Nom/Prenom/Surnom : Azulea, Zuleo,dite Azu
Age : 5000 ans, mais apparence à peine quatorze!
Sexe : Cette charmante personne n'a pas de sexe propre, puisqu'elle peut être l'un, ou l'autre...ou les deux ^^
Race :Déesse.
Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi!
Description physique : Comme le plus souvent elle a presque l'air d'une môme, Azu a les seins naissants plutôt mignons, n'étant déjà pas très grande au naturel. Sa peau est d'un ton clair, et elle a de longs cheveux châtains. Ses traits sont fins, pas particulièrement féminin ou masculins, juste ce qu'il faut pour donner le doute. Elle a aussi de beaux yeux bruns qui brillent dans le noir comme ceux des chats.
Lorsque Azu se met en homme, il devient plus grand, la musculature forte et souple, le rendant plutôt agréable. Ses yeux deviennent gris-bleus, et ses cheveux d'un blond presque blanc. On peut franchement dire de lui qu'il est mignon.
Caractère : Là est le véritable problème de Azu. En réalité, cette étrange personne aux traits d'adolescente à plusieurs personnalités, ce qui n'est bon à rien. En principal, elle garde des traits de gamine adolescente, plutôt gentille et pas vraiment agressive. mais elle peut largement devenir capricieuse ou violente, d'un coup. Parfois, elle se fait appeler par pleeeeeeeeeeein de noms différents. Quand Azu a les traits d'un homme, c'est exactement pareil. Passer de gentil à gentil à violent ou violeur sans problème.
Histoire : Azu vit le jour il y a très longtemps, dans le cadre d'une expérience assez glauque qu'avaient décidé de faire les dieux. L'intérêt était simple: pouvaient-ils tout mettre dans un seul corps? La réponse fut: « En grande partie, oui » Ainsi naquit un être qui avait une nature changeante du tout au tout. Sans être ni une fille ni un garçon, l'enfant se mit à grandir parmi les Dieux. On aurait pu se dire que tout se passait paisiblement, mais cela aurait été totalement faux. La vérité, c'était que le petit Azu était un être infernale. Changeant constamment d'humeur comme de sexe, on ne savait jamais à qui on avait affaire, et surtout à quoi. Le terrible Azu se mit à dévaster toutes les choses sacrés de l'Olympe, détruisant d'un côté, se faisant aimer de l'autre. Il en fut assez. Le créateur de Azu, le sage dieu Eiki, décida de l'enfermer à jamais dans un vieux chêne, la faisant dormir pour toujours dans cette arbre sacré, sur Terre et Terra. Ce que le vieux Eiki ne savait aps, par contre, c'est que, ainsi figé dans le tronc vénérable, elle voyait tout dans son smmeil. Tout ce qui se passait, dehors. Les premiers temps, elle voyait juste ce qu'il y avait hors de l'arbre. Des couples se faisant l'amour. Des gens qui se tuent. La variété du genre humain à bas niveau. Mais plus les années passèrent, plus sa vision s'élargit autour d'elle. Elle était devenu un être qui voyait tout dans son sommeil, et même les Dieux n'échappaient pas à son regard. Sentant alors le danger que cela pouvait représenter de la laisser développer un psychisme puissant pour Azu, Eiki décida de la réveiller, de la sortir de cet arbre, et voulut profiter de sa naïveté en lui disant qu'il l'avait amnestié de son châtiment terrible. Et Azu y a cru bêtement, décidant de se prélasser encore parmi les dieux , ce qu'on lui refusa. Elle devait vivre parmi les humains. Azu refusa, et on lui refusa alors l'accès à l'Olympe, la bannissant sans vergogne.
Depuis, la jeune fille décida de errer à travers le monde, voir ce qui avait changé durant les années de son enfance. Elle avait peut-être tout vu, mais avec plusieurs personnalités et en dormant. Cétait bien différent de vivre...
Situation de départ : Azu n'est ni tout à fait vierge, ni tout à fait expérimenté... car il a perdu un peu la main en 5000 ans d'attente, et quand il change de sexe, il retrouve sa virginité.
Autres :Elle peut changer de corps à volonté, comme de personnalité., possédant une morphie totale de son corps.Elle peut même se démettre tous les os et se tordre dans tous les sens. Elle peut aussi dresser de puissantes barrières mentales et voit le monde qui l'entoure dans son sommeil.
Comment avez vous connu le forum: Top site ^^