Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kuja le dieu trompeur [Validélirée ♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuja

Dieu

Kuja le dieu trompeur [Validélirée ♥]

mardi 03 mai 2016, 18:43:27

Fiche de personnage

Identité : Kuja
Race : Dieu
Sexualité : Hétéro o/

Physique :

Kuja a une apparence de jeune homme venant d'atteindre sa majorité, pas particulièrement sportif mais suffisamment pour laisser dépasser quelques muscles, donnant l'impression d'être le bon gars à qui on accorde facilement sa confiance au premier regard, mais qui dégage un charisme désarmant. Il a des cheveux et des yeux d'un même noir, sa coiffure est plûtot simpliste, très courte à l'exception de quelques mèches dépassant à l'avant de son crâne au niveau des oreilles et sur son front. Sa peau est d'un blanc nordique, très pur. Son nez est très fin et sans la moindre bosse ou autre imperfection qui le déformerait. Quand à ses fines lèvres, elle appuie son innocente apparence, ce qui surprend d'autant plus lorsqu'elles dessinent un sourire narquois.

Le reste de son corps est assez basique en soit, musclé pile ce qu'il faut mais sans plus, ce qui dénote le plus est le tatouage qu'il abore sur son dos et qui représente son appartenance.

Question vestimentaire, il aime porter des tenues légères, débardeurs agrémenté d'une veste, et des pantalons qui ne le serres pas trop, mais qui ne tombe pas non plus, il a un minimum de classe tout de même.

En résumé, il est l'incarnation physique de la tromperie.

Caractère :

On arrive sur la partie plus complexe de cette présentation, ce qui semble assez évident pour le dieu représentant la tromperie. En public il est de nature très douce et souriante, parlant aisément aux gens et aimant se mêler à la foule, car la culture humaine le rend particulièrement curieux, se demandant comment arrivaient ils à succomber aussi facilement à tous ce qui est artificiel. Les autres dieux se demandent d'ailleurs d'où lui vient cet intérêt pour l'espèce inférieure.

Lorsqu'il s'agit de séduction, il sait se montrer tout aussi charmant mais aime également laissé sa place au mystère, se cantonnant à ne révéler que ce qui est nécessaire en temps voulu, avec le temps il avait remarqué que cette méthode avait un certain effet sur la plupart des femmes, mais il apprécie également relever les défis lorsqu'il rencontre de la résistance.

Maintenant parlons de ce qu'il dissimule dans le milieu public, cette noirceur ou plutôt fourberie qui le caractérise et lui vaut son surnom, car après tout il reste un dieu, et de par sa nature, il aime dominer les plus faibles et les corrompre ainsi que les soumettre à sa volonté. Même si à l'état actuel son nombre de fidèle n'est pas aussi grand que celui de ses aînés, il met du cœur à l'ouvrage pour convertir plus de personne, homme ou femme d'ailleurs, même s'il ne s'intéresse pas à l'exploration physique de la gente masculine, il apprécie manipuler deux personnes pour faire baisser leurs barrières et succomber à tous les vices.

Histoire :

Kuja naquit lors d'un événement secret, organisé par une vingtaines d'hommes et de femmes, tous mariés, tous infidèles, se réunissant lors d'une orgie particulièrement torrides, et durant laquelle le mot limite n'existait pas, l'excitation, l'énergie et la joie s'échappant de cette événement fit apparaître le dieu de la tromperie. Il vécut dans son plan astral, avec d'autres divinités ayant toutes un lien avec le coté sombre de l'acte sexuelle. Appréciant passer ses journées à contempler le monde dans lequel il était interdit d'aller avant un certain âge il vit alors le monde des humains évolué, avancer durant une centaine d'année, voyant l'avancée technologique ainsi que les pensées évolués, et les mœurs se déshiniber.

Il finit, porter par sa curiosité par désobéir et descendre voir le monde de plus près avant l'heure,il fut intrigué parce qu'il y vit, trouvant ce monde bien étrange, tant au niveau de sa technologie que par leurs loisirs. Il passa devant une boutique entassant des télés devant une vitrine, il s'arrétai pour observer les images défiler, posant des questions sur cet étrange machine. Le ciel s'assombrit soudainement lorsque ses aînés vinrent devant lui, alors que les gens autour semblaient figés. Il se fit ainsi ramener de force, et fut enfermé durant vingt ans pour avoir dérogé aux règles.

Aujourd'hui, il est sorti de sa geôle, ayant enfin eu l'autorisation d'aller et venir sur terre comme bon lui semblait. Et il compte bien en profiter

Pouvoir :

Lorsque Kuja discute avec une personne, celle ci est forcé de lui dire la vérité lorsqu'il pose une question.

Kuja peut se téléporter dans n'importe quel endroit à son arrivée une énergie tiré de la magie rose.

Il peut également faire apparaître n'importe quel objet selon sa volonté

Sait détecter les illusions, et les manipulations d'esprits, éveillé ou endormi
« Modifié: vendredi 14 décembre 2018, 18:08:26 par Kuja »

Law

E.S.P.er

Re : Kuja le dieu trompeur [U.C]

Réponse 1 mardi 03 mai 2016, 19:28:28

Bienvenue !

Yep, il est pratique de lire un règlement afin de pouvoir connaître les droits & obligations de chacun sur un site :).

Règlement du Grand Jeu.
(...)
S'il vous plaît, ne postez pas de fiche inachevée.

Le modèle de fiche de personnage.
(...)
– Ne postez pas de fiche incomplète. Sauvegardez la en vous envoyant un message privé à vous-même si nécessaire. EDIT de Connor le 14/09/2015 : Tout contrevenant à la règle verra sa fiche lock 48h et passera après toutes les personnes ayant posté une fiche valide entretemps.

C'est marqué en deux endroits différents, dont à un endroit que tu as copié / collé ce me semble.

Mais c'est pas la mort :3 Je lock. Envoie-moi un MP dès que tu as terminé !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ahri

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Réponse 2 mardi 03 mai 2016, 21:01:40

aaaah, c'était dans le modèle de fiche de personnage, cette partie de règlement.

J'la cherchais pendant 2 jours celle là, j'avais fini par abandonner XD
(ah j'ai pu post sur un lock)

Bienvenue en avance.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Solace Belletyn

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 

Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Réponse 3 mercredi 04 mai 2016, 10:17:16

Bienvenue ! <3

C'est bon, je valide.  8)

Toutefois, attention il y a quelques petites fautes d'accords (genre/pluriel) qui traînent mais rien de bien important, et en dernier je voulais juste demander une précision par rapport à cette phrase, il doit manquer un petit bout je pense :

Kuja peut se téléporter dans n'importe quel endroit à son arrivée une énergie tiré de la magie rose.

All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Law

E.S.P.er

Re : Kuja le dieu trompeur [Validélirée ♥]

Réponse 4 mercredi 04 mai 2016, 10:18:45

(ah j'ai pu post sur un lock)

Tes pouvoirs sont infinis. Tu n'en effleures que la surface, Padawan.

Re-bienvenue Kuja.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kuja

Dieu

Réponse 5 mercredi 04 mai 2016, 11:12:11

Ah oui, en effet il manque un bout, j'ignore ce qui s'est passé

Je voulais dire qu'il génère une énergie résiduelle qui a l'effet de la magie rose lorsqu'il arrive à un endroit par téléportation ^^

Cassidy Green

Réponse 6 mercredi 04 mai 2016, 12:20:07

Bienvenue jeune dieu ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Machin

Dieu

Réponse 7 jeudi 05 mai 2016, 13:22:58

Intéressant ... *se lève de son trône* Très intéressant ... Bienvenue a toi jeune dieu, ce serait un véritable plaisir de faire ta rencontre !

Bienvenue de la part du joueur aussi ! :)

Répondre
Tags :