La jeune nymphe sentait sur son corps des caresses aussi douces et délicieuses les unes que les autres. Elle voulut s'emparer à nouveau de lèvres de Bleiz mais fut surprise de ce qu'il venait de lui annoncer. Après un an il aimait toujours autant son corps, elle se sentait revivre aux côtés de Bleiz, il arrivait à calmer la soif charnelle de la jeune humaine, et en échange elle lui offrait un plaisir nouveau à chaque fois.
Elesie amena les mains de Bleiz dans son dos, pour défaire son corsage. Ses vêtements blancs et mouillées faisaient transparaitre les sous vêtement de celle ci.
La jeune humaine portait un porte jaretelle aussi doux que la soie, parsemé de dentelles. Pour elle, le plaisir n'allait pas sans la longerie raffinée qu'offait soie et dentelle. Et jusqu'à aujourd'hui les hommes ne s'étaient pas enfui décu par elle, bien au contraire.
Alors qu'il défaisait son corsage, elle s'allongea contre son torse pour lui voler un bref baiser, ce qui avait tendance à faire grandir les pulsions.
<< Quand à toi.... tout chez toi m'a manqué, je désirerais vraiment être toujours ainsi... moi...posée sur ton corps musclé...s'offrant au monde du plaisir...juste nous deux....>>
Elle se mit à sourire, de ce qu'elle disait, cela lui paraissait tellement vrai, qu'elle n'osait le décevoir, elle ne voulait vraiment pas qu'il parte si tôt...