Elle me regarda d'un air si compulsif qu'on aurait dit que si je rajoutai encore une parole elle allait me tuer. Elle me regarda et moi de même avec un petit sourire je l'avoue et elle me flanqua une gifle, je m'en rappellerai toute ma vie car elle était sec, violente et elle m'as fait très mal, mais malgré cela, mon visage ne bougea pas d'un millimètre, j'envisageai cette attaque car je voyais qu'elle se contenait tant bien que mal. A dire vrai, je ne me rappelait même plus de la raison, sûrement stupide d'ailleurs, pour laquelle je m'étais retrouvé, seul, avec une prof dans les douches me prenant une gifle.
Bien qu'étant un ange, je ressent comme même la douleur, mon bras, saignant, commençait a me piquer fortement mais je ne le montrait pas, j'essayais même de le cacher. J'essayais de le cacher maiiis hélas, elle aperçut ce bras tout rouge avec ce sang qui commençait à prendre un espace important sur celui ci. L'expression de la femme devant moi qui était prête à me tuer, s'adoucit tellement rapidement que j'en fis un bond en arrière. Mais qu'est ce qu'il se passe dans la tête à cette femme pour changer d'expression à la minute.
Laisse-moi regarder. me dit-elle.
Et que puis-je faire d'autre que de la laisser, j'avais peur qu'elle fasse un autre saut d'humeur, peut-être cette femme était-elle lunatique, j'avais un peu peur mais elle ne fit rien d'extraordinaire, elle prit des serviettes et mis de l'eau sur celles-ci. elle me nettoya ma plaie avec beaucoup de douceur et de délicatesse ce qui me fit encore plus peur.
Hum… J’ai fait ça pour éviter que tu mettes du sang partout.
Quelle gros mensonge, et je pouvais le lire dans ses yeux qu'elle mentait, yeux qui étaient très beaux d'ailleurs, quand j'y pense cette prof est l'une des plus belles que je n'ai vus pour l'instant. Je voulais lui faire un compliment mais craignant qu'elle ne l'interprete mal je ne fis que la remercier. Avec ces fichus ampoules qui fonctionnait mal je voyais que très peu la salle ou nous étions, et moi, étant claustrophobe léger, au fur et à mesure que les lumières s'usaient, sans le savoir et sans le vouloir, je m'approchais de cette prof. Quand une des ampoules fut éteintes complétement, je sursauta en faisant tomber cette femme devant moi, et m'aggripant à son bassin.
-Noir.....j'...peur.....noir