du changer les couleurs pour que ça reste cohérent à son physique xD
Léna aussi n'était pas facile, j'ai un peu galérer pour ses cheveux mais je suis contente du résultat^^

Marci à vous ;)

Au fait j'ai rajouté Léna et Féa. Honte sur moi alors que ce sont mes dernières créas  ;D
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Runesansuki

Humain(e)

Re : Mon petit monde

Réponse 4 samedi 16 janvier 2010, 17:17:25

HUUUUUUU !!!! Je suis une fanna de Luis Royo!!! ** j'adore trop trop trop trop!! ><
You are my most beautiful belief...



Evangeline

Créature

Re : Mon petit monde

Réponse 5 samedi 16 janvier 2010, 17:21:56

Saurais-tu faire un avatar montrant les deux formes (adulte et enfant) de mon perso ?

Voici une image de chaque (pour chaque catégorie j'en ai 4-5):

Adulte:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/16/img-161255gv6i2.jpg.html

Enfant:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/16/img-160930hfdhg.jpg.html

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Mon petit monde

Réponse 6 samedi 16 janvier 2010, 18:16:38

Tu veux dire comme pour l'avatar d'Esper ? Oui, bien sûr ;)
J'ai fait une petite recherche sur Evangeline et j'ai trouvé énormément de "matière". Est-ce que tu as des exigences ? Comme une bordure, une dominante de couleur, une tenue vestimentaire (j'ai trouvé du gothic lolita comme de l'écolière modèle en passant par la sorcière), ou même des dimensions pour le vava et la sign... Bref, dans tous les cas je vais faire plusieurs test pour des vava en utilisant les même dimensions que pour Léna et si tu veux plus grand ou plus petit, je changerais ça ;)
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Evangeline

Créature

Re : Mon petit monde

Réponse 7 samedi 16 janvier 2010, 18:25:26

Je ne suis pas vraiment exigent, mais la forme adulte dois avoir l'air arrogante et/ou charmeuse. Une vampire trop sure d'elle.

Kenpachi

Re : Mon petit monde

Réponse 8 samedi 16 janvier 2010, 18:38:07

Ha ! C'est trop beau, cela m'aveugle.

( Non j'arrête la déconne, c'est magnifique, je pourrais t'emprunter une des avatars si je veux faire un autre perso ?)

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Mon petit monde

Réponse 9 samedi 16 janvier 2010, 18:50:29

eva -> oki doki pour le charme allié à l'arrogance. Pour la version enfant, j'ai aussi différente expression : gênée, souriante, neutre, arrogante.

ken -> oui si tu veux. Si c'est un vava n&b je peux te le mettre en couleur puisque j'ai garder le fichier toshop ;)
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Kenpachi

Re : Mon petit monde

Réponse 10 samedi 16 janvier 2010, 22:40:50

Ben si je prend un vava noir et blanc, cela sera pour un fantôme.^^

Evangeline

Créature

Re : Mon petit monde

Réponse 11 samedi 16 janvier 2010, 23:21:13

Léna: Pour l'enfant tu peux mettre comme bon te semble, mais je ne pense pas que tu devrais choisir arrogante pour la petite

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Mon petit monde

Réponse 12 dimanche 17 janvier 2010, 19:17:18

Je viens de voir ton post... ba je peux toujours changer^^ Par contre comme tu es "cliente" c'est à toi de me dire ce que tu veux et pas l'inverse  ;)

Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?


Répondre
Tags :