Bon au moins elle n'allait pas crier, mais il était géné, c'est vrai, elle disait aller bien, mais c'est pas l'odeur qu'elle dégagé, elle transpirait, avait un rythme cardique superieure a la normale, en plus elle semblait le passer au scaner....C'est pas non plus une bete de foire. Bon ok, il est bleu, et totalement different des lycaons des terres chaotiques, mais ca avait son explication.
Il est née en étant Lycaon, sa mère ayant été mordue durant sa grossesse elle aurait due devenir loup et lui mourir, mais ce fut le contraire, la contamination n'atteigni que Marcus, si bien que techniiquement parlant il n'est pas un loup garou. Sa forme humaine lui a pris 3 année d'entrainement, il est dans un avatar en quelque sorte. Le fait d'avoir la fourure bleu et une intelligeance largement supérieure a celle de ses congénere l'éloigna facilement des terres de sa caste.
Un loup dans une bergerie, c'est a peut pres ce qu'on peut donner comme image de sa position, sauf qu'il n'a rien des betes féroces incapable de controler leur coté bestial. Bien sur il lui arrive de perdre le controle, mais c'est uniquement en préence de phéromones, il reste une bête dans les genes et lui mettre un aphrodisaque ultra puissant sous le nez le transforme en loup instentanement, il conserve son libre arbitre, mais son corps agit presque seul.
Enfin, elle était a peut pres en état, mais ses équimoses sur les poignets montraient clairement qu'il avait bien fait de se debarasser du porc et du couard de la plus espéditive des manires. Mais pourquoi le regardait elle de cette maniere? Pourquoi tout le monde le regardait differament? C'est vrai, sa musculature et sa carrure peuvent impressioner, mais là c'est presque un regard d'envie qu'il pouvait lire dans ses yeux et c'est franchement flippant pour ce monstre colossal.
Sa timidité n'ayant d'égal que sa force et sa rapidité, il ne put rien dire lorsqu'elle lui parla. Bien sur il avait tout entendu et compris, il n'avait que le corps animal, pas le cerveau, quoi que.....Mais sa voix était pleine de peur et de désespoir, une partie était évidament inventé pour rendre son rôle plus crédible, mais son timbre, chose que les humains normeaux ne peuvent pas réellement percevoir, lui était apeuré et legerement affolé. Peut etre a cause de lui, ou peut etre pas. Mais jamais il ne laisserait une femme dans une mauvaise position.
Je....je récupere ma chemise et je reviens
Il était accroupis, l'instant d'après il se retrouva sur le toit du bordel, juste par sa détente. Elle lui donna son nom, Mia....Vue qu'elle s'était préenté, il n'avait pas vraiment le choix. Il redescendit dans l'ombre, et en ressorti completement humain, a non, il reste un petit détail qui ne passait malheureusement pas inaperçu, sa longue queue soyeuse. Pourquoi il n'arrivait plus a se morph complettement, ca il ne le savait pas, mais bon c'est une fois tout les 28 jours donc pas vraiment de mal.
Je prefere voyager sous cette forme, et heu...Appelez moi Marcus.
Sans vraiment lui demander son avis, mais après avoir netoyé son bras ensanglanté, il pris Elore, a non Mia, dans les bras, la laissant s'accrocher a son cou pour l'enmener chez elle.
CHEZ ELLE?! Il déglutit en repensant a la derniere fois ou une femme l'avait invité chez elle, mais il se remonta le moral, c'est vrai, Mia ne demandait pas si il voulait venir chez elle, mais si il pouvait l'y accompagner. Enfin il y avait pas mal de similitudes....la ruelle, le fait qu'il sauve la jeune femme, l'enmener chez elle. Etrangement, l'enveloppe humaine du loup devint blafarde, il commencait a avoir vraiment peur de retomber dans les doux filets de la luxure, apres tout l'espionne ne veniat pas de réchaper a un viol? C'est assez déplacé d'avoir ce genre de relation avec une parfaite inconnue qui a évité de peut ce deshoneur.
Heu....c'est par ou mademoiselle?
Bah oui c'est bien beau de se comporter en chevalier servant, mais si on va au nord alors que l'objectif est au sud on devin vite ridicule...Enfin Marcus était assez doué dans ce domaine, déja un loup garou timide c'est assez burlesque, mais un animal qui n'a meme pas le sens de l'orientation c'est des plus risible....Le pauvre....