Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Très chers, votre hypocrite Lecter.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessica Rabbit

Créature

Très chers, votre hypocrite Lecter.

samedi 21 mars 2026, 21:10:11

Bonsoir, bonjour,

Mais que Diable ! Elle est encore en vie celle-là ?
Eh oui. Oui, je suis en vie. J'ai survécu à des difficultés. J'ai récupéré ma muse. J'ai...j'ai à nouveau envie d'écrire.

Mais je suis sur un projet. Un gros...projet. Cela fait des mois que je travaille dessus et vous en aurez la primeur, mais je ne sais pas quand. Je vais peaufiner, travailler, dessiner, sculpter. Je vais...enfin bref. Vous verrez. Cela me demande du temps, mais c'est pile celui qu'il me faut pour me remettre d'aplomb. Me remettre en forme. Affuter ma plume, aiguiser mes mots.

Évidemment, évidemment. Je n'abandonne ici personne. Mes personnages, que vous appréciez ou non d'ailleurs, ne vont pas disparaître. Mona, Olympe, Anubis - Horus et Sekhmet, La déesse et la putain, Jessica, Sidonie...ne disparaîtront pas. Elles vont revenir. Avec des petites choses de-ci, de-là...mais elles se reposent. Et un univers se crée...il y a tant de choses qui se préparent, j'espère que cela sera à la hauteur de ce que j'essaie de créer, à la hauteur de ce que vous méritez.

Alors voilà. Un petit passage pour dire que je ne suis pas encore morte. Que je reviens bientôt j'espère, mais qu'en tous les cas, je ne vous oublie pas, je ne me cache pas, je me prépare.

Je ne sais pas dans quoi je me suis lancé, mais j'aime ce dans quoi je me suis lancé.
Des baisers, a toutes et à tous.

Mes amours, mes amis, mes amants et amantes. Je vous embrasse,

Votre Jessica.

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Très chers, votre hypocrite Lecter.

Réponse 1 samedi 21 mars 2026, 21:19:09

Un plaisir d'avoir de tes nouvelles, et hâte de ton retour avec ce projet qui met l'eau à la bouche, il faut le dire !

A bientôt, très chère  :-*

-En souvenir du bon vieux temps-

Répondre
Tags :