Maintenant qu'il lui avait révélé son identité et surtout ses intentions, il pu lire la peur dans les yeux de la jeune femme, cette peur qui s'installer et qui s'accroit petit a petit. Elle confirma ses suppositions. Interessant, il avait hate de découvrir ses autres attributs mais soudain, alors qu'il allait passer a l'acte, il se ravisa. Il venait d'avoir une idée encore plus tordu, une idée machiavélique comme seul lui pouvait en avoir. Cela le fit légérement rire, faisant apparaitre une rangée de dents pointues, aiguisées comme des lames de rasoirs.
- J'ai une autre idée te concernant...
Oui, cela serait beaucoup plus amusant ainsi. Au lieu de la soumettre ici, ce qui ne lui convenait pas vraiment, il y avait bien meilleur endroit qu'une bibliothéque. Il préférait cultiver cette peur qu'elle ressentait en ce moment. Abuser de quelqu'un, la dominer physiquement était certes distrayant, mais cela n'ètait rien comparé comparé au désir, a l'envie, a l'incertitude qui précédait. La jeune femme louve se dessera de son etrieinte, avant de reculer.
- Ne t'inquiétes pas, je vais finalement te laisser partir, cependant il y a une dernière chose...
Il s'élança rapidement et il n'eut aucun mal a rattraper la jeune femme par le bras. Ensuite, il la saisit par le cou de l'autre main, l'amenant ainsi vers lui. Il n'allait pas l'étrangler, mais il gardait cependant son etreinte assez vigoureusement pour ne pas qu'elle prenne la fuite, ses griffes s'enfonçant légérement dans sa chair tendre. De son autre main, une lumière rougeoyante s'échappa soudain ainsi que de la fumée.
- Avant cela, je vais t'apposer une marque, pour ne pas que tu oublies que je te surveilles.
Il aposa alors sa main sur le haut de sa poitrine, juste en dessous du cou, marquant la chair comme au fer rouge. Quand il eut fini, aprés quelques secondes, il apparaissait maintenant une marque de main, la ou la chair avait était brulé.
- Ne t'inquiétes pas pour cela, si tu fais ce que je te dis, je la ferais partir. Je te donne exactement 2 semaines pour éxécuter une mission. Puisque tu as l'air de t'interesser a la magie et a la sorcellerie, tu vas partir a la recherche d'un manuscrit dont j'ai besoin. Ce manuscrit est une page manquante venant du Nécromicon, un ouvrage de Nécromancie écrit au moyen âge en 730 a Damas par un certain Abdul Al Hazred, un moine devenu fou. J'ai réussi a récupérer l'ouvrage original et a détruire certaines copies, néanmoins il manque plusieurs pages concernant de puissants sortiléges qu'il serait inconvenu de laisser entre les mains des humains. Ce manuscrit est appellé "Le culte de Yogl Soggoth" suivit d'une invocation en un mélange de langue Arabe, Araméenne et Egyptienne.
Passé ce délai, tu seras mon esclave pour une durée que je conviendrais, je ferais de toi ma chienne et tu auras l'occasion de découvrir ma véritable apparence... Ha ha ha