Identité : Nom : Elle préfère l’oublier
Prénom : Deirdre
Surnom* : Dei’ par les proches (Dydy par son père)
Âge : (apparence et réel) “On ne demande pas à une jeune femme !” 20 ans en apparence, 25 en âge réel
Sexe : Féminin
Race : Créature ange-fée
Sexualité : hétéro mais n’est jamais vraiment tombée amoureuse
Physique : De taille moyenne environ 160 centimètres sous sa forme hybride et à peine 60 centimètres lorsque son sang féérique prend le dessus. Dû à la mixité des 2 peuples, Deirdre a hérité de très longs cheveux d’Anaëlle sa mère ange puis de la couleur bleu azur d’Ilweran son père fée. Des pupilles verticales couleur de ciel dégagé au printemps illuminent son visage. Avec un teint de fleur de coton, on pourrait la croire malade. Des lèvres couleur de cerise enjolivent son sourire. Fine, on aurait faussement peur de la casser s’il venait l’envie de la prendre dans les bras car malgré ses 47 kilos toute trempée, la sang mêlé est tout en muscles.
Une tâche de naissance en forme de cœur se situe à la naissance de la poitrine en plein milieu. Que dire de plus à part que son corps est bien proportionné en tout point. Son buste est plutôt en forme de sablier avec une poitrine ni plate ni trop généreuse. Si les humaines devaient lui donner une taille de bonnet, ce serait dans les… 95 D.
Pour tout habillement, généralement un kosode blanc, un hakama rouge sang et de ballerines noires simples lorsqu’elle est en mode relax. Un corset sans manches et un pantalon en cuir souple noir, ses ballerines puis une grande cape noire à capuche maintenue par une fibule en argent ouvragé représentant une feuille et une fleur de cerisier lorsqu’elle recherche les mercenaires dont elle a été séparée.
Tout comme les anges, l’hybride a une paire d’ailes en plumes, mais leur particularité est qu’elles sont aussi transparentes que du cristal des ailes des fées. Ailes qu’elle peut “absorber” pour se faire passer pour une humaine.
Sinon aucun autre signe distinctif n’apparaît sur son corps à part une cicatrice sur le flanc gauche juste au-dessus de la hanche qui est dissimulée.
L’hybride ne porte pour tout objet que : ses deux wakizashis qu’elle nomme Charybde et Scylla, sa dague angélique portant le nom de Messine, des bijoux en argent ciselé (un collier portant une mèche de ses parents et un bracelet de cheville de chaque côté) et une petite besace comprenant la tenue qu’elle n’utilise pas sur le moment.
Au sujet de ses armes, Messine est bloquée entre ses reins, et Charybde et Scylla sont maintenus dans une ceinture en cuir noir fin et souple, lames au clair.
Caractère : L’hybride ne souffre d’aucune amnésie, paranoïa ni schizophrénie. D’Ilweran, elle a hérité d’une curiosité insatiable ou plutôt d’une soif de connaissance. D’Anaëlle : protéger un être tel qu’il soit, sans défenses est un véritable besoin qu’elle ne peut pas réfréner au risque de sa vie. Très sociable et diplomate, vous pourriez voir en elle une faiblesse. Prenez-y garde, elle serait frustrée. Douce et prévenante, elle ne se comporte pas pour autant comme une maman car la nature vient de sa mère. Toujours prête à braver le danger au péril de sa vie, à réagir sur un coup de tête si la vie d’un innocent en dépendait, elle tient cela de son père. Lorsqu’elle doit diriger ses frères et sœurs d’armes, elle sait être cadrante tout en respectant chacun et est respectée pour cela.
Ses défauts me demandez-vous ? Elle est un peu gourmande sous l’effet du stress, perfectionniste pour les uns et pour les autres.
Ses faiblesses ? Le sable car si jamais ses ailes sont sorties et/ou déployées, il risquerait de s'immiscer entre ses plumes, les froisser et lui faire mal. Elle a également une peur bleue paralysante des grosses araignées poilues en tout genre.
Quant à l’amour, elle y a toujours cru sans jamais le connaître.
Histoire : Deirdre naquit une terrible nuit d’hiver.
Ilweran, cette nuit-là, fou de bonheur à ce miracle, fit la promesse de faire de son enfant un guerrier protecteur aguerri. Quelle ne fût pas sa surprise lorsque ce dernier apprit qu’Anaëlle avait mis au monde une petite fille.
Les cinq premières années au Royaume des anges, malgré une certaine dureté de la vie à cause d’une union quasi improbable, furent emplies de bonheur et de joie, jusqu’au jour où Anaëlle mourut dans les griffes d’un démon pour être descendue du royaume afin de protéger des villageois et n’a toujours pas réapparue à ce jour. Afin que Dydy n'oublie pas son devoir de protection, son père la fée, lui entailla le flanc gauche avec une plume d’aile d’ange de sa mère trempée dans le sang du démon qui mourut sous la haine du père. Ce qui a pour effet la réouverture de la cicatrice en cas d'approche de démon.
La fée entraina durement sa progéniture dans la nature, sur la terre ferme. C’était sans compter sur la capacité de lévitation de la sang mêlée.
Comme si le malheur ne suffisait pas, la jeune fille, encore dix ans plus tard, perdit son père pour les mêmes raisons que sa mère.
En effet, ce jour-là, Ilweran l'entraînait au maniement des wakizashis. Tout se passait bien jusqu'au moment où un énorme gavial d'environ 4 mètres, sortit d'on ne sait où vint les attaquer.
Ce qui étonna le père fée, le caïman se tenait debout sur ses pattes arrières. A y regarder de plus près, le gavial avait un visage presque humain. Son corps fuselé était fait d'écailles serrées et épaisses. Une queue longue d'environ 1 mètre au jugé, et très puissante.
Lorsqu'il ouvrit la gueule, Ilweran et Deirdre eurent le temps de découvrir une centaine de dents. Ce monstre avait donc une mâchoire puissante.
L’adolescente étant encore inexpérimentée, son père se jeta au-devant d’elle le temps que sa descendance puisse se cacher. La fée eut le temps d'infliger de sérieuses blessures derrières les pattes arrières à l'animal avant de passer de vie à trépas.
Dans un mouvement de protection en levant les mains au ciel, Deirdre souleva le monstre ; puis de colère une bourrasque se leva et projeta l'animal dans un parterre de digitales pourpres sans comprendre le pourquoi du comment. Furieuse d'avoir perdu son dernier parent, l'hybride se jeta sur le gavial en lui assénant plusieurs coups de sabre aux pattes arrières puis lui coupant la tête pour finir de l'achever.
Après ce terrible évènement, cette dernière fût donc obligée de se réfugier au plus profond de la forêt, territoire où l’on a plus de chance de rencontrer des fées. Forêt où elle se forgea sa propre volonté puis son propre caractère en devenant une ermite et proposant ses services à qui en avait besoin.
Quelques années plus tard, malgré son jeune âge, elle se construisit une solide réputation positive au point où toute personne désirant défendre la veuve et l’orphelin ou accomplir des missions se joignit à sa cause. Devant tant d’engouement, ensemble ils montèrent un campement et créèrent “La Guilde des Mercenaires d'Argent”. Propulsée au rang de Commandante, elle dut apprendre à gérer l’administratif et la direction de toute l’équipe.
Seulement voilà… Depuis hier, sans aucune raison apparente, un brouillard épais et noir s’est ouvert puis refermé sur elle, la séparant de sa guilde. Elle n’a pas encore dormi car s’est immédiatement mise à la recherche de ses frères et sœurs d’armes.
Autre : Fiche de compétences d’une rare ange-fée
Deirdre…Ce petit bout de jeune femme… Si on la croise et qu’on ne la connaît pas, on pourrait la croire frêle, mais elle pourrait en étonner plus d’un.
Maîtresse d’armes
En tant que Maîtresse d’armes, l’hybride maîtrise davantage les armes que le pugilat, cela va de soi.
Ses côtés négatifs ou plutôt points faibles selon ses adversaires, sont qu’elle ne possède pas d’armure à cause de ses ailes qu’elle ne pourrait ni rentrer ni sortir selon son bon vouloir. Quant au combat rapproché à mains nues, c’est une véritable catastrophe.
Néanmoins, Deirdre est persévérante dans ses tâches, souple et agile, elle est également rapide dans ses mouvements grâce à sa pratique du bushido et du kendo, qu’elle a hérité de sa mère. Bien entendu, il n’existe que très peu de jours où la sang mêlé ne s’entraîne pas.
Maîtresse élémentale de l’air
Oui la semi fée est une maîtresse élémentale de l’air de par son père, bien qu’elle en ait les capacités grâce à son sang angélique. La jeune femme maîtrise les courants aériens lorsqu’elle se décide enfin à user de ses ailes en plumes cristallines. Elle peut également mettre les objets et les êtres en lévitation, invoquer des brises cinglantes, des tornades et des tempêtes naturelles. Enfin presque.
Cela mérite quelques explications.
Capacité hors de manipulation de vent
Lévitation : jusqu’à 90 kilos maximum sans pouvoir laisser un être vivant se mouvoir car maintenu immobile. Comme figé. Deirdre a besoin de se concentrer dessus car si la concentration vient à être brisée, la cible tombe sans ménagement. Elle peut au maximum l’user pendant 3 minutes, mais casse toujours le lien avant car généralement elle n’a pas que cela à faire.
Manipulation ou modelage du vent
Sort mutilant
Brise cinglante : Pour invoquer celle-ci, Dei’ (diminutif pour les proches) a besoin de se concentrer sans perdre sa cible de vue. Lorsque cette capacité est invoquée, elle peut déstabiliser et faire des entailles superficielles sur la peau (2 cm de longueur, 1 mm de largeur et de même pour la profondeur). Ne fonctionne pas sur les dragons et les draconnides.
Sort de dévastation
Tornade : la maîtresse élémentale murmure en regardant les nuages mais pas sa cible. Inutile d’expliquer ce que cela fait ? Si ? 3 m de hauteur, portée allant jusqu’à 250 m, la force de la tornade pouvant déraciner tout ce qui n’est pas très profondément ni solidement enraciné.
Sort ultime
Tempête naturelle : équivalente au degré de sa colère. Ce sort intervient naturellement QUE lorsque l’hybride est en colère. Deirdre ne peut pas contrôler cette capacité et ne peut se forcer à l’invoquer comme bon lui semble. L’unique chose qu’elle domine pendant ce sort est une boule énergétique de vent concentré sortant de sa tâche de naissance en forme de cœur, venant frapper l’adversaire.
Un avertissement tout de même ! Ce sort ultime est extrêmement sensible aux démons. Ce qui veut dire par là, que plus un démon approchant l’ange-fée est puissant, plus ce sort l’est et l’épuise plus vite.
Pour les inconnus et ceux qui ne portent pas de sympathie envers elle, il faut avoir une sacrée dose de courage pour réussir à l’approcher et s’assurer de réussir à la plonger dans l’inconscience quelques instants.
Dans le cas d’un attachement réel, que ce soit sympathique ou plus, le meilleur moyen de l’apaiser est de la serrer dans ses bras.
Cependant, si la créature est impossible à atteindre, elle tombe d’épuisement quasi total et dormira une semaine durant.
Possessions : ne possède ni monture ni habitation, pour le moment.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Zorro Wolfen
Avez-vous des doublettes ? Neelhan Pureleaf que j’avais fini par abandonner