Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sakura - Clef du sceau sacré, Je te somme d'apparaître [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kinomoto Sakura

Humain(e)

Identité : Sakura Kinomoto
Race : Humaine (E.S.P.er ?)
Sexualité : Vierge. Hétérosexuelle ?
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Physique :
L’adolescente qu’elle était autrefois n’est plus qu’un souvenir : devant vous se tient une jeune femme sûre d’elle, l’énergie de ses 18 ans vibrant dans chacun de ses mouvements. Ses cheveux châtains, attachés en deux couettes basses par les billes roses emblématiques qu’elle n’a jamais quittées, se balancent au rythme de ses gestes. Ses yeux vert émeraude, éclatants et expressifs, oscillent entre détermination et malice.

Elle porte l’uniforme traditionnel de son lycée : un chemisier blanc parfaitement ajusté, souligné par une cravate fine, et une jupe plissée bleu marine qui virevolte à chacun de ses déplacements. Ses jambes, gainées de chaussettes hautes, se terminent dans de sobres souliers noirs de cuir. Sa silhouette, désormais adulte, affirme clairement qu’elle a quitté l’enfance, mais conserve cette grâce vive et spontanée qui la rend unique.

Elle a continué le sport, et est maintenant une des meilleurs athlètes du lycée. Sakura ne se contente pas de porter un uniforme : elle le fait vivre, comme si chaque mouvement devenait un geste de danse, et chaque sourire, une promesse d’aventure.

Caractère :
Sakura conserve sa douceur naturelle et sa bienveillance, mais les années ont forgé en elle une force tranquille et une lucidité qu’elle n’avait pas à quatorze ans. Elle sait sourire en public, mais dans l’intimité, ses doutes apparaissent. Sa loyauté est inébranlable, mais son cœur, lui, est plus hésitant qu’elle ne l’avoue.

Ce dilemme la plonge assez régulièrement dans la mélancolie, d'où elle approche la dépression. Elle a pleuré plusieurs fois en y pensant. Le manque de contrôle sur ses pouvoirs ne l'aide pas à stabiliser ses émotions, qui à leur tours ne l'aident pas stabiliser ses pouvoirs. On peut en dire autant de ses notes à l'école qui, quoiqu'elle n'aient jamais été myrifiques sont en baisse constante depuis quelques temps. Sans Tyffanie et Kero, elle se serait probablement déjà effondrée.

La récente vue de son grand frère dans l'intimité avec son crush d'enfant, et maintenant familier, a provoqué en elle des choses à quoi elle avait fermé la porte pendant longtemps.

Histoire :

Sakura Kinomoto est née et a grandi dans la paisible ville de Seikusu, au Japon. Plus jeune de la famille, elle a grandi dans l’ombre protectrice de son frère aîné Thomas, et avec le souvenir doux mais lointain de sa mère, Nadeshiko, disparue alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Sa vie aurait pu rester celle d’une écolière ordinaire, entre les cours, les amis et le sport… jusqu’au jour où un étrange livre, découvert par hasard dans le bureau de son père, bouleversa tout.

Ce livre, le Livre de Clow, renfermait de puissantes cartes magiques, chacune dotée de sa propre conscience et de pouvoirs considérables. En l’ouvrant par accident, Sakura libéra les cartes, semant leur magie dans toute la ville. C’est alors que Keroberos, gardien du sceau et protecteur du livre, lui apparut. D’une voix solennelle, il lui confia une mission : retrouver chaque carte avant qu’elle ne cause des dégâts irréparables. Armée de la Clé du Sceau, Sakura devint la Card Captor. Et il l'aiderait dans sa mission.

Les jours qui suivirent furent rythmés par des aventures périlleuses et des rencontres marquantes. Elle fit la connaissance de Lionel, jeune héritier d’une lignée ancienne, venu de Hong Kong pour capturer lui aussi les cartes. D’abord rivaux, ils devinrent alliés, puis amis, et enfin quelque chose de plus… Une complicité discrète mais profonde.
À ses côtés, Tyffanie ne cessa jamais de la soutenir, filmant ses exploits et lui confectionnant, pour chaque mission, des costumes aussi ingénieux qu’élégants.

Après avoir rassemblé toutes les cartes, une nouvelle épreuve l’attendait : leur transformation. Pour devenir la véritable maîtresse des cartes, elle devait imprégner chacune d’elles de sa propre magie. C’était plus qu’un travail de force ou d’adresse : il fallait y mettre son cœur. Et elle y parvint, marquant ainsi la fin de son premier grand chapitre d’aventurière.

Mais le temps ne s’arrêta pas. Lionel dut repartir en Chine. Sur le quai de la gare, il lui avoua enfin ses sentiments. Elle promit de l’attendre, et lui de revenir. Depuis, seules quelques lettres, sobres et rares, entretiennent leur lien. Elle lui a proposé d’autres moyens de communication — miroirs magiques, appels vidéo —, mais il a refusé, arguant que là où il était, c’était plus sûr ainsi. Plusieurs années ont passé.

Sakura n’est plus l’enfant qui courait à travers Seikusu avec un sceptre trop grand pour elle. À dix-huit ans, elle a pris de l’assurance et du caractère, tout en conservant cette énergie douce qui inspire confiance. Entre ses études et son rôle de Gardienne des Clés, ses journées sont pleines, et rares sont ceux qui voient que, derrière son sourire, une part d’elle doute.

Depuis le départ de Lionel pour la Chine, Sakura n’a plus que des lettres comme lien avec lui. Elle a proposé d’autres moyens de communication, mais il a refusé, évoquant des raisons de sécurité. L’attente a creusé un vide en elle, comblé par ses responsabilités, ses amis… et quelques questions qu’elle n’ose pas poser. Elle continue de conserver ses lettres espacées, comme un trésor, mais se surprend parfois à les relire avec moins d’émotion qu’avant, ou à s’interroger sur ce qu’il ressent vraiment.

Tyffanie, elle, n’a jamais quitté sa place à ses côtés. Toujours caméra en main, elle filme tout : les entraînements, les combats, les instants du quotidien. Mais sa manière de faire a changé avec les années. Ses gestes sont plus francs, parfois indécents ; ses compliments, plus chargés de sous-entendus. Elle s’approche trop, ses mains s’attardent, et ses phrases semblent pour tous taillées pour faire rougir… sauf pour Sakura, qui se contente de sourire, gênée, persuadée que “c’est juste sa façon d’être”.

Et puis, il y a les costumes. Chaque nouvelle mission est l’occasion pour Tyffanie de lui créer une tenue “adaptée”… mais qui, étrangement, dévoile toujours un peu plus, moule un peu plus, joue sur les lignes de son corps. Certains sont si audacieux que Sakura proteste… avant de céder, convaincue par un “ça te va si bien” dit avec une douceur désarmante. Les spectateurs de ces scènes n’ont aucun doute sur ce que Tyffanie ressent ; Sakura, elle, ne voit qu’un excès d’enthousiasme.

Au fil des ans, ses pouvoirs sont devenus de plus en plus puissants. Ce qui serait une excellente chose si elle savait les maîtriser. Lorsqu'elle perd le contrôle de ses émotions, cela peut rapidement virer à la catastrophe, et les silences de Lionel ne l'aident pas à conserver son calme. Elle cherche désepérément un professeur, Keroberos et Yue n'étant que des gardiens, pas des magiciens de plein pouvoir. Ils ont tout de même su lui apprendre à créer de nouvelles cartes pour absorber la trop grande pression, et ainsi garder sa puissance magique sous contrôle. Mais elle a besoin d'en créer de plus en plus et de faire preuve de plus en plus d'imagination. Trouver un maître va vite devenir urgent.

Chaque matin, elle attache ses cheveux avec ses billes roses. Un geste familier, comme pour garder un lien avec l’enfant qu’elle était. Mais au fond, elle sait que quelque chose change : dans son cœur, dans son entourage… et dans ce qu’elle est prête à accepter ou à repousser. Jusqu’où ira-t-elle pour protéger ce qui compte… et pour choisir, enfin, ce qu’elle veut pour elle-même ?

Autre :
Sakura possède de nombreux et puissants pouvoirs magiques. Outre les cartes dont elle peut invoquer le pouvoir, elle peut user de vraies magies. Du moins en théorie, car elle ne maîtrise pas du tout son pouvoir. (elle est d'ailleurs en recherche d'un professeur).
Elle a également, deux familiers, une espèce d'ours en peluche volant qui peut se transformer en panthère ailée, et un type qui peut prendre une forme d'ange. (bon en l'occurence, le type n'est pas au courant, et est un peu occupé à vivre sa meilleure vie avec Thomas, le frère de Sakura, comme elle l'a découvert assez récemment)

Comment avez-vous connu le forum ?
Double

P.S. : Si la fiche passe, je vais chercher une Tyffanie ...
« Modifié: mercredi 13 août 2025, 20:09:14 par Serenos I Aeslingr »

Réo

Re : Sakura - Clef du sceau sacré, Je te somme d'apparaître

Réponse 1 mercredi 13 août 2025, 07:05:37

Re-bienvenue à toi ^^
Forme incube

Lyli

Créature

Réponse 2 mercredi 13 août 2025, 09:06:06

j'ai le jingle en tête.... * sakura, chasseuse de carte *

Kinomoto Sakura

Humain(e)

Réponse 3 mercredi 13 août 2025, 10:32:37

Merci :)
Cool si ça rappelle des trucs à du monde. ^^ J'avais peur que les gens n'aient pas la ref

Réo

Réponse 4 mercredi 13 août 2025, 10:39:51

Quand même, c’est un classique des années 2000, je regardais sur M6 kid a l’époque  ;D
Forme incube

Lyli

Créature

Re : Re : Sakura - Clef du sceau sacré, Je te somme d'apparaître

Réponse 5 mercredi 13 août 2025, 10:45:40

Cool si ça rappelle des trucs à du monde. ^^ J'avais peur que les gens n'aient pas la ref

Mais si ! et avec Tiffany et ses nouveaux costumes chelou à chaque épisode xD

Lucian Kalvenhaar

Réponse 6 mercredi 13 août 2025, 11:14:59

Bienvenue et au plaisir de se voir en rp !

Sakura, un fantasme et amour d'enfance !

(Je dis preums pour postuler à te construire une Tomoyo Daidouji !)
« Modifié: mercredi 13 août 2025, 11:36:55 par Lucian Kalvenhaar »

Réo

Mais si ! et avec Tiffany et ses nouveaux costumes chelou à chaque épisode xD

Et son obsession pour Sakura tout a fait saine xD
Forme incube

Kinomoto Sakura

Humain(e)

Réponse 8 mercredi 13 août 2025, 11:32:51

Ben justement, comme je disais, j'aimerais bien trouver une Tyffanie. ^^ J'irais la mettre dans les perso prétirés définis si la fiche est validée.

Lucian Kalvenhaar

Réponse 9 mercredi 13 août 2025, 12:06:22

C'est Bien pour cela que je dis Preums ! Pour répondre à ta recherche avec ferveur et dévotion !
Je me languis de cette validation

Te souhaite également à nouveau bienvenue et au plaisir de correspondre avec toi !

(Je sauterai sur ton Chalant ou prédef lorsque tu débutera ta recherche officiel ! )

Nous laissons donc place aux Staff pour la suite :3

Lynn

Humain(e)

Réponse 10 mercredi 13 août 2025, 14:40:26

Bienvenue, chasseuse de cartes !  :-*

Sapin Txias

Humain(e)

Réponse 11 mercredi 13 août 2025, 19:34:59

Rebienvenue!

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Sakura - Clef du sceau sacré, Je te somme d'apparaître

Réponse 12 mercredi 13 août 2025, 20:08:55

j'ai le jingle en tête.... * sakura, chasseuse de carte *

Na na na na na...
Can't stand your nagging any more
Na na na na na...
Can't stand your nagging any more

... Maudits soyez-vous!

AAAAAAARGH! LES NOMS FRANÇAIS! AAAAAAAAAAAH  :'(

Quelques petites erreurs de frappes et d'accord, mais j'ai dû fouiller, donc je pardonne.

Bon, alors... il est où le... AH.

*Va chercher Shura-tô et frappe l'étudiante à la fac sur la caboche*

VALICLAMP!

À rappeler que la boite à MP n'est pas disponible jusqu'à ce que tu aies une activité suffisante, donc le principal mode de communication, c'est le chalant (à faire obligatoirement) et le discord.

Allez, zou.

Kinomoto Sakura

Humain(e)

Merci. :) Je ferai une nouvelle relecture. Mais je me dirige d'abord vers le Chaland et les perso prédéfinis.

Et désolé pour les nom français (j'ai hésité un moment ^^ ) Mais entendre Sakura fondre en prononçant le nom de Mathieu ou répondre à Tyffanie avec désespoir, c'est une partie de mon enfance. ^^

Shun

Humain(e)

Re-bienvenue à toi et à l'ensemble de tes personnages  :)

Répondre
Tags :