Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Camp de concentration

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Camp de concentration

vendredi 16 avril 2010, 03:34:49

Nan, je plaisantes.

Je vous annonce, par la présente, qu'à l'avenir, j'aurais très peu de temps à vous accorder. Sous ordre maternel sans appel, je me vois dans l'obligation de trouver un emploi. Pour optimiser mes chances, je chercherai à travailler tard pour des heures probablement idiotes, mais je devrai m'y conformer pour avoir l'argent qui, selon ma très chère mère, sera suffisante pour mes besoins. Sous l'argument selon lequel je serais un paresseux irrécupérable, une larve et un parasite répugnant qui vit au dépend des autres sans rien faire d'autres de sa vie que pianoter sur un clavier et jouer aux jeux vidéo, elle affirme que cela est la meilleure solution à la maladie que je semble porter, soit l'inutilité.

Certes, probablement que quelques-uns d'entre vous s'en fichent, je ne le nie pas, mais cette lettre pourrait en intéresser d'autres. Je vous souhaites à tous de ne pas vivre aussi enchainés que moi et de vivre de bonne existence dans ce monde qui est le votre. Le mien ne m'appartient pas, je dois donc me conformer aux exigences de ma mère et endurer, comme je sais si bien le faire. Peut-être aurais-je la chance de discuter avec certains d'entre vous, mais je n'y crois pas vraiment. Même l'amour inconditionnel d'une mère peut se briser sans problème, alors, si j'ai la possibilité de conserver ce qu'il en reste, je n'ai pas le choix. Sous peine de finir le reste de mon adolescence dans un internat ou dans une maison d'accueil avec des gens encore pire que ma mère, je dois laisser de côté RP et potes pour me concentrer sur les choses importantes selon l'avis maternel

Avec respect
Kamui.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Thariss

Re : Camp de concentration

Réponse 1 vendredi 16 avril 2010, 04:03:34

Tous ce que je peux te souhaiter c'est trouver un travail qui te plaît et de ne pas tomber sur un abrutie de patron qui crois savoir tout sur tout.

J'ai un conseil qui peut t'aider, si un(e) de tes ami(e)s cherche du boulots arrangez vous pour venir ensemble et proposer au patron de séparer le planning en deux. Par exemple, c'est qu'un exemple, l'un fait le mati n et à la pause du midi c'est l'autre. Généralement le patron accepte car de cette manière les personnes sont toujours dans les conditions idéales pour être productif.

J'espère que tu vas pouvoir vite revenir rp.^^
Elle aime les femmes et hait les hommes.
Elle fracasse du formien tous les matins.
Et elle apprécie les esclaves bien soumis.

Thème tranquillité

Kamui Meisa

Avatar

Re : Camp de concentration

Réponse 2 vendredi 16 avril 2010, 04:21:51

J'ai des études, entre temps. Et je ne suis pas du genre à avoir des potes

(Qui m'a traité d'asocial?)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Thariss

Re : Camp de concentration

Réponse 3 vendredi 16 avril 2010, 04:33:21

Je vois, tu es étudiant donc dans ce cas.

Si tu trouves pas un boulot à heures fixe, prend des boulots saisonniers, petite astuce pour ces derniers ne t'enquiquine  pas à faire des cv complets, tu fais des cartes-cv, ce sont des petit cv (normalement tu peux en caser trois sur une feuille A4) que tu personnalises comme tu veux, il faut qu'il y ai dessus :

Ton nom, ton prénom, ton adresse, ton n° de tel ou mail, le domaine de travaille par exemple : Conseillé de rayon jardinage, ainsi que cinq de tes qualités.
Elle aime les femmes et hait les hommes.
Elle fracasse du formien tous les matins.
Et elle apprécie les esclaves bien soumis.

Thème tranquillité

Xenom

Créature

Re : Camp de concentration

Réponse 4 vendredi 16 avril 2010, 08:50:45

mon pauvre Kamui, je trouve que fais pas mal d'histoire pou pas grand chose. à croire tes dire, ta mère serai un monstre. moi j'ai plus l'impression qu'elle se fais beaucoup de soucies mais elle doit être à bout patience. je pense sincèrement qu'un petit boulot te ferais du grand bien et je te souhaite dans trouver un

Nate Kuroï

Avatar

Re : Camp de concentration

Réponse 5 vendredi 16 avril 2010, 08:51:47

Nan, je plaisantes.

Je vous annonce, par la présente, qu'à l'avenir, j'aurais très peu de temps à vous accorder. Sous ordre maternel sans appel, je me vois dans l'obligation de trouver un emploi. Pour optimiser mes chances, je chercherai à travailler tard pour des heures probablement idiotes, mais je devrai m'y conformer pour avoir l'argent qui, selon ma très chère mère, sera suffisante pour mes besoins. Sous l'argument selon lequel je serais un paresseux irrécupérable, une larve et un parasite répugnant qui vit au dépend des autres sans rien faire d'autres de sa vie que pianoter sur un clavier et jouer aux jeux vidéo, elle affirme que cela est la meilleure solution à la maladie que je semble porter, soit l'inutilité.

Certes, probablement que quelques-uns d'entre vous s'en fichent, je ne le nie pas, mais cette lettre pourrait en intéresser d'autres. Je vous souhaites à tous de ne pas vivre aussi enchainés que moi et de vivre de bonne existence dans ce monde qui est le votre. Le mien ne m'appartient pas, je dois donc me conformer aux exigences de ma mère et endurer, comme je sais si bien le faire. Peut-être aurais-je la chance de discuter avec certains d'entre vous, mais je n'y crois pas vraiment. Même l'amour inconditionnel d'une mère peut se briser sans problème, alors, si j'ai la possibilité de conserver ce qu'il en reste, je n'ai pas le choix. Sous peine de finir le reste de mon adolescence dans un internat ou dans une maison d'accueil avec des gens encore pire que ma mère, je dois laisser de côté RP et potes pour me concentrer sur les choses importantes selon l'avis maternel

Avec respect
Kamui.

Je compatis. C'est pareil chez moi. C'est sûr que de se faire traité de larve toute la journée, c'est pas drôle tout les jours. Je te souhaite bon courage dans ta recherche de travail ^^.

« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Camp de concentration

Réponse 6 vendredi 16 avril 2010, 10:19:34

Bon courage Kamui et puis relativise.

Essaie de voir le bon côté, un boulot ça te donnera un peu d'indépendance au niveau financier ^^
Mais je sais que c'est pas évident de se plier aux exigences parentales mais des fois vaut mieux une mère qui pousse un peu au cul (désolé pour l'expression) qu'une mère qui s'en fou totalement de toi !

Tu reviendras RP quand tu pourras ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Clémence

Re : Camp de concentration

Réponse 7 vendredi 16 avril 2010, 10:36:02

Bonne chance Kamui
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Camp de concentration

Réponse 8 vendredi 16 avril 2010, 11:32:51

Bon courage Kamui.  D'un côté il faut comprendre ta mère, si tu ne trouves pas de travail, cela risque d'être compliqué pour le futur. Sauf que bien sûr tu as déjà tes cours donc cours et travail cela risque de provoquer un gros surménage et engendrer du stress (enfin c'est mon point de vue...)
Maintenant si tu arrives à t'arranger avec ton patron sur les horaires de travail, tu seras (peut-être) motivé à te rendre à ton lieu de travail. Après bon, faut voir le bon côté des choses, tu auras un salaire et de quoi avoir de quoi se payer ce que tu veux ( ou presque...).
Encore bon courage ^^.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Camp de concentration

Réponse 9 vendredi 16 avril 2010, 13:27:09

Xenom; Ma mère n'est pas un monstre, mais son attitude tyrannique et manipulateur commence sérieusement à chauffer mes nerfs. Je n'ai jamais refusé de prendre un emploi, mais j'aurais bien aimé qu'elle m'oriente légèrement plutôt que de me dire "débrouille-toi". Quand on est laissé à soi-même dans l'oisiveté, il est très inconvenant de décidé du jour au lendemain de prendre les rennes et de devenir aussi mauvaise avec un enfant qui se plait dans l'écriture et dans la distraction électronique.

Nate: Merci de ta compréhension.

Marine; Comme je l'ai dit, ce n'est pas de prendre un emploi qui me gêne. J'aimerais avoir un moyen de transport jusqu'au lieu de travail. Je ne peux pas prendre le vélo, je risquerais de me le faire voler, ma mère ne veut pas m'y conduire, elle a la flemme de le faire, si j'y vais en roller, je me pète la gueule en sortant. Et la vision positive, je ne suis ni négatif ni positif. L'idée ne m'enchante pas, mais c'est nécessaire pour avoir la paix. Et d'un autre coté, imagine que ta mère ne s'est jamais réellement préoccupé de toi, mais que soudainement, elle se met à t'engueuler sur tous les sujets. Tu viendras me dire ensuite que je n'ai aucune raison de me plaindre.

Shad: Je commence vraiment à détester les termes "vois le bon coté." Le bon coté, c'est financier, mais le coté qui en souffre, c'est mon moral et mes relations avec mes potes ainsi que ma passion, soit l'écriture.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Marine

E.S.P.er

Re : Camp de concentration

Réponse 10 vendredi 16 avril 2010, 13:32:07

Désolé, je voulais juste aider  :-[

Mais je comprend, un peu en tout cas. Ma mère s'en foutait bien quand j'essayais de me foutre en l'air et maintenant, 15 ans plus tard, elle cherche à jouer les mères modèles, un peu tard.

Ahlala, c'est jamais ça les mères.

Bref, garde courage, y'a plein de gens ici qui te soutiennent et qui t'apprécient  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kamui Meisa

Avatar

Re : Camp de concentration

Réponse 11 vendredi 16 avril 2010, 13:35:13

Je suis désolé, j'ai peut-être été un peu dur.

Mais bon, je peux au moins me garder une heure le matin et une demi-heure le midi grâce à l'école.

Ce soir, chasse au boulot
« Modifié: vendredi 16 avril 2010, 13:43:49 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Telios Krorry

Avatar

Re : Camp de concentration

Réponse 12 vendredi 16 avril 2010, 15:46:33

Bonne chance, c'est difficile de trouver un boulot qui convienne du coter activité et horaire :-\

Je pense que tu va trouver allé garde le moral tu n'aura qu'a te dire que tu te fera de nouvelles connaissances grâce au taff  ;)



-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Take isa

Avatar

Re : Camp de concentration

Réponse 13 vendredi 16 avril 2010, 20:43:50

Tu peux le faire ! Oui tu peux.... enfin bonne chance quoi ^^


Répondre
Tags :