Elle me sauta au cou, et pleura a chaudes larmes, je ne savais pas quoi faire, n'étant pas très doué avec les femmes, je n'avais fait l'amour qu'une seule fois bien que là il n'éait pas question de faire l'amour mais de consolé cette jeune femme qui pleuraient sur mon épaule, je restait immobile ne pouvant pas bouger, ce n'étais pas de la peur, ce n'étais pas de la pitié mais je voulais la serrer dans mes bras pour diminuer ne serait-ce qu'un peu.
<<Je suis élésie, et je... pardon!>>
Elle m'embrassa après cette grande révelation, peut-être m'a-t-elle pris pour son défunt aimé, je ne pouvais pa fuir mais ne lui rendit pas son baiser pour autant.
Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle fus déjà parti, j'étais donc obligé d'utiliser de la magie sur ce coup là, je l'avais enfin retrouvé, il ne fallait pas la perdre, mais quelle coïncidence de trouver cette jeune femme ici, mon cousin m'avait prévenu qu'elle aimait beuacoup ce bois mais de s'y promener en tenue de deuil. Je déploya donc mes ailes, m'envolai dans le ciel et atteri devant elle la prenant par le poignet. Je l'as colla contre moi et la serra sur ma poitrine.
-Oh Elesie, enfin je te trouve, après tous ces mois de recherche je t'ai enfin trouvé Elesie, j'honnorerais l'engagement que je t'ai fais Kenta, t'as vu cousin, je l'ai trouvé ! regardant le ciel, Je dois te protéger comme il t'as protéger, je dois honorer la mémoire de mon défunt cousin, c'est tout ce qui me reste a faire. Et si tu meurt un jour, il ne me restera plus rien, accepte ma requête pour lui, laisse moi habiter avec toi.
l'enlevant de mon épaule délicatement.
-Un jour à l'hôpital, Kenta m'as dit de façon très humouristique de ne jamais, te laisser passer par la fenêtre, et puis sèche tes larmes, sa ne te vas pas du tout, sourit tu es plus belle comme sa.