Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En Pleine Chasse * Shad - Terminé *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

En Pleine Chasse * Shad - Terminé *

jeudi 31 décembre 2009, 14:38:28

Enfin un nouveau contrat ! Cela fessait quelque temps que Heine n'en avait plus eu. Cette fois, ce n'était pas un, mais plusieurs vampires que devait tuez notre chien Errant. Cela changeait de la routine, de devoir toujours en tuez qu'un. Sauf que là, quelqu'un était désavantager... oui, la petite bande de vampire n'a vraiment pas eu de chance en tombant sur Heine, surtout qu'il était sur-exciter à l'idée de " voir de nouvelles têtes ". C'est donc au milieu d'une forêt que Heine marchait, les mains dans les poches, écoutant le moindre son suspect, même si la plupart du temps, c'était la chaine reliant ces armes qui le fessait. C'est là qu'il entendit alors quelqu'un, enfin, plusieurs personnes, surement ces proies.

Il arriva alors au milieu de la forêt, des arbres entouraient ce qui formait une petite place où se trouvait une bande de 3 vampires ainsi que quelqu'un d'autre, oui, mais qui n'était bizarrement pas un vampire. Observant doucement ce qu'il se passait, il remarqua que la dernière personne avait des oreilles de loup. Oui, des oreilles qui se trouvaient sur le sommet de son crâne. C'était donc une terranide ? Elle devrait aussi avoir une queue, mais Heine ne pouvait pas bien voir la silhouette de la personne, étant donnez que des vampires étaient devant. Bref, il poussa un soupir tout en mettant ces deux visières d'un rouge sang sur ses yeux de même couleur, puis lentement prendre ces deux pistolets dans un cliquetis de chaine, ce qui alerta un premier vampire qui se tourna en direction du chien errant.


- " Bon. C'est moi qui est chargé d'en finir avec vous. Désolé, j'ai rien d'particulier contre vous, mais vous savez, les contrats... c'est les contrats. "


Il leva carnage rapidement devant le premier vampire avant de tirer une première fois, la balle allant directement dans la tête dans un giclement de sang, rapidement, le second arriva en courant vers Heine avant de lui lancer le poing vers lui qui fut bloquer par la main de Heine qui avait lâcher un des pistolets, il rapprocha sa main, attrapant le bras du vampire avant de le lancer violamment sur un arbre et de lui tirer une balle. Heine poussa un soupir tout en regardant le dernier vampire qui était assez surpris par les compétences du chien errant, avant d'essayer de s'enfuir, mais il tomba sur le sol, le pied dans une racine. Heine avança lentement près du dernier vampire avant de poser carnage sur le crâne du vampire avant d'appuyer sur la détente, il eu un bruit sourd, puis le vampire mourût.

Heine poussa un nouveau soupir avant de tourner sa tête en direction de la personne qu'il avait vu, c'était une jeune femme et c'était bien une Terranide car il pouvait voir sa queue noir ainsi que ces cheveux de la même couleur sauf les mèches de devant étant bleu. Il s'avança lentement vers elle avant de tendre sa main pour l'aidez à se relever


-" Vous allez bien ? Désolé si ils vous ont fait du mal. "


 
« Modifié: jeudi 07 janvier 2010, 12:59:22 par Heine Rammsteiner »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 1 jeudi 31 décembre 2009, 15:02:56

La nuit était calme, la lune à son apogée dans le ciel. Il n'y avait aucun bruit, tout était silencieux, trop silencieux.  Un bruit me fit me retourner, un bruit d'un objet qu'on aurait frolé et qui tombe sur le sol. Me retournant je ne vis qu'un misérable morceau de métal roulé sur le sol. Je fronçais les sourcils tentant de voir qui ou quoi avait provoqué la chute de cet objet métallique. J'entrevis une ombre. Était-ce un chat ? Non. La silouhette aperçue n'était pas celle d'un félin. Un mendiant ? Une autre personne ? Je restais perpexple. La nuit n'était pas un instant à sortir et ça tout le monde le savait.  Je poussais un soupir avant de reprendre ma route, insconsciente du danger qui planait.

Tandis que je m'enfonçais dans la forêt, une brindille craqua. Non pas sous mes pas mais par la pression du pied de quelqu'un d'autres. J'eux à peine le temps de me retourner que trois hommes assoiffés de sang se ruèrent sur moi et me jettèrent au sol. Je roulais sur le côté afin d'éviter de me retrouver avec l'un de ces singlés sur le corps. Nous nous fîmes face pendant de longues secondes qui semblait durer une éternité. L'un des hommes souria, dévoilant des canines pointues à la lumière de la lune. Des vampires !  Je tressaillis et un combat fut enclenché. La proie et les chasseurs. Pour une fois, je jouais le rôle de proie et je pouvais facilement deviné ce que pouvait ressentir les miennes lors de mes chasses sous ma forme animale. Évitant de justesse un coup qui avait pour but de me couper la respiration, je m'enfuyais en courant.

La course poursuite nous aména jusqu'à une petite place entouré d'arbres où aucune retraite n'était possible. Les trois vampires m'avaient aisément attraper et tourner autour de moi tels des caranissiers jugeant leur futur repas. Un cliquetis de chaînes se fit entendre. Tous se retournèrent et virent l'homme qui veniat d'arriver. Je ne pouvais le distincter correctement avec la noirceur qui régnait en clieu mais ses lunettes d'un rouge sang scintillait dans la nuit. Des bruits d'intenantion se firent entendre ainsi que des râles d'agonies. Tout se passa rapidement, les trois vampires n'était plus que cadavres et leurs sangs s'écoulaient sur le sol.   L'homme s'avança vers moi et me tendis une main afin de m'aider à me relever, geste que j'accepta.

"Je vais bien merci  pour votre aide et je crois que je survivrais."

En effet à part les quelques cicatrices et les plaies présentes sur quelques parties de mon corps, je ne présentait pas de signes de blessures graves et profondes.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 2 jeudi 31 décembre 2009, 15:36:56

Le fait qu'elle était encore en vie et en parfaite santé était rassurant, Heine n'aimait pas vraiment faire des blessés lors de ces chasses, vu qu'ils n'avaient rien demandé, cela serait fâcheux qu'ils se retrouve avec un bras ou une jambe en moins, ou mort. Il tira légèrement pour aider la jeune femme à se relever, avant de ranger ces deux pistolets. Il leva la tête avant de regarder les vampires qu'il venait de tuer, il ne savait même pas combien il aller gagner pour un triple meurtre. Peut être trois fois plus qu'un simple contrat ? C'était peu probable, mais il fallait toujours espéré.

- "Disons que c'est un peu... mon " métier " de m'occupez d'eux. Et, ce n'est pas la peine de me remercier, vous savez. "


Il y avait un silence pesant, Heine ne savait pas vraiment quoi dire, surtout en ce moment, il regarda la jeune femme avant de pousser un soupir, il n'avait pas l'habitude de rester comme ça sans rien faire, surtout avec quelqu'un, une femme qui plus est. Il avait l'habitude de rester seul, mais là il n'avait pas vraiment envi de partir, d'habitude quand il partais en " chasse " il se retrouver tout seul, il rester alors là, des heures durant à regarder le ciel sans rien dire à l'endroit où il a tuez le vampire. Mais là, il était en face de quelqu'un, il n'avait presque jamais parler à des gens. Étant donnez qu'il restez souvent seul dans son coin, cherchant toujours de nouvelles choses à faire, il n'avait pas l'habitude de vouloir parlez avec des gens, sauf bien sur à ces " patrons ".

Il n'avait rien à faire pour l'instant, autant engager une conversation, cela lui ferra passait le temps avant le matin.


- "Je... euh... Je m'appelle Heine. Et vous ? "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 3 jeudi 31 décembre 2009, 15:55:10

Un long silence plana entre nous. Ainsi son métier était de chasser et de tuer les vampires ? Un peu singulier comme profession. Je regardais le corps inerte des trois vampires sans souffler une seule parole. Ambiance bien pesante. Je levais la tête, regardant un instant rêveuse la pleine lune. Il fallait trouver un moyen de faire descendre cette amosphère et par n'importe quel moyen ! Je regardais autours de nous, rien. Rien qui pourrait nous servir de support afin de nous assoir, pas la moindre traces d'édifices, de murs ou même d'un vulgaire banc.

Il se présenta sous le nom de Heine et me demanda le mien, quoi de plus normal ?

" Je me nomme Shad..."

Je laissais planer un petit instant de silence avant de continuer ma phrase après avoir réfléchis.

"Vous êtes donc un chasseur de vampires ? Ce danger ne représente t'il pas de risques ? Je doute que tous vos combats ont étaient aussi facile que celui que vous veniez de faire..."

Combat qui m'avait sauvé la vie. En y repensant, si Heine ne serait pas interevenu, je serais devenu un cadavre vidé de son sang. A cette pensée je passais une main sur mon cou. Je l'avais vraiment échappé belle. J'avoue que je me sentais mal à l'aise d'être ainsi seul avec une personne, mâle qui plus est, mais je ne pouvais partir ainsi, pas sans l'avoir remercié.

"A propos...J'aimerai vous remercier, enfin payer ma dette, le problème c'est que je ne saurais comment faire pour vous montrer ma gratitude et j'insiste sur le fait que j'aimerai vous payez par n'importe quel moyen, je vous dois bien cela.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 4 jeudi 31 décembre 2009, 17:07:41

Elle s'appelait donc Shad. Ensuite, elle demanda si le métier de Chasseur de Vampire était un métier sans risques. Tuer des vampires, encore et toujours, ce n'était pas vraiment un métier " dangereux " si on n'a point peur de la mort, mais c'est plus un travail lassant. Toujours faire les mêmes choses, toujours les mêmes gestes... Mais c'était un travail nécessaire à sa survie. Il ne pouvait vivre sans argent, ce monde ne lui permettait pas un telle miracle. Malheureusement, l'humanité à conduit le monde dans un plan où seul l'argent et le pouvoir compte, que ça soit sur Terre ou sur Terra.

-" Il est vrai que tuez des vampires n'est jamais chose facile, mais qu'importe. Il faut bien que quelqu'un le fasse, de toute façon, je n'ai pas vraiment l'intention de mourir. Enfin... pas aujourd'hui. "


Il eu un rire sans joie, de toute façon, si il doit mourir, il ne manquera à personne. Elle dit alors qu'elle voulait le remercier par n'importe qu'elle moyen. Il eu un nouveau rire, elle n'avait en aucun cas besoin de le remercier. Il a fait son boulot, point. Il allait déjà toucher quelque chose grâce à la réussite du contrat, il n'avait en plus aucunement besoin que quelqu'un lui donne quelque chose, même si il lui avait sauvé la vie. Il enleva alors ces visières, cachant ces yeux d'un rouge sang vif, avant de les déposer délicatement dans une des poches de son pantalon. Il tourna alors la tête, regardant la jeune terranide, se noyant dans son regard avant de dire


- " Vous n'avez en aucun cas besoin de me donnez une quelconque récompense. Juste le fait de savoir que vous êtes en vie me suffit. Je n'aime pas vraiment voir quelqu'un mourir sous mes yeux. Ce n'est pas vraiment dans... ma nature. "


Il poussa un nouveau soupir, il ne savait que dire, que faire. Il se retrouvait seul avec quelqu'un, en pleine nuit, dans un endroit désert où seuls les deux personnes étaient présente. Il ne savait pas vraiment ce qu'il fallait qu'il fasse en pareil situation. Tournez les talons et partir tout simplement ? C'était la solution la plus simple, mais il n'en avait pas vraiment envi. La compagnie de la jeune femme ne déplaisait pas au chien errant. Mais c'est vrai que cette endroit n'étais pas propice à une rencontre, surtout quand trois cadavres se trouvaient à cotés.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 5 jeudi 31 décembre 2009, 17:23:04

Il avait retiré ses visères et ses yeux étaient de la même couleur que ces dernières. Des yeux d'un rouge sang vif à vous glacer le sang. Yeux rouges et yeux bleus se regardèrent un long instant dans un silence lourd et imposant. Puis, il prit la parole et dédaigné l'offre d'une récompense qu'importe sa nature.
Je m'inclinais légérement, encore un signe de respect. Il ne voulait en aucun cas être payé. Chose rare pour un humain mais allais-je m'en plaindre ? Non, sans doute pas !

"J'ai compris et vous remercie encore.."

Je ne savais que trop faire, l'endroit était calme et personne ne devait arriver ici quelques temps. Une odeur nauséabonde s'éleva dans les airs. Odeur de putréfaction provenant des trois cadavres. J'eus une mine de dégoût, fermant un instant les yeux, me concentrant et claqua trois fois rapidement des doigts. Immédiatement chacun des cadavres fut entouré de flammes et calcinés, devenant que cendres et poussières. Une mince flammèche était restée sur le haut de mon index et disparue soufflée par le vent. Pourquoi n'avais-je pas utiliser le feu pour m'en sortir ? Je me maudissais moi même, quelle idiote ! Enfin, cette odeur insurportable avait bel et bien disparu et l'air redevait respirable.


"Je pense que c'est mieux ainsi non ? "

Réponse rhétorique en effet, je regardais un instant ma main droite. Certes je savais user du feu mais pour le moment l'utilisation était restreindre et je ne pourrais plus en user avant quelques heures ne possédant pas un haut niveau dans la magie. Mon regard se reporta sur Heine et le silence engloba à nouveau l'endroit.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 6 jeudi 31 décembre 2009, 19:00:16

[Punaise, je viens juste de me rendre compte que le Rp se déroule en forêt et là, on est dans les bas fond. Je suis vraiment idiot des fois  ;D]

Le fait qu'elle le remercie entrainer une sensation assez bizarre dans le corps de Heine. Le fait que quelqu'un le remercie était une chose rare, même ses employeurs ne le remerciaient pas, ils le virèrent juste d'un signe de la main. Quoi de plus normal, vu qu'ils le payent pour tuer. Il soupira avant de sentir lui aussi cette odeur nauséabonde, elle venait des 3 cadavres de vampires, mais il ne broncha pas, restant de marbre. Il avait l'habitude de ce genre d'odeur et n'avait pas d'idée pour la faire partir, sauf peut être partir de cette endroit. Il tourna la tête, voyant la jeune femme fermer les yeux de dégout suite à cette odeur, avant de claquer rapidement 3 fois des doigts. L'odeur de putréfaction se mélangea a une odeur de brulé, Heine tourna la tête, les trois cadavres furent entourés de flammes avant d'être tout simplement calcinés, laissant seulement des cendres ainsi que la marque du feu sur le sol.

Heine observa le doigt de la jeune femme qui était cette fois pourvu d'une flamme, avant de disparaitre, souffler par une légère brise qui fit partir en même temps l'odeur de putréfaction. Il poussa un soupir de soulagement, avant de remarquer qu'en vérité, elle n'avait en aucun cas besoin de lui pour tuez les trois vampires, seul ça aurait suffit. Mais qu'importe, le fait qu'elle se sauve soit même n'était pas quelque chose qui énervait Heine. Seul le fait de lui voler ça cible sous ses yeux étaient tout simplement énervant pour le jeune chien errant. Il poussa un nouveau soupir avant de regarder la jeune terranide.


- " Oui, c'est vrai que c'est mieux maintenant. Merci d'avoir fait disparaitre cette odeur. "


Peu de temps après, le silence retomba. C'était maintenant une atmosphère pesante qui était dominante. Les deux personnes ne se parlaient pas, juste ils se regardaient. Heine ne savait même pas pourquoi il n'était pas partis, de toute façon, cela ne le dérangeait guère de rester, mais c'était cette atmosphère qui le gênait plus, le fait de rester comme ça avec quelqu'un, sans rien dire, était bizarre. Sa bouche s'ouvrit, comme pour dire quelque chose, mais aucun son en sortit. Qu'allait il dire ? Que pouvait il dire ? Cela fessait seulement quelque minutes que le silence était là, mais cela semblait être plutôt plusieurs heures, plusieurs heures à regarder la jeune femme dans les yeux, comme ça, dans un silence total sans que rien ne viennent les déranger.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 7 jeudi 31 décembre 2009, 19:31:50

[Hrp : C'est vrai que tu as fais fort : D Hrp]

Cette ambiance devenait vraiment pesante, étouffante, aphyxiante. L'odeur nauséabonde était partie mais rester encore un problème. Et ce problème n'était rien d'autre que la présence de cet humain pour ma part et sans doute la mienne pour sa part. Ma queue se balançait doucement de gauche à droite dans des mouvements réguliers. Un signe d'affection ? Plutôt de nervosité. Je battais de la queue étant nerveuse, laissant échapper un léger grognement entre mes lèvres, puis je rompis le silence.

" Peut être devrions nous nous trouver un endroit où s'assoir ?  Je ne sais pas ce qui est pour vous, mais pour ma part cette atmosphère devient bien oppressante"

Oppressante était peut être un faible mot à vrai dire. Sans attendre sa réponse,  je passais à ses côtés, cherchant quelque chose où l'on pourrait se poser. L'extrémité de ma queue blanche frola nonchalement son poignet tandis qu'elle battait dans les airs. Bon, à part de l'herbe il n'y avait rien. Je soupirais et m'assoya en tailleur, relevant ma tête pour le regarder.

"Bon ce n'est pas un banc, mais au moins c'est confortable et ça évite d'avoir mal au pied à force de rester debout telles des statues".

Je me pencha légérement en arrière afin d'avoir la tête renversée, observant à nouveau le ciel. Soit il restait, soit il partait, c'était son choix. Mais au fond de moi, je souhaites qu'il reste. Pourquoi ?  je ne pouvais pas le dire. Mes oreilles bougeaient sous les différents coups de vents qui les chatouillaient. Je laissais un mince sourire apparaitre sur mon visage. Que j'aimais les nuits de pleines lune.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 8 vendredi 01 janvier 2010, 09:35:47

[ J'ai du complètement oublier le lieu, mais bon c'est pas grave x) ]

Une chose était sur, l'atmosphère était vraiment pesante, Heine ne savait que dire en la présence de la jeune terranide. Il voyait la queue de Shad se balançait de droite à gauche. Elle aussi était nerveuse ? Cela réconforter légèrement Heine, qui pensait être le seul dans ce cas ici. Il poussa un soupir, c'est vrai qu'il fallait trouver un endroit quelconque où s'assoir, mais cette endroit était vide, vide de banc, même pas un mur où s'appuyer. Peut être que personne ne venait là ? Et donc, logiquement, l'installation de banc n'était nullement nécessaire. Il ne répondit pas à la phrase de Shad, ne sachant que répondre et surtout dans l'impossibilité de le faire. C'était la première fois qu'une telle chose arrivée, lui, rester comme ça sans rien dire devant quelqu'un... Bref, il la vit passer à cotés de lui, il sentit la queue de la jeune terranide frôler le poignet de Heine, bizarrement la sensation du frôlement entre la queue et la main était plutôt agréable et machinalement il avait caressé la queue en retournant sa main, doucement le temps qu'elle passe a cotés de lui.

Il la vit s'assoir en tailleur, disant que c'était plus confortable et mieux que rester debout. Heine ne dit rien, fermant les yeux et soupirant. Il alla s'assoir à cotés de la jeune terranide, une jambe tendu et l'autre plié tout en regardant au loin d'un air vide. Il était vrai que si il voulait, il aurait pu tourner les talons puis marchait lentement en dehors de cette forêt, mais l'envie n'était pas présente de déjà quitter la jeune femme, il voulait rester mais n'en savait pas la raison. Cette sensation était nouvelle, il ne l'avait jamais eu avant ce moment précis. Il tourna la tête, regardant Shad qui avait la tête en arrière, regardant le ciel en souriant, ses oreilles bougeant au grès du vent, comme cela Heine la trouver belle, tout cela la mettait vraiment en valeur. La main de Heine alla frôler celle de la jeune femme, avant de la prendre, glissant ces doigts entre les siens doucement, sans vraiment s'en rendre compte, toujours en la regardant.

La pression commençait doucement à tomber, enfin pour Heine. Son coeur commençait doucement à battre plus vite, surement car il tien la main de la jeune femme. Il se sentait bien comme cela et serait rester des heures à la regarder. Ce n'était pas vraiment dans sa nature, et il était le premier à s'en étonner. Lui qui rester toujours seul dans son coin, lui qui ne parlait à personne et fessait seulement ce que ses patrons lui disaient, le voilà à admirer quelqu'un sous le clair de lune pendant une nuit fraiche. S'en vraiment s'en rendre compte, un sourire se dessina sur son visage, chose rare aussi, lui qui n'avait pas l'habitude de sourire.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 9 vendredi 01 janvier 2010, 16:04:04

Inconsciement j'avais écarté les doigts pendant qu'il faufillait les siens pour me saisir la main. Je pouvais facilement deviné qu'il devait avoir de la force au vu du gabarit de sa main. Je ne sais même pas pourquoi je n'avais pas déplacé la mienne. De la paresse ? Non, c'était autre chose. Je resserais instinctivement mes doigts qui s'entrelaçaient avec ceux de Heine. Rien que ce geste augmenta le battement de mon coeur, pulsant de plus en plus vite le sang dans mes veines. Je rabaissais la tête et me reperdie dans son regard de braise. Mes yeux allaient de droite à gauche dans ses pupilles tentant de deviner ce qu'il pouvait bien penser en ce moment et finirent par se stopper. Un long échange de regard se déroula à nouveau. Instictivement, sans savoir la raison, ni le pourquoi, je me penchais vers son visage et lui donna un léger coup de langue sur sa joue droite.

Remarquant mon geste plus que déplacé, je me reculais lâchant par la même occassion sa main, rouge de honte. Qu'est ce qui m'avais pris ? Pourquoi avais-je fais cela ? Pourquoi fallait il que je sois seule  ? Avec un homme qui plus est ?  J'abaissais mes oreilles, signe de peur et me confondis en escuse.

"Escusez moi, je ne...je ne sais pas ce qui m'a prise, pardon..."


Une idiote, j'avais étais une vraie idiote. L'atmosphère redevenait pesante.  Je voulais partir, m'en aller, mais une chose me poussait à rester ici. Une partie de moi disait " Fuit ! Part ! Cours ! ", l'autre criait " Reste ! ". J'étais tiraillé et ce geste que je venais de faire. Pourquoi l'avais-je fais ? Instinct animal ? Ou pur désir humain ?  Je laissais mon regard allait sur le côté, détournant la tête et murmara à nouveau :


"Pardon..."

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 10 vendredi 01 janvier 2010, 17:57:08

Heine regardait toujours Shad dans les yeux, durant de longues minutes, les deux personnes se regardant sans rien dire. Heine tenait toujours la main chaude de la jeune terranide, ces doigts qui se trouvaient entre les siens, le jeune chien errant sentait une drôle de sensation en lui, son cœur battait toujours plus vite, et cette sensation était même... agréable ? Pourquoi cela se passait ? Et dire que si il était partis rien de cela ne se serait passé. Peut être devait il partir ? Mais son corps refusait d'obéir, l'obligeant à rester aux cotés de Shad.

Heine vu alors le visage de celle-ci s'avancer vers le sien, doucement. Le coeur de Heine battait toujours plus vite et cela augmenter au fil des secondes. Il la vit alors lui donner un léger coup de langue sur la joue. Heine fut assez surpris par ce geste et ne fut nullement surpris de la voir d'un coup reculez et lâcher la main du chien errant. Il posa sa main sur sa joue, se la touchant doucement avant de poussez un soupir et de la regardez à nouveau.

- " Vous... tu... je... Tu n'as pas besoin d'être désolé... "


Il ne savait pas vraiment, mais le temps n'était plus au vouvoiement. Heine ne savait pas si cela aller la vexer, mais c'était peu probable. Il la regarda à nouveau, le rayon de lune la frappa alors, la fessant presque brillé. Heine la trouvait encore plus belle comme cela, il s'avança alors doucement, avant de glisser à nouveau ces doigts entre ceux de la jeune femme puis se rapprocher, encore. Heine rapprocher son visage de celui de Shad, le rapprochant toujours aussi prés, serrant sa main contre la sienne. Le coeur de Heine battait toujours aussi vite, surtout que les visages étaient si prés que l'un pouvait sentir le souffle de l'autre. Il la regarda alors dans ces yeux d'un bleu foncé, il les trouvait magnifique... il se rapprocha encore un peu, rapprochant ces lèvres de celle de la jeune terranide avant de les déposer doucement sur les siennes, durant quelques instants, qui semblait devenir une éternité même si cela ne gênait pas heine, avant de les retirés délicatement puis de la regarder à nouveau dans les yeux.

- "Je ... je n'aurais pas du... pas du faire ça... "


Il voulait reculer, mais son corps ne voulait pas. Il rester comme cela, la regardant, l'admirant, sans pouvoir rien faire. Il l'avait embrassé, oui, mais sans son accord. Qu'allait elle dire ? Allait elle le repousser ? C'était la plus grande peur de Heine, que penserait il de lui même si elle le repoussait ?...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 11 vendredi 01 janvier 2010, 18:47:03

Le frollement de ses lèvres sur les miennes me fit frissonner. Je n'osais ni bouger, ni reculer ou avancer, entièrement pétrifiée. Nos souffles s'entremellaient l'un à l'autre jusqu'à en former plus qu'un seul et unique. Il avait scellé ses lèvres aux miennes. Étonnée, médusée, hagard, je laissais mes yeux grands ouverts sous l'étonnement, avant de les refermer peu à peu sous la douce sensation des lèvres de l'humain. Il brisa le baisé et notre regard se perdit à nouveau dans celui de l'autre. Je l'entendis s'excuser et rougis légérement, portant mon index et mon majeur à mes lèvres. Quelle étrange sensation...

"Vous..Tu...Non...."

Je bafouillais tel un enfant qui ne savais pas dire ses mots. Il m'avait tutoyé, pourquoi n'en fairais je pas autant ? Une chose était sûre. C'était que insconsciemment je désirais à nouveau sceller nos lèvres, rien que pour une brève embrassade. Ma queue tapait en saccade sur le sol, j'étais nerveuse et bien plus que je ne pouvais l'être. Le rythme de mon coeur commençait à atteindre un battement de plus en plus rapide. Un effet de l'adréaline ? De la peur ? Bizarrement et sans que je ne sache pourquoi, je rapprochais mes lèvres de celles de Heine, les effleurant au début avant de les poser l'unes à l'autres. Ce simple contact me remplit de frisson et mes oreilles frémissèrent. Je n'avais plus aucun contrôle et j'espèrais qu'au fond de moi Heine en possède pour que cela cesse Quoique...L'idée d'arrêter ne me plaisait pas. Je me reculais de ses lèvres, y laissant un léger coup de langue, goutant de sa saveur avant de reperdre mon regard dans ses yeux aussi rouge que le sang.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 12 vendredi 01 janvier 2010, 19:22:59

Heine Adorait cette sensation, c'était incomparable à d'autre émotions que Heine avait ressentit avant sa rencontre avec la jeune femme. Le coeur de Heine battait toujours aussi vite, il pensait juste que si il n'avait pas accepter ce contrat, il ne l'aurait surement jamais rencontrés et il ne l'aurait surement jamais embrassé, c'est bizarre comme une simple chose peut changé complètement le cours de l'existence, non ? Bref, il la regardait toujours dans les yeux, sentant toujours son souffle se mélangeait au sien.

Elle essaya de dire quelque mots, elle devait être troublé par le geste qu'avait fait Heine, cela le mis mal à l'aise, surtout qu'il pensait qu'elle aller le repousser, partir en courant ou lui mettre une gifle. Il fut assez surpris de voir leurs lèvres se sceller à nouveau, Heine sentit son coeur se remplir d'un profond soulagement, elle avait fait le geste d'elle même, alors elle ne le rejetait pas ? Il sentit un coup de lange sur ses lèvres, avant de regarder à nouveau la jeune terranide. Il souri légèrement avant de se rapprocher, déposant une troisième fois ces lèvres sur les siennes, cette fois sa langue brisa la barrière des lèvres de Shad avant d'aller chercher la sienne et de la caresser doucement. En même temps, il la fit cabrer en arrière pour se mettre sur elle et continuer le baiser, il ne c'était pas vraiment rendu compte de ce qu'il fessait, vu que maintenant ils étaient dans une position... hmmm... vous voyez quoi...

Le baiser dura plus longtemps que tous les autres, quand il décolla ces lèvres de celle de Shad il leva sa main libre avant de caresser doucement les mèches bleus entourant son visage tout en la regardant, il l'a trouvait vraiment belle, oui, mais il n'avait toujours pas remarquer la perversité de la position... L'avait elle remarqué ? Peut être prendra elle ça pour une invitation ou quelque chose dans le genre ? Bref, il ne pouvait dire un seul mot, son regard exprimant comme de la tendresse, mais pourquoi ? Il venait juste de la rencontré et ce sentait déjà attiré par elle ? Était-ce normal ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 13 vendredi 01 janvier 2010, 21:30:02

Nos lèvres se scellèrent à nouveau mais cette fois pour un baiser plus langoureux. Je sentie sa langue caressait mes lèvres et je lui l'accès à ma bouche en les entre-ouvrant. Un frisson me parcoura l'échine tandis que nos deux muscles bucaux se rejoignirent, se touchant d'abord avec timidité pour après entamer une valse intime. Je me sentie soulever et doucement allongée sur le sol tapissé d'herbe fraiche. Je serrais doucement quelques brins d'herbes dans l'une de mes mains avant de remonter cette dernière sur la joue de Heine, approfondissant encore plus cet échange.

Le baisé pris fin. L'humain se tenait au dessus de moi, dominant, imposant. Le souffle court, je le laissais faire, remuant ma queue sur le sol dans de larges mouvements amples. La situation avait vraiment dégénérée. Voilà que je me retrouvais dans une position non recommandée quand on ne connait pas la personne en face de nuit, les joues rosies, le souffle court. Dire que si je n'avais pas rencontré cette horde de vampires tout cela ne serait pas arrivé. Ah ! Cette chère et tendre providence. Ma main droite alla dans le dos de Heine caressant ses omoplatte avant de remonter vers son épaule, finissant sa course au niveau de  nuque où grâce à de légères pression, j'effectuais un léger massage, frolant de temps à autre les cheveux blancs de l'humains.


Mon esprit n'arrivait plus à réfléchir, je me laissais guider par un instinct primaire, oublaint cette voix qui me disait " fuis ! . Mes doigts glissèrent sur la peau de sa nuque, allèrent à la base du dos, remontait sur ses épaules avant de repartir masser la nuque d'Heine.  Je ne voyais aucunement ce que je faisais, mon regard étant perdu dans celui de braise de ce chasseeur de vampires. Mes doigts galopaient, glissaient avec aisance. Aisance qui m'effraya quelque peu et je stoppa mes gestes posant ma main à plat sur le  dos d'Heine

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 14 samedi 02 janvier 2010, 09:13:33

Heine sentit les mains de Shad lui parcourir les Omoplates (Quand tu l'avais écris, j'ai lu Omelette ... X_x ) avant de finir par lui faire un léger massage au niveau de la nuque, Heine la laissait faire, même si elle risquait de toucher ce que Heine voulait cacher par dessus ces bandages, le genre d'écrou, séquelle de sa " création " dans le laboratoire... Il ne dit rien, regardant toujours la jeune femme en lui caressant les cheveux d'un geste doux.

Il re-déposa ces lèvres une nouvelle fois, un baiser encore plus langoureux et long que tout les autres, il adorait cette sensation quand les lèvres se touchèrent, quand les langues se caressèrent... il serait capable de rester comme cela des heures durant. Il retira ses lèvres juste un peu avant de les déposer sur le cou de la jeune femme et de l'embrassez tendrement, la main se releva et alla caresser la cuisse de la jeune terranide, pas d'une façon perverse, mais d'une façon douce, caressant la peau comme une plume

Il ne savait pas vraiment ce qu'il fessait, les mouvements étaient fait tout seul, son corps ne répondait plus au cerveau. Pour l'instant, il voulait juste rester comme cela avec elle, il se sentait bien. Drôle pour un chien errant, lui qui c'était juré de rester seul, à vivre seul comme à son habitude... comme quoi juste une femme peut changé le cours des choses. Ils étaient là, dans le noir, allongés dans l'herbe, l'un sur l'autre. Ils ne savent rien l'un de l'autre, sauf le nom, mais on dirait que leurs cœurs battent aussi vite, c'était bizarre comme sensation.


Répondre
Tags :