Nom : Salvatar
Prénoms : Alguna ( se dit Algounaé)
Surnoms : L'Exilée ou la garde (quand elle était encore dans le village.)
Age : 18 ans
Race : Humaine
Sexe : Hermaphrodite
Orientation sexuel : Elle est plutôt attirée par les femmes, mais ne reniera sans doute pas les hommes.
Physique : C'est une indigène ayant subir un entrainement intensif, de ce fait son corps est bestial, mais cette bestialité a quelque chose de magnifique, car elle n'en a pas gardé la beauté de sa mère.
Ces muscles gainés par l'effort sont parfaitement conçus pour être endurant et frapper très fort, elle est faite pour être une gardienne et donc sont corps est bardé de divers coupures, qui se résorbent lentement avec le temps. Sa peau est le signe évident qu'elle vient d'un endroit chaud, cette dernière est douce, mais fine, ce qui fait qu'une personne qui lui prend la main pourrais facilement compter les os tellement il est facile de les sentir.
Son visage est ce qui est le plus marquant, des lèvre plus clair que la peau ce qui les mettent en évidence, sa formation en tant que femme a embellit cet partie pouvant servir d'armes, ces yeux d'une couleur bleu nuit offre une sensation animal, mais un animal intelligent. LA couleur de sa chevelure est typique du village, blanc et ayant une teinte turquoise, mais une femme du village devrais avoir de très long cheveux, les hommes une queue de cheval, mais étant devenue une exilée, elle c'est faite couper ces cheveux avec l'interdiction de les laisser pousser plus.
Caractère : Elle est aussi fier que les terranides mâles, si ce n'est plus. Elle a une force mentale qui dépasse l'entendement, elle semble tellement forte d'esprit que rien ne semble pouvoir la briser. Elle semble dure au premier abord, mais si la personne prend le temps de discuter, il comprendra vite que derrière ces mots un peu cru et perspicace, elle est une gentille fille, j'ai pas dit une soumise, mais une gentille fille, enfin, tant que vous ne lui demander pas des choses trop personnel.
Elle n'en reste pas moins une indigène et de ce fait, elle ne se portera pas beaucoup sur la parole des humains, elle communiquera d'abord par signe, langage que tout humains normalement constitué du point de vue intelligence, devrais pourvoir traduire facilement. Mais elle ne peut en aucun tourner les yeux quand c'est une enfant qui lui parle, ou un humains ayant gardé son âme d'enfant.
Par contre elle restera neutre et froide aux adulte, comme elle l'a toujours fait quand elle gardait les porte de son village.
Histoire : Dans le village où elle est née, se situant dans un terrain aride, mais vivable, je disais donc, dans ce village naquit Alguna, tous de suite on découvrit qu'elle était hermaphrodite, mais là où une civilisation moderne les répugnerait, le village considérait que cette fille-garçon était un symbole de force et de sagesse, la sagesse de la femme et la force de l'homme. Ainsi la demoiselle eut une éducation complète, apprenant la douceur et les arts féminins, tout en ayant l'apprentissage des guerriers, ce qui fit que la petite qui paraissait frêle devint très forte en un rien de temps, elle savait se défaire d'un félin facilement et même le dompter.
Mais voilà une jours des rare guerrière du village l'embrassa sur les lèvres en déposant un peu de son sang, ce rituel était nommé, Baiser de la mort, ainsi débuta une lutte acharnée pour Alguna qui devait se mettre sur ces gardes, même pendant ces phases de sommeil, la seul règle était que la personne ayant donnée le baiser devait tuer la personne. La chassée avait toujours son arme à côté d'elle et elle l'utilisa tellement en l'espace d'un mois que sa lame était complètement émoussée, certes elle améliora son art du combat au fil des échanges, mais elle commençait à être malade, de par le manque de sommeil et un léger problème de nutrition du au stress d'être traquée tous le temps comme un animal.
Puis vint un jour où elle dormit et à son réveille elle trouva sa petite soeur à côté de la guerrière, elle essaya de s lever pour se protéger, mais elle fut retenue par des chaines, elle apprit avec horreur que c'était sa soeur qui l'avait attachée, elle tenta de se débattre, mais les chaines résistèrent, malgré la torsion qu'elle exerçait. Elle ne cria point, surtout pas quand elle eut une lame enfoncer dans son abdomen, il n'y eut que son visage qui montrait la douleur qu'elle ressentait. Mais la guerrière prit son temps pour la torturer et Alguna ne pouvait pas demander de l'aide, car la guerrière était dans ces droits de torturer sa proie. Alguna subit divers sévisses, mais elle resta tous de même fier, jamais elle ne demanda pardon, jamais elle n'abandonna et continuait même de sourire devant les tentatives de la guerrière pour la briser. Cela prit un an, puis le chef du village alla voir la guerrière pour qu'elle finisse sa sentence le plus rapidement possible, quel ne fut pas sa surprise de voir cette dernière trembler rien qu'en entendant le nom de Alguna. La demoiselle avait bien montrée que si elle devait mourir ce serait en emportant sa fierté, son courage et son honneur, car elle n'avait jamais lâchée la moindre insulte et avait toujours gardé son sang-froid malgré la douleur qui la transperçait tous les jours, elle était faible, très faible, mais elle continua à sourire au chef pour montrer qu'elle avait gardée son respect envers les ainés.
Un conseil exceptionnel se fit dans la soirée, jamais on avait vue cela dans toute la vie du village. La décision fut vite décidé, Alguna devait mourir pour que les traditions ne soient pas bouleverser, une jeune fille qui prenait Alguna pour une des personnes les plus importante de cette communauté, prévient Alguna et la guerrière, cette dernière jugea de son point de vue que Alguna méritait de vivre et la ligota, pour la laisser partir à pied hors du village, personne ne pouvait contester la décision et Alguna aurait ainsi une faible chance de survivre. C'est au moment de son départ que son histoire commence. Mais jamais, haut grand jamais, elle ne pourra revenir au village, étant devenue maintenant une exilée.
Situation de départ : Vierge et n'a point d'expérience dans l'amour.
Autre : Elle a du flair pour sentir les piège et pressent quand quelqu'un lui cache quelque chose ou ment.