Heine fit une mince grimace en sentent les ongles de Shad pénétrait dans sa chair, c'était un réflexe, c'était normal. Son massage était divin, il ferma les yeux pour plus en profiter tout en continuant le va et vient de son doigts. Il sentit à nouveau les lèvres de Shad se sceller au siennes, appréciant encore plus ce baiser que les autres, mordillant légèrement la lèvre de la jeune femme à la fin du baiser. Le fait qu'elle lui mordille l'oreille en lui susurrant son nom de cette façon dans son oreille l'exciter, la bosse augmentant toujours. Il sentit la main de Shad descendre avant d'aller dans son caleçon, puis de commencer à la toucher, timidement au départ pour ensuite s'apposer et entamait des mouvements. Un soupir s'échappa d'entre les lèvres du chien errant, arrêtant une seconde le mouvement du doigt, sentant la cyprine couler sur son doigt avant de reprendre le va et vient, mais allant un peu plus vite qu'avant.
Il poussa un autre soupir en sentant ses lèvres sur son torse et ses oreilles frottaient sur ces tétons, puis elle releva la tête, puis leurs lèvres se scellèrent à nouveau, la main qui caressait le dos de Shad arriva derrière le crane de la jeune femme, comme pour la tenir pour que le baiser tienne plus longtemps. Sa langue allait toujours danser avec la sienne à l'intérieur des bouches des deux personnes. A la fin du baiser, Heine laissa son visage à quelque centimètres du siens, posant son front sur celui de la jeune femme, puis de la regarder dans les yeux, se perdant à l'intérieur. La main qui était derrière le crane descendit dans le dos de la jeune femme, avant d'aller où se trouvait le soutien-gorge avant de le toucher puis de décraffer le sous-vêtement le laissant lentement tomber de lui même. Il donna un léger coup de langue sur le nez de la jeune femme avant que sa main n'aille vers la poitrine de la jeune femme, la dessinant simplement du bout du doigt avant de rapprocher à nouveau ces lèvres des siennes et de l'embrasser, une fois encore.
La main s'arrêta de tourner autour de la poitrine avant d'aller vers le sein droit puis le toucher timidement, puis de commencer à le titiller lentement avec le pouce, pendant ce temps, il augmentait encore un peu la vitesse des va et vient du doigt qui était au niveau de son intimité, il voulait lui montrer à qu'elle point elle compter pour lui, à qu'elle point il l'aimer. Car là c'est ce qu'il pensait, il en était même sur. Son envi de lui faire passer une soirée inoubliable grandissait en même temps que son excitation. Lors de la fin du baiser, il lécha la lèvre de la jeune femme, adorant le goût de ces lèvres avant de descendre, laissant glisser sa langue sur la peau de la jeune femme avant d'arriver au niveau de la poitrine. Il laissa sa langue glisser sur le sein inoccupé avant de commencer à titiller le téton du bout de la langue, puis de lécher le pourtour du téton lentement, toujours en lui fessant apprécier le moment, allant doucement pour pouvoir en profiter au maximum qu'il pouvait, pour qu'elle puisse autant en profiter que lui