Elesie était de passage chez une de ses bonnes amies. Le soleil était repartit aussitôt qu'elle avait sonné chez elle. Elle parlait de tout et de rien avec celle ci, prise dans ses pensées, dans ses souvenirs, cela faisait bientôt un an qu'elle n'avait pas revu Bleiz. Elle repensait à tout cela en tournant le pendentif dans tous les sens. Chaque soir et chaque matin elle observait le reflet du bijoux dans le miroir, elle en avait oublié sa beauté à force de contempler le bijou.
Son amie soupira et elle revint à ses esprits, elle comprit alors que cela faisait un bon moment que celle ci parlait seule.
<< Escuse moi Eléana, j'étais dans mes pensées, tu as vu cette pluie?>>
La jeune humaine essayait de changer de conversation de peur d'avoir raté trop de ce que lui avait dit Eléana. Cependant elle retomba aussitôt dans ses pensées. Et si Bleiz n'aimait plus les charmes d'Elesie, elle espérait que le jour ou il récupérerait son collier il ne serait pas trop décu de la voir.
<< Cela faisait plusieurs jours pourtant que le soleil carressait nos peaux.... Espérons qu'il revienne...>>
Le temps passait et Leur journée fut finie. Pourtant l'après midi ne faisait que commencer. Elle la remercia de ce moment passé en sa présence et regagna la porte.
Son amie ne manqua pas de la complimenter à nouveau pour sa tenue, pour Elesie cela paraissait normal, toutes ses tenues alliaient différents tissus, et toujours un corset porté à sa taille. Cette robe était unique, le corset noir dégageait les épaules d'Elesie et dévoilait une jupe trainante de soie blanche, assez étroite. Elle posa sur ses épaules un chale de soie et de dentelles blanches pour ne pas avoir froid seule par ce temps.
Elle portait à sa main une ombrelle, cela suffirait à la protéger de la pluie.
Elle descendit impatiente de s'enterrer dans un coin pour penser, toujours penser, elle n'avait plus que ses souvenirs désormais.